Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Declan R. Ellington [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 18:52


Declan R. Ellington [terminée!] 25u4kzo
Présentation de DECLAN R. ELLINGTON


    Nom : Ellington

    Prénom(s) : Declan, Rhys, Charles

    Surnom(s) : Aucun

    Date de Naissance : 31 décembre 1965

    Lieu de naissance :Angleterre



Declan R. Ellington [terminée!] Law-jude-law-11343752-100-100 Declan R. Ellington [terminée!] 697615_cast-member-jude-law-reacts-during-news-conference-for-my-blueberry-nights-at-60th-cannes-film-festival
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers :

      ■ Parents : Charles et Talluah Ellington
      ■ Frères / Soeurs : Pixie Epperly Ellington
      ■ Marié à : Laura Matthews (décédée)

      Descendance : Isabella Ellington (décédée)

      Son Histoire :

      A. Naissance

      Cet homme du nom de Declan vit le jour un certain 31 décembre 1965. Le même jour que sa sœur jumelle, Epperly. Sa mère mit de longues heures avant de les mettre au monde. Peut-être cela annonçait-il déjà la nature du garçon, c'est-à-dire qu'il n'était pas quelqu'un de facile. Mais rien dans son comportement à l'hôpital ne laissait présager ce qu'il allait devenir pour sa famille et sa sœur, ainsi que pour l'ordre des choses en ce monde si cruel. Le garçon fut le premier à voir la lumière du jour par ce temps hivernal, qui faisait l'effet d'un blizzard qui progressivement envahirait son cœur, tout au long de ses années à venir.

      B. Enfance

      Declan vécut les premières années de sa vie la plupart du temps avec sa sœur et ses parents. Dès l'âge de quatre ans, il se trouvait doué dans les exercices de logique, que ce soit pour construire un château de sable génial ou des jouets qui puissent servir ses envies lorsqu'il s'amusait avec sa sœur. En effet, lui et elle ne quittèrent pratiquement pas le cadre familial proche. Ils virent une fois ou deux des tantes et des oncles, mais ils ne connaissaient personne d'autres, ni de grands-parents, ni de cousins.

      A cette époque, lui et Perly se comprenaient bien. Ils étaient assez complices, car ils étaient l'un pour l'autre, en plus d'être frère et sœur, les seuls compagnons de jeu qu'ils avaient. Cependant, ils leur arrivaient de se disputer violemment lorsqu'ils n'étaient pas d'accord tous les deux. Malgré tout, ils finissaient toujours par se retrouver et se pardonner, soit par eux-mêmes, soit grâce à leur mère quand elle avait encore des périodes de lucidité. Car effectivement leur mère devenait folle, inexorablement. Ils ne comprenaient pas très bien à leur âge, mais les jumeaux savaient qu'elle n'allait pas bien. Leur père leur disait souvent qu'elle était malade, mais Declan avait perçu dans le ton de son paternel quelque chose qui n'était jamais naturel, comme si lui aussi se mettaient à leur mentir. Chose que ses parents leur défendait de faire, car c'était très mal. Doté d'une grande curiosité, Declan voulu savoir pourquoi. Et ce qu'il découvrit le traumatisa. Alors que leur père venait de rentrer de son travail, leur mère fit une grave crise de folie peu de temps après. Bien entendu Charles Ellington, en grand homme responsable qui se respecte, fit signe à leurs enfants d'aller jouer dans le salon, car leur mère retombait encore "malade" et qu'il fallait qu'elle se repose. Par la suite, le petit garçon entendit son père et sa mère monter à l'étage, où se trouvait leur chambre à coucher. Alors, poussé par la curiosité et ne pensant pas réellement à la correction qu'il pourrait subir, il se risqua à monter les escaliers lui aussi. Il avança vers la chambre de ses parents, petit à petit, se faisant le plus discret possible, commençant enfin à réfléchir à ce qui pourrait se passer par la suite et entendant les bruits de voix provenant de la chambre. Il regarda par l'entre bâillement de la porte et... resta tétanisé d'effroi pendant de longues minutes. La "maladie" de sa mère la faisait crier, gémir, courir dans la pièce ou encore sauter sur son mari pour le frapper. Et Charles avait bien du mal à calmer Talluah dans ces moments-là. Apeuré, bloqué, les yeux remplis de larmes, Declan n'avait pas pu s'arracher à ce spectacle épouvantable et y assista complètement.

      Il avait fini par redescendre, ne voulant pas se faire surprendre par son père. Il garda pour lui ce qu'il avait vu. Il était devenu plus froid, et montrait moins ses sentiments envers sa famille. Même envers sa sœur. Il aimait sa mère et avait peur d'elle à la fois. C'est en partie pour cette raison qu'il faisait le strict minimum mais qu'il acceptait volontiers un câlin de sa part. Malheureusement pour les deux jumeaux, leur mère perdait beaucoup de sa lucidité et il arriva un jour où elle ne pouvait plus les voir, étant devenue totalement folle, quelques mois après le traumatisme de Declan.

      Pour ne pas arranger les choses, Talluah fût assassinée par la communauté que fréquentait le père des jumeaux. Ayant appris la mort de leur mère, les enfants devinrent plus renfermés entre eux, et encore plus envers leur père. Declan le tenait pour responsable de ce qui était arrivé à sa mère, et se mit à le mépriser. Néanmoins, il avait encore besoin de lui pour apprendre à maitriser un peu ses pouvoirs et avoir une éducation descente. Il voulait être le plus fort pour pouvoir faire un jour payer à son père sa faiblesse face à l'acte des mangemorts. Il se servit de lui donc pour acquérir une bonne éducation et se faire bien voir par les autres. Par la même occasion, il montrait à sa sœur sa faiblesse à elle aussi quand il le pouvait, lui prouvant plusieurs fois qu'il était plus fort qu'elle à certains exercices qu'on leur donnait à faire.
      Puis vint enfin la lettre de la fameuse école de magie dont on arrêtait pas de leur parler, qui les invitait à rejoindre les bancs d'école pour apprendre à être un bon sorcier.

      C. Adolescence

      Son entrée à Poudlard était ce qui lui manquait le plus. A partir de ces années d'apprentissage, il put acquérir qu'il convoitait depuis un certain moment. Au vu de son caractère profond, il ne fut pas étonnant qu'il fut envoyé à Serpentard, la maison que tout le monde détestait de par la présomption de ses membres, ce qui convint tout de suite au garçon. Il aimait l'ambiance qui s'y trouvait et trouva rapidement ses marques, s'ouvrant plus ici qu'il ne l'avait fait jusqu'auparavant. Il se démarqua également lors des premiers exercices que les profs leur demandaient de faire. Il n'y avait aucune matière qui lui résistait. Il n'était pas forcément excellent de partout, néanmoins ses talents immenses pour la magie défensive faisaient parler de lui auprès des professeurs et de ses amis. Il put également s'illustrer au quidditch durant les trois premières années, mais décida de laisser cela de côté lors de sa quatrième année pour ne se concentrer que sur la magie en elle-même. Il s'intéressa également aux potions, et s'étonna des possibilités qu'elles permettaient, et voulut aussi acquérir de solides bases dans ce domaine. Il possédait une bonne renommée au sein de sa maison, et s'éloigna un peu plus de sa sœur, d'année en année. Bientôt, elle devint pour lui une ombre de la famille Ellington, une étrangère qui gravitait autour de lui. Il commença à la mépriser autant que son père, parce qu'il trouvait que son comportement était stupide. Vouloir rester auprès de lui parce que c'était quand même son père, il trouvait cela pathétique. Pourquoi ne se montrait-elle pas plus forte, plus indépendante ? Il s'amusa à de nombreuses reprises à la taquiner, à la provoquer, quitte à ce qu'elle le frappe, mais il voulait la faire réagir. Il l'appelait toujours par son premier prénom, Pixie ou Pix, pour l'humilier profondément.

      Mais il renonça vite, car pour une raison qu'il ignorait, elle le trouvait stupide lui aussi et se refusa à faire quoi que ce soit pour lui plaire. Querelle entre jumeaux ou simple constatation ? Il n'avait jamais cherché à trouver la réponse à cette question. Il la laissa donc dans son coin, à faire ce qu'elle voulait. Il ne voulait plus s'en souciait. Mais cela était dur lorsque deux jumeaux se trouvent dans la même maison. Et étant donné la réputation qu'il avait, il y en avait toujours pour lui raconter que sa sœur avait fait telle ou telle chose. Bref, sa sœur était toujours présente quoi qu'il fasse.

      Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il n'en entendrait plus parler définitivement. Lors de l'année de ses dix-huit ans, alors que lui et sa sœur avaient obtenus leur diplôme l'année d'avant et commençaient leur vie chacun de leur côté, son père et elle furent tués. C’était un soir où il s’était absenté à l’extérieur, pour en apprendre plus sur la communauté que fréquentait son père, mais chez une famille dont il avait rencontré le fils à Poudlard. Cela lui sauva probablement la vie. Mais lorsqu’il retourna chez lui, il n’y avait plus aucune trace de son père ou de sa sœur. Il avait seulement souhaité la mort de son père, pas de sa jumelle. Bien qu’il ne l’aimait pas vraiment, elle était tout de même de son sang, et c’est à cause de son père si elle était devenue ce qu’elle avait été. Seul survivant des Ellington, Declan eut sur son dos tout le poids de la succession et de la charge de tous les biens. C’est ainsi qu’il devint maître de la maison des Ellington et qu’il se fit petit à petit à sa nouvelle situation, qui pour son âge était bien précoce.

      D. Depuis Lors…

      Avec tous ses changements, il dut faire face à de nombreuses difficultés avant de bien pouvoir gérer l’affaire d’une main de maître. Au début, toutes les autres familles de sang pur qui se disaient « proche » de la sienne s’étaient empressées de venir le voir afin de savoir s’il n’avait pas besoin d’un coup de main dans la gestion de son domaine. Chose qu’il refusa catégoriquement. Il dut se montrer très ferme envers les autres, c’est pourquoi quand vous le croisez maintenant dans la rue, vous n’avez pas réellement envie de lui adresser la parole. Il s’arma très vite d’une carapace, et s’habitua à gérer les affaires de sa demeure durant le temps libre qu’il avait. Il avait acquis au fur et à mesure des années une maîtrise telle qu’il ne supportait plus perdre son temps à rien faire. Il prenait cependant le temps de se détendre quand il le fallait. Bien entendu, il embaucha des employés, ou plutôt dirons-nous des Elfes ainsi que des domestiques pour faire le ménage et entretenir la propriété.

      Son père était un faible à ses yeux, il n’en avait jamais douté. Et il s’était promis de ne jamais faire comme lui. Il gagna en notoriété de par son talent et sa jeunesse pour mener des hommes. Il resta à l’écart des activités des mangemorts, préférant se préoccuper de son travail et de sa maison. Mais il s’était fait embauché par l’un d’eux, afin d’accomplir des choses que d’autres préféreraient ne pas faire. Il avait fait ce sacrifice, pour éviter qu’on le suive partout et garde un œil sur lui, car bien entendu, il avait connaissance de leur existence et de leur lieu de réunion, et devenait à cause de cela une menace potentielle. Il se montrait froid et calculateur là-bas, mais il y avait encore de la place dans son cœur pour ressentir de la pitié pour qui le méritait et de l’amour pour celle qui arriverait à le comprendre.

      Alors qu’il venait d’avoir 24 ans, il rencontra une jeune femme du nom de Laura Matthews lors d’une soirée de gala, où il était censé suivre quelqu’un. Bien sûr, il échoua dans son entreprise, préférant apprendre à connaître la belle, plutôt que de suivre les ordres à la lettre. Depuis qu’il avait été propulsé dans un monde auquel on ne l’avait pas préparé, il n’avait pas pris réellement de temps pour soi. Il était cordial avec tout le monde, faisant preuve d’une grande courtoisie avec chacun, mais ne montrant aucunement un attachement particulier. Cette rencontre changea la donne pour les six ans à venir. Il eut du mal à garder sa place au sein de l’entreprise du mangemort qui l’avait embauché, mais y parvint à force de persévérance. Declan découvrit un côté de sa personnalité qu’il ne connaissait pas encore, comme être doux et attentif, arrêter de calculer quelques instants ce qui se passera le lendemain, et vivre l’aventure à laquelle il participait avec Laura. Deux ans après leur rencontre, ils se marièrent dans le secret, car Laura n’avait pas non plus grande famille, elle n’avait que son oncle pour veiller sur elle si jamais elle avait besoin d’aide. Lui et Declan s’entendirent très bien, malgré le fait que leurs univers étaient totalement différents. En effet, l’oncle de Laura travaillait au ministère, alors que Declan lui devait parfois éliminer certaines personnes qui s’y trouvaient. Il s’en voulait de devoir leur cacher cela, mais il ne voulait pas les exposer à des dangers inutiles. D’ailleurs, un an après son mariage avec Laura, il décida de quitter « l’entreprise ». Il se rangea dans un boulot plus respectable, en tant que gardien de sécurité dans un magasin magique d’Angleterre.

      Son aventure avec Laura illumina les plus belles années de sa vie. Si tôt qu’il ne tarda pas à avoir une fille, trois ans après leur mariage. Ils avaient préféré prendre leur temps, profiter de leur vie à deux, avant de porter des responsabilités en plus. Leur fille eut deux prénoms : Isabella et Epperly, chacun en mémoire à la sœur de Declan, et à la tante de Laura. Ils partagèrent un bonheur sans bornes, l’homme en oublia même les problèmes qu’il avait rencontré par le passé, il avait accompli sa vie. Il avait réussi à survivre, et il fondait une famille à présent. Son seul regret, maintenant qu’il vivait ce bonheur, c’était de faire parti d’une famille qui par le passé appartenait à un monde où le bonheur n’était pas permis, où sa vie n’était qu’instrument dans les mains d’un maître. Il se foutait éperdument du concept de sang-pur, mais n’acceptait pas qu’on soit faible ou lâche.

      Malheureusement pour lui, les gens pour qui le concept de sang-pur était primordial ne l’avaient pas oublié. Le Seigneur des Ténèbres refit son apparition, et les mangemorts s’activèrent à nouveau. Ils durent trouver de nouveaux adeptes, afin de renforcer leurs rangs. Certains d’entre eux ont tout de suite pensé à Declan. Parmi eux se trouvaient son ancien « employeur », qui réclamait vengeance de l’avoir abandonné. Alors qu’il revenait de son travail, il trouva les grilles de la demeure ouverte à la volée, des fenêtres brisées et la maison en bazar. Et dans l’une d’elle… Le corps d’une femme. De sa femme. Il hurla très longtemps, et ne put dire un mot pendant les cinq heures qui ont suivis sa découverte. Il avait observé le visage de Laura, meurtri par les coups, les vêtements déchirés, des entailles sur les bras et des larmes séchées au coin de ses yeux ouverts sur le néant. Mais il n’eut guère le temps de s’occuper de l’enterrement de sa femme. Sa fille manquait à l’appel, et sa douleur grandit cruellement. Néanmoins, il prit le temps d’enlever du corps de Laura toute impureté qui gâchait sa beauté, et parti à la recherche de sa fille. Il avait trouvé un mot près de l’endroit où il avait retrouvé sa femme. Un mot qui lui indiquait un lieu où se rendre pour négocier la libération de sa fille. Il s’y rendit, silencieux et gardant sa rage pour ses kidnappeurs. Rendu au lieu dit, ce fut son ancien employeur qui l’accueillit. Declan devait se plier aux règles s’il voulait retrouver sa fille en vie. Il devait rejoindre les rangs des mangemorts. Mais il devait passer une initiation avant toute chose. Et la personne qu’il devait tuer pour revoir sa fille n’était autre que l’oncle de Laura.

      Il savait ce qu’il y avait à faire, et n’avait d’autres choix. Cependant, il le fit à sa manière. Il parti immédiatement vers le domicile de son bel-oncle. Arrivé là-bas, il lui apprit la nouvelle, ce qui l’effondra complètement. Declan lui expliqua les conditions pour qu’il récupère sa fille, tout en ressentant une immense souffrance, soulignée par des larmes non feintes. Pour la première fois de sa vie, il avait mal, vraiment mal et il était fou de rage de ne pas pouvoir contrôler la situation. L’oncle de Laura accepta de mourir si c’était la seule solution pour que sa nièce puisse être sauvée. Mais cela ne suffit pas pour reprendre Isabella, car dès qu’il rencontra à nouveau son ancien employeur, ce dernier lui présenta sa fille certes, mais morte. Fou de rage, il se résolu à se sacrifier s’il le fallait pour venger sa famille. Cette nuit-là, sa colère noire prit sur tout raisonnement qu’il était habitué à faire, et massacra ceux qui étaient présents à cette rencontre, qui avait lieu dans une maison remplie de nouveaux de mangemorts. Il en tua quinze, les autres s’étant enfuis comme des lâches, avec parmi eux son ancien employeur. Le maître des Ténèbres qui apprécia les talents de Declan pour le meurtre et qui se foutait pas mal des pertes encourues le marqua personnellement lors de la présentation des nouveaux adeptes. Cette distinction ne fit ni chaud ni froid au sorcier, qui n’avait que la vengeance en tête. On lui confia nombre de missions qu’il exécuta sans l’once de pitié. Toute sa vie avait été détruite par la volonté d’un autre. Il fera tout pour le retrouver et lui faire payer ce qu’il lui avait fait subir.

      Il put mettre la main dessus, près d’un an et demi plus tard, alors que ce dernier lui avait échappé à de nombreuses reprises. Mais cette fois-ci, son ancien employeur était obligé de venir à une réunion pour rendre compte de ses activités récentes et discuter des projets à suivre pour les prochains mois. Il l’exécuta en plein milieu de la réunion, ayant attendu qu’il parle de ses larcins minables et coups foireux qu’il n’avait pas pu mener à bien. Il se justifia auprès des autres que de tels individus affaiblissaient leurs rangs et qu’il n’était pas nécessaire de s’en encombrer. Ceci n’était qu’une façade, mais il avait calculé son coup à la perfection. On lui proposa par la suite de monter dans la hiérarchie des mangemorts, mais il refusa, préférant rester à la base de l’échelle et jouir de sa liberté. Car bien qu’il ait choisi cette voix pour exaucer sa vengeance, c’était une organisation qui le révulsait. Dans son esprit, il n’appartenait pas à un camp, il n’appartenait qu’à lui-même. Maintenant qu’il s’est vengé, il n’agit plus aveuglément, et agit à sa façon dans un monde qui est en proie à la guerre.

      Il n’a jamais quitté l’Angleterre, et se refuse à le faire, gardant le domaine familial comme son dernier lien avec sa vie.

      E. Et maintenant ?
      A présent, Declan a tenté de changer de vie. Il a quitté les anciens membres des mangemorts, et vit seul, loin de ses anciennes connaissances qui l'ont rejetés lorsque la guerre éclatait encore. Parfois, il se retrouve traqué par d'autres mangemorts, mais dont il se débarasse facilement. Il essaye de se faire une place en tant que mercenaire, et enchaîne les boulots pour sa couverture. Il possède toujours le domaine familial, dont il s'occupe toujours, voire plus maintenant qu'il n'a plus d'obligation. Ce qui l'attriste le plus, c'est de ne pas avoir revu et Dahrah et Epperly depuis la nuit où il les avait rencontré à Londres...


      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: 1m87 - Svelte et musclé

      Couleur des cheveux, couleur des yeux :

      Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...)


      Caractère du personnage :

      Qualités : Declan est très courtois, bien qu'il soit froid au premier abord

      Défauts : Depuis la perte de sa femme, il est très irritable, et déteste qu'on le dérange pour rien

      Relations avec les autres : Il se montre froid avec les autres, et choisi lui-même les personnes avec qui il discute. Néanmoins, si quelqu'un vient à sa rencontre il prendra le temps de le juger avant de le rejeter ou de l'accepter.

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond? Declan a souffert de la perte de sa femme et de sa fille, et il reste sombre depuis lors.



Declan R. Ellington [terminée!] Jude-jude-law-598922_100_100 Declan R. Ellington [terminée!] 386235-jude-law-a-paris-pour-le-tournage-de-100x100-2
Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: : Ebène
      • Cœur: : Crin de Sombral

      Maison à Poudlard : Serpentard

      Métier : Travaille comme mercenaire, et s'occupe du domaine familial

      Signe distinctif particulier ? A la mort du Seigneur des Ténèbres, il a essayé de brûler la marque pour s'en libérer, mais n'a pas réussi en totalité.

      Animal de compagnie : Il n'en a pas.

      Célébrité sur l'avatar : Jude Law



Declan R. Ellington [terminée!] JUDE-jude-law-13307413-100-100 Declan R. Ellington [terminée!] Jude-jude-law-588105_100_100
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Non, ne me tentez pas uh

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Franchement, il manque ... de rien red J'adore emu

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Tout ira bien je vous remercie red


Dernière édition par Declan R. Ellington le Lun 8 Aoû - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:00

Bon courage pour la suite Yann red
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:01

DECLAAAAAAAAN ! emu
Ta Déesse te vénère. uh Ca fait bizarre dit comme ça en fait. cours cours
Revenir en haut Aller en bas

Amadeo Hortensius

 Amadeo Hortensius
Ensorceleur de Rats


Messages : 122
Célébrité : JONATHAN RHYS-MEYERS
Avatar © : Manon ! ♥
Doubles-Comptes : Drago & Nolwenn



Journal de Bord
Age du Personnage : Trente-trois ans.
Patronus : Une hyène.
Métier : Membre du Ministère


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

Bienvenuuue, et bon courage pour la rédaction red

Rhys, j'adore ce prénom darkred

Bon cette fois faudra qu'on se le fasse ce lien entre Declan et Ama uh
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:08

Bonne Continuation Yann gnagna
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:28

Amadeo Hortensius a écrit:
Rhys, j'adore ce prénom darkred

J'ai bon goût, ouais je sais. uh cours -->
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyJeu 4 Aoû - 19:34

Merci tout le monde red

Ouais Ama va falloir qu'on se le fasse ce lien gnagna

Merci Manon emu

Voilà j'ai presque terminé. J'attends juste un ou deux jours pour mettre au point mes relations avec Perly et Dahrah red
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 9:22

Bienvenue à toi emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 9:32

Ahlala, sacré Yann. uh Si y a bien quelqu'un pour écrire une fiche aussi longue, c'est bien toi. xd Dès que j'aurais trouvé le courage temps de la lire, je le ferais. En tout cas, j'adore le début. voixmale
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 11:35

Merci Naomi emu

Tu peux parler Lucain, il en faut aussi pour lire la tienne red Merci en tout cas gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 11:36

On a des cinglés des longues fiches ici red
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 11:36

Oui, et t'en fais parti intégrante il me semble voixmale

De rien sinon gnagna boulet
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 11:40

Moi ? uh Jamais de la vie uh Mes fiches sont très courtes uh
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 11:41

Hum... Je ne penses pas qu'elles peuvent être qualifiées de "courtes". uh
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 18:11

Si on va par là, la mienne est "moyennement courte" alors uh
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 20:09

Fais moi signe quand tu as réfléchi à la partie "Et Maintenant ?" ! ange
Qu'on voie un peu l'évolution de notre lien. Je refuse que ce soit positif, c'est pas drôle ! --> xd
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptySam 6 Aoû - 20:51

Pas de soucis j'y réfléchis justement lucain Et j'ai plusieurs possibilités red Je t'en parle demain gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 18:00

Et voilà, fiche terminée gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 18:05

Je valide donc red
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Grey

 Cassandra Grey
Forget Me Not


Messages : 357
Age : 39
Célébrité : Natalie Portman
Avatar © : Devil
Doubles-Comptes : Dahrah Mills, Elinor Thorpe & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 24
Patronus : Une araignée Géante
Métier : Membre du Ministère


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 18:18

Declaaaaaaaan emu boulet
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 18:23

Declan va déjà faire des émules xd
Revenir en haut Aller en bas

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 19:14

Cassandraaaa emu T'insinue quoi par là Geo ? lucain boulet
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Grey

 Cassandra Grey
Forget Me Not


Messages : 357
Age : 39
Célébrité : Natalie Portman
Avatar © : Devil
Doubles-Comptes : Dahrah Mills, Elinor Thorpe & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 24
Patronus : Une araignée Géante
Métier : Membre du Ministère


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 19:15

En fait c'était moi Yann pas Cassandra mais bon uh boulet
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 19:19

J'insinue jamais rien affraid C'était juste une affirmation, logique avec Jude Law, pourquoi on prend ça mal, je suis un incompris bob boulet
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Grey

 Cassandra Grey
Forget Me Not


Messages : 357
Age : 39
Célébrité : Natalie Portman
Avatar © : Devil
Doubles-Comptes : Dahrah Mills, Elinor Thorpe & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 24
Patronus : Une araignée Géante
Métier : Membre du Ministère


Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] EmptyLun 8 Aoû - 19:23

Je t'aime emu boulet
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Declan R. Ellington [terminée!] Vide
MessageSujet: Re: Declan R. Ellington [terminée!]   Declan R. Ellington [terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan R. Ellington [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser