Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 20:51



LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Tumblr_li28teypct1qedccpo1_r1_500
Did someone say Lukas Sullivan ?


      Nom : Sullivan-Walker -->
      Prénom(s) : Lukas Elvis
      Surnom(s) : Lulu, B34uuu GoSS, L'Homme à la Banane.

      Date de Naissance : 27 juillet 1981
      Lieu de naissance : Sainte Mangouste



LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) 125os3d LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Idrh4k
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Issu d'une famille modeste, de sang pur, formée d'un père médicomage et d'une mère dévouée à ses enfants. Sa sœur aînée, Lydie, est décédée il y a plus de deux ans. Personne ne le dit tout haut, mais on suppose fortement que les Mangemorts ont à voir dans cette mort soudaine. Son frère, plus âgé que lui également, ne s'est jamais très bien entendu avec lui. Ils se contentent des politesses de base et leur différence est encore plus marquée depuis que Lukas lui a annoncé son homosexualité. En effet, ce dernier a eu beaucoup de mal à avaler l'information et ne parle quasiment plus à son cadet à présent. Si au début, il était blessé par ce manque de communication, cela lui passe bien au-dessus de la tête à présent. Puis, il y a Jersey, cette grande brune qu'il n'arrête pas d'emmerder et qu'il s'amuse à taquiner - mais au fond, il l'admire. Il veut suivre la même voie qu'elle, alors il n'hésite pas à lui demander conseils et autres pour réussir dans le métier. De plus, elle lui inspire confiance, ayant remplacé Lydie dans le rôle de confidente. Bien entendu, il ne lui dit pas tout. La preuve, il a longtemps hésité avant de lui avouer qu'il était bel et bien gay. Heureusement, elle l'a bien pris, très bien pris, c'est même devenu la source de nouvelles blagues entre eux. Tant que ça vient d'elle, il ne le prend pas mal, il sait bien qu'elle l'adore tout autant que lui. Sans oublier Travis, la dernière de la fratrie, et de loin sa favorite. Il la chouchoute, il la protège, il la vénère. Sa petite princesse n'a pas à se plaindre en sa compagnie, il irait lui arracher la lune si elle le demandait (vraiment, hein) ! Si elle a commencé à suivre une voie qu'il n'accepte pas - cigarette & co' - en compagnie de Walker qui plus est, il évite de la braquer en lui imposant un mode de vie stricte et encadré. Elle est comme lui, elle ne ferrait qu'accentuer sa décadence si on lui mettait des limites. Il se la joue fine pour la remettre sur le droit chemin, bien que depuis qu'elle sait qu'il n'est pas branché fille, il a comme l'impression d'avoir baissé dans son estime et d'avoir perdu un peu de sa place de "grand frère absolument parfait".
      Descendance : DES JUMEAUX ! & pleins pleins pleins de kangourous. Oui, un jour, ça viendra tout ça, attendez donc de voir.


      Apparence Physique :
      Taille, Corpulence : Grand et musclé, il n'a rien a envié aux gars de la salle de muscu, en tout cas.
      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Brun aux yeux marrons.
      Particularités physiques : Il porte des lunettes, de temps à autre. Il n'est pas obligé de les porter, ça ne le dérange pas plus que ça de s'en séparer. Par contre, pour le style, il garde ses solaires roses à portée !


      Caractère du personnage :
      Qualités : Drôle - Passionné - Protecteur - Fiable - Optimiste - Franc - Brave - Tolérant - Sociable - Créatif - Presque Parfait.
      Défauts : Susceptible - Manque de confiance en lui - Possessif - Trop fêtard - Rancunier - Pas toujours modeste - Impatient - Tenace.

      Relations avec les autres : Lukas est celui qui va toujours vers les autres, plus jeunes ou plus anciens. Il n'a pas peur de se prendre un vent - enfin un peu quoi - mais généralement, son sens de l'humour et son sourire à tomber suffisent à le faire accepter. Il apprécié ses camarades et il le lui rendent bien. Souvent désigné comme un leader bien que n'ayant pas le profil adéquat, il se sent souvent obligé de protéger autrui et de jouer les médiateurs. Ce n'est pas quelqu'un qui réagit de manière violente ou qui perd facilement son calme, au contraire il tente au possible de régler les différents avec sérénité, ce qui lui vaut le respect et la sympathie de beaucoup. Il a beau être ce genre de rigolo ne travaillant que rarement, il se débrouille relativement bien en cours, ce qui ne fait qu'accentuer cette image de "modèle" qu'il porte. Qui ne voudrait pas lui ressembler ?

      Liens pré-définis :
      CALVIN P. WALKER ; Ex-petit ami. Même s'il ne l'a jamais officiellement été. Tout avait bien commencé, pourtant, ils avaient finit par se trouver et semblaient partir sur de bonnes bases. Seulement, l'alcool s'en mêlant, Lukas s'est retrouvé dans le même lit qu'un autre - en toute innocence - et la dispute suivit. Réaction qui entraîna de nombreuses interrogations parmi le groupe de fêtards... Jusqu'à s'ébruiter parmi le reste de l'école. BOUM. La révélation de cette relation inattendue ne fit qu'accentuer les tensions entre les deux jeunes gens, entraîna la rupture totale de contact. Des semaines sont passées, des mois, et bien qu'il évite de l'avouer, il a du mal à oublier.

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond? J'avais lu, "de quel bord est-il" et je me suis dit que cette question était faite pour Lukas !
      Soumis en permanence aux regards des autres, il a toujours été confronté à cette pression qu'engendre la popularité. Il le supporte d'ailleurs très mal, toujours effrayé d'en faire trop ou pas assez. Derrière ce visage radieux et ce regard pétillant se cache en effet un pauvre petit gars, loin de s'accepter comme il est. C'est d'ailleurs ce qui l'a mené à rompre avec Walker. Maintenant qu'il a entamé sa dernière année, il est toujours si attentif à l'avis des autres sur sa personne, peut-être moins qu'avant cependant. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas toujours compter sur eux, qu'il était parfois mieux de se fier à son propre instinct sans se soucier de ce genre de détails. Petit Sullivan aurait-il finit par grandir un peu ?



LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) 2vipb46 LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) 14smiih
Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: Chêne
      • Cœur: Cheveux de vélane


      Balai : Non non, il restera au placard lui.
      Maison à Poudlard : GRYFFONDOR ROXE !
      Patronus : Un puma.
      Épouvantard : Un miroir brisé.
      Signe distinctif particulier ? Il est parfait, c'est quand même pas donné à tout le monde.
      Animal de compagnie : Un poisson rouge (Patate), un chat abyssin (Biscotte) et une tortue (Kiriku).
      Célébrité sur l'avatar : Darren Criss, le magnifique.



LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) 2i8xd20
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Prochainement un gars, une fille et je ne sais pas encore qui. (a)
      Comment avez vous trouvé ce forum ? IN MY POCKET !
      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? J'ai des relations, je me débrouillerais avec. geo


Dernière édition par Lukas E. Sullivan le Mer 3 Aoû - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 20:51

Journal de L.E.S.
Si vous tombez sur ce livre, ne l'ouvrez pas.
C'est le but d'un journal, rester confidentiel, à jamais.
Vous n'allez sans doute pas pouvoir contrôler votre curiosité,
Mais sachez que si vous ne bougez ne serait-ce qu'une seule page,
Vous le regretterez.

    Novembre, Année 1993.
J'ai toujours trouvé ça con, d'écrire un journal. Pourtant, j'ai douze ans et je m'y met. Je suis un mec, un vrai, doutez pas là-dessus. C'est simplement que je pense que mon histoire vaut le coup d'être immortalisée. Je suis pas quelqu'un d'honorable, de super génial, d'historiquement notable, mais je suis pas non plus normal. Je pense que si un jour je deviens... amnésique, ou si je suis la cible malheureuse d'un sort d'oubli mal lancé comme Lockhart, je voudrais quand même avoir un souvenir. Ce sera ça, ce souvenir. Ce journal de fillette me servant de brouillon autobiographique.

Commençons par le commencement. Je m'appelle Lukas. Lukas Elvis Sullivan. J'aime bien mes prénoms, par contre je trouve que le nom de famille sonne "Salem". C'est peut-être parce que j'ai trop d'imagination, je suppose. Heureusement qu'aucun de mes sœurs s'appelle Sabrina, sinon je deviendrais dingue ! Non, je les aime bien. Elles et Joseph. Je me sens un peu à part des fois, j'ai pas la relation fraternelle dont j'ai toujours rêvé... Dans les séries moldus, on voit souvent les deux frères super proches, à jouer au baseball et compagnie. Bon, étant donné notre statut, ce serait plutôt le Quiddictch, mais.... c'est pas le cas. Trop occupé à jouer chez les pros, je suppose.

Ah oui ! Le détail qu'il ne faut pas que j'oublie ! Parce que je parle de sports étranges, de moldus et de sorts... Je vais me prendre pour un dingue si je me relis sans savoir ce que c'est ! Accroche toi bien, futur Lukas. Ça risque de te choquer. Tu es un sorcier. Je suis un sorcier. Ce depuis des générations entières ! Moi, Lydie, Joe, Jersey, Travis. Tout le monde ! Même papa et m'man. C'est choquant ? Je trouve pas, personnellement. Il faut dire que depuis la naissance, on y est préparés. Dès le berceau, on se rendait au chemin de traverse et je restais scotcher devant les vitrines de l'animalerie magique. C'est quelque chose auquel on ne peut échapper et qui me plaît particulièrement. J'ai suivi une scolarité "normale" jusqu'à l'année dernière. Onze ans. C'est l'âge requis pour entrer à Poudlard. L'école de sorcellerie magique britannique. Personne ne sait véritablement où ça se trouve, mais il faut prendre le train et passer à travers un mur pour accéder au quai ! C'est juste énorme ! Je pensais que j'allais me casser le nez la première fois, mais même pas ! La magie, c'est tellement cool.

Il y a quatre maison. C'est un genre de chapeau poitu parlant qui choisit où tu vas, t'as pas vraiment le choix. Comme le reste de la fratrie, je suis à Gryffondor ! Chez les rouges et or, mec. Je me voyais pas autre part. Serdaigle, c'est pour les coincés : pas moi. Serpentard, c'est pour les ratés : pas moi. Poufsouffle, c'est pour les paumés : pas moi. Gryffondor, c'est pour les tarés (dédicace à Linda) winners : .... MOI ! Je fais parti d'une famille géniale, je mérite bien une telle place. C'est vrai que je fais pas vraiment d'efforts pour exceller en cours, bien que je sois assez intelligent, d'après mes amis. Après, tant que je fais rire la galerie et que je m'amuse, je m'en fiche. Faut en profiter tant qu'on peut s'éclater, t'es pas d'accord ?

    Janvier, Année 1995.
Je me suis engueulé avec Eva aujourd'hui. Un peu comme tous les jours. On est ensemble depuis un mois, mais on arrive jamais à tenir une conversation sans que ça parte en vrille. Elle est à Serdaigle, faut dire, ça doit être ça. Beaucoup plus dévergondée que ce que j'imaginais. On s'est connu aux cours de Botanique, en début d'année scolaire. Brune, yeux marrons, grande... C'est une sang mêlée. Je m'en fiche, de ça, mais c'est important apparemment. C'est ce que m'a dit Wendy en tout cas. Une fille de Serpentard. Elle est sympa, malgré sa maison. Elle a l'air. Enfin bref.

Avec Eva, ça se passait bien, au départ. Dès qu'on se voit, on se saute dessus, en fait. C'est hyper physique notre relation. Du genre... Physique quoi. C'est un peu bizarre aussi. Elle me colle sans arrêt, j'ai l'impression qu'on est deux escargots gluants en train de se frotter l'un contre l'autre. Des fois elle me griffe. C'est pas volontaire, mais c'est space, non ? Je veux dire, quand je vois Tyron et sa copine, ils sont pas comme ça. Ils sont plus distants, pourtant ils s'aiment davantage. Ils se voient tous les deux seulement, ne s'exhibent pas comme moi et Eva. Ils sont plus discrets. C'est logique ? Je suis pas un habitué des relations de ce type. Mais ça me paraît plus cool, ce qu'eux ils entretiennent. Je suis limite jaloux. J'en ai marre d'avoir une limace comme petite amie, je veux quelque chose de mieux... de plus classe et de plus sincère. Je suis peut-être qu'un gosse mais j'ai le droit de vouloir ce que je mérite, et pas cette Eva qui s'y croit parce qu'elle a Optimal à tous ces examens. En plus, elle m'engueule pour un rien. Juste parce que je porte pas la chemise qu'elle préfère, tu vois ? Enfin faut que tu sois au courant de ce qui t'es arrivé pendant ta jeunesse, mon gars. Les filles : c'est nuuul. Ça apporte que des problèmes.

Là, je crois que c'est foutu avec la Serdy. Tant mieux d'un côté, j'en pouvais plus de me retenir de respirer dès qu'elle s'élançait pour me bouffer la mâchoire. Elle a pas supporté que je parle avec Oria, une fille qui m'a demandé des conseils en Potions. Je gère assez ouais. Franchement j'y peux rien moi ! Je vais pas la laisser planter son exercice à cause d'une copine saoulante et incompréhensive ! J'en peux plus. Elle m'étouffe. Elle m'a même accusé d'être trop souvent avec Zach, alors que je le connais depuis ma première année. C'est pas une nana qui va briser une amitié comme celle-là. Je l'aime bien moi, le petit Za'. Peu importe ce qu'elle dit. LES POTES AVANT TOUT, WAAAY !

    Décembre, Année 1996.
« She’s gone, Luke. »

Je me souviens de ces mots. Ils résonnent encore dans ma tête. Forts, violents, meurtriers, me brûlant, faisant bouillonner mon sang, tourner ma tête, lacérant ma peau si profondément. J’entendais mon cœur qui cognait, cognait et cognait encore, ma cage thoracique était sur le point d’exploser sous la pression. J’avais le souffle coupé, les yeux humides, les entrailles déchirées.

Ça a été annoncé d’une manière si banal, si anodine, que ça me dégoûtait encore davantage. On s’imagine toujours que lorsqu’en proche s’en ira, ce sera… d’une façon exceptionnelle. Que ça restera dans les mémoires de longues années. Pourtant, elle était juste… partie. Sans prévenir. Aucune mort ne vaut le coup de se produire simplement pour paraître fantastique. Aucune. Encore moins la sienne.

Je crois que c’est aujourd’hui, là, maintenant, alors que je me lâche sur papier, que je réalise la gravité de la situation. Pas seulement le fait qu'elle soit décédée, que Lyly soit décédée, plutôt le comment elle a été assassinée. C'était si... si secret. On a retrouvé le corps. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas voulu le voir. On a retrouvé le corps, pourtant. Qui ? Où ? Je l'ignore. Je ne veux pas savoir. J'ai peur d'être capable du pire si je me retrouve face au(x ?) coupable(s ?). Je ne veux pas. Elle ne serait pas fière de moi, si je craquais si stupidement. Malgré tout... Malgré tout, Lyly n'est plus là.

*L'écriture se fait plus serrée, moins lisible, des traces humides sur le papier. Il a pleuré.*

J'ai beau essayer de mon possible, pour ne pas regretter son départ. C'est ce que j'ai lu dans les livres. Vu dans les films. Appris des aînés. Il faut se dire que la personne qui nous a quitté aurait aimé qu'on soit heureux malgré tout. Foutues conneries. Bordel, c'est pas rien. Elle est morte. Personne ne pourra la ramener. Personne n'est capable de dire ce qu'elle penserait de nos actes et nos pensées. Je ne suis pas le seul à le voir de cette manière. Je suis certain que partout sur Terre, des gens, comme moi, ne peuvent se résoudre à pardonner et continuer leurs vies sans rien dire. Je ne compte pas baisser les bras.

Jersey a déjà choisit sa voie. La voie que je vais emprunter, moi aussi. On se doute tous que les Mangemorts - que je préfère personnellement appelés Salopards - sont reliés à cette histoire. Ils vont voir ce qui les attends. Quitte à ce que je me sacrifie pour leur montrer qu'on ne détruit pas une famille si facilement.

Si tu lis ça, toi là, moi. Si tu lis ça, peu importe le reste, peu importe ce qu'ils te raconteront, retiens juste une chose : ta sœur a été tuée. Même si tu n'en a plus aucun souvenirs, elle a été tuée. Tu ne peux pas laisser ça passer. Peu importe ton état actuel : tu dois leur faire payer.

    Septembre, Année 1997.
Je n'ai pas écrit depuis longtemps... Je me suis concentré sur mes BUSE, l'année précédente. Sur les problèmes familiaux aussi. Sache en tout cas que j'ai eu de très bons résultats. Je me suis comme toujours débrouillé en Potions et en Métamorphose (E), j'ai craqué l'Histoire de la Magie et la divination (D), j'ai réussi à faire craquer l'examinatrice des Sortilèges (E) et aussi celui qui s'occupait de la DCFM (A). Après les Soins aux Créatures Magiques j'ai toujours eu Optimal, de toute manière. Je parlerais pas de l'Astronomie ni de la Botanique, j'étais trop à l'ouest pour réussir. Mais je suis plutôt satisfait.

Les études commencent à me gaver. Je veux sortir d'ici le plus vite possible pour suivre la formation au Ministère. Je me sens tellement inutile à l'intérieur de ce château. J'espère juste que ça va passer rapidement. J'en ai marreeeee des murs gris, marreeeee de me faire réveiller par un Henri ronflant aussi fort qu'une cornemuse en cloque, marreeee de supporter l'hystérique Delia qui me cours après chaque matin jusqu'à la Grande Salle.... Marreeeeee !!! En parlant d'elle... Elle est plutôt jolie... En tout cas, elle a réussit à s'en mettre plus d'un dans la poche grâce à son physique ravageur. Blonde, athlétique, intelligente, apparemment marrante et aux yeux dorés irrésistibles, elle me laisse pourtant de marbre. Ce que personne ne comprends. Personne sauf moi.

Je m'en suis rendu compte en début d'année... Un peu plus tard peut-être. Je me suis rappelée Eva avec ses pestes de copines, Wendy - oui, elle aussi, j'ai fini par réussir à la convaincre au bout de plusieurs tentatives, et les autres... A chaque fois, je suis sorti avec par obligation. Le sentiment que c'était ce que je devais faire. Je n'ai jamais réellement aimé l'une d'elles. Bien sûr que je les appréciais un minimum (sauf Eva) ! Seulement... Accroche toi bien, futur Lukas. (ça te rappelle quelque chose, n'est-ce pas ?) Ça risque de te choquer. Tu es gay. Je suis gay. Nous ne suis pas de ce bord. Tu comprends mec ? Ouais. C'est dur à encaisser. J'ai mis du temps à l'accepter moi aussi. T'inquiètes pas, à l'âge que tu dois avoir, t'as sans doute eu le temps d'expérimenter assez et d'apprécier... J'espère, du moins ! Tout ça pour dire... C'est l'horreur. Je n'ose en parler à personne.

Je l'ai réalisé quand Zach m'a avoué qu'il avait trouvé quelqu'un. Quelqu'un de bien. Qu'ils étaient ensemble depuis longtemps, secrètement, qu'ils allaient se fiancer à la fin de l'année et se marier après leurs études. J'étais jaloux. Pas jaloux comme un pote qui est dégoûté de voir son ami partir avec une fille... Jaloux comme si j'étais trompé. MAIS NE TE MÉPRENDS PAS LUKAS ! Ce n'est pas que j'aimais Zachary, pas mon genre, mais je me suis rendu compte que j'étais beaucoup trop proche de ce mec. Que je l'étais de manière volontaire. Que notre proximité parfois gênante ne me troublait pas. Il doit se douter de quelque chose, vu la distance que j'impose entre nous à présent. Je ne veux pas qu'il pense ce qu'il ne doit pas penser.

Puis y'a pas que ça. Delia me suit jusqu'en cours de potions, où elle a prit la place de ma coéquipière. Elle a viré l'ancienne à coups de fer. Elle a beau tout tenter pour attirer mon regard, me faire flancher direction son décolleté, rien ne marche. Je n'ai pas envie d'elle. Nada. RAS. Néant. Ensemble vide. Elle ne réponds pas à mes critères, la pauvre petite. Par contre, le Serpentard situé quelques places plus loin, lui, a l'attitude qu'il faut. Je ne peux plus m'empêcher de le fixer, rien que quelques minutes, à chaque cours que j'attends maintenant impatiemment. Juste le regarder. Rien d'autre. Il n'y aura rien d'autre. Je le sais. C'est impossible. Peu importe, rien que le regarder, ça me suffit. Largement. C'est déjà beaucoup, le regarder. Non ?

Seul Joseph le sait. Je lui ai dis. Tu sais, Joe, ton frère, mon frère. Il l'a mal pris. Il devait le sentir. C'est comme quand on été gamins. Il me voit comme une fillette, je crois. Lui, le mâle en personne, il doit être déçu. Je ne lui en veut pas. Je m'en veut à moi, de ne pas être comme il le voudrait. Je n'y peux rien, pourtant. Je m'accepte, au final. Le plus dur, c'est pas de vivre avec : c'est de convaincre les autres que je vaux plus que ça.

    Juillet, Année 1998.
Putain, tu peux pas imaginer tout ce qui s'est passé dans ta vie là, mec. TU PEUX PAS ! ... Je vais sans doute te déprimer un peu, mais il le faut bien. Déjà, l'année était super bien partie, sache le, t'as pas été totalement malheureux. T'as visité Paris, t'as même eu des nouvelles chemises à Noël, t'as adopté une tortue, t'es content quoi. Sauf que... Tu sais, le serpentard super hot là ? Bah t'es plus avec. Tu l'as été, mais tu l'es plus. Dommage n'est-ce pas ? Désolé, j'ai pas trop envie de développer, mais pour faire court : c'est toi qu'a tout fait foirer. On change pas les bonnes habitudes ! On reste soi-même ! Bien sûr ! Tu es qu'un connard de première, un salaud égocentrique, un prétentieux pitoyable. Faut pas se voiler la face, c'est pas sous le coup de l'impulsion que je dis ça, je suis sincère. Je le pense vraiment. C'est dur de se dénigrer, mais des fois, y'a pas le choix. Faut assumer. Je te raconte vite fait, histoire que tu sois pas trop paumé - l'amnésie ça doit déjà être dur à supporter, alors si en plus je te donne un mal de crâne par-dessus le marché !

Les cours de potions ont finit par vous rapprocher, toi et ce Calvin Walker. Tu lui a rendu son livre, un jour. C'était super. Tu t'es retrouvé bloqué avec lui derrière une colonne et tu l'as même presque écrasé. Au moins, tu l'as touché. Ca aurait pu s'arrêter là. T'aurais pu continuer de fantasmer comme un con. Bien sûr, le destin en a décidé autrement. De faux espoirs basés sur une simple discussion au milieu des cachots, il te fallait que ça pour t'emporter ! Alors forcément, lorsque le voyage scolaire direction la France a été prononcé et que tu as appris sa présence dans l'escale, t'as pas pu hésiter, hein. T'es incorrigible. Enfin bref. Là-bas, tu l'as pris dans tes bras. OUAIS ! ET TU LUI A MEME DONNE TES LUNETTES ! Impulsion, que tu dis, mais ouais, on y croit. Passons aux choses sérieuses. De nouveau dans les cachots. Il t'a embrassé. OUI OUI, lui. Pas toi. T'étais même pas cap d'oser. Tu lui a dis que t'aimais ses yeux, bah il t'a embrassé ! Tu vois, des fois, les compliments, ça marche. Pas toujours. Tout ça pour dire que vous vous êtes beaucoup embrassés ce jour-là mais que ça a pas été plus loin.

C'est après que ça se corse. A la fête que tu as organisé, pour la fin de l'année scolaire. T'aurais dû éviter, si tu veux mon avis, tu supportes pas l'alcool, tu le sais. T'as chanté, t'as dansé, beaucoup, pas qu'un peu. Surtout chanté. Tu t'es déshabillé, enfin t'as fais n'importe quoi. Devant Calvin. Et d'autres. T'es con, putain. Puis va savoir comment, tu t'es retrouvé dans le même lit que Noah, un américain tout droit arrivé cette année à Poudlard ! Fallait que ça tombe sur un gay canon ! T'as bien choisi, c'est sûr. Mais ça pas aidé à améliorer ta relation avec Calvin, L'HOMME DE TA VIE JE TE SIGNALE. Finalement, tu lui as fait pété un câble au pauvre petit, et voilà que les gens étaient au courant du flirt caché que vous entreteniez. AH BAH OUI ! T'es pas discret. Du tout. Forcément, ça a pas arrangé les choses, cette médiatisation soudaine. Sans vraiment vous concertez, vous avez décidé de tout arrêter. Toi, plus pour préserver ton fan club qu'autre chose. Ton sens des priorités est franchement à revoir, mec. Si au départ, ça semblait être le bon choix, je regrette déjà. Putaiiiiin, être célibataire c'est trop pourri ! Surtout que, j'en suis revenu au point de départ. Enfin tu es revenu au point de départ. De nouveau en plein flash sur un mec inaccessible que tu as toi-même quitté. Tu sais ce que tu veux ? J'ai pas l'impression. Tu me fais chier, Sullivan.

Tu te hais là, actuellement, je te préviens. Enfin je me hais. Donc par conséquent tu te hais. Toi comprendre ?

    Novembre, Année 1998.
FUCK MY LIFE. Je déteste cette vie. Je devrais pas. Je devrais relativiser, au contraire. Profiter, je suis jeune, canon, génial. Mais ça sert à quoi, si je suis pas heureux, putain ! J'ai mal choisi. Je suis qu'un idiot. Un foutu de bordel de merde d'idiot. Pendant les vacances, j'ai eu le temps, de me faire à l'idée. D'encaisser ça, et aussi le drame de l'école et tout qui part en couille en Angleterre. On s'adapte, si tu veux. Sauf que là, le croiser tous les jours depuis la rentrée, le regarder, le voir se comporter comme avant... Cette indifférence que j'avais commencé à apprécier, presque à préférer à une quelconque attention qui me ferait fondre sur place, je commence à vouloir la lui mettre en pleine face. Je suis qu'un faible ado pleins d'hormones. Je le sais, c'est ça le pire. Je sais que si ça recommence, je ne saurais pas capable de tout quitter pour lui. Je sais, c'est totalement insensé. Pourtant, maintenant, ma famille le sait. Ils savent que je ne suis pas hétéro. Ils le vivent bien. Jersey, plus que les autres. Joe, ça reste pareil, un éternel enfoiré... Travis commence à se dire que je suis pas irréprochable... Mais au moins, elle ne m'a pas gueulé dessus - sauf pour le lui avoir caché aussi longtemps - puis elle a des choses à se reprocher aussi. On est quittes.

Tu me diras, si tes proches ont réussit à s'y faire, les autres suivront le mouvement. LA BLAGUE. Si je casse le mythe du mari parfait prêt à épouser toutes ces soupirantes bavant dans les couloirs dès que je passe, c'est FOUTU ! FOU-TU ! Plus de Roi Lukas, plus de standing ovation, seulement des critiques et des emmerdes. Les jeunes qui m'entourent sont pas aussi cool et compréhensifs que mes sœurs.

Pourtant... Dès que je le vois... Je me dis que ça vaut sans doute le coup. Je suis un insatisfait de la life ! J'y peux rien ! MAUDISSEZ MOI SEIGNEUR POUR MON CARACTERE DE MERDE !


Dernière édition par Lukas E. Sullivan le Mer 3 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 20:55

Ouais Nanis emu

C'est d'avoir posté qui compte uh
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:00

Je préfère l'autre version de la vidéo que tu as posté. voixmale
LUKAAAAAS reemi
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:05

Ouais voilà, je me sens plus toute seule "sans fiche". uh

Moi aussi Moustiquaire, mais j'ai eu la flemme d'aller chercher l'autre lien. ange
AVERYYYYY geo ... Non en fait j'ai rien dis, ça le fait pas. lucain cours
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:14

Nan, trop gay pour le rôle (a)
(j'ai toujours rêvé de caser cette phrase de Mean Girls --> )
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:21

Je te hais, toi qui veux pas du Klaine ici uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:23

T'as vu, grâce à moi, tu auras réalisé ton rêve, je suis géniale. uh cours

xd AUDREY ! emu Tu vas avoir Matt, arrête de te plaindre. red boulet
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:25

Si je me plains kae
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:45

QUOI? Elle veut pas du Klaine ici uh boulet bob

Kiaraaaaaaaaaaaa darkred
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 21:47

Parce-que le Lukal c'est mieux kae
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 22:19

Même pas vrai, en plus vous l'avez sur DH kae
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 22:25

Ouais bon, le Klaine ça gère assez je l'admet. uh ( darkred darkred )
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMar 2 Aoû - 22:50

Nan mais d'abord le Lukal il peut aller partout où il veut. ange

On se fera un Klaine en rp alternatif. uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 10:00

Lukas E. Sullivan a écrit:
une tortue (Kiriku)

KIRIKUUUUU ! darkred Faut trop que je ramène Nikky mon Dieu. Mais j'ai trop la flemme là. Puis je suis en admiration devant le "NO ONE" dans "double compte". cours Ca va pas dureeer. -->
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 10:27

Je viens de confondre le Klaine et le Lukal boulet Non mais le Lukal ça gère uh

xd Manon
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 16:26

Au fait Nanis, c'est bon pour Lukas ? red
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 19:15

J'ai finiiiii. ange
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 19:20

Ok je valide donc red
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 19:23

OH YEAAAAAAAH ! darkred
Merci. uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 19:24

J'aime cette nouvelle fiche darkred Enfin cette ancienne fiche avec des nouveaux passages darkred
Faut qu'on parle rp now uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) EmptyMer 3 Aoû - 19:28

Ouais t'as vu ça, j'ai innové un peu. emi uh

Oh oui, nous allons devoir converser sérieusement. lucain boulet
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Vide
MessageSujet: Re: LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)   LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS ✩ Oh you know that tonight I'm fuckin' you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser