Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  EmptyJeu 4 Aoû - 20:52

Le titre est assez explicite red

Alors quelles sont tes séries préférées ? red

Pour ma part :

  • 1] NCIS Enquêtes spéciales : Déjà présente depuis 8 saisons, série toujours aussi intéressante et exaltante, de nouvelles intrigues bien ficelées bien que parfois cela traine en longueur, mais on s'attache à des personnages comme Gibbs, Dinozzo ou Ziva red

  • 2] Castle : Trois saisons, et tout doucement elle fait sa place. Le concept ne change pas, cela reste une série policière, mais ajouter l'élément de l'écrivain plus la dynamique entre Nathan Fillion et Stana Kunic, cela vous donne un rythme entrainant pour la série, j'adore, je kiffe emu

  • 3] L'indémodable Stargate SG-1 : Je vois, je revois, autant de fois que je le veux. 10 saisons, bien que les deux dernières je trouve que ça fait réchauffer, mais c'est toujours aussi bien emu Comment ne pas résister à l'humour noir et sarcastique d'O'Neill remarquablement interprété par Richard Dean Anderson, on en reste fan jusqu'au bout red

  • 4] Bones : On prend un agent du FBI, une anthropologue handicapée des sentiments, vous mélangez le tout avec des cadavres en décomposition et voilà gnagna Saisons bien ficelées, les trames sont bien faites, et on s'attache au personnage red

  • 5] On va faire un melting pot de ceux dont je suis encore fan ou que je regarde pour la 5ème place red : Falling Skies, dernière série de Spielberg avec Noah Wyle et sur fond d'invasion alienne, The Mentalist, Simon Baker est terrible dans le rôle xd, Game Of Thrones, pas mal, même si c'est parfois un peu long à la détente xd Hawaï Five-0 avec Steve et Danny, génial ce remake, plus musclée que la précédente, en tout cas ça en jette red


A vous les studios red
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Re: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  EmptyDim 7 Aoû - 20:53

1. Glee : Une série musicale, des outsiders auquel on arrive parfois à s'identifier. darkred Darren Criss.. :chloée: Bon même si parfois le scénario vole pas très haut, ça reste quand même un super divertissement. emu BEST SERIE EVER ! panique

2. Skins : Si je n'étais pas autant accro à Glee et que je n'avais pas arrêté de regarder Skins, je l'aurai sans doute mise numéro un. darkred Certains pensent que cette série est trop trash etc.. moi je trouve qu'elle décrit à la perfection la génération ado actuelle. darkred Les adultes sont souvent caricaturés, les problèmes majeurs des ados y sont évoques et vu que je suis une ado je ne peux qu'aimer. uh En plus le cast est juste géniale, surtout la première génération. tourne

3. Pretty Little Liars : Une série avec un p*tain de suspens darkred les filles ont beau avoir des comportements parfois débiles, on vit l'intrigue avec elles. Et j'avoue que A. me fait un peu froid dans le dos. XD

4. Gossip Girl : Fan depuis le tout début, j'aime toujours la série même au bout de 4 saisons avec toujours la même envie de tuer Serena. darkred C'est genre les feux de l'amour mais version New-Yorkers. Avec des p*tains de beau gosses en plus. uh boulet Des répliques cultes "I'm Chuck Bass" ange Dommage que Jenny ne soit plus autant exploité qu'avant cependant. lucain

5. Moonlight : J'ai pas vraiment de cinquième place, mais vu que j'aime beaucoup cette série il fallait que je la place quelque part. darkred Mick St. John emu Joseph emu
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Re: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  EmptyMar 16 Aoû - 11:35

Hiiiii panique Avery, j'aime ton top (toutes les séries que tu as cité, j'aime 8D) red boulet

1. Pretty Little Liars. OMG cette série °O° J'avais lu les livres avant de voir la série, et je préfére nettement la série aux livres xD Je déteste A. mais je veux savoir qui c'est darkred J'ai même un doute, parce que s'ils reprennent exactement la même chose que dans les livres, je pense savoir qui c'est geo Bref, série géniallisime \o/

2. Gossip Girl. Han cette série darkred Chuck Bass darkred Au début, je n'aimais pas trop, surtout après avoir lu les livres flower mais quand j'ai vu le premier épisode, j'ai pas pu m'empêcher d'adorer dance J'aime beaucoup voir aussi la différence de look de Jenny dans la série et sur scène avec son groupe The Pretty Reckless, s'en est presque choquant mdr

3. Games Of Thrones. Jon emi Robb emi J'adore geo Bon, quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dit, mais c'est quoi ce truc ? affraid (En plus, c'est quand même Selene qui me l'avait montré alors bon uh J'ai quand même continué 8D) Et là, j'ai adoré, je veux étripper cet abruti de mini-roi de Goeffrey, je veux défigurer cet saleté de reine papy et je veux faire la guerre du côté de Robb 8D Et surtout je veux voir les monstres de l'autre côté du mur xD Et puis Daenerys darkred Je veux voir comment elle va s'en sortir uh Bref, j'attend la saison 2 avec impatience darkred

4. Supernatural. Cette série, je la suis depuis le début, j'adore darkred Dean, Sam et Castiel 8D Même si à la fin de la saison 5, il devient pas cool papy Comme le dirait si bien Jensen Ackles : "les épisodes sont comme des minis films d'épouvante". Bref tout ce que j'aime, même si lors de scènes particulièrement affraid , je me cache sous ma couette boulet

5. Moonlight. Joseph panique J'adore l'acteur alors je ne pouvais pas manquer une de ses séries 8D Et puis tout de suite, c'est une série avec des vampires que je ne trouve pas trop ... fleur bleue dirais-je emi
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Re: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  EmptyMar 16 Aoû - 12:30

geo boulet

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Re: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  EmptyVen 9 Sep - 15:52

Alors ce n'est pas forcément par ordre de préférence red

1./ Grey's Anatomy Je kiffe cette sériiiiiie emu Depuis le début gnagna En fait j'étais déjà une fan de E.R, j'aime en général tout ce qui est médical forcément red En plus avec du shipp, je ne peux pas résister uh J'adore certains personnages comme Bailey, Karev, Owen ou Lexie emu Bref, je ne m'en lasse pas red

2./ Doctor Who Je ne suis habituellement pas fan de SF, mais j'adore le côté décalé et kitsch bien britannique de DW , tantôt flippant, tantôt drôle, tantôt émouvant, j'adooore. Et avec Matt Smith et Karen, je suis totalement accro, ce duo ou plutôt trio avec Rory fonctionne trop bien emu Sans parler de River darkred qui jouait en plus dans E.R emu

3./ Game Of Thrones au départ j'ai trouvé ça gore, mais l'univers m'a de suite emballée, je suis devenu complètement accro, j'ai tout vu en une semaine affraid Et j'ai même commencé les livres

4./ How I Met Your Mother J'adore les personnages et l'humour de cette série, c'est juste des fous rires garantis AWESOME red

5./ Glee Une série musicale , je vote pour emu Avec un esprit bien satyrique sur le système scolaire américain, je vote encore pour, même si je trouve qu'il s'estompe dans la saison 2, dommage, enfin je ne loupe pas un épisode pour autant gnagna

6./ Sex And The City Parce que c'est juste CULTE emu

7./ Friends Idem darkred

8./ The Tudors Période hyper intéressante de l'histoire d'Angleterre, JRM, Sarah Bolger et des intrigues de dingue, des costumes à couper le souffle pour mon côté fifille, résultat: Je suis accro lovegreen

9./ Dead Like Me Dommage, cette série s'est arrêté à la deuxième saison, mais j'adorais l'esprit cynique de celle-ci emu

10./ Pushing Daisies Idem qu'au dessus red C'était le même créateur donc forcément gnagna
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Vide
MessageSujet: Re: Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries    Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton Top 3 ou 5 ou 10 :boulet: Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | HORS-RPG | Partie Détente :: 
F l o o d
 :: Séries
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser