Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:22


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Tumblr_lopgvmeaOW1qzezdyo1_500
Présentation de Nolwenn McArthur


      Nom : McArthur.

      Prénom(s) : Nolwenn ; Gwendoline.

      Surnom(s) : Son père, qui s'est battu en vain pour que le prénom "Gwendoline" soit choisit à sa naissance, s'entête à la surnommer "Gwen".

      Date de Naissance : 23 mars 1975.

      Lieu de naissance : Paris, France.



NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melanie92 NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melanie93
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : François McArthur, 58 ans, sorcier, tenant une boutique de balais magiques ; Marie McArthur née Weber, 56 ans, sorcière également, associée dans l'affaire du père. Aurélien McArthur vient compléter tout ca, il sera son grand frère jusqu'à l'âge de neuf ans.

      Descendance : Aucune.



      Histoire :

      NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Tumblr_lfs6ohg81F1qawxnko1_500

      « Il était une fois » ( par nolwenn mcarthur)

      Depuis aussi longtemps que je me rappelle, j'ai toujours été bercé par les contes, les histoires des livres d'enfant. Je me souviendrais toujours de la première, il était question d'un dragon, et d'un garçon au cœur pur. Ma mère, elle, n'était pas trop pour, et ne cessait de répéter à mon père qu'il ne fallait pas laisser croire aux enfants que les récits avaient une base de vérité. Lui, n'en faisait qu'à sa tête. Tous les soirs, j'avais le droit à un bout d'imaginaire, bien souvent tiré directement de son esprit farfelu. Il a toujours été un rêveur, ma mère était plus terre-à-terre, mais elle m'avoua une fois que cette folie était la raison de son amour pour lui. Il était différent, différent de tous les hommes qu'elle avait croisé dans sa vie. Leurs baisers langoureux trahissaient cette passion qui, je crois, jamais ne les quitterait. Bref vous l'aurez compris, mon enfance fut des plus tranquilles. Je vieillissais, et vers mes cinq ans, ces histoires imaginaires m'intéressaient de moins en moins, au grand damn de mon père. Restée assise dans un coin à me laisser bercer ne faisait plus parti de mes distractions préférées, courir, par contre ! J'avais envie de découvrir le monde autrement que dans ces histoires inventées, toucher du doigt la vérité du monde.


      « Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé. » - Montherlant ( par marie mcarthur)

      Nolwenn vous a sans doute dit qu'elle était fille unique, c'est ce qu'elle répond dès qu'on lui demande si elle a des frères et sœurs. La vérité est qu'elle a eu un frère, il y a longtemps. Il s'appelait Aurélien, et avait six ans de plus qu'elle. C'est une histoire banale, l'hiver le cueillit avec une grippe, alors qu'il n'avait que quinze ans. Faute à pas de chance, il paraît. Lui aussi était un sorcier. Nolwenn accepta cette mort très vite, trop surement, cet événement, bien qu'il semble oublié dans son esprit, a à mon avis conditionné toute son histoire. Alors que je n'ai jamais réussi à accepter cette perte, François et elle ont commencé à disparaître des heures, enfermés dans la chambre d'Aurélien. La passion était revenue. Elle prenait de plus en plus de place, si bien que je finissais pas ne quasiment plus les voir de la journée. Mon garçon était obsédé par les vampires et les lycans. Alors ils reprirent cette obsession à leur compte, dévorant livres sur livres. Je sais, je devrais être plutôt heureuse que tout se passe si 'bien', mais je sentais que cette façon de se raccrocher aux contes finirait mal.


      « La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil » - Geluck ( par aurélien mcarthur)

      D'accord. Ma mort fut absolument ridicule, j'aurais encore préféré qu'un de mes sorts se retourne contre moi. Une GRIPPE. Sérieusement. Je suis -enfin, j'étais- un sorcier, et je meurs d'une pauvre maladie moldue, ca fait pitié. Mais je sais, ce qui vous intéresse, c'est ma sœur, pas moi. Après tout, c'est pas comme si j'existais encore. Entre nous, il y avait de la complicité. Forcément avec six ans d'écarts on ne pouvait être intéressés par les mêmes choses. Elle, décrocha vite des histoires, alors que moi je m'y enfonçais. Je racontai à qui voulait bien m'entendre que plus tard je serais, soit un chercheur célèbre qui viendrait à découvrir une potion délivrant totalement les personnes atteintes de lycanthropie, soir un chasseur charismatique -et affreusement irrésistible- de vampires. Sanglant et viril. Lorsque je suis devenu.. mort, enfin vous savez, père et sœur ont élu domicile dans ma chambre. Je la voyais bien s'accrocher à ces lignes comme si sa vie en dépendait. Ma mère sombrait, tandis qu'eux se barricadait dans un monde parallèle, un monde surnaturel, un monde où j'étais vivant. A force de les observer, je compris assez tôt ce qui se tramait. Elle allait être moi, ou plutôt ce que je voulais être. Son entrée à Beauxbatons ne changea rien à ses plans. Cette petite peste a toujours été pourvue d'une obstination maladive. Son intégration à l'école de magie se fit rapidement, et les sept années se passèrent sans encombre. Bonne élève, particulièrement en sortilèges et créatures magiques, celle-ci stockait surtout des données qui lui seraient utiles pour sa véritable vocation.

      Dix-sept ans, Nolwenn sort de Beauxbatons, les ennuis commencent.


      « kill me i'm a monster » ( par louis -nom inconnu-)

      Je fais partie de ces incompris qu'on pense fou. Dans une autre vie, j'étais un chasseur de vampires reconnu. Ne riez pas. Cette petite blonde n'avait pas peur de moi, comparé aux autres habitants du quartier, et elle croyait à mes histoires. Alors naturellement, je fis son enseignement. Bon, d'accord, au début j'avais quelques doutes concernant ses capacités. D'apparence frêle et fragile, avec son visage d'enfant pas finie, vous pouvez comprendre mes réticences. Mais elle sut me persuader. Et puis, je n'avais rien à perdre. Tout d'abord, le sport. Muscler ses petits bras. Ensuite, apprendre à manier quelques armes. S'entrainer sur des animaux vivants. Les décapiter. Avec un sang-froid étonnant, elle s'exécutait, sans ciller, les mains dans les entrailles encore chaudes des cadavres, tenant leurs cœurs palpitants. Cela avait quelque-chose de magnifiquement morbide. Motivée par son propre plaisir, elle en oubliait des bouts de conscience. Son père se transformait en forgeron, sa mère en couturière.

      A la question : pourquoi les tuer, pourquoi les détestes-tu à ce point ? Elle me répondit, avec une moue enfantine « Je ne les déteste pas. Je les aime bien, ils sont captivants dans leur condition. Certains se détestent, d'autres jouissent de leur puissance, c'est intéressant de regarder leurs yeux, d'y voir leur histoire. Ca m'amuse, juste. Ils se sentent tellement supérieurs, que c'est un plaisir incomparable que de les voir désemparés. Après tout, pourquoi vivraient-ils ? Pourquoi auraient-ils plus de nuits à voir que nous ? Je rétablie la justice. »

      Louis mourut un soir de décembre. Pour Nolwenn, c'était un vampire qui était venu se venger, après tout, les indices semblaient coïncider dans cette voie. Il n'y avait plus personne pour lui intimer de rester tranquille, et qu'elle n'était pas encore prête. Alors elle se lança, et tua son premier vampire. Enfin, pas vraiment. Celui-ci vécu plusieurs jours, avant de perdre la tête. Au sens propre. La demoiselle le questionnait ; le libérait de ses chaines ; s'entrainait avec le meilleur des professeurs, l'ennemi lui-même ; le nourrissait avec son propre liquide, et rebelote. Jusqu'à ce qu'elle sente que sa formation prenait fin. Le sang de l'immortel fut stocké dans des petites fioles, dont une qu'elle porte en pendentif. Une chasseuse était née.
      En vérité, Louis était vraiment fou, un de ces cinglés échappés d'on ne sait où. Il s'était percé deux trous dans la carotide lui-même, avec un tournevis. Francois n'en informa jamais Nolwenn, qui reste encore persuadée aujourd'hui du génie de son maitre.

      « Je crois qu'à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ca n'a pas été possible pour deux raisons, parce qu'on m'en a empêché et aussi un peu parce que j'ai abdiqué.  » - 99frcs ( par françois mcarthur)

      Dieu que j'étais fier d'elle. Marie me rétorquait que ce n'était pas une activité pour une fille, un métier convenable, que de traquer des créatures de sang froid, et risquer sa vie pour une histoire de jeu. Mais je comprenais ce besoin, et le vivait à travers elle. Évidemment que la peur est présente, chaque soir et chaque jour, seulement je sais que sans ca elle ne tiendrait plus debout. Une existence remplie d'aventures, un quotidien trépidant, et un bonheur lisible sur ses traits. L'innocence et la joie de ma fille, le courage et l'insolence de mon fils, ces deux entités réunit en Nolwenn. On se balance au bout du fil, on rit à la barbe de la douleur, non, la mort ne nous atteindra pas.

      Elle rentre plus rouge que blanche, les muscles sont froissés, les articulations souvent démises. Je joue le père, l'allié, le co-équipier et l'infirmier. Jamais elle ne se plaint, oubliant d'hurler de douleur lorsqu'elle me récite son dernier exploit. Aujourd'hui, elle a prit la décision de partir s'installer en Angleterre. Elle me raconte qu'elle veut juste brouiller les pistes, mais je vois bien dans son comportement que quelque-chose la tracasse. Cette gamine est têtue.

      Le lendemain, Nolwenn transplanait en Angleterre, et prenait une chambre à pré-au-lard.


      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: Un mètre soixante-quatre ; filiforme.

      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Yeux bleus, cheveux blonds.

      Particularités physiques : Quelques bleus, griffures, morsures en tout genre marquent sa peau lactée. Son apparence dans l'ensemble semble indiquer qu'elle vient juste de sortir de l'adolescence, et sa vingtaine est parfois pénible à deviner.

      NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Tumblr_lim6ypprYg1qawrzyo1_500

      Caractère du personnage :

      Qualités : Travailleuse acharnée, la jeune femme ne s'est pas faite en un jour. Si on peut la croire dispersée dans la vie de tous les jours -il suffit de voir l'état de sa chambre-, dans son activité, elle fait preuve d'un sérieux et d'une organisation quasi obsessionnelle. Chasseuse ne rime pas forcément avec inconsciente et suicidaire. Aimant particulièrement la vie, elle est excessivement sociable, curieuse et espiègle. Tête en l'air, rêveuse, elle n'en est pas moins dotée d'un esprit malin et affuté.

      Défauts : Son principal défaut est de ne pas avoir le sens des réalités. Enfermée dans sa spirale féérique, la vie n'est pour elle qu'un jeu. Dangereux, mais un jeu malgré tout. Qui n'a jamais rêvé de jouer les traqueuses, de sortir les armes ? Elle, a choisit de devenir cette héroïne des livres d'enfants, en oubliant presque qu'il s'agit ici de véritables existences. On lui imputa souvent de ne pas avoir de véritable motivation. Et alors ? Expliquer ses crimes suffit-il à se laver les mains de toute responsabilité, cela rend-il le meurtre plus excusable ? Nolwenn a un véritable besoin de doper sa vie à l'adrénaline, sa passion tourne vite à l'obsession. Elle renonça par exemple à tout contact charnel, pour la simple et 'bonne' raison que mademoiselle a entendu que le sang des vierges était plus savoureux. Ses avant bras sont tailladés, ce qui laisse percevoir à quelques idiots des traces de désespoir, mais ce ne sont que des traces de sa persévérance. Ou d'une connerie sans limite.

      Relations avec les autres : Son attitude varie selon l'interlocuteur en face. Amicale, introvertie, conquérante ou dominatrice, on la connait même timide en quelques rares occasions. Dans le contexte de ses 'activités' la belle peut se muer de l'agneau à la vipère, prise dans l'excitation de la chasse. Difficile de reconnaitre la demoiselle rayonnante et un brin naïve du quotidien, après tout, ne faut-il pas séparer le travail de la vie privée ? Les autres viennent en général facilement vers elle, ses traits gamins et ses yeux brillants de malice aidant surement. C'est là sa grande force, son apparence qui ne trahit que rarement ses envies de sang. Sans avoir pour autant la volonté de tromper, il n'est pas étonnant qu'elle utilise la sympathie qu'on lui concède pour soutirer quelques informations pouvant lui servir dans sa quête, quitte à mettre en danger autrui.



NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melanie71 NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melanie81
Informations complémentaires.


      Baguette : En bois de rose, contenant un crin de sombral, mesurant 28 centimètres, très souple.
      Balai : Comète 140.

      Maison à Poudlard : A étudié à Beauxbâtons.

      Métier : Elle est, plus ou moins officiellement, chasseuse de vampire. Cela ne lui permet évidemment pas de vivre, heureusement papa-maman veillent et surviennent à ses besoins. Elle fait quelques petits boulots, comme serveuse à pré-au-lard, de façon occasionnelle. Sa réputation de chasseuse n'est pas encore établi, mais son but est de pouvoir en faire son métier, sans rejoindre une quelconque organisation. La liberté reste sa motivation première, elle est donc neutre.

      Patronus : Un colibri.

      Épouvantard : Son père, mort, deux trous creusés dans son cou, et le visage ensanglanté. Représente la peur qu'à la gamine que sa famille souffre de ses activités.

      Signe distinctif particulier ? Aucun.

      Animal de compagnie : Possède un hibou nommé Hugo, dont ses parents s'occupent. Malgré son acharnement à vouloir un animal de compagnie, après les -cadavres de- poissons, hamsters et volatiles qui peuplent la terre de son jardin, il faut bien se rendre à l'évidence : Nolwenn est incapable de maintenir un animal vivant.

      Célébrité sur l'avatar : La sublime Mélanie Laurent.



NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melbw NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Melcig
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Amadeo Hortensius & Drago Malefoy (en cours).

      Comment avez vous trouvé ce forum ? /

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? /
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH uh Je te valide emu Ma FES , elle roxxe Nolwenn emu
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:25

Re-re-bienvenue. emu J'adore ce personnage. lucain Oublie pas Drago ! emi
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:44

Quelle validation rapide geo

Merci les filles emu Je m'essaye a un type de perso que j'ai pas encore testé, on va voir ce que ca donne uh

J'oublie pas Drago t'inquiète red Faut juste que je m'y mette avant qu'on me le vole prenne affraid
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:48

Re-bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:49

Re-bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 20:51

Doublement merci Noami emu boulet
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:03

Quelle lenteur, c'est pas possible ! affraid boulet Si on te le vole je porte plainte ! cours xd Je veux pas d'un autre Drago. uh
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:13

RE-BIENVENUUUUUUUUE ! darkred
Après Felton & JRM, Mélanie, j'adoooore. uh
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:15

Re-Bienvenue emu
Je te l'ai déjà dis, mais bon choix d'avatar. dance
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:22

P. Epperly Donahue a écrit:
Quelle lenteur, c'est pas possible ! affraid boulet Si on te le vole je porte plainte ! cours xd Je veux pas d'un autre Drago. uh

Moi non plus je veux pas d'un autre Drago. Je m'y agripperais jusqu'à la mort uh boulet Puis tu peux parler, Pansy est pas encore validée non plus kae

Merciiii à vous deux emu calin
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:26

C'est parce que j'attends de voir ce que tu fais avec Drago pour pas faire de boulette. --> Je suis un peu paumée. cours
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Petrovitch

 Anastasia Petrovitch
Ensorceleur de Moutons


Messages : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Avatar © : Jane
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Tom McCullen




NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 21:29

Nolwenn McArthur a écrit:
Doublement merci Noami emu boulet

Je sais pas ce qui s'est passé xd
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? EmptySam 6 Aoû - 22:52

Les persos de la Saga passent par moi, tremblez geo boulet

Re-Re-Bienvenue red

Validation rapide cette fois red xd
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Vide
MessageSujet: Re: NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLWENN. Charmante hotesse qu'as-tu fait de ta jeunesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser