Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 16:44


LENA HORTENSIUS
Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ 2v2idna

(c) CRÉDIT - FICHE
(c) CRÉDIT - Avatar - Amadeo ♥
about LIFE&STUFF &hearts

28 ans ♣ Célib'

Mangemort ♦ Célibataire ♦ Ambitieuse ♦ Radicale ♦ Renfermée ♦ Charmeuse ♦ Opportuniste ♦
Le jour de sa naissance et en y réfléchissant maintenant, Lena était presque sur que c'était son frère qui avait été le plus heureux ce jour-là. Elle a été plus que choyé et protégé par Amadeo. Depuis toute petite, le lien qu'elle avait avec son frère était solide. Ses parents s'occupaient surement d'elle plus par obligation ou pour faire paraître aux autres qu'ils étaient une famille aimante et soudée. Lena les considérait comme de simples géniteurs et en aucun cas des parents. À Poudlard, Lena intégra Serpentard, rejoignant par la même occasion Amadeo. Lors de sa scolarité, elle excellait dans quelques matières comme les potions ou les enchantements et se maintenait un peu au-dessus de la moyenne dans les autres. Après Poudlard, Lena est partie avec son frère afin d'explorer les contrées magiques. Ils sont allés de village en village afin de posséder de grandes connaissances concernant le monde magique. Elle aime connaître et sa soif d'apprendre s'est calmée après ces multiples voyages. Mais les deux Hortensius revinrent se mêler des affaires du bien et du mal. Chacun fit son propre choix. Lena devint Mangemort. Après la bataille finale et la mort de son maître, elle partie en France, se posant des tas de questions sur sa condition. Avec l'apparition d'une nouvelle force du mal, Lena repart à Londres bien décidé à devenir encore plus puissante.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 16:44

♥ GIRLS ♥





    ♦ P. Epperly Donahue
    « Ancienne confidente »
    Je l'ai connu quand elle est sortie avec mon frère quand nous étions encore à Poudlard. Oh, je ne la voyais pas tout le temps, mais juste de temps en temps. Enfin, ça c'était au début. Nous nous sommes vite rapprochées, je l'appréciais beaucoup, j'avais l'impression qu'elle était la seule à pouvoir me comprendre. Elle me protégeait, bien que je n'en avais pas besoin. Notre relation s'est brisée par sa faute. Elle a disparu sans prévenir. Même pas un mot, rien, nada. Je lui en ai beaucoup voulu, je me suis sentie trahie, je lui en veux toujours. Je ne sais même pas si elle est vivante. Je ne veux plus la revoir, elle m'a trop blessé. On s'est revue avant la chute du seigneur des ténébres et ça s'est plutôt mal fini, elle a appris que j'étais devenue une Mangemort et elle me hait maintenant, sauf que moi je ne sais toujours pas pourquoi elle est partie. Rien que pour ça et pour ne pas s'être expliqué malgré notre rencontre, je la hais encore plus. La prochaine fois qu'on se croisera, ça sera entre quatre yeux et chacune devra poser ses cartes sur la table.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Lena Hortensius le Lun 8 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 16:44

♣ BOYS ♣





    ♦ Amadeo Hortensius
    « mon grand-frère »
    Amadeo. Mon grand frère. Ma moitié. Comment est-ce qu'on a bien pu en arriver là ? Tu es mon opposé maintenant. Tu as fait un choix entre le bien et moi. Tu as choisi et moi aussi. Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce soir où tu as tué pour moi, ça n'aura servis à rien finalement. Un sentiment de colère s'est formée à ton égard. Tu m'as abandonné et tu reviens pour me voler ma gloire. Mais tu seras toujours mon grand frère. Je ne sais pas ce que je ferais si je te revoie un jour.
    ♦ Iakov Liadowski
    « we are ? »
    Je respecte beaucoup Iakov. Très peu de personnes ont eu droit à mon respect, mon ancien maître en faisait parti, tout comme mon frère, l'un est mort et l'autre...peu importe. J'aime beaucoup parler avec lui, il ne parle pas pour rien dire et surtout, il a énormément voyagé, tout comme moi. On se partage nos connaissances, nos expériences, notre vécu. C'est quelqu'un avec qui j'aime beaucoup parlé. Et puis, autre point. Il est aussi froid que moi. Distant dans ses actes, il ne regrette rien. Entre personnes possédant une forte cruauté, nous nous sommes rapidement entendus. J'aime bien travaillé avec lui, il est sans pitié lui, au moins.




    ♦Drago Malefoy
    « Amis ? »
    Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui quand je le vois. Il m'inspire de la pitié, il n'a pas réussi à tuer Dumbledore et il ne parle presque jamais. Mais en même tant, il fait parti d'une des plus grandes familles de sang-purs et ça, ce n'est pas rien. En fait, ça m'énerve de le voir aussi absent. Alors je le remue souvent, un peu brutalement. Je l'oblige à faire équipe avec moi et je le pousse à agir pendant les missions. Il faut qu'il prenne confiance en lui, bon sang de bonsoir, ça me tue de le voir aussi soumis. J'essaye de le réveiller en le secouant un peu, mes paroles sont très souvent acides envers lui, mais après tout, c'est pour lui que je fais ça.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Lena Hortensius le Ven 9 Sep - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 16:48

& C'est à vous dance
Vous pouvez me demandez n'importe quel type de liens, je ne mords pas emi ... Enfin geo
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 16:55

Bon uh Vu que je peux pas avoir un lien avec Dahrah uh Enfin pas tant que je suis pas mariée avec Ama cours xd Je veux un lien avec Iakooooooooov emu boulet
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 17:04

J'ai mis deux minutes pour capter que tu étais aussi Dahrah mdr boulet (Te marier avec Ama ? evanou Je veux voir ça red boulet)

Oui un lien emu Tu avais une idée en particulier ? emi
Moi ça me tenterais bien du positif geo
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 17:09

Lena Hortensius a écrit:
Te marier avec Ama ? evanou Je veux voir ça red boulet

Moi aussi, tiens. uh Vous penserez à inviter Perly, bien évidemment. uh C'est pas drôle si personne se lève pour s'opposer au mariage. uh cours -->

Pour pas faire trop HS : MOIIIIIIIIIIIII ! genou
Enfin c'est quand même HS parce que je t'ai dit ce que je pensais par MP. -->
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 17:25

P. Epperly Donahue a écrit:
Lena Hortensius a écrit:
Te marier avec Ama ? evanou Je veux voir ça red boulet

Moi aussi, tiens. uh Vous penserez à inviter Perly, bien évidemment. uh C'est pas drôle si personne se lève pour s'opposer au mariage. uh cours -->

J'imagine tellement bien la scène xd

Oui, je t'ai répondu red Je ne t'en veux pas pour le HS mdr (qui n'est pas véritablement un HS en fait emi )
Je sais pourquoi tu l'as fait emi Pour avoir un autre cookie geo
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 17:36

xd On vous invitera emu en 2016 emu boulet

Oui je partirai aussi sur du positif red Entre méchants uh Copains de Torture tout ça emu Enfin Iakov est pas très sociable mais bon... boulet

Autrement j'ai pas d'idée en particulier, faut que j'y réfléchisse lucain
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptySam 6 Aoû - 17:45

Moi aussi j'imagine trop la scène ! xd xd
Haaan en plus tu nous invites ! emu Je t'aime ! uh -->

Je vais voir alors. cours
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyDim 7 Aoû - 17:01

Haaa désolée de pas avoir répondu plus tôt beuh
J'ai du retard à rattraper un peu partout >o<

Donc Iakov emi J'aime le terme de copain de torture mdr Je suis allée lire ta fiche pour trouver des idées red d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ta fiche emu)
Iakov a beaucoup voyagé, comme Lena :D Ils pourraient se parler de temps en temps de leur découvertes et partager leurs expériences sans pour autant être copain comme cochon mdr boulet Sauf si tu veux qu'ils soient amis red Et puis, ils sont un peu cruels tous les deux lucain
Tu en pense quoi ? emu

Perly, je t'ajoute avec ce que je vais rajouter en plus, ce soir emu
Faut que j'ajoute Ama aussi emi
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyDim 7 Aoû - 17:49

Un lien avec la femme cookie ? emu
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyDim 7 Aoû - 18:43

Oh oui emu
Une idée ? red
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyDim 7 Aoû - 22:33

Merciiii emu Donc pour Iakov oui ils pourraient se respecter mutuellement, être presque comme des amis même si Iakov n'admettrait pas cela facilement, Lena compte pour lui, il aime bien sa compagnie uh
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Ha désolée pour le retard, mais j'ai été occupé beuh
Tu as le droit de me frapper geo... boulet
Je suis à 100% pour avec ce que tu as écris emu
Je m'occupe d'écrire notre lien Iakov emi
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyJeu 8 Sep - 14:27

Je suis trop à la ramasse aussi lucain Donc je ne peux pas te frapper, ou alors on se frappe mutuellement? lucain Je m'occupe de t'ajouter ce soir emu red
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyJeu 8 Sep - 16:00

OMG affraid
J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge lookaround Je te rajoute dans la soirée aussi lovegreen
Eh oui... frappons nous mutuellement geo mdr boulet
Revenir en haut Aller en bas

Lena Hortensius

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 32
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ EmptyVen 9 Sep - 22:51

Je t'ai (enfin boulet ) rajouter Iakov dance
Et j'ai aussi rajouter/modifier Drago au passage emi
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄   Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ▬ Je sais que tu veux être ami avec un cookie ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser