Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:17

«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Tumblr_lpkwo8Htw21qmt5ooo1_500
Nouvelle/Nouveaux sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Perlou pour les coriaces. Louise pour les timides (ou les fous). Lou pour les... pour tout le monde. ♥

      Âge : 19 ans. Et je vais fêter 19 ans. L'année prochaine, j'aurais 19 ans et l'année d'après... 19 ans. Vous voyez où je veux en venir n'est-ce pas ? ange

      Localisation sur le globe terrestre : Quelque part dans le Sud de la France. A l'Ouest. Dans une ville qu'on dit "rose".


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Ça dépend de quelques facteurs. Le temps - mon humeur - ce que je m'apprête à faire. J'aime écouter du classique pour me détendre et m'évader. J'écoute du Death Métal quand j'ai envie de me défouler. J'écoute les "tubes" de l'année quand je viens de sortir avec mes copines. Sinon quand je RP je met ma playlist en mode "aléatoire" et là je peux avoir de tout : du Walt Disney, du Elvis, du 30 STM, du Three Days Grace, du Vivaldi etc etc... La seule chose que je n'écoute pas c'est du Reggae et du soul. J'apprécie pas ce style, ça me donne envie de... beurk.

      Ta musique du moment ? En ce moment ce que je met automatiquement c'est les musiques de Hans Zimmer. Je me refait toutes ses B.O ♥

      Actrice/acteurs préférés : Que tu fantasmes ou non dessus hein, on est pas difficile nous. reemi <-- c'est quoi ça ?! XD Un bon petit paquet je crois °° Avant je ne regardais presque pas de films mais depuis que j'ai fait la connaissance de certaines personnes, je dois avouer que je me suis prise au jeu XD Les acteurs/actrices deviennent presque une passion lucain Donc, Amanda Seyfried , Anne Hathaway, Ashley Benson, Audrey Tautou, Bonnie Wright, Clémence Poésy, Elle Fanning, Emma Watson, Helena Bonham Carter , Keira Knightley, Alan Rickman, Ben Barnes, Channing Tatum, Daniel Radcliffe, David Thewlis, Eddie Redmayne, Ewan McGregor, Heath Ledger, James McAvoy, James Phelps, Jamie Bell, Nicholas Hoult, Oliver Phelps, Peter Facinelli, Rupert Grint, Simon Woods, Tom Felton... En gras ce sont mes préférés parmi ces préférés là. Les préférés des préférés en gros lucain boulet

      Films favoris : Je n'en ai aucune idée. XD Je crois que ça dépend, ça change tout le temps °° Mes films favoris resteront toujours les 8 Harry Potter mais je suis pas sûre que ça compte tellement ils sont haut placés XD Ils décrocheront jamais de la première place lucain Ensuite ça dépend lucain En ce moment je suis à fond Pirate des Caraïbes, mais l'autre jour j'étais dans "Alice in Wonderland". J'aime bien Yes Man. Et l'Histoire sans Fin. Les Visiteurs. Twilight. Il y a trop de films que j'aime XD

      Le top de tes séries TV favorites : Dans l'ordre de préférence : The Big Bang Theory, Pretty Little Liars, Skins, Ghost Whisperer.
      Ensuite il y a IMYM, Greek, Glee, True Blood, Doctor Who, South Park, Ulgy Betty, Merlin, Lie to Me, Les Simpsons, Kaamelott, Buffy contre les Vampires, Xena, Mentalist, Noob... Mais je suis surtout les premières ♥

      Dessins animés ? La Belle et la Bête ♥ ! Alice au Pays des Merveilles *o* WINX CLUB ♥♥♥ #vasependre Heidi °° Est-ce que vous comptez les mangas dedans ? Parce que sinon la liste risque d'être beaucoup trop longue boulet

      Ton livre de chevet : Là c'est Harry Potter and the prisoner of Azkaban. J'essaye en vain d'améliorer mon vacabulaire Anglais boulet

      Ta passion ? Ma passion... Euh... lucain Harry Potter, c'est une passion ? Non parce que c'est ce qui s'en rapproche le plus chez moi mrgreen Sinon, j'adore dessiner/peindre, je suppose que c'est une passion aussi ^^


Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? C'était tellement débile ! J'avais 7 ans et on devait aller dîner chez mon grand-père. Et ma mère c'est arrêté à un petit magasin pour acheter du vin. Elle m'avait dit "Reste dans la voiture". Pour une fois, je suis pas restée et je me suis faufilée derrière elle. Il y avait une rikiki étagère avec quelques bouquins. Dont Harry Potter à l'école des sorciers. Le dessin et le titre m'ont beaucoup plus alors je l'ai pris et je l'ai posé sur le tapis de la caisse, à côté de la bouteille de rouge. boulet

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? Severus Rogue, Remus Lupin, Drago Malefoy, Fleur Delacour ♥ J'ai envie de dire Voldemort aussi *o*

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Oui bon ok c'est pas duuuu tout nôtre centre d'intérêt principal. uh<-- onycroit. Qui a fait les questions ? mrgreen Avec lequel je shipperai bien... Severus ou Remus ♥♥♥

      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? Harry peut-être. Parfois il me gonfle mdr Sinon Cho, je l'aime pas trop. Lavande aussi elle m'exaspère !

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de Moldue ? Histoire de la magie ! ♥

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? Vous aviez cru que j'avais compté ? oO Je dirai... une cinquantaine de fois pour les livres (ça fait bien 13 ans que j'ai commencé °°) et peut-être... une trentaine de fois les films ? J'en ai strictement aucune idée je dois dire mdr Entre les DVD que je me suis fait je-sais-pas combien de fois, les ciné, la télé...

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? hum... Le Prisonnier d'Azkaban je pense ♥ C'est celui que j'ai lu le plus de fois ^^ Le Prince de Sang-Mélé arrive juste derrière ♥

      Et des huit films ?Alors là... je dirai la Coupe de Feu et aussi le 7.1 ♥


Et pouf ! Tu as atterris ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? Lilililili ♥♥♥♥♥

      Première impression ? Il est MAGNIFIQUE ! Franchement, je suis hyper fan de l'ambiance, les couleurs et tout ça *o* (le headeeeer). Et puis vous êtes tous là ♥

      T'as déjà fait du RP avant celui ci ? Je ne répondrais pas. XDD

      Ton niveau de RP ? Euh... moyen-bon ? °° boulet

      Un mot pour la fin ? Vous vous rendez compte du temps que ça prend de remplir tout ça ?? XDDD C'est bien parce que c'est vous mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:21

Ma Perloulou emu amour bisous

Merci beaucoup pour le design :doc:
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:23

MA LOUUUU ♥♥ bisous amour
Tu es là aaaaah ! lovegreen calin
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:23

Bienvenuuuuuuuuuuue Lou emu Une vraie fan d'HP dis donc emu red le Gif est énorme xd
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:29

Lu : Bien sûr, j'aurais du y penser qu'il venait de toi ♥ Mon Luuu t'es trop fort *O* amour

Ma Lililili chou : Merciii ma chérie d'amour ♥ bisous

Dahrah : Comment tu t'appelles ? Julie non ? emu
Et oui, une vraie je crois xd Ça à carrément chamboulée ma vie gogole
Oui t'as vu ça XDD ! Je l'ai trouvé sur Tumblr tout à l'heure, j'étais morte de rire xd boulet
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:30

Oui c'est Julie red gnagna These Fucking Candles xd boulet
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyDim 7 Aoû - 23:37

Crystal E. Taylor a écrit:
Lu : Bien sûr, j'aurais du y penser qu'il venait de toi ♥ Mon Luuu t'es trop fort *O* amour

Merci. emu Ca me touche beaucoup ça amour
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Nott

 Sarah H. Nott
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Age : 31
Célébrité : la magnifique, la plus belle de toutes Amber heard.



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 0:31

MA BLONDAAASSE emu emu

contente de te retrouver ici starac timide
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 8:23

Merci Blondasse ♥ starac
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 8:44

Salut Lou emu
Revenir en haut Aller en bas

Etherius D. Edolga

 Etherius D. Edolga
Ensorceleur de Rats


Messages : 100
Célébrité : Michael Fassbender
Avatar © : Shiya
Doubles-Comptes : /




«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 8:47

QUE PERSONNE NE BOUGE !! affraid
Ma petite-soeur est dans la place amour

Sois la bienvenue, mon poussin emu

*lui caresse la tête*


Lassée de Perle Taylor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 8:49

LOULOOOOOOOOOOUUUU !!!! grav grav grav grav

*lui saute dessus et s'accroche comme un koala*

starac

C'est chouette que tu sois là ! lovegreen
La petite de ton avatar est trop mignonne avec ses couettes lovegreen
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 8:57

Salut Geo amour bisous

Impossiiiiible grav ! emu emu

Non, pas lassée, mais je n'aime pas faire évoluer le même personnage à deux endroits différents ^^ Et puis au moins je vais pouvoir approfondir sa petite soeur, ça pourra m'aider quand j'écrirai des fics sur Perle dance
Merci grand frère panique amour emu
*se laisse caresser la tête*

Hiiii ! panique
*Lui fait pleins de bisous*
Merci bisous
Oui elle est chou hein ! Au début je ne la connaissais qu'avec ses cheveux blancs et en allant sur Tumblr je suis tombée sur des photos d'elle vraiment trop mignonnes amour
emu emu lovegreen
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 11:03

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 12:20

PERLOUNETTE amour emu calin
Revenir en haut Aller en bas

Bastian L. Krüger

 Bastian L. Krüger
Apprenti de Rusard


Messages : 63
Age : 30
Célébrité : Alex Pettyfer
Avatar © : VIO *.*
Doubles-Comptes : Mike S. Cleveland



Journal de Bord
Age du Personnage : 18
Patronus : Panthere
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 12:26




    Heeey bienvenue youpi

    Avec un titre pareil déjà je ne peux que t'aimer --> cours

Revenir en haut Aller en bas

Nikkylia S. Vodianova

 Nikkylia S. Vodianova
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 435
Célébrité : Taylor Momsen.
Avatar © : © cycy-cycy
Doubles-Comptes : Epperly Donahue ; Nolan Doherty ;



Journal de Bord
Age du Personnage : Dix-sept printemps.
Patronus : Une Once, Patronus de sa défunte soeur.
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 12:39

BIENVIENDUE ! red


Dernière édition par Nikkylia S. Vodianova le Lun 8 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 12:46

Aud' : Merci bisous

Nanis : YAHOUUUU audrey amour amour

Bastian : Le Donjon quoi, le Donjon !!! darkred darkred Merci emu

Nikkylia : Oui, bonjour gogole calin Merci beaucoup emu !!


Dernière édition par Crystal E. Taylor le Lun 8 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 14:16

Louise ! emu

Parmi nous ! content
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» EmptyLun 8 Aoû - 14:22

Merci ! audrey

EDIT : HAAAAAAAAN ! GEO affraid Tu m'as appelé Lou emu emu C'est la première fois que tu m'appelles Lou gnagna gnagna emu
GEOOOOO darkred amour amour bisous
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Vide
MessageSujet: Re: «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»   «On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«On serait mieux avec une bonne cruche.» «Mais on est déjà avec l'Elfe !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser