Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magiquement votre - Hermione '100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hermione J. Granger

 Hermione J. Granger
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Emma Watson
Avatar © : Diamine - Mycandids.
Doubles-Comptes : Nop.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans.
Patronus : Loutre.
Métier : Medicomage


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 13:52


Magiquement votre - Hermione '100% 25u4kzo
Présentation de Miss Granger


      Nom : GRANGER.

      Prénom(s) : Hermione Jean.

      Surnom(s) : Hermy, Miss Je-sais-tout.

      Date de Naissance : 19/09/1979.

      Lieu de naissance : Londres.



Magiquement votre - Hermione '100% 9gftx5 Magiquement votre - Hermione '100% Zt6jyc
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Fille unique, descendante de moldues.

      Histoire :

      Hermione Jean Granger naquit le dix-neuf septembre mille neuf cent soixante-dix neuf, dans une famille moldue à Londres. Ses parents étaient des dentistes, et la jeune fille ne se doutait pas qu’elle allait devenir une brillante sorcière. Là-bas, elle mena une vie sans encombre. Un trait notable que ses parents remarquèrent, fut sa précocité. Très brillante à l’école, elle n’avait aucune difficulté dans aucune matière. Lors de l’été 90, ses parents furent surpris de la lettre de Poudlard qu’elle reçut, annonçant son admission dans l’école de sorcellerie. Ses parents se retrouvèrent surpris de la nouvelle, d’autant plus que les Granger ne possédait aucuns sorciers dans leur lignée. Néanmoins, malgré le manque de pertinence de cette histoire, sa famille décide de l’aider quand même, jusqu’à l’accompagner à la voie neuf trois quarts. Quand on passe de l’ignorance, à la découverte, cela fait un drôle d’effet. Jusqu’à lors, l’existence de la magie était inconnue pour eux, et Hermione, en quête de découverte, se renseigna énormément sur le sujet pour y voir plus clair, tandis que ses parents se démenaient pour trouver les fournitures de classe dont elle avait besoin.

      Le jour de la rentrée, elle embarqua dans le Poudlard Express avec d’autres élèves. Elle se permit dès lors, de conter tout ce qu’elle avait pu apprendre dans les livres à ses camardes, ce qui ennuya plus qu’autre chose. Son ton péremptoire en agaçait plus d’un, surtout lorsqu’elle soulignait sa connaissance exacte du programme de première année. Elle rencontra Harry et Ron par hasard, lorsque Neville eut perdu son crapaud et qu’elle se lança à sa recherche. La jeune fille ne put que se désoler du manque de culture des deux jeunes sorciers, et du manque de bonnes manières du rouquin. Elle fut cependant interloquée par la présence d’Harry Potter, sorcier célèbre dans le monde magique. Même si cela ne se voyait pas, elle appréciait déjà le jeune Potter, et tenta d’une mauvaise manière de l’impressionner en réparant ses lunettes. Plus tard, à Poudlard, elle intégra la maison Gryffondor, comme ses deux camarades. Mais Hermione trouvait de mauvais goût leur sortie nocturne, jusqu’à se froisser avec les personnes qu’elle considérait comme ses amis. Oui, car Hermione n’eut jamais beaucoup d’amis à cause de son caractère. Elle passa l’après-midi de la journée d’Halloween à pleurer dans les toilettes des filles, sans entendre qu’un troll se baladait dans les couloirs. La Gryffondor fut donc surprise à sa sortie, lorsqu’elle se retrouva confrontée face à la bête. Heureusement, les personnes qu’elle pensait avoir de l’antipathie pour elle, débarquèrent pour la sauver des griffes du monstre.

      Elle loupa la mort de peu, et cet incident les réconcilia et marqua le début d’une amitié très forte. À l’arrivée des professeurs, la petite fille parfaite se rendit responsable des incidents du soir, pour éviter de punir ses « héros » qui l’avaient sauvée rendant stupéfait Harry et Ron. C’est cet incident qui changea Hermione. Sans pour autant changer du tout au tout, elle prit désormais part aux plans visant à rendre coupable Rogue de l’acharnement sur le jeune Potter. Mais aussi, la Gryffondor fut d’une aide importante pour sauver Harry de son balai maléfique et reconstituer les morceaux du puzzle. Mais aussi, lors de la mésaventure finale, en fin d’année, pour arrêter Rogue avant qu’il ne vole la pierre philosophale. Sa connaissance des sortilèges fut d’une grande utilité, mais malheureusement, elle dut abandonner Harry lors de l’épreuve finale ; Ron étant blessé et ayant besoin de soin. Toutefois, elle ne s’arrêta pas là, et appela au plus vite Dumbledore pour qu’il revienne dans le château. Ce n’est qu’après le réveil d’Harry, qu’elle appris la vérité de l’histoire sur Quirel. Avec toutes ces actions extraordinaires au cours de la nuit, Gryffondor prit la tête du tournoi des quatre maisons, et remporta l’année au détriment de Serpentard qui avait mené tout ce temps. Lorsqu’il fut venu le temps de partir, elle regretta cette année, qui était passée trop vite à son goût. Toutes ces aventures venaient d’ébranler sérieusement le caractère d’Hermione, sans pour autant la faire devenir rebelle, mais au moins, elle se décoinça un peu et ne ressentit plus le besoin d’exprimer son savoir comme mécanisme de défense de la personnalité, elle était capable.

      Lors des retrouvailles avec ses amis, tout se passe pour le mieux. Hermione est une jeune fille studieuse et brillante, mais qui grandit au fur et à mesure que le temps passe. Mais dès que les troubles commencent avec les voix qu’entend Harry, les talents d’enquêteur de la Gryffondor se mettent en éveil. D’humiliations en bassesses, les relations deviennent extrêmement tendues avec les Serpentards. En effet, un vent de racisme s’élève entre les sangs « purs » et les sangs-de-bourbe. Outre cela, les attaques envers ces derniers se multiplient, avec un mystérieux monstre qui roderait dans l’école, parallèlement à ce qui s’est déroulé il y a cinquante ans. La classe d’Hermione se ferait pétrifié de plus en plus, et le directeur envisage de renvoyer les élèves chez eux. Mais en quête de savoir, elle accoudera Harry et Ron dans leur recherche tout en suivant les cours. L’ambiance se fait de plus en plus froide dans l’école et un couvre-feu est instauré. La jeune fille comprend alors ce qui se passe, et est sur une piste importante. Elle finit par découvrir la vérité, et la note sur un papier, mais c’est trop tard, le mystérieux monstre s’en prend à elle et la pétrifie, rajoutant l’élève studieuse à la liste des victimes. Elle est retrouvée par les professeurs, un miroir à la main. Sans elle, ses amis n’auraient jamais compris la vérité et disculpé Hagrid, qui grâce à ça, put revenir d’Azkaban au même titre que Dumbledore qui reprit son fauteuil de directeur. Elle est soignée par le professeur Chourave avec des plantes de mandragore et reprend toutes ses capacités très vite. Mais l’année touche déjà à sa fin hélas. Le trio se dira donc au revoir, soufflant d’avoir sauvé Poudlard et Hermione par la même occasion.

      Hermione revoit Harry et Ron pour la première fois depuis deux mois, quelque temps avant la rentrée. Le climat de terreur qui règne sur Londres après l’évasion de Sirius, rend l’ambiance pesante. Après quelques nuits au chaudron baveur, la petite bande se rend à Poudlard, où le directeur les informe que les détraqueurs siègeront désormais là-bas pour surveiller les alentours. Du côté d’Hermione, cette dernière semble étudier plus que jamais en ayant pris toutes les options possibles. La question de ses horaires semble alors mystérieuse. En fait, le professeur McGonagall lui avait donné un retourneur de temps, lui permettant de voyager dans le passé et de suivre ainsi plusieurs cours à la même heure. Cependant, las de cet emploi du temps chargé, elle s’énervera contre le professeur Trelawney, touchée par une remarque de cette dernière. Qui plus est, l’étude de la divination lui semble par ailleurs ridicule comparé à l’histoire de la magie par exemple. Par ailleurs, la jeune fille semble très impliquée dans la défense de Buck, l’ippogriffe d’Hagrid qui s’apprête à être jugé pour avoir blessé le chétif Drago Malefoy. Elle en viendra d’ailleurs à le baffer après sa condamnation à mort. Avec Ron, le climat est froid, à cause de son chat et de son rat qui ne peut s’entendre. À tel point que le rouquin accusera Hermione après la disparition de Croûtard. L’autre sujet de discorde est l’éclair de feu.

      Un balai envoyé à Harry après qu’il ait cassé le sien à cause des détraqueurs. La rouge et or est sûr qu’il a été envoyé par Sirius Black et qu’il est piégé. En faisant part de sa crainte au professeur McGonagall, cette dernière, compréhensive, confisquera le balai pour le soumettre à des examens approfondis. Au cours de cette année, l’amitié entre les trois retombe, et Harry et Ron deviennent plus froids avec Hermione. Au final, le trio sera mené dans une cabane où ils font la connaissance avec Sirius Black qui s’avère être le parrain d’Harry et un animagus puissant et sympathique. Loin de ce qu’imaginait les trois sorciers. Après un concours de circonstances, la jeune fille et Potter se retrouvent obligés de retourner dans le temps. Ron est blessé, et Sirius enfermé à son sort après l’attaque des détraqueurs, il faut le sauver d’une condamnation à mort. Au passage, ils libéreront Buck, le sauvant d’une mort certaine et sauveront aussi Sirius qui partira au loin. À la fin de l’année, Hermione décide d’abandonner deux options pour avoir le même nombre de matières que les autres. Elle sera donc moins surchargée de travail.

      Hermione retrouve Harry et la famille Weasley pour assister à la coupe du monde de Quidditch. Après le match, lorsque l’elfe de la maison Winky est renvoyée par son maître Barty Croupton pour accusation d’avoir fait apparaître la marque des ténèbres, Hermione se retrouve sensibilisée à leur traitement. De retour à Poudlard, la jeune fille découvre qu’une centaine d’elfes de maison s’occupe tâches ménagères sans rémunération et crée la Société d’Aide à la Libération des Elfes au grand désespoir de Harry et de Ron, qu’elle enrôle de force. La Quatrième année marque aussi un tournant dans sa relation avec Ron. En découvrant qu’elle était la cavalière de Viktor Krum, le rouquin manifeste une vive jalousie et l’accuse d’être une traîtresse pour le trio. Hermione, à la fin du bal de Noël, lui réplique qu’elle aurait dû l’inviter avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Albus Dumbledore la convoque pour la seconde tâche, afin de servir de victime à sauver par l’un des trois champions. Ce sera donc son cavalier qui la sauvera mais immédiatement après, la rouge et or devient la cible de la journaliste Rita Skeeter. À son insu, celle-ci publie un long article dans la Gazette du Sorcier, sur un triangle amoureux entre Harry/Hermione et Krum. Le champion du grand nord interrogera alors Harry sur la nature de ses sentiments pour la fille, et Rita Sketter déclare aussi que Krum a déclaré ses sentiments à Hermione puis l’a invitée chez lui pour l’été, à la grande rage de Ron qui semble en fait amoureux d’elle. À la fin de l’année scolaire, elle découvrit que la journaliste radoteuse était en fait un animagus non déclaré et elle la fera chanter pour ne plus qu’elle publie de mensonges dans son journal… Tout ceci se passe durant la plus grande tristesse, à cause de la mort de Cédric Digory.

      Depuis longtemps au Square Grimmaurd, qui deviendra le repère secret de l’ordre du phénix, Hermione est rejoint par Ron et Harry. Ce dernier apprend que le directeur de l’école, a demandé à eux deux, de ne pas lui écrire, mais on ne sait pas pourquoi. Elle tente de rester la plus aimable possible avec Kreattur, un elfe de maison qui n’hésite pas à la traiter de sang-de-bourbe. La rouge et or remarque aussi qu’Harry semble de plus en plus perturbé, et cette remarque s’étendra toute l’année. À Poudlard, Hermione se rendra compte bien vite que le retour du seigneur des ténèbres n’est pas accepté, plus encore, Dolorès Ombrage, la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal ne semble même plus motivée d’enseigner la matière, mais plutôt de la théorie inutile. En parallèle, elle fabriquera des dizaines de vêtements pour les elfes en les disposant dans la salle commune de Gryffondor. Les elfes qui en seront choqués, ne viendront plus nettoyer la salle. Au fur et à mesure que l’année avance, Hermione use de son chantage sur Rita Skeeter pour qu’elle publie une interview détaillée d’Harry sur le retour de Voldemort, ce qui provoquera une prise de confiance d’un bon nombre de lecteurs sur cette réalité couardement niée par le Ministère. Aussi, elle aura l’idée de créer l’Armée de Dubmeldore, consciente que le mage noir prépare des plans sombres, pendant l’ignorance du ministère. Avec Harry, elle se jouera médiatrice avec sa relation complexe qu’il possède avec Cho Chang, à Serdaigle.

      Elle commencera d’ailleurs à croire, que Harry est son homologue masculin. Ron dément rapidement en lui annonçait qu’il s’agissait de lui. Vers la fin de l’année, après qu’Ombrage ait pris le contrôle total de Poudlard (en découvrant l’A.D) et chassez Dumbledore, Hagrid présentera son demi-frère, un géant de cinq mètres, Graup, à Harry et Hermione, en leur demandant de s’en occuper si jamais il venait à partir (à cause d’Ombrage, dont les lois deviennent de plus en plus strictes). Graup semble d’ailleurs, bien aimer Hermione et la surnomme « Hermy ». Après avoir quitté Hagrid, Hermione semble être au bord de la crise de nerfs mais elle est calmée par Harry. Quand Ombrage surprend Harry dans son bureau, alors qu'il tentait de vérifier la vision qu'il avait eue de Sirius prisonnier au Ministère, et qu'elle menace d'utiliser le sortilège Doloris sur lui pour le faire avouer, Hermione doit improviser totalement et finit par les emmener dans la forêt interdite où ils piègent Ombrage dans un guet-a-pan. Après être sauvés par Graup, et Ombrage hors de course, ils retournent à Poudlard, et avec les autres membres de l’A.D, s’envolent à dos de Sombrals vers le ministère.

      Pendant la bataille du Ministère, Hermione se retrouvera sérieusement blessée par Dolohov, n’assistant pas au dénouement final.

      Pour cette sixième année, Hermione recevra le résultat de ses BUSEs qui sont excellents. À Poudlard, elle sera jalouse d’Harry pour ses réussites en cours de potion avec leur nouveau professeur : Horace Slughorn. Mais celui-ci est aussi impressionné par Hermione, pour ses connaissances. Cela n’empêchera par la rouge et or d’être invitée à toutes les soirées auxquelles sont conviés « traditionnellement » tous les élèves préférés du professeur. Du côté sentimental, les relations avec Ron vont devenir exécrables, après que ce dernier eut appris que Viktor Krum a embrassé Hermione. Il en veut beaucoup à elle, et cette dernière en fut toute désorientée. Quand Ron commence à sortir avec Lavande, c’est le bouquet, et la jeune femme en est très affectée. Elle riposte en invitant Cormac McLaggen, que Ron déteste, à la soirée de Noël de Slughorn. Mais le vent tourne, et l’empoisonnement accidentel de Ron choque tellement Hermione qu’elle se réconcilie avec lui. De son côté, Ron met un terme à sa relation avec Lavande. L’année avance vite, et lorsqu’Harry s’apprête à partir pour la caverne de l’horcruxe avec Dumbledore, sérieusement diminué, il envoie ses deux amis avec les autres membres de l’A.D, patrouiller dans le château, car il trouve suspecte la protection étroite qu’entretient le professeur Rogue vis-à-vis de Drago. Cette surveillance permettra de prévenir les membres de l’ordre lorsque les mangemorts arriveront. S’en suit une mini-bataille à Poudlard, et si les sorciers purent s’en sortir, ce fut grâce au félix félicis donné par Harry. À la suite de cette bataille, la mort de Dumbledore affecte beaucoup Hermione au même titre que les autres. Qu’allait-il advenir du monde magique désormais ? Maintenant que Dumbledore était mort… Et Severus Rogue… Ce traitre ! Le trio savait désormais qu’ils ne retourneraient pas à Poudlard l’an prochain, et que l’ascension du seigneur des ténèbres approchait.

      Hermione se lance à la chasse des horcruxes avec Harry et Ron. Loin de Poudlard, et devenus des ennemis de la nation, l’ascension au pouvoir du seigneur des ténèbres fait trembler tout le Royaume-Uni qui se retrouve obligé de collaborer. Avant cela, la jeune fille avait fait oublier son existence à ses parents, pour les protéger des éventuels interrogatoires de Voldemort. Après s’être réfugié au terrier, le trio s’échappera du mariage de Bill et Fleur après l’attaque des mangemorts, les faisant apparaître en plein cœur de Londres. Ils arrivent alors au Square Grimmaud, ex-demeure de Sirius Black aujourd’hui décédé. Ils y apprennent qu’un horcruxe a été vendu par un fonctionnaire du ministère, et décide alors de boire du polynectar pour s’infiltrer là-bas et trouver le collier. Mais la tâche se complique, quand Hermione découvre que c’est Dolorès Ombrage, le détenteur du collier. Après une rude mission qui faillit tourner au vinaigre, ils s’en sortent in-extremis en transplanant dans la forêt. Mais Ron est grièvement blessé et la jeune femme semble très nerveuse. Il restait tout de même encore une question importante, comment détruire l’horcruxe ? Aucune solution ne parvenait dans l’esprit de nos chères têtes blondes. De campement en campement, la garde du collier provoque de rudes tensions dans le groupe, qui finit par se scier en deux à cause d’une jalousie extrême de la part de Ron. Ce dernier quittera le navire, laissant Hermione et Harry seuls dans la course contre Voldemort. Très triste de cette situation, ils finiront néanmoins par continuer en se rendant à Godric’s Hollow. De là-bas, ils rencontreront Bathilda Tourdesac qui s’avérera être le seigneur des ténèbres. Sauvés in-extremis, ce sera au prix de la baguette d’Harry. Lorsqu’elle apprend le retour de Ron (qui avait anéanti l’horcruxe avec l’épée de Gryffondor un peu plus tôt), Hermione met du temps à le pardonner mais finira par accepter sa pénitence. Mais le répit est de courte durée, puisqu’ils se font enlever par la milice et conduit au manoir Malefoy malgré une tentative veine d’Hermione pour brouiller les pistes. Bellatrix Lestrange tortura cette dernière pour obtenir des informations mais les insurgés se libéreront et se sauveront au sacrifice de Dobby.

      Après une courte pause à la chaumière aux coquillages, le trio repart après avoir sauvé Luna et son père. Les pièces du puzzle s’assemblent, notamment en ce qui concerne les reliques de la mort. À Gringotts, ils pénétreront dans le coffre Lestrange grâce à du polynectar puis récupéreront l’horcruxe. Suite à une sortie tumultueuse, ils retourneront à Poudlard pour trouver l’avant-dernier horcruxe (avant Nagini) et détruire celui qu’ils venaient de trouver. Minerva McGonagall chassera Rogue laissant le terrain libre à la constitution des défenses de l’école. Ron et Hermione iront dans la chambre des secrets et ramasseront les dents du basilic avec lesquelles Hermione parviendra à détruire la coupe. Devant le danger qu’ils coururent, Hermione et Ron échangeront un baiser torride, exaspérant un peu Harry. Lorsqu’ils le rejoindront, la bataille de Poudlard commencera, opposant l’ordre aux mangemorts. Ron songe à sauver les elfes de maison restés dans les cuisines. Hermione, radieuse de sa décision spontanée, lui saute au cou et l'embrasse sans retenue. Lors du grand final, elle se battra vaillamment avec Ginny et Luna.

      Au final, Hermione retournera chez ses parents pour annuler le sortilège oubliettes et retournera vivre chez eux. Elle reprendra ses études, et en parallèle, commencera des études en médicomagie. Elle devrait passer en candidats libres pour obtenir ses ASPIC.
      Du côté sentimental, l’ancienne élève sort toujours avec Ron Weasley, mais la distance crée des tensions dans le couple. Quant au départ de Harry, cela la rendra triste, malgré sa correspondance avec eux. Mais une menace rode…

      Que nous réserve le futur ?



      Caractère du personnage :

      Hermione Jane Granger est une jeune fille intelligente, studieuse et déterminée au caractère fort. Son air parfois prétentieux envers les autres lui vaut parfois des railleries de ses camardes, surtout en ce qui concerne son manque d’humilité, comme lorsqu’avant même la rentrée des classes, elle avait déjà lu les livres entiers du programme et n’hésitait pas à le souligner à ses camarades ignorants. Outre cela, c’est aussi une jeune extrêmement stressée lors des sessions d’examens par exemple, où tout autre chose qui pourrait lui montrer qu’elle ne sait pas tout. Cela part d’un sentiment d’insécurité, selon l’auteur, qu’elle compenserait en étant la meilleure élève possible. Néanmoins, à côté de l’exaspération de ses condisciples à cause de cela, cette intelligence a permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

      Toutefois, Hermione est aussi une fille très sensible et dotée d’un grand cœur. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle prendra la cause des elfes de maison au sérieux, dans le Tome 4, et qu’elle fera tout pour arrêter leur exploitation inhumaine. La sang-de-bourbe prendra aussi beaucoup en maturité, pendant ces sept années avec Potter et Weasley et qu’elle se montrera de plus en plus courageuse, au point de résister à la torture de Bellatrix Lestrange. C’est aussi une fille qui garde toujours son sang-froid dans toutes les situations mais Hermione pourra aussi avoir des moments bas, comme avec Ron, avec qui elle se disputera souvent, mais derrière l’antipathie qui peut régner, un lien profond s’encre entre les deux, au point de les rendre amoureux lors de la bataille de Poudlard. La savante joue aussi souvent la médiatrice pour Harry, notamment avec Cho lors du Tome cinq, lors des moments de doutes. Hermione est de ce fait, quelqu’un de confiance, de logique, malgré un fort caractère qui peut parfois agacer les gens.

      ♦ Apparence Physique :

      ♦ Taille, Corpulence : Hermione est plutôt grande, dans les normes et possède une corpulence peu imposante, elle aussi dans les normes, voir même, un peu maigre.

      ♦ Couleur des cheveux, couleur des yeux : Hermione est châtain clair, et a les yeux marrons foncés.

      ♦ Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...) : Aucune, si ce n'est qu'elle est plutôt pâle de nature.





Magiquement votre - Hermione '100% 9gftx5 Magiquement votre - Hermione '100% Zt6jyc
Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Gryffondor.

      Métier : Études de Médicomage. (Accord de Lu')

      Patronus : Loutre.

      Épouvantard : Le professeur McGonagall annonçant son échec aux examens. (Incertain)

      Baguette : Sa baguette est en bois de vigne, et est faite avec un ventricule de cœur de dragon.

      Signe distinctif particulier ? Elle possède un collier permettant de remonter le temps. Le professeur McGonagall lui donne en troisième année pour qu'elle puisse assister à tous les cours avec options.

      Animal de compagnie : Un chat nommé Pattenrond.



Magiquement votre - Hermione '100% 9gftx5 Magiquement votre - Hermione '100% Zt6jyc
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : Emma Watson.

      Double compte ? Non.

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Lu'.

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Non, merci.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 5 Aoû - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 14:41

Hermignonne ! tourne j'adore. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 Drago Malefoy
Apprenti de Rusard


Messages : 59
Célébrité : TOM FELTON
Avatar © : sunlight
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Nolwenn McArthur -à venir-



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus : Ne sait pas en créer un.
Métier :


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 14:50

Bienvenue & bon courage pour la rédaction gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 15:02

Bon courage pour la suite emu
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 15:14

Bienvenue ! red
L'Epouvantard est un peu bizarre sachant qu'elle n'est plus à Poudlard, non ? lucain
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 15:16

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

 Hermione J. Granger
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Emma Watson
Avatar © : Diamine - Mycandids.
Doubles-Comptes : Nop.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans.
Patronus : Loutre.
Métier : Medicomage


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 15:19

Merci :)
@Manon : En sachant qu'elle passera ses APSCIS (Un truc dans le genre boulet ) en fin d'année, en candidat libre, pas forcément. lucain
Et puis, je n'ai pas trouvé autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyJeu 4 Aoû - 20:06

Non mais l'épouvantard je crois que c'est ça lucain Enfin c'est la seule information qu'on a, après sa scolarité on ne sait pas ce que c'est red
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

 Hermione J. Granger
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Emma Watson
Avatar © : Diamine - Mycandids.
Doubles-Comptes : Nop.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans.
Patronus : Loutre.
Métier : Medicomage


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyVen 5 Aoû - 14:14

Fiche terminée pom
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyVen 5 Aoû - 14:22

Une petite boulette : Tu marques dans dates de naissance : 1979 et dans l'histoire au début c'est 1980 ? xd
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

 Hermione J. Granger
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Emma Watson
Avatar © : Diamine - Mycandids.
Doubles-Comptes : Nop.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans.
Patronus : Loutre.
Métier : Medicomage


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyVen 5 Aoû - 14:26

Rectifié boulet
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyVen 5 Aoû - 14:27

Bien, pas grand à dire, au vu de ce que tu m'as envoyé, si tu tiens ce que tu dis que tu ferais, je valide donc red

Par contre je ne te mets que dans l'Ordre vu que pour le moment elle a pas encore passé ses ASPICS etc red

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

 Hermione J. Granger
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Emma Watson
Avatar © : Diamine - Mycandids.
Doubles-Comptes : Nop.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans.
Patronus : Loutre.
Métier : Medicomage


Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% EmptyVen 5 Aoû - 14:28

Je compte tenir ce que je dis boulet Surtout avec Ron :doc:
Simer Albert red

Et oui, pas de soucis pour les groupes.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Magiquement votre - Hermione '100% Vide
MessageSujet: Re: Magiquement votre - Hermione '100%   Magiquement votre - Hermione '100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magiquement votre - Hermione '100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser