Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helen Lois Enestia [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 15:25


Helen Lois Enestia [FINI] EvangelineLilly
Présentation de HELEN L. ENESTIA


      Nom : ENESTIA

      Prénom(s) : Helen Lois

      Surnom(s) : "La Reine de Pique"

      Date de Naissance : 1 Avril 1969

      Lieu de naissance : Barcelona (Espagne)



Helen Lois Enestia [FINI] Evangeline_Lilly_023 Helen Lois Enestia [FINI] Zt6jyc
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : PÈRE : Manuel Enestia (Assassin) | MÈRE : Lois Burton (Gratte-papier pour le Ministère de la Magie français) | Aucun frère ou sœur

      Descendance : Aucune à ce jour



      Histoire :

      Contexte de la naissance du personnage : La naissance d'Helen était désirée par la petite famille Enestia. Il s'agissait du premier enfant du jeune couple et ils voyaient son arrivée comme une bénédiction. Manuel ne chercha cependant pas à cacher, les premiers temps, qu'il aurait préféré avoir un fils. Lois lui reprocha beaucoup de faire comme si ça avait été le cas d'ailleurs et de ne pas traiter Helen comme la petite fille qu'elle était. Garçon ou fille, le père aima tout de même son enfant avec la même force. Assassin de métier, il ne résistait pas à l'envie de lui parler de qualité de couteaux à longueur de journée tout en faisant basculer son petit berceau.

      Enfance : Helen laissait sa mère l'affubler de toutes sortes de robes à froufou et faire des anglaises dans ses cheveux. Pour contrer l'influence masculine qu'avait son mari sur leur enfant, Lois était prête à mettre le paquet. Elle lui appris à cuisiner, à tricoter et à faire de la broderie. La demoiselle s'ennuyait un peu et aurait préféré passer du temps avec son papa mais elle ne lui dit jamais, pour ne pas la blesser. A l'âge de six ans, Helen savait déjà jouer du piano comme les grands. Une vraie virtuose. Manuel était fier de sa fille chérie bien sûr, même s'il n'entendait rien du tout à l'art de la musique ni aux activités domestiques.
      Lois serait parvenu à préserver Helen de l'influence de son père si on ne l'avait pas farouchement assassinée, un soir alors que la petite famille était réunie autour d'un bon souper dans la banlieue de Barcelonne. Accroupie dans le placard sous l'évier où son père l'avait poussé en entendant les signes avant coureurs d'un ennui, l'enfant âgée de sept ans avait observé par l'entrebâillement de la porte un homme égorger sa mère. La pauvre femme s'était débattue comme une diablesse mais rien n'y avait fait. Son époux, aux prises au même moment avec son propre assaillant, n'avait pas pu la sauver. Qui étaient ces hommes ? Pourquoi avaient-ils commis ce crime ? Autant de questions qui ne traversèrent pas immédiatement l'esprit choqué d'Helen. Tremblante de peur quoi que aussi étrangement fascinée, ses yeux verts étaient braqués sur l'image de sa mère se vidant de son sang. Son père réussit à porter un coup fatal à son adversaire et le meurtrier de Lois préféra battre en retraire plutôt que de l'affronter lui.

      Durant les quatre années qui suivirent, Manuel et Helen voyagèrent à travers toute l'Europe, le père apprenant à sa fille les rudiments de son métier. Au début bien sûr, il avait tenté de faire changer sa fille d'avis, fille qui avait pris la décision de « faire comme papa ». Elle n'avait que sept ans, elle ne pouvait pas savoir de quoi elle parlait. Et pourtant, la tentation était grande pour Manuel. Il savait que s'il commençait à la former très tôt, elle serait la meilleure des assassins de son temps. Il lui conférait déjà une bonne disposition pour le déplacement silencieux et une souplesse assez déconcertante. Finalement, l'envie de voir jusqu'où pourrait aller Helen avec un bon entraînement l'emporta sur son sentiment paternel de devoir l'écarter de ce monde cruel. De toutes manières, le monde était déjà cruel. Autant lui donner les atouts de la Guilde pour bouclier et épée.
      Manuel était un bon assassin. Un assassin du Premier Ordre sans apprenti. Il prit un peu moins de contrat que par le passé pour avoir le temps d'enseigner à sa fille. Il commença par lui énoncer son propre code de conduite, ne pouvant pas encore lui révéler celui de la Guilde puisqu'elle n'en faisait pas partie.
      Règle n°1 : Si l'ennemi ne peut ni te voir, ni t'entendre, il a déjà perdu.
      La première partie de son entraînement se concentra donc sur les différentes méthodes de camouflages et de déplacements silencieux. Helen excellait dans cette discipline.
      Règle n°2 : Soit plus rapide que ton ennemi et tu frappera avant lui.
      Manuel lui parla de tout un tas de sortilèges qui permettaient d'accroitre sa vitesse et sa mobilité. Hélas, l'enfant ne pouvait pas encore les utiliser. Il faudrait attendre son passage à Beauxbâtons pour cela. En attendant, elle s'entraîna sans relâche à se rendre plus rapide rien qu'avec un entraînement physique. C'est à partir de dix ans qu'elle commença à accrocher des poids à ses chevilles et à ses poignets. Elle s'entraînait avec comme s'ils faisaient partis d'elle et lorsqu'elle les enlevait pour un combat factice contre son père, elle était plus rapide et plus vive.

      Le duo de choc se trouvait dans une auberge en Hongrie lorsqu'une chouette fit irruption par la fenêtre pour venir déposer la lettre d'admission à Beauxbâtons sur les genoux de la demoiselle...

      Contexte et Arrivée à BEAUXBÂTONS:
      _ JE NE VEUX PAS Y ALLER !

      Helen, onze ans, sautait à pieds joints sur son lit, une dague dans chaque main. Manuel relisait la mettre d'admission à Beauxbâtons pour la troisième fois. Sa fille se voyait offrir d'étudier dans cette école car sa mère y avait été avant elle et qu'elle avait la nationalité hispano-française. Furieuse, la demoiselle envoya une de ses dagues se planter entre les deux yeux d'un figure souriante, sur un tableau accrochée au mur. Son père ne put réprimer un sifflement d'admiration avant de lever la main et de pointer son index vers le bas pour signifier à sa petite diablesse de s'asseoir de se taire. Helen fit un dernier bond puis étendit les jambes devant elle pour retomber les fesses sur le matelas et les pieds droit devant elle. Elle envoya tout de même la seconde dague se planter juste un malheureux centimètre à coté de la première avant de consentir à rester tranquille et à écouter.

      _ Écoute, ma chérie. Et écoute jusqu'au bout ce que je vais dire avant de piquer une crise.

      La demoiselle fit la moue et leva le menton, mais acquiesça en battant une fois lentement des cils.

      _ L'école est obligatoire alors tu dois y aller. Mais rend-toi compte de toutes les choses que tu apprendra là-bas. Il y a nombre de choses que j'ai oublié avec le temps et que je ne pourrais pas t'enseigner. Beauxbâtons t'apportera énormément de Savoir, ce qui indispensable pour poursuivre sur la voie que tu as choisi. Tu aura un professeur qui t'apprendra à faire des potions. Un autre qui t'enseignera les sortilèges. Un autre les enchantements. Ne serait-ce pas merveilleux d'apprendre toutes ces choses ?

      Helen plissa ses yeux où brillait déjà une intelligence qui n'allait pas du tout avec son âge et demanda :

      _ Me dira-t-on comment faire un poison ? Comment faire un philtre qui donne la mort tout en étant inodore ? M'apprendra-t-on un sortilège qui traque nos ennemis par leurs noms, où qu'ils soient sur Terre ? Me montrera-t-on comment faire un enchantement qui prendra la forme des faiblesses de mon adversaire et comment cacher les miennes ?

      En entendant sa fille poser ces questions, Manuel eut un pincement au coeur et se rendit compte qu'il avait peut-être fait une erreur. Après la mort de sa femme, il avait élevé sa progéniture seul et dans l'optique d'en faire un assassin. Il ne lui avait pas appris comment être aussi un être humain et il était peut-être sur le point de le regretter. Helen était déjà trop différente des enfants de son âge. Elle ne parviendrait jamais à accepter la vie scolaire. C'est alors qu'il eut une idée. S'asseyant à coté de sa fille au bord du lit, Manuel utilisa la meilleure ruse qu'il inventât de sa vie :

      _ Beauxbâtons sera également un entraînement pour toi.

      Helen fronça le nez, sentant qu'une arnaque se préparait, mais demanda, intriguée :

      _ En quoi le serait-ce ?

      Manuel posa une main sur la tête de sa fille et donna une caresse à ses cheveux, le temps de chercher la manière de présenter son plan.

      _ Premièrement, ce sera un exercice de camouflage. Parviendras-tu, dans un lieu bondé de personnes de tous âges, à conserver ton vœu et ta formation secrète ? Deuxièmement, ce sera un exercice de volonté. Est-ce que malgré ces sept années durant lesquelles tu aura vu et essayé d'autres choses, tu voudras toujours faire le même métier que ton père ? Enfin, troisièmement, ce sera un exercice de pratique. Quelle discipline, apprise à l'école, te permettra de me battre ?

      Au sourire malin qu'esquissait déjà Helen, Manuel sut que c'était gagné. Sa fille prendrait vraiment ses années d'études à Beauxbâtons comme un challenge (ce que, au final, c'était tous comptes faits), écouterait vraiment ses professeurs et ferait ce qu'elle faisait depuis sa naissance : s'accrocher jusqu'à devenir la meilleure.

      L'après Beauxbâtons : A Beauxbâtons, Helen eut beaucoup d'amies. Enfin, d'après les observateurs extérieurs. En réalité, elle se concentrait seulement sur son objectif : se fondre dans la masse, sans laisser personne soupçonner sa filiation ni ses capacités. Bien sûr, elle poussa sa recherche de l'excellence très loin et sortit major de sa promotion dans plusieurs matières. Quant à savoir la discipline qu'elle étudia pour pouvoir battre son père, c'était assez facile à deviner. Elle choisit celle qui demandait le plus de rapidité et d'adresse. Celle dans laquelle son père était lui-même un maître reconnu. Pour le challenge. L'escrime. Beauxbâtons, qui se targuait d'une réputation d'élégance, enseignait cet art bien sûr mais Helen dépassa ses maîtres. Le combat qui l'opposa à son père dans la jardin de la petite maison qu'il avait loué dans le Sud de la France dura plus de trois heures. Finalement, et au prix d'une botte spectaculaire, Helen parvint à enfoncer la pointe de son fleuret dans l'épaule de son père. Manuel n'avait jamais été aussi fier. Sa fille était prête.
      Il l'entraîna encore une année entière avant de la présenter à la Guilde. Une année durant laquelle il lui enseigna ses autres règles personnelles. A savoir :
      Règle n°3 : Un bon attaquant doit aussi savoir se défendre.
      Règle n°4 : Tant qu'à être envoyé dans la tombe, autant en être une.

      C'est-à-dire que même sous la torture, un assassin ne devait rien révélé. Ni le nom de son employeur, ni sa mission exacte. Et encore moins des informations sur la Guilde. Pour lui apprendre cela, Manuel dut malheureusement se livrer à quelques tortures physiques et morales sur sa propre fille, qui lui arrachèrent littéralement le coeur. Il ne supportait pas de la voir souffrir mais il fallait en passer par là.
      Avec cet entraînement, Helen fut présentée comme une recrue extraordinaire à la Guilde des assassins et franchit avec brillo les épreuves qui lui permirent de devenir officiellement l'Apprenti de son père.


      Votre personnage actuellement :
      En sortant de Beauxbâtons, Helen était trilingue : espagnol, français et anglais. Elle peut parler parfaitement ses deux langues natales toutefois, une personne prêtant vraiment bien attention à son verbiage entendrait un léger accent français lorsqu'elle s'exprime en anglais. Les hommes anglophones trouvent cela charmant mais elle essaye de s'améliorer pour l'éradiquer car ce serait toujours une caractéristique de moins dont les ennemis pourront se souvenir.
      Dans la même veine, la jeune fille a longtemps sa beauté naturelle qui faisait qu'on la regardait beaucoup car elle voyait en cela un échec dans son jeu de camouflage. Il fallut toute la force de persuasion de son père pour la convaincre qu'au contraire sa beauté était une arme redoutable. Elle découvrirait dans quelques années qu'il avait raison.

      Ses débuts en tant qu'apprentie furent, à son image, brillants. Elle retenait tout ce qu'on voulait bien lui apprendre Son avidité de Savoir était presque inquiétante. Un soir, Manuel Enestia lui fit un long discours comme qui la vengeance personnelle ne devait jamais être un motif d'action au sein de la Guilde. Helen hocha la tête pour la forme mais passa sur l'information. Que croyait-il ? Bien sûr qu'elle voulait se venger. Un homme avait pris la vie de sa mère devant ses yeux et il était encore de ce monde. Du moins l'espérait-elle, parce qu'elle ferait son possible pour le retrouver et lui plonger une lame dans le coeur.

      Le père et la fille avaient bien sûr déménagé aux USA après sa sortie de l'école. Helen passait tout son temps libre dans la bibliothèque du Sanctuaire, la place forte de la guilde. Dans ces rouleaux de parchemins, des assassins de grande envergure avaient consigné leurs conseils, leurs astuces et leur... art. Il y avait autant à apprendre ici que sur le champ d'entraînement. Pendant ses investigations dans la bibliothèque, la jeune fille trouva même un manuscrit écrit de la main de son propre père sur l'art de manier le couteau contre un adversaire armé d'une épée.

      C'est sa première année dans la guilde, alors qu'elle n'avait encore que 17 ans – âgé assez extraordinairement bas pour une recrue - , qu'elle rencontra Richard Rahl. Son nom de famille ne laissait pas de place au doute : il s'agissait de fils de l'actuel Seigneur de la guilde. Loin d'être impressionnée, Helen entra en compétition avec lui. La jeune fille avait un très fort esprit de compétition et le fait d'entendre toutes sortes de louanges à propos de ce Richard l'avait désigné comme le candidat idéal auquel se mesurer. Dès lors, une sorte de gueguerre fut déclarée entre les deux jeunes gens pour savoir qui serait le plus rapide, le plus endurant, le plus adroit ou encore le plus malin, bref le meilleur apprenti assassin. Les autres apprentis firent bien pâles figures à coté de leur hargne à tous les deux.
      Quelle ne fut pas la joie d'Helen de se voir remettre son premier ordre de mission avant Richard ! On ne la vit jamais autant sourire que cette semaine là.

      La veille de ses 23 ans, alors qu'elle avait comblé tous les espoirs de son père et en faisait officialisée assassin, un de ses collègues vint frapper à la porte de l'appartement qu'elle avait pris dans la banlieue de Chicago pour lui annoncer que Manuel Enestia venait d'être retrouvé mort. C'est sans verser une seule larme qu'Helen assista au cérémonial grandiose qui fut donné au Sanctuaire en l'honneur du disparu.
      Le soir même, alors qu'elle profitait d'une chambre particulière dans l'enceinte du Sanctuaire qui servait souvent aux assassins de passage, elle reçut la visite d'une personne qu'elle n'avait vue depuis pas mal de temps : Richard Rahl...

      Helen était debout dans la petite chambre, toujours vêtue de sa longue et ample robe noire de deuil. Parfaitement immobile, on aurait dit une madone pleurant la mort de son enfant. Sauf que ses grands yeux verts demeuraient inlassablement arides malgré la tristesse immense qu'elle éprouvait suite à la mort de son cher père. Richard l'observa d'abord sans signaler sa présence, de l'autre coté de la porte qui n'était pas tout à fait fermée, car bien qu'il sache qu'elle était en proie à une grande détresse intérieure, elle n'en était pas moins belle à regarder. Finalement, il toqua sur le battant de fer et attendit qu'elle lui donnât la permission d'entrer, ce qu'elle fit d'une voix blanche et machinale, sans se renseigner au préalable sur l'identité de son visiteur. Le jeune Rahl, alors âgé de 24 ans, s'insinua dans la petite pièce et referma derrière lui. Il n'avait pas non plus besoin que toute la guilde soit témoin de la marque d'amitié qu'il voulait témoigner à sa collègue en venant lui présenter ses condoléances. De plus, il n'était pas totalement sûr que la belle jeune femme allait les accepter comme le voulait les conventions, et non l'éjecter vertement sur le palier. Après tout, tous les deux ne s'étaient fréquentés jusqu'à maintenant qu'au cours d'une franche compétition pour savoir qui était le meilleur.

      _ Je suis désolé... pour ton père.

      Là que c'était dit, Richard se rendit compte que cela n'avait pas vraiment de sens. Il imagina un instant perdre son propre père, Darken Rahl, et il imagina qu'on lui dise ces mots « je suis désolé ». Cela n'aurait aucun sens et ne serait d'aucune consolation.
      Voyant qu'Helen n'esquissait toujours pas le moindre mouvement, le jeune homme se résolut à partir. Cependant, avant d'être parvenu jusqu'à la porte, il entendit une petite voix brisée souffler :

      _ Je n'arrive pas à pleurer.

      Lorsque Richard se retourna, il s'aperçut qu'Helen le regardait à présent. Elle portait bien le noir et il s'en voulut immédiatement de penser ça dans un moment pareil. Avec son visage défait par la tristesse qu'elle ne parvenait pas à extérioser, Helen ressemblait au fantôme d'elle même. Ses lèvres tremblaient mais ses yeux demeuraient atrocement secs.

      _ Il me semble que nous ne sommes pas obligés de pleurer pour montrer que nous aimions quelque chose qui est perdue, glissa Richard avec une douceur inédite.

      Le coeur de la jeune femme fit un petit bond dans sa poitrine. Le jeune Rahl n'avait jamais été aussi gentil avec elle. Il faut dire aussi qu'elle ne lui en avait jamais laissé l'occasion non plus à cause de la gueguerre qu'elle avait lancé entre eux il y a des années.
      Helen hocha gravement la tête pour consentir à ses paroles et fixa ses yeux sur la terre battue du sol. Elle allait se plonger dans une nouvelle phase méditative lorsque du coin de l'oeil, elle vit les pieds de Richard faire deux pas dans sa direction. Vive comme l'éclair, elle releva la tête et se précipita dans ses bras. A peine eut-elle passé ses bras fins autour de son cou que les yeux de la jeune femme se transformèrent en cascade. Les larmes ne voulaient plus s'arrêter de rouler sur ses joues. Le visage lové dans le cou de son ennemi, elle pensa bien cinq minutes à sangloter en silence. Richard posa une main au creux de son dos et la seconde à l'arrière de sa tête. Il huma malgré lui le parfum de ses cheveux. Il avait déjà vu des femmes pleurer bien sûr mais aucune n'était aussi belle que celle-ci, parce qu'Helen était une lionne et que la voir dans cet état de désoeuvrement était si rare et si inédit qu'il se sentait privilégié. C'était un peu comme s'il venait de découvrir l'un des plus grands secrets de l'Univers. Plus Helen passait de secondes collée à Richard et plus elle se rendait compte de ce qu'il représentait : un idéal d'homme. Tous les deux, ils ne parlaient pas beaucoup mais ils se comprenaient. Comme s'ils étaient
      faits pour se comprendre, d'une manière ou d'une autre.

      Les larmes cessèrent enfin. Helen se détacha de Richard et essuya discrètement ses larmes d'un revers de la main.

      _ Merci, murmura-t-elle tout de même dans un demi-sourire reconnaissant.

      Tout aurait pu se finir autrement si le jeune homme n'avait pas gardé sa main au creux de son dos et si elle n'avait pas croisé son regard pour s'apercevoir que, l'espace d'une seconde, il était passé sur ses lèvres à elle. Sans préméditation mais au contraire dans un élan absolument spontané, la jeune Enestia donna à son collègue un baiser en plein sur la bouche. Elle ne s'attarda pas trop et le regretta justement dès que ses lèvres quittèrent celles de Richard parce que, même si au fond d'elle elle se doutait que ce n'était pas la meilleure idée qu'elle ait jamais eue, nom d'un vert gallois, c'était tout de même super agréable !
      Ce dut être également l'avis de Richard puisque, sans perdre une seconde, il empoigna la nuque d'Helen pour venir chercher un nouveau baiser, cette fois-ci bien plus appuyé et profond. Le coeur de la jeune femme s'énerva dans sa poitrine alors qu'elle revenait se coller à cet être qu'elle détestait et admirait à la fois. C'était tellement bon d'être touché par cet homme contre lequel elle s'était tant battue. Richard avait un goût de victoire et d'échec à la fois.
      Helen retrouva bien vite sa fougue de lionne et plaqua son partenaire contre le mur de pierre. Tout en l'embrassant, elle faisait courir ses doigts agiles sur les boutons de sa chemise et parvint à l'ouvrir puis à l'en débarrasser. Caresser les muscles déjà bien dessinés de son torse l'enflamma davantage. Toutefois, elle n'eut pas le loisir de faire plus ample connaissance avec eux car Richard attrapa ses genoux pour la soulager du sol et l'asseoir sur lui. Sa belle proie noua ses bras autour de son cou et le laissa la transporter ainsi jusqu'au petit lit qui meublait la pièce. Il la fit choir sur le matelas et la fit se mettre à genoux, dos à lui. D'une main assurée, il défit impatiemment les lacets de son corsage tout en donnant de brûlant baisers à sa nuque puisque ses longs cheveux relevés en chignon le permettait. Helen se mordit la lèvre inférieure tout le temps de l'opération. Elle tremblait d'excitation. Jamais elle n'avait eu envie de quelque chose comme elle avait envie à cet instant précis de celui qu'elle avait fait son pire ennemi.
      En un rien de temps, les deux jeunes gens se retrouvèrent nus et enlacés, courbaturant leur corps de caresses et de baisers enflammés. Avant de sombrer dans la fatigue et la fatigue, Helen remarquât que son amant semblait avoir particulièrement aimer embrasser le tatouage de croissant de lune sur l'extérieur de son sein gauche qui témoignait de son appartenance à la guilde. En avait-il été de même pour elle ?


      Bien sûr, les deux jeunes gens ne reparlèrent jamais de cet 'incident'. Helen préféra se mentir à elle-même, niant avoir passé l'une des nuits les plus passionnées et vraies de sa vie.
      Suite à cela, l'hispano-française préféra quitter le Sanctuaire pour partir en Angleterre et s'infiltrer au Ministère britannique de la Magie en tant qu'Oubliator. Ce travail est bien moins passionnant que celui d'assassin et elle a envie d'égorger son chef de section à chaque fois qu'il l'envoie faire une mission à la con d'effacement de mémoire des moldus ayant été témoin de phénomènes magiques mais elle tient bon. C'est sa couverture et elle doit la conserver même si ce boulot lui sort par les yeux. Enfin, soyons honnête, c'est plutôt le fait d'être sous-estimée qui l'énervait au plus haut point.

      Lorsque Darken Rahl mourut et que Richard fut nommé Seigneur à la place de son père, Helen retourna aux USA le temps d'assister à la cérémonie bien sûr. Toutefois les deux pécheurs n'échangèrent même pas un regard.

      Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quelques années plus tard, elle fut convoquée au Sanctuaire. Le chef de la base européenne des assassins venait de mourir et on la nommait pour remplacer le défunt. Helen Enestia devint LA première femme assassin commandant une base, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de la deuxième plus importante de la Guilde, ressemblant tout de même 200 hommes et femmes de tous les pays d'Europe. Étonnamment, personne ne songe s'insurger du fait que ce commandement ait échoué à une femme. La plupart des assassins la connaisse de réputation et la peigne comme une femme impartiale, intelligente, talentueuse et aussi dangereuse. Les assassins français l'appellent « la Reine de Pique » et Helen décida de conserver ce surnom comme nom de code.
      Malgré le fait qu'elle sache elle-même mériter le commandement de la base européenne, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de se demander si Richard Rahl ne l'aurait pas nommée à ce post en souvenir de cette nuit passée avec elle, voilà maintenant six ans... En attendant d'avoir la réponse (ou pas), elle se comporte avec lui avec une parfaite indifférence lors des réunions qu'ils sont à présent obligés de faire ensemble. Consciente que son masque de froideur est déjà tombé une fois aux pieds du jeune Seigneur, elle est prête à se battre pour le conserver coûte que coûte afin de ne pas reproduire la même... erreur ?

      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: 1m80, très fine, environ 65 kilos toute mouillée, agile et souple

      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Cheveux châtains foncés et yeux verts avec des éclats de marron

      Particularités physiques : Un croissant de lune tatoué à l'extérieur du sein gauche (afin qu'il ne soit pas visible lorsqu'elle porte des décolletés)



      Caractère du personnage :
      Il faut assez bien connaître Helen pour pour apercevoir ses qualités. C'est une personne assez souriante et drôle quand on a su se faire bien voir. Elle peut se montrer très complice avec des personnes de la guilde et étrangère avec d'autres. Elle a tendance à choisir ses amis parmi les personnes hautement compétentes parce qu'elle a besoin de respecter quelqu'un pour pouvoir les accorder son amitié.
      Helen déteste qu'on le lui fasse remarquer mais c'est une femme très attentionnée. Elle connait la situation familiale de pratiquement tous les assassins de la base qu'elle commande et s'intéresse à leur sort même si elle ne m'immisce pas dans leur vie.
      Ce qui caractérise le plus la jeune femme est son grand professionnalisme. Si les assassin avait pu créé une manière à tuer parfaite, ça aurait surement été Helen. Quand elle est en mission, elle ne pense à rien d'autre qu'à l'accomplissement de sa tache. En fait, elle n'a pas de faille (à part Richard mais elle l'ignore encore). Rien ne peut l'empêcher de mener sa mission à bien. Que le contrat soit sur un enfant, une femme ou un vieil homme, elle assassine et revient à la base. Elle ne demande jamais pourquoi pour éviter de s'impliquer.

      Quand vous pouvez une question pour demander l'avis d'Helen, mieux vaudrait que vous soyez vraiment prêt à entendre la réponse parce que la jeune femme est d'une honnêteté à toute épreuve. Certaines fois, on pourrait même dire qu'elle manque carrément de tact. Ce qui n'arrange rien c'est qu'elle a un premier abord méfiant, distant et froid, pour ne pas dire glacial. Pour elle, ce n'est pas naturel d'être chaleureux avec des personnes qu'elle vient juste de rencontrer. Après tout, ils pourraient être n'importe qui !

      Liens pré-définis : Amante d'une nuit de Richard D. Rahl

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond? Au fond, Helen est une jeune femme qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Son père lui a appris que la vie était dangereuse et elle est devenue assassin pour pouvoir la défendre. Paradoxalement, elle ne fait rien de sa vie prétendument si précieuse. La seule chose bien qui lui est arrivé dans sa vie, suite au décès de ses parents, fut cette nuit brûlante avec Richard mais elle a enfouit ce souvenir en elle comme s'il était honteux. Même si elle ne se l'avoue pas, elle aimerait revivre cette nuit-là pour se sentir entière à nouveau. Elle a de plus en plus de mal à ignorer que lorsqu'elle est en présence du Seigneur de la guilde, une force mystérieuse l'attire à lui comme un aimant.



Helen Lois Enestia [FINI] 9gftx5 Helen Lois Enestia [FINI] Lilly
Informations complémentaires.


      Baguette : 28,3 cm
      • Bois: Chêne (Helen a tendance à complexer à cause de ce bois car il représente la stabilité et la fidélité sans faille alors qu'elle essaye de se montrer indépendante et volage pour cacher sa véritable nature (révélée par sa baguette))
      • Cœur: Crin de licorne

      Balai : Un Nimbus 1997 qu'elle n'utilise presque jamais, préférant le transplanage

      Maison à Beauxbâtons : /

      Métier : Oubliator

      Patronus : Un cygne noir

      Épouvantard : La vision d'elle-même, attendrie, portant un bébé (qui est manifestement le sien) dans les bras

      Signe distinctif particulier ? Un croissant de lune tatoué à l'extérieur du sein gauche (afin qu'il ne soit pas visible lorsqu'elle porte des décolletés)

      Animal de compagnie : Deux furets appelés Tic et Tac

      Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly



Helen Lois Enestia [FINI] Violette-fleur-sauvage-parfum_100_cw85_ch85_thumb
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Nop ^^

      Comment avez vous trouvé ce forum ? En suivant les miettes de pain de Ririrond red

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Non merci audrey


Dernière édition par Helen L. Enestia le Sam 6 Aoû - 22:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 15:27

Helen dahrah emu

Bon courage pour la fiche red

Si tu as besoin n'hésites pas à demander gnagna

J'ai semé des miettes de pain ? lucain boulet
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 15:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! dance emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi. voixmale

Riri va avoir du shipp... voixmale
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 15:33

Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 17:14

Merci beaucoup emu

J'ai hâte de commencer à me bagarrer avec Richard linda ( <= ce smiley s'appelle Linda xd )


*met une bassine sous le menton de Riri pour qu'il ne tache pas la moquette avec sa bave*
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 17:31

Bonne continuation Violette pour ta fiche emu red
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 17:44

Oh merci, Julie amour
(Ta signature me fait grave flipper gogole )
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 17:46

Ouais je sais dark tu peux flipper emi boulet
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 22:29

FICHE TERMINEE !!! audrey

J'ai un peu abusé sur la longueur de l'Histoire mais bon ange
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 23:10

J'adore gnagna En plus tu t'appropries déjà le perso en faisant ta propre histoire avec ce que j'avais donné, nickel chrome emu

Bien je te valide dans ce cas emu
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 23:17

Merci merci merci emu
( Je suis contente que ça te plaise dance )
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptySam 6 Aoû - 23:22

De rien emu
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptyDim 7 Aoû - 9:40

Trop bien ce personnage darkred Je sens qu'Elinor va l'aimer darkred boulet
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptyDim 7 Aoû - 10:03

Merci, Julie amour
Je vais aller lire la fiche de Elinor pour trouver un lien alors gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] EmptyDim 7 Aoû - 10:04

ça va pas être difficile je pense gnagna red
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Helen Lois Enestia [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Helen Lois Enestia [FINI]   Helen Lois Enestia [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Lois Enestia [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser