Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour la forme hein :uh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eleanor A. McBender

 Eleanor A. McBender
Apprenti de Rusard


Messages : 87
Age : 32
Célébrité : Troian Bellisario
Avatar © : Cain.
Doubles-Comptes : //




Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:41


Pour la forme hein :uh: Tumblr_lmp67eoETR1qdi1fko1_500
Présentation de [NOM DE VÔTRE PERSONNAGE.]


      Nom : McBender

      Prénom(s) : Eleanor, Anne

      Surnom(s) : Ela, Lea.

      Date de Naissance : 3 Mars 1982 (16 ans)

      Lieu de naissance : Nord de l'Angleterre.



Pour la forme hein :uh: Cat5-29 Pour la forme hein :uh: Cat2-28
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Noms des parents, frères et soeurs (pas besoin de nous refaire l'arbre généalogique complet non plus.) Née de deux parents sang-purs : Charles X. McBender & Mary L. McBender, née Worthington. A également un frère ainé, Erik M. McBender.

      Histoire : Un minimum de dix lignes complètes


      Not enough - Avril Lavigne

      Eleanor est née de deux parents sang-purs. Son père, Charles, qui lui a donné son nom, est d’origine écossaise, mais il faut remonter vraiment loin pour réussir à en retrouver les origines. De fait, les McBender vivent en Angleterre depuis plusieurs siècles déjà et les vestiges de leurs origines ont été perdus au fil des années. Sa mère, Mary, née Worthington, est issue d’une longue lignée de sang-purs anglais. Elle a épousé Charles à l’âge de 21 ans et a donné naissance à un premier enfant, John, deux ans plus tard. Cinq années après la naissance de leur fils ainé, vint au monde leur fille cadette : Eleanor.

      Eleanor a été élevée par une nounou que ses parents avaient engagée. Son père occupait une haute fonction au Ministère de la Magie et sa mère restait à la maison – au manoir plutôt – à dépenser l’argent que son mari gagnait. Ses deux parents étaient des mangemorts respectés et même s’ils n’étaient pas les plus fervents, se pliaient aux volontés du Seigneur des Ténèbres. Ils firent partie de ceux qui lui restèrent fidèles dans l’ombre, non pas par loyauté, mais plus par instinct. Ils savaient qu’il reviendrait un jour au pouvoir. Son frère, quant à lui, fut élevé pendant quelques années par la nounou et fut ensuite envoyé vivre avec un oncle qui devait se charger de son éducation en attendant qu’il aille à Poudlard. Eleanor ne le savait pas à cette époque là, mais si son frère ne vivait pas avec eux, c’était parce que ses parents voulaient de grandes choses de lui, ils voulaient qu’il suive les traces de son père et pour ça, il devait suivre une éducation très stricte. Eleanor, quant à elle, ayant pour seul objectif en vue un mariage avec un sang-pur riche et respecté, n’eut pas à subir cet éloignement du manoir durant son enfance.

      De fait, Eleanor grandit donc sans son frère, sans son père et sans réellement de mère. Ce fut la nounou qui se chargea de lui inculquer les principes fondamentaux de la politesse et de l’occuper jusqu’à ce qu’elle aille à Poudlard. Naturellement, la vieille femme – en réalité elle ne devait pas avoir plus de 40 ans, mais aux yeux de la jeune fille, c’était déjà vieux – prit une place importante dans le cœur d’Eleanor au fil des années et elle s’attacha énormément à elle. La nounou amenait souvent son fils au manoir, qui avait à peu près le même âge qu’Eleanor, il devait avoir un ou deux ans de plus au maximum, et il était chargé de jouer avec elle pour l’occuper. La jeune Eleanor étant, en effet, infatigable. Elle s’entendit tout de suite avec le fils de sa nounou adorée et ils passèrent des journées entières à jouer, à se chamailler, à se réconcilier, à se hurler dessus encore et à rendre la nounou complètement chèvre. A vivre leur enfance, tout simplement.

      Bien sur, les parents d’Eleanor n’étaient pas au courant de cette amitié naissante, sinon ils se seraient sentis obligés de renvoyer leur nounou. Ils n’auraient pas jugé ça convenant pour leur petite fille de se rouler dans l’herbe et de trainer avec des enfants qui n’étaient pas du même standing qu’eux. Au final pourtant, les parents de la jeune fille n’eurent pas à s’en mêler particulièrement pour que cette amitié cesse. La famille de la nounou d’Eleanor était une famille sorcière mais avec des origines moldues. On a beau dire que pendant l’époque où Voldemort était à moitié mort, le monde était en paix : il ne l’était pas, pas entièrement. Les crimes haineux ont toujours existés et ils existeront toujours, et en l’occurrence, il y avait encore quelques mangemorts illuminés qui tuaient au nom du Seigneur des Ténèbres, et un soir, alors qu’Eleanor avait sept ans et que Sandra, sa nounou, avait du rester un peu plus tard pour la garder parce que ses parents étaient sortis, un groupe de serviteurs du Seigneur des Ténèbres attaquèrent son fils. Il était passé chez lui avant de venir rejoindre sa mère et sa meilleure amie au manoir et il était arrivé au mauvais moment.

      Eleanor n’eut pas le droit d’aller à l’enterrement. Sandra resta au service des McBender, parce qu’elle aimait trop la petite Eleanor, mais c’était la seule raison qui l’avait poussée à rester ici.

      La petite fille continua à grandir mais quelque chose avait changé. Ses parents, eux, étaient assez contents puisque la mort du petit garçon avait fait ressortir les pouvoirs de leur petite fille chérie. Elle irait donc bien à Poudlard, et elle serait envoyée à Serpentard, comme tous les membres de sa famille depuis un nombre incalculable de générations. Eleanor était devenue un peu plus renfermée sur elle-même et le fait de ne plus avoir personne avec qui jouer avait joué, tout comme le fait que sa nounou n’était plus aussi gaie et joyeuse qu’avant. Finalement, la petite fille s’en remit, elle grandit, elle oublia peu à peu ce qu’elle avait vécu et la mort de son ami rentra dans la case des éléments regrettables du passé mais dont on a fini par se remettre.

      Les années passèrent et Eleanor apprit à s’occuper toute seule, elle lu énormément et passa des heures entières toute seule assise sur une balançoire dans le jardin. Elle n’avait plus la même énergie qu’avant, ce qui était normal étant donné qu’elle avait grandit, mais c’était différent d’un cas normal. Elle se sentait seule et elle attendait avec impatience son entrée à Poudlard, même si celle-ci rimait également avec ses adieux avec Sandra. La petite fille était assez mature pour son âge et l’indépendance ne lui faisait pas peur. Au fond, elle ne perdait que sa nounou, et elle savait parfaitement que Poudlard était l’un des endroits les plus surs au monde. Elle n’avait rien à craindre. Sandra l’emmena sur le chemin de Traverse quand elle eut onze ans pour acheter ses fournitures scolaires et Eleanor en réclama largement plus que nécessaire.

      Finalement, ce fut le grand départ. Eleanor fit la connaissance rapide de deux ou trois enfants de son âge dans le Poudlard Express mais n’accrocha réellement avec personne. Elle n’était pas spécialement excitée à l’idée de retrouver son grand-frère, après tout, il était comme un étranger pour elle. Ce n’était pas parce qu’ils partageaient le même sang qu’ils allaient tout de suite s’entendre. En revanche, c’était pour cette raison qu’elle avait décidé de faire un effort et d’essayer de renouer avec lui. Elle était par contre terriblement excitée à l’idée d’apprendre à maitriser ses pouvoirs et à se servir de sa baguette magique. Elle voulait tout apprendre sur le monde de la magie, elle en connaissait déjà les us et coutumes – ses parents s’étaient assurés qu’elle connaisse les bases de leur monde avant de l’envoyer à Poudlard – mais elle voulait le vivre réellement. Elle voulait se faire des amis, elle voulait passer des examens, lancer des sortilèges, manger des bonbons aux goûts étranges et voir les fantômes du château trainer dans les couloirs et passer à travers les autres élèves.

      Seul bémol, elle craignait un peu la cérémonie de répartition. Un petit garçon dans les wagons du Poudlard Express lui avait dit qu’il s’agissait d’une épreuve et qu’elle aurait à combattre un dragon devant toute l’école. Il lui avait dit que 50% des élèves n’en ressortaient pas vivants et que c’était pour ça que l’école était si renommée : seuls les meilleurs restaient. Elle s’avança vers la Grande Salle en suivant bien sagement le professeur McGonagall, une boule dans le ventre et un nœud sur l’estomac.

      « McBender, Eleanor. » La petite fille sortit de la foule compacte des élèves de premières années qui attendaient d’être répartis. La bonne nouvelle, c’était qu’elle savait désormais qu’il n’était aucunement question d’affronter un dragon. La mauvaise, c’était qu’elle savait pertinemment que ses parents voulaient qu’elle aille à Serpentard. Elle devait y aller. Elle lança un coup d’œil envieux à la table des Serdaigles en se dirigeant vers le tabouret où le Choixpeau Magique était posé. Le professeur McGonagall le souleva pour permettre à la jeune fille de s’asseoir et le posa finalement délicatement sur sa tête. Le Choixpeau s’enfonça sur sa tête et lui bloqua quasiment entièrement la vue. Elle s’empêcha de sursauter en entendant une voix grave résonner soudainement dans sa tête et agrippa ses mains sur les côtés du tabouret.

      « Ohh, je vois une soif d’apprendre intarissable, et une grande vivacité d’esprit. Je vois également un esprit futé et une envie de faire ses preuves… Uhm, je pense que tu t’intégrerais bien à Serdaigle… » La jeune fille sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. C’était ce qu’elle voulait, mais elle repensa à son père et se força à vouloir autre chose. Ce n’était pas si évident que ça. Finalement elle essaya de communiquer par la pensée avec le Choixpeau Magique et se rendit compte qu’elle le pouvait en fait. « Oh vraiment ? Serpentard, oui, pourquoi pas. Tu pourrais y accomplir de grandes choses, avec un peu de détermination. Si tu es sure alors… » SERPENTARD. Hurla le Choixpeau Magique. La table des verts et argents applaudit vivement et quelques sifflets d’acclamations retentirent dans la salle tandis qu’Eleanor se dirigeait vers la table de sa nouvelle maison. Elle força un sourire sur ses lèvres et s’assit entre deux élèves de premières années également réparties ici.

      Lors de sa première année, elle devint amie avec deux autres filles du même âge qu’elle et également à Serpentard. Eleanor ne les appréciait que moyennement, elle les trouvait un peu prétentieuse et ne comprenait pas l’acharnement dont elles faisaient preuve pour détruire les Gryffondors, mais elle jouait le jeu, parce qu’elle n’avait pas envie de perdre ses amies. Elle préférait être mal accompagnée que seule, parce que sérieusement, la personne qui a inventé ce dicton n’a jamais été au collège. Liliane & Betty (ses deux amies donc) formaient avec Eleanor un joli petit trio, mais Liliane était la capitaine de l’équipe si vous voulez, c’était elle la plus populaire des trois. Elle était charismatique et belle et les professeurs comme les élèves l’adoraient ou la craignaient, dans tous les cas, ils accédaient à toutes ses volontés. Eleanor l’admirait tout en la jalousant secrètement, elle n’était pas du genre à avoir absolument besoin de l’attention des autres mais c’était pesant de vivre constamment dans l’ombre de quelqu’un comme ça. C’était elle qui, en grandissant, enchainait les petits copains alors que personne ne semblait s’intéresser à Eleanor. Elle était pourtant loin d’être laide, au contraire, et elle avait des qualités que beaucoup pourraient rechercher, mais qui la verrait alors que Liliane était à côté ? Personne.

      La seule chose dans laquelle Eleanor était meilleure que sa meilleure amie c’était les études. Elle était plus douée en magie et obtenait régulièrement de meilleures notes, mais ça, qui s’en souciait. Au final, elle ne réussit pas à renouer véritablement avec son frère. Ils avaient cinq ans d’écart donc quand Eleanor arriva à Poudlard, son grand frère, Erik, était déjà en sixième année. Il ne fit pas spécialement d’efforts pour venir voir sa sœur, il la félicita une ou deux fois d’avoir été envoyée à Serpentard et d’avoir réussi un ou deux examens, mais rien de plus. Et finalement, Eleanor n’osa pas faire le premier pas, elle resta donc une étrangère pour son frère, qui trainait avec des jeunes de son âge et ne semblait pas du tout jouer dans la même cour.

      Quand elle entra dans cette merveilleuse période qu’est l’adolescence, Eleanor commença à changer. Elle était toujours assez prude et ne commença pas à déconner comme pas mal de gens le font à son âge, mais en revanche, elle perdit de son innocence et de sa gentillesse. A force de trainer avec des filles comme Liliane et Betty – qui ne vivaient et n’existaient qu’en écrasant les autres -, elle devint peu à peu comme elles. Elle n’était pas aussi mesquine mais elle était devenue capable de faire des sales coups aux autres juste pour le plaisir de se sentir supérieure. C’était partie de rien et puis un jour elle se prit à mentir à une jeune élève de Gryffondor en lui disant qu’elle avait embrassé son copain, ce qui était bien sur totalement faux. Elle se rendit compte que les regards des autres sur elle avaient également changé et qu’ils faisaient désormais l’amalgame entre elle et ses amies. Ceux qui avaient su faire la différence entre elles les confondaient à présent et elle se rendit compte que ce n’était pas eux qui se trompaient, et que c’était bel et bien elle qui avait changé.

      Mais c’était désormais trop tard pour faire machine arrière. Elle s’était peu à peu construit une réputation et après 5 ans passés avec Liliane & Betty, elle ne se voyait pas les abandonner maintenant. Elle essaya de les calmer et d’arrêter elle-même ce genre de plan, mais c’était dur de combiner cette envie avec celle de ne pas se retrouver à nouveau seule.

      Caractère du personnage : Un minimum de cinq lignes complètes

      Eleanor est une jeune adolescente très intelligente et qui a un bon sens du discernement et de l’observation. Elle ne se laisse pas avoir par ce que les gens veulent montrer et s’intéresse bien plus à ce qu’ils sont réellement. C’est assez contradictoire sachant que ses seules amies sont creuses dés qu’on y regarde de plus près. Eleanor s’en est bien vite rendu compte mais par habitude et par peur de se retrouver toute seule, elle est restée amie avec elles. La jeune fille adore étudier et apprendre de nouvelles choses, elle sait que c’est impossible de tout savoir sur tout mais ça ne l’empêche pas d’essayer.

      Eleanor n’a pas un caractère par nature imposant et elle n’a pas un tempérament de feu, elle préférera bien souvent se taire plutôt que d’amener un conflit. Il ne faut pas non plus trop essayer de lui marcher sur les pieds, après avoir passé des années aux côtés de Liliane et Betty, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et de manière générale, elle attend des autres le même respect qu’elle leur accorde. C’est une jeune femme avec un sens de la justice aigüe qui ne supporte pas la discrimination. La mort de son ami d’enfance parce qu’il était né différent l’a dégoûté à jamais de ce genre de pratique et, même si elle n’a pas encore osé l’avouer à ses parents, il est tout bonnement hors de question qu’elle devienne un jour Mangemorte et rejoigne les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle préfère éviter d’y penser pour l’instant parce qu’elle sait que cette révélation mènera à une dispute dans la famille.

      Perspicace, la jeune femme ne se laisse pas tromper par les apparences, elle sait voir au-delà. Elle possède des ressources et des qualités insoupçonnées, même pour elle, parce qu’elle vit dans l’ombre de ses amies et n’a jamais ressenti le besoin de s’affirmer. Elle commence tout juste à se sentir étouffer, parce qu’à l’adolescence plus que jamais, quand une personne est entrain de se construire, elle a besoin de savoir qu’elle existe toute seule et pas seulement à travers son appartenance à un groupe.

      Eleanor peut se montrer mesquine voire même carrément vicieuse, mais elle essaye de se soigner parce qu’elle sait qu’elle vaut mieux que ça. Elle n’a pas un sale caractère et ne cherche pas le conflit, mais elle est extrêmement compétitive et peut se montrer franchement très mauvaise perdante. Elle a l’habitude d’exceller dans tout ce qu’elle essaye et ne supporte pas l’échec, quand elle n’arrive pas à faire quelque chose du premier coup, elle s’entête et réessaye jusqu’à finalement y arriver. Elle est très têtue et déterminée et n’en fait bien souvent qu’à sa tête.




Pour la forme hein :uh: Ac5-25 Pour la forme hein :uh: Ac1-25
Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Pour les adultes aussi. Serpentard.

      Métier : Pour les adultes. //

      Patronus : Panthère.

      Épouvantard : Serpent.

      Baguette : 27 cm, bois de noyer, ventricule de dragon.

      Signe distinctif particulier ? //

      Animal de compagnie : Un chat



Pour la forme hein :uh: Closecrop-2 Pour la forme hein :uh: Fav2
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : Troian Bellisario

      Double compte ? Not yet, nope.

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Déjà dit je crois uh

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Ça ira je pense, thanks :P


Dernière édition par Eleanor A. McBender le Mer 3 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:44

Bonne finition de la fiche Clem uh red
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:47

Troian emu Oui, je vais le faire à chaque fois uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:49

Troian gnagna Je suis une Spencer/Toby shippeuse dans PLL amour
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor A. McBender

 Eleanor A. McBender
Apprenti de Rusard


Messages : 87
Age : 32
Célébrité : Troian Bellisario
Avatar © : Cain.
Doubles-Comptes : //




Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:50

Done uh
Z'avez vu, j'écris vite uh boulet Je n'ai changé que la date de naissance, donc bon red boulet

Linda > En même temps elle est magnifique emu

Noami > J'aime beaucoup ce couple aussi mais je ship Spencer/Wren depuis le premier épisode et je ne changerai pas d'avis XD Je trouve qu'ils étaient parfaits ensemble emu Même si ça n'a pas duré bob
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 16:51

J'ai pas envie de te valider uh
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor A. McBender

 Eleanor A. McBender
Apprenti de Rusard


Messages : 87
Age : 32
Célébrité : Troian Bellisario
Avatar © : Cain.
Doubles-Comptes : //




Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:00

Alors pourquoi je suis en verte ? uh
Thanks emu

J'ai pas besoin de réserver mon avatar ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:06

J'aime pas Wren moi boulet
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:08

Eleanor A. McBender a écrit:
Alors pourquoi je suis en verte ? uh
Thanks emu

J'ai pas besoin de réserver mon avatar ? :P

Non on le fait automatiquement dès qu'on valide red
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor A. McBender

 Eleanor A. McBender
Apprenti de Rusard


Messages : 87
Age : 32
Célébrité : Troian Bellisario
Avatar © : Cain.
Doubles-Comptes : //




Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:09

affraid affraid
Mais il a un putxin d'accent anglais emu emu Comment on peut résister à ça ? uh Et puis je sais pas, je trouve qu'ils allaient super bien ensemble emu Et il était tellement adorable sérieuuuux *-* Je craque totalement *-*

Ok thanks Georges uh
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:11

De toute façon je supporte même pas 5 persos dans cette série alors xd Tous des têtes à claque quasiment red
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 17:15

Arrêtes de m'appeler Georges uh
Revenir en haut Aller en bas

Kaeden S. Adams

 Kaeden S. Adams
Ensorceleur de Moutons


Messages : 47
Célébrité : JAMIE BELL.
Avatar © : ELYON.
Doubles-Comptes : SULLIVAN, VONLANTHEN.



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Un lycaon
Métier : Eleve


Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: EmptyMer 3 Aoû - 19:31

Salut toi, ça va ? geo cours

HAAAAAAN JE SUIS TEAM SPENCER/TOBY MOI ! darkred
TOBY TOBY TOBY ! lovegreen boulet
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Pour la forme hein :uh: Vide
MessageSujet: Re: Pour la forme hein :uh:   Pour la forme hein :uh: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la forme hein :uh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser