Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 11:57


Enrique J. Toledo

Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Enriqu11
Qui est-il ?
...


Mi-loup-Garou/Mi-Vampire, une erreur de la nature, une anomalie, mais par ailleurs, une machine à tuer comme il en existe pas d'autres. Il ne fait même pas ces 400 ans pour dire, toujours dans la trentaine, solitaire dans l'âme, il ne fait que vivre pour ceux qui l'ont sauvé il y a de cela déjà quelques centaines d'années. Une ombre parmi les ombres, un loup qui chasse ses proies sans erreur. A moins que l'erreur ne vienne de vous ?


Liens recherchés


♥ Ami(e)s
♥ Connaissances
♥ Ennemi(e)s
♥ Liens spéciaux




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 12:02

“ Tu es de ceux pour qui ma vie prend un sens „
"Jusqu'à la mort et au-delà"


Feat Sam Worthington

Tu es le Seigneur de la Confrérie. Le descendant de celui qui m'a sauvé ou qui m'a aidé en m'acceptant pour ce que je suis. Sur mon honneur j'ai juré de toujours défendre la Confrérie et son Seigneur. Tu as fais de moi ton bras droit, me considérant comme ton égal malgré mon manque de possibilité magique, mais cela ne t'a pas empêché de voir en moi quelqu'un comme toi, un assassin. Pour cela je t'en serais toujours fidèle, je donnerais ma vie ou ce qu'il en reste pour toi, quoiqu'il en coute. Quoiqu'il se passe, je serais toujours à tes côtés, dans toutes les batailles. Mes crocs et mon épée sont tiennes, jusqu'à la fin des temps.



“Tu as été comme un fils pour moi „
"Je t'ai appris, mais as-tu retenu la leçon ?"


Feat Simon Baker

Michael Terragone. J'avais été envoyé par la Confrérie pour surveiller son père, et au final, je me suis pris d'affection pour le gamin. Il était doué, et je pensais même en faire mon apprenti le moment venu. Car je ne me faisais aucune illusion, à de ces jours, je devrais tuer le père. Mais quelqu'un d'autre s'en chargea. J'ai eu le temps de filer à la poursuite de Michael, mais je lui avais bien appris, il avait retenu les leçons. Merci pour la rapière dans le corps. Il n'avait plus confiance. Peut-être qu'un jour je pourrais lui expliquer ce qu'il en était réellement. Mais est-ce que cela changerait quelque chose ? J'en doute.



“ Je vous ai prises sous mon aile „
"A vous de vous en montrer digne.... "


Feat Emma Roberts

Une autre vampire. Je les collectionne. Nous sommes tombés deux fois sur les mêmes humains, mangemorts, que je devais éliminer. Coïncidence ou non ? Je n'en sais rien, mais je savais que tu étais une des nôtres bien qu'un peu jeune "gamine". De plus tu restais maladroite dans tes capacités à tuer les autres. Cela me mettait en rogne, tant de talents gâchés. Alors tu es devenue également une de mes disciples, je ne suis pas des plus bavards malgré tes tentatives pour en savoir plus. Tout ce que je demande c'est que tu suives mon enseignement correctement ce que tu as l'air de faire. Un jour tu pourras prendre ton envol, en attendant, je serais encore là pour veiller sur tes capacités.



Feat Freida Pinto

Une membre de la Confrérie. A vrai dire, c'est mon ancienne élève, mon ancienne apprentie. Je lui ai appris le maximum que je pouvais, je suis fière d'elle. Elle a toujours été comme ma fille en quelque sorte, me ressemblant quelque part, en ayant perdu tout ce qui comptait pour elle. Alors j'ai été celui qui la protégerait en attendant qu'elle soit capable de le faire elle-même. Un instinct de protection en la voyant la première fois, tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette pas ce que j'ai fait. Elle est devenue une des meilleures que j'ai eu à former, elle le prouve chaque jour. Mais même malgré cela, je garde toujours un œil sur elle. Comme un père sur sa fille finalement. Même si ce n'est pas une famille de sang.


“Rencontres brutales, rencontres animales „
"Elle m'a frappé ! affraid "


Feat Natalie Portman

Elle m'a frappé. Cette gamine, cette employée du Ministère. Et pas qu'une fois ! Tout ça parce que je sortais les crocs ! Mais elle avait vu ce que j'étais entrain de faire, je ne devais laisser aucun témoin et pourtant. Elle ne s'est pas laissée faire, et je n'arrivais même pas à user de mon don pour l'influencer. C'était brutal, et animal, une vraie tigresse quand elle se défend. Première fois que quelqu'un ose me toucher ainsi sans avoir peur. Et maintenant je la revois, là, dans l'Allée des Embrûmes. Je sens son parfum, enivrant, petite sotte, que fait-elle ? Suicidaire mais provocatrice, ça me plait !

Nous nous sommes revus, toujours aussi conflictuel entre nous, et pourtant attiré comme un aimant vers toi, je suis resté là, avec toi, nous avons discuté, et sans que l'un ni l'autre s'y attende, nous avons fait l'amour, ce fut fort, intense, animal par moment, tu m'as en quelque sorte rendu une humanité que je n'avais plus, mais est-ce que c'est bien de continuer cela ? Je n'en sais rien, je ne suis pas fait pour toi.



Spoiler:


Dernière édition par Enrique J. Toledo le Mer 3 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 12:02

“ Je t'asticote parce que votre situation m'énerve „
"Il faudrait penser à te bouger...."


Feat Evangeline Lilly

Ah Helen, une remarquable adversaire, je comprenait sa place au sein de la Confrérie, mais également une incroyable coincée des sentiments. Je commençais sérieusement en avoir marre de toute cette tension dès qu'elle et Richard étaient dans la même pièce, franchement qu'ils se sautent dessus, c'était de trop pour mes propres sens. Alors depuis je n'arrête pas, essayer de la pousser à bout, la titillant dès que je peux, ça fait du bien, même si je ne suis pas toujours des plus aimables dans ma façon de faire. Et quelque part, cela nous a fait devenir des amis. Rare pour moi malgré tout. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de continuer mes sous entendus clairs et sans bavure la concernant elle et le Seigneur. Ils m'énervent !



“Tu m'as aidé, soigné, sans rien demander „
"Amis ? Peut-être, un début en tout cas...."


Feat Jayne Wisener

J'étais mal en point, un contrat qui a mal tourné, une embuscade. J'allais certainement y rester, blessures trop importantes, pas assez de sang à proximité pour me nourrir et que mes blessures guérissent. Mais elle est venue, elle m'a soigné, sans rien demander, je n'étais plus vraiment capable de résister à ce moment là. Elle m'a emmené quelque part pour que je puisse récupérer de mes blessures, j'aurais du la tuer pour avoir vu mon visage, mais elle m'avait aidé, comme ça. Les quelques heures que j'ai passé avec ont fait que quelque chose s'est tissé, un lien d'amitié peut-être, même si je me lie rarement aux autres. Nous verrons bien.



Spoiler:


Dernière édition par Enrique J. Toledo le Ven 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 12:02

+3 red


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 12:05

Et voilà boulet
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 15:01

Ajout des liens déjà existants :

¤ Richard D. Rahl
¤ Michael Terragone
¤ P. Epperly Donahue
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyMer 3 Aoû - 21:23

Ajout :

¤ Cassandra Grey
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 18:27

Un lien ? red
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 18:40

Bien sur red Qu'est-ce que tu veux ? red
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Spencer

 Darcy Spencer
Ensorceleur de Moutons


Messages : 31
Célébrité : Jayne Wisener




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 19:39

J'exige un lien ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 19:40

Qu'est-ce que tu veux ? red
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Spencer

 Darcy Spencer
Ensorceleur de Moutons


Messages : 31
Célébrité : Jayne Wisener




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 19:47

Un lien spécial... Darcy est douce, l'opposé de toi.. Une idée ? emu
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 19:55

Un lien spécial lucain

Hum, je réfléchis lucain

Si en se baladant, en se promenant, elle serait tombé sur Enrique, qui était sérieusement blessé à la suite d'un contrat qui avait mal tourné. Elle aurait pu vouloir de par sa formation de médicomage vouloir le soigner, et il aurait essayé de la repousser. Assez faible à cause de ce qu'il a subi, il n'aurait pas pu faire grand chose et bien que ces blessures cicatrisent plus vite qu'un humain, il y en avait trop, et sans les soins il serait mort. Elle a du l'emmener quelque part pour qu'il se repose, qu'il récupère - bien qu'il récupère plus vite que la normale - et disons que pendant ce temps, elle aurait essayé de l'amadouer, d'en faire un ami. Qu'il aurait commencé à parler un peu de lui, sans plus, en gros, qu'elle devenait sa première véritable amie depuis au moins 400 ans, comme une confidente ou son médecin personnel ? lucain
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Spencer

 Darcy Spencer
Ensorceleur de Moutons


Messages : 31
Célébrité : Jayne Wisener




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 20:03

Oui, c'est un lien qui me va parfaitement, elle est attachante et elle comprend bien les gens, donc c'est un lien qui est très bon ! :D On pourra se confirmer cela dans un Rp quand toi et moi avons le temps emu
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 20:07

Nickel gnagna Ca marche gnagna Oui bien sur, aucun souci emu
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 20:38

Enrique J. Toledo a écrit:
Bien sur red Qu'est-ce que tu veux ? red

Tu proposes quoi ? geo boulet
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 20:45

xd Je suis ouvert à toute proposition uh geo boulet

J'ai de tout en stock je crois lucain
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 21:37

Ajout :

¤ Darcy Spencer
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyVen 5 Aoû - 22:36

Je sèche boulet
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptySam 6 Aoû - 8:56

xd On va aller loin lucain

Tu pencherais plus vers quelque chose de positif ? Neutre ? Négatif ? Un mélange des trois ? De l'ambiguë positif ou négatif ? lucain
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyDim 7 Aoû - 12:53

Moi moi moi emu

Si tu es le bras droit de Richard, ça veut dire que tu es rattaché à la base américaine de la Guilde ?

Quoi qu'il en soit, avec tes 400 ans et des brouettes de vie, tu pourrais être "celui à qui on ne la fait pas". C'est-à-dire que tu pourrais voir le magnétisme qui existe entre le Seigneur et Helen. Est-ce que tu serais du genre à t'en amuser ? A leur faire des crasses pour les pousser à révéler leurs sentiments ?

En tous cas, j'ai envie de Helen aime beaucoup Enrique. Ils sont espagnols tous les deux (d'ailleurs ils pourraient se parler en espagnol quand ils se voient) gnagna
Ce serait un des rares membres de la Guilde duquel elle ne se sentirait pas supérieure ^^ Du coup, elle pourrait le considérer comme un ami ^^

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyDim 7 Aoû - 13:14

J'arrive boulet

Il est rattaché à Richard, en fait il le suit un peu partout surtout, mais oui principalement sur la base américaine red

Il serait du genre à la pousser dans ses retranchements, pas forcément à en rire, mais à la forcer à faire quelque chose. Il ne s'attaquera pas à faire de même avec Richard, car il reste le Seigneur donc là-dessus il fera rien, mais Helen étant au même rang, il peut se permettre red Ca a pu les pousser à se rapprocher, à devenir ami oui, bien qu'Enrique soit quelqu'un d'assez solitaire, il a du mal à avoir des amis en fait xd mais c'est possible vu le temps qu'il passe avec la Confrérie red Et vu qu'il ne peut pas "s'attaquer" à Riri, il le fera, de façon "gentille", sarcastique aussi, avec Helen. Car il en a marre de cette monté de tension sexuelle dès que les deux sont dans la pièce xd
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyDim 7 Aoû - 13:23

Vendu ! audrey

J'imagine trop Helen fusiller Enrique du regard et avoir envie de le frapper quand elle comprend qu'il l'asticote emi
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyDim 7 Aoû - 13:29

Nickel je t'ajoute bientôt alors gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' EmptyDim 7 Aoû - 15:02

MAJ :

¤ Ajout Helen L. Enestia
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Vide
MessageSujet: Re: Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'   Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliances et Mésalliances | Enrique et ses morts...potes ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser