Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMar 9 Aoû - 17:36


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Tumblr_lscjvjUvlY1ql6sdxo1_500


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ 1z67dyr

NOM : Weatherly
PRENOM : Tahanie Alice Lolita Ambre Esperanza
NAISSANCE : 8 janvier 1981
LIEU : Manchester
AGE : 17 ans
ANNÉE : 7eme
MAISON : Serpentard
STATUT : Célibataire
ORIENTATION : Hétérosexuelle




Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ 90792835
Puisque personne m'aime, pourquoi m'aimerai-je ?
Feat Hanna Beth

Fume depuis l'âge de 9 ans ▬ S'est fait percer à l'age de 12 ans ▬ A perdu sa virginité à 12 ans ▬ L'alcool fait parti de ses amis depuis ses 11 ans ▬ N'a jamais eu la reconnaissance de papa ▬ Essaie de combler son manque dans le sexe ▬ Se scarifie ▬ A de plus en plus de mal à porter la douleur de maman sur ses épaules ▬ Pleure sans arrêt ▬ Est dépassée par ce qu'elle est ▬ A honte d'elle-même ▬ Pense que pleurer signifie être faible ▬ Sa mère a fait une tentative de suicide cet été ▬ Son père trompe sa mère avec des prostituées ▬ Voit une psychologue depuis cet été ▬ La nourriture la dégoute ▬ A peur d'être aimée ▬ Se considère comme un monstre ▬ Couche avec tout ce qui passe ▬ Est considérée par beaucoup de filles comme une prostituée ▬ Est mince, trop mince ...


Mes Recherches ♥


    Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Img-131826wjtxo








    - Lien Free


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Dim 2 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMar 9 Aoû - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMar 9 Aoû - 17:37

+2

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMer 10 Aoû - 12:30

J'aime ton personnage *-* Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMer 10 Aoû - 13:54

Moi aussi je veux un lien emu
Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMer 10 Aoû - 16:53

Avec plaisir emu Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMer 10 Aoû - 22:47

On peut rester sur notre ancien lien non ? darkred Je crois que c'était un truc du genre celui qui faisait craquer l'autre le premier. Vu que les deux avaient un peu la même réputation. darkred
Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Peut-être, j'avoue que je ne m'en souviens plus boulet Mais j'adore l'idée en tout cas, peut-être que ce "jeu" aurait légèrement diminué lorsque Tahanie a appris qu'il était bi ?
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyMar 16 Aoû - 13:45

D'accord darkred
Mais personne ne sait qu'il est bi, seulement y'a eu des rumeurs donc Tahanie aurait choisit d'y croire. lucain red
ça me va dance je t'ajoute bientôt ange
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyJeu 18 Aoû - 20:19

Tahanie est du genre à avoir des amies proches ? red
Revenir en haut Aller en bas

Tahanie Weatherly

 Tahanie Weatherly
Ensorceleur de Moutons


Messages : 15
Célébrité : Mila Kunis
Avatar © : Shiya



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ EmptyVen 19 Aoû - 18:09

Calvin : D'accord, je t'ajoute bientôt aussi =)

Crystal : Tout dépend de la personne et du contexte mais oui elle est du genre à en avoir deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Vide
MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦   Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... ♦ Feat Mila Kunis ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser