Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Sarah H. Nott
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Age : 26
Célébrité : la magnifique, la plus belle de toutes Amber heard.



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MessageSujet: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:48



Présentation de Sarah Hortense Nott


      Nom : Nott

      Prénom(s) : Sarah Hortense

      Surnom(s) : pas de surnoms pour Sarah suspect

      Date de Naissance : 14 Octobre ... ; encore un problème avec la date de naissance; à l'aide affraid je suis nulle en Math suspect boulet

      Lieu de naissance : En Angleterre, plus exactement à Londres red




Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : arah Hortense Nott: rien qu'en entendant ce nom on peut déjà deviner l'ascendance, ne trouvez-vous pas? Sarah est l'héritière de l'une des familles les plus respectueuses et connues dans le monde de la magie noire. Non en faite, c'est beaucoup plus compliqué. Son père a fait l'erreur de tomber amoureux d'une sang de bourbe et l'a choisie plutôt que sa famille. Ainsi Sarah est en vérité une sang mêlée et ça personne ne le sait et la jeune blonde compte vraiment garder le secret pour longtemps.


      Caractère du personnage :

        Lunatique elle l'a toujours été à vrai dire: le genre de personnes dont l'humeur est plus que changeante c'est tout à fait elle. Parfois elle est là épanouie, ravie, joyeuse et tout d'un coup elle se métamorphose en une garce.
        Déterminée Oh oui. Cela je peux vraiment vous l'assurer. En effet, quand elle se fixe un but elle fait TOUT pour l'atteindre. Elle ne se laisse jamais influencer; elle a une forte personnalité et un énorme charisme ce qui fait d'elle une leader parfaite.
        Ouverte Je ne sais pas trop comment vous décrire ce coté là de sa personnalité vu que c'est un peu flou j'avoue. "Ouverte" mais par rapport à quoi, me direz-vous? Et bien c'est simple! Elle est ouverte malgré sa famille un peu trop "protectrice". Elle est ouverte sur les autres cultures et religions même si elle n'a jamais été trés religieuse. Elle est ouverte dans ses relations, ses liens avec les autres et par rapoort à leur comportement.
        Gentille && Généreuse Oh ça fait partie de son caractère. Au fond, cette fille trés forte et déterminée cache une vraie petite "fillette" qui croque la vie.
        Charismatique Et bien c'est justement pour cela aussi qu'elle a autant de succés au prés de tout le monde. Sarah a toujours été quelqu'un de charmant, qui sait comment jouer avec les mots de façon à attirer les regards, à capter l'attention des autres. Enfaite, son père lui a toujours dit qu'elle ferait un trés bon ministre un jour peut-etre.
        Jalouse Trés jalouse, dirai-je plutôt. Elle est quelqu'un de trés possessif et jaloux quand il s'agit de ses amis et encore plus des personnes les plus importantes dans sa vie. Oui depuis toute petite. Quand elle remarque qu'une nouvelle personne a fait irruption dans sa vie que l'un de ses amis a trouvé une nouvelle personne avec qui s'entendre, ça ne fait que la perturber non pire encore la contrarier. Elle ne partage pas, jamais. Elle n'a pas du tout le sens du partage.
        Impulsive Agir ensuite réfléchir: c'est ce qui définit le mieux la jolie blonde. Quand elle ressent quelque chose et bien elle l'expose tout de suite sans se dire que cela pourra peut-être blesser quelqu'un ou pas. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dit directement...oh l'hypocrisie elle déteste ça plus que tout au monde. A vrai dire, quand elle a une idée en tête elle l’exécute tout de suite sans rien programmer. Cela lui a causé certes plusieurs problèmes tout le monde aime aussi son coté impulsif.

        Comment pourrais-je la décrire ? Je n’en sais rien. Mais ce que je peux vous dire surtout c’est que Sarah est une personne très spéciale. Depuis que j’ai fait sa connaissance, à chaque fois elle me surprend d’avantage et je peux vous dire que tant que vous êtes à ses côtés soyez surs que vous ne vous ennuierez jamais.
        Sarah… Sarah… Sarah ! Une petite blonde qui a vécu des choses bien terribles qui l’ont marqué mais qui essaie quand-même de sourire, tout le temps. C’est une fille avec une personnalité plutôt forte. Elle ne se laisse jamais faire et se bat pour ses principes et buts. Certes elle est tout le temps là à se moquer de tous ces petits rebelles, de ces petits « looser » de l’école étant donné qu'elle fait partie de la bande la plus populaire, que c’est une Serpentarde mais aussi une Nott. Néanmoins, au fond c’est une fille plus que gentille mais surtout sensible. Il suffit d’une toute petite chose pour la briser, la tuer. Elle est très susceptible même si elle ne le montre jamais. Elle a des points faibles comme tout le monde mais il faut vraiment la connaitre par cœur pour arriver à la cerner. Elle a plusieurs amis mais rares sont ses vrais amis, qui la connaissent vraiment. Des ennemis, elle en a plusieurs aussi non seulement à cause de son coté « garce » qui prend parfois le dessus mais surtout à cause de sa popularité, et sa maison.
        Que dire d’avantage ? Sarah, une fille très différente, très spéciale et qui changera un jour le monde comme le lui a répété son père avant sa mort.








Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Serpentard uh

      Patronus : Scorpion

      Épouvantard : Son père mort

      Signe distinctif particulier : alors Sarah déteste les animaux, elle trouve que c'est une perte de temps étant donné que l'on est obligé de s'en occuper. Par contre les elfes, elle ne peut pas s'en passer. D'ailleurs elle se demande si les elfes sont considérés comme des animaux ou pas. . Bref pour finir, ce que je pourrais rajouter c'est par exemple les deux tatouages qu'elle a ? le premier que sa grand-mère lui avait fait tatouer au bas du dos: un serpent vert, craignant que sa petite fille chérie suive le chemin de sa mère et un autre tatouage que Sarah s'est fait en sa troisième année à Poudlard et d'ailleurs je ne citerai pas ou . red

      Animal de compagnie : elle déteste les animaux .




Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : amber heard timide starac emu

      Double compte ? ah ça non, Sarah me suffit red Pour le moment uh boulet

      Comment avez vous trouvé ce forum ? grâce à Lili :doc: comme toujours lucain

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Oui red Lukas linda boulet


Dernière édition par Sarah H. Nott le Dim 7 Aoû - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Sarah H. Nott
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Age : 26
Célébrité : la magnifique, la plus belle de toutes Amber heard.



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:49



    « Poussez…. Poussez… ENCORE ! Oui, ça y est ! Encore un petit effort Diana. Allez ! » Un cri perçant retentit ce soir là, dans l’un des hôpitaux les plus luxueux de Londres annonçant la fin d’une vie et le début d’une autre. Un jeune homme, perturbé, confus, partagé entre le bonheur et la tristesse ne sachant pas trop comment agir. Fallait-il se réjouir ? Fallait-il pleurer ? Il n’en savait rien et il avait raison. Aujourd’hui, il est devenu père d’une magnifique jeune fille mais aussi veuf en même temps. Il ne s’y retrouvait plus. Il était plus que perdu. Mais tout au fond de lui il savait qu’il devait passer à autre chose, il savait qu’il devrait faire le deuil puis continuer de vivre. Sa fille, elle, elle n’avait rien fait pour mériter cela. Ce jour là, il jura, qu’il fera tout pour la protéger.



    « MAIS ZE NE VEUX PAS PORTER ÇA MOUA ! »
    « S’il vous plait, Melle. Votre père vous attend en bas et vous devez être jolie ! C’est votre anniversaire voyons. »
    « Mais cette robe est trop pas ZOLIIII ! Ze n’en veux pas, mouah ! »

    L’elfe poussa un soupir avant de continuer de brosser les longs cheveux blonds de la petite gamine. Aujourd’hui c’était son anniversaire et Sarah n’avait jamais aimé porter les robes que sa nourrice lui choisissait. Elle aurait de loin adoré choisir une robe toute seule mais « Janie », sa nourrice, lui en acheta une sans son accord et demande à l’elfe d’obliger Sarah à la porter quoi qu’il arrive.
    « Et voila Melle, regardez combien vous êtes jo… »
    « LAIISEZ-MOI TRANQU…QU…QUILLE ! DEHORS ! DE…HO…RS ! »
    Articula-t-elle difficilement explosant en larmes et en sanglots.
    L’elfe de maison quitta tout de suite la chambre avant de descendre pour avertir monsieur Nott. Sarah quant à elle, se jeta sur son lit, elle n’y croyait pas. Aujourd’hui elle allait avoir 5 ans, c’était son anniversaire et c’était elle qui était supposée tout choisir. Et puis de quoi se mêlait cette femme… elle se prenait pour sa mère ?!
    « Sarah ? Sarah ma chérie ? »
    Son père était toujours devant la porte, attendant que sa fille lui ouvre.
    « Sarah ? Sarah ouvre cette porte, mon ange ! SARAH ! »
    Commençant à s’inquiéter, monsieur Nott sortit sa baguette et ouvrit la porte à l’aide d’une formule magique et là ce fut… le choc, la plus grande peur de sa vie. La chambre était en feu. Les flemmes étaient plus que grandes, brûlantes, mangeant les rideaux mais dansant en toute harmonie au tour du lit sur lequel était allongée la petite blondinette comme si elles n’osaient pas l’approcher. Comme si Sarah guidait cette danse, qu’il s’agissait d’un orchestre bien organisé. Ce jour là, il sut qu’elle avait enfin découvert ses pouvoirs. Ce jour là, Sarah comprit qu’une nouvelle vie avait commencé !


    « Allez papa, on va rater le train ! Viiiite ! »
    « Allez ma chérie, attend je viens ! »
    « Vite, vite, vite ! Le premier jour est le plus important pour faire une bonne impression. »

    Elle n’avait que 11 ans et elle était déjà plus que mure. Elle n’avait que 11 ans et pourtant elle semblait plus que prête pour l’aventure, pour cette nouvelle vie qui s’annonçait. Pour son père, ce n’était pas le cas. Elle était toujours sa petite fille chérie, sa petite blondinette qui s’endormait le soir dans ses bras, sa petite Sarah qu’il s’est promis de protéger pour la vie. Il n’était pas prêt pour se séparer d’elle, c’était arrivé si rapidement. Il n’était pas encore préparé pour ça.
    « On aurait dit ta mère… ! »
    « Papa ! Je t’interdis de parler d’elle ! »
    « Mais Sarah chérie tu sais que… »
    « NON papa ! S’il te plait, pas aujourd’hui. Aujourd'hui c'est un jour très important pour moi. S’il te plait ! Je t'aime, tu le sais. »

    Elle n’aimait pas parler de sa mère. Elle la détestait plus que tout au monde ; elle l’avait quitté, l’avait abandonnée, elle était si pressée pour mourir, pour partir au-delà et n’avait même pas pris le temps d’embrasser sa fille avant de monter dans le train de la mort. Elle ne lui avait rien promis : ni une nouvelle vie, ni une réunion… rien du tout. Elle la détestait. Sa mère c’était une née moldue, à cause d’elle Sarah est une sang-mêlé. D’ailleurs elle compte tout faire pour que personne ne découvre cela. Elle ne savait pas pourquoi tout le monde détestait ces nés moldus qu’on appelait « sang de bourde » ni tous les sangs mêlés mais son voisin Jason lui avait dit que c’était le cas. Que là-bas, à Poudlard, c’était comme ça. Il était à Serpentard lui, et apparemment c’était la meilleure maison de toute l’école. Son père aussi, monsieur Nott, avait été à Serpentard et elle, elle compte y aller… au fond d’elle, elle le sait… c’est une Serpentarde… elle le sait !

    « Stanford : Gryffondor. Nott ? »
    « SERPENTARD ! »



Dernière édition par Sarah H. Nott le Dim 7 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:54

Bienvenue parmi nous gnagna

Si tu as des questions n'hésites pas, on est là red

Par contre, c'est mieux le prénom, le deuxième prénom et le nom avec une majuscule au début red boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:57

xd Hey you. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 24
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:57

xd xd

Je lui ai déjà dit par MP, Geo. red

Bienvenue ici, sœurette emu

_________________


    « ... I'm frozen to the bones, I am
    A million mile from home, I'm walking away... »
    Quote © WOODKID ▬ Icons © PEAK77

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:57

Je ne peux pas savoir Miceline uh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! emu emu
Alors contente d'avoir Amber à nouveau ? geo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:58

Hello gnagna Comme disent Lucain et Geo, avec des majuscules c'est mieux boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 24
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:58

Oh, j'avais pas vu que c'était Amber en plus... Grrr. geo

Geoffrey : ... Tu marques un point. lucain boulet

_________________


    « ... I'm frozen to the bones, I am
    A million mile from home, I'm walking away... »
    Quote © WOODKID ▬ Icons © PEAK77

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 15:59

WELCOMEEE ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Sarah H. Nott
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Age : 26
Célébrité : la magnifique, la plus belle de toutes Amber heard.



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 16:17

xd xd xd xd
j'ai oublié suspect suspect

c'est bon je l'ai fixé uh boulet

merci merci tout le monde emu
si contente d'être ici && avoir ma Amby starac emu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 34
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


MessageSujet: Re: ♣ sarah « on ne croit pas toutes au prince charmant »    Mer 3 Aoû - 16:57

Hellooooooooooooo Mimiiiiiiii emu boulet

_________________