Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noami Kerman | This isn't a time for lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 3 Aoû - 15:34



Noami Kerman



Who is she
24 ans ◊ Ecossaise ◊ Née à Glasgow ◊ Auror ◊ Son vrai nom est McCallister ◊ Etait à Serdaigle ◊ Membre de l'Ordre du Phénix ◊ Célibataire ◊ Vit à Londres ◊ ...

Ce qu'il faut savoir
Noami a toujours été cette fille à part, même dès le jour de sa naissance. Elle n'est pas née en Angleterre comme la plupart de ses camarades à Poudlard, mais à Glasgow en Ecosse, et ce qui la différenciait des autres n'était pas sa couleur de cheveux mais son accent écossais, qui était une sorte de curiosité pour certains. Quand elle entra à Poudlard, cette fameuse école de sorciers, elle n'eut pas trop de mal à s'intégrer, mais certains, comme les Serpentard (oh oui, par hasard tiens), se moquaient d'elle. Loin d'être timide, elle était du genre à répliquer et leur jouer de sales tours. Elle avait cependant tout pour être heureuse, jusqu'au jour où, alors qu'elle était en cours de Potions, sa 12e année bien entamée, on vint la prévenir qu'un malheur était arrivé.
MORE



Noami Kerman | This isn't a time for lies 142sj80
nom et prenom complet

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Karen Gillan
MES ICONS


Noami Kerman | This isn't a time for lies ZvqzcmNoami Kerman | This isn't a time for lies 10naukoNoami Kerman | This isn't a time for lies Sw3de9Noami Kerman | This isn't a time for lies Vec3frNoami Kerman | This isn't a time for lies 2yz0eb7Noami Kerman | This isn't a time for lies 2w7eqtf






Dernière édition par Noami Kerman le Mer 3 Aoû - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 3 Aoû - 15:34

Girls




Dahrah Mills
Toutes les deux rousses et à Serdaigle, les deux jeunes filles ont fini par sympathiser quand Dahrah a décidé de défendre Noami qui avait quelques ennuis avec certains élèves. La jeune fille est devenue une des seules amies proches de Noami, et elles ont même rejoint l'Ordre ensembles.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Noami Kerman le Ven 5 Aoû - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 3 Aoû - 15:34

Boys



Richard D. Rahl
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Noami Kerman le Ven 5 Aoû - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 3 Aoû - 15:34

+++
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 3 Aoû - 15:50

Vous pouvez poster si vous voulez, en attendant que je finisse tout ça boulet
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies EmptyMer 31 Aoû - 16:47

Je peux avoir un lien moi?
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Noami Kerman | This isn't a time for lies Vide
MessageSujet: Re: Noami Kerman | This isn't a time for lies   Noami Kerman | This isn't a time for lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noami Kerman | This isn't a time for lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser