Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Truckémouche, elfe de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 11:23


Truckémouche, elfe de maison The_be10
Présentation de Truckémouche


      Nom : Aucun

      Prénom(s) : Truckémouche

      Surnom(s) : Truck'

      Date de Naissance : 4 janvier 1959 soit 40 ans aujourd'hui

      Lieu de naissance : Est ce si important de connaître le lieu où un elfe de maison a vu le jour ?



Truckémouche, elfe de maison 9gftx5 Truckémouche, elfe de maison Zt6jyc
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers :
      « Je laissais mes doigts trainer sur le grand mur de pierres froides du mystérieux château de Poudlard, regardant avec attention les portraits des grands de ce monde. Des grands, des petits, des larges, des maigres, des colorés, des sobres, seul ou à plusieurs, le monde des images était un recueil d'émerveillement permanent. Mes aïeux n'avaient pas eu la chance de terminer accrochés sur le mur, mais quelle importance ! Certains noms étaient inscrits dans la grande histoire des elfes de maison, d'autres resteront à graver à jamais dans le coeur de ceux qui les ont connu, sans pour autant connaître la gloire des premiers : au final, chacun trouvé son compte, et, sorciers comme moldus ne s'intéressaient guère à ce genre de légendes !

      La lune, impératrice de la lumière parmi les ombres, régnait depuis quelques heures sur l'école de sorcellerie, et les tâches que j'avais à accomplir en tant qu'elfe de maison étaient terminés. Mon prochain service ne commencerait pas avant l'aube. Je m'assis sous une des innombrables torches qui illuminait le couloir où je déambulais, et, après avoir soufflé sur l'épaisse couverture de cuir usé, le titre du roman que je venais de poser sur mes genoux : « Carnet de voyages au pays des elfes ». Je me mis à tourner les pages lentement.

      Smackstartines. Je n'ai pas vraiment pu connaître mon père. Un grand rêveur et elfe libre, il partait souvent aux quatre coins du monde pour explorer les merveilles, mais aussi les désastres de ce monde. Il revenait très peu à la maison mais il nous aimait, ma mère, mon frère et moi. Et puis, un matin, il est partit : il n'est jamais revenu.
      Kattelig, ma mère, était la plus heureuse des elfes jusqu'au jour où elle comprit que sa moitié ne reviendrait jamais. Sa joie de vivre et son enthousiame disparurent, et aujourd'hui, ce n'est plus qu'une ombre parmi les ombres. Bien qu'elle se soit occupée de nous et qu'elle nous ait transmis toute l'affection qu'une mère porte à ses enfants, je la perds un peu plus chaque jour, ne sachant comme faire pour voir de nouveau le sourire sur son visage.
      Alanig, mon frère cadet est elfe de maison dans une famille modeste. Nous nous voyons très peu : il me tient responsable de la détresse de notre mère. Selon ses propres termes, je serais « un monstre incapable de s'occuper de sa famille et quand tant qu'ainé de famille, j'aurais du faire en sorte que la famille reste soudée dans les moments difficiles ». Lorsqu'il met les pieds au château, c'est pour prendre des nouvelles de notre génitrice, et fait de son mieux pour m'éviter.

      Je pourrais encore passer des heures à disserter sur mes semblables, et je doute qu'à cette heure de la nuit vous vous intéresseriez à des histoires de famille ! »

      Descendance : ...


      Histoire :
      Ils se sont rencontrés alors que ma mère effectuait une course pour les maîtres qu'elle servait à l'époque, au chemin de traverse. Mon père était un idéologue fou chez les elfes de maison : il ne servait aucun sorcier, et passait son temps à voyager. De nos jours, nous appelons ça une histoire à l'eau de rose, mais je vous jure que le premier regard fut celui qui engendra ma vie, et celle de mon frère cadet, Alanig.

      Ma venue au monde ne fut pas vraiment souhaité, si bien que Kattelig se trouva à la porte lorsque ceux à qui elle obéissait la jetèrent dehors comme un vulgaire chiffon, un bébé dans les bras. Je ne sus jamais comment on échoua à la Tête du Sanglier, tenue par un certain Abelfort Dumbledore, qui nous sauva d'une mort certaine en cet hiver 1959. Je n'ai jamais osé lui demandé pourquoi il nous avait recueilli. Je passais les quinze premières années de ma vie à servir le tavernier. Puis, mon frère vint au monde et nous quittâmes notre foyer pour l'école. Abelfort, ce jour là, me sortit pour seule explication : « Vous serez mieux là-bas ! ».

      Je me mis à haïr ce nouveau né : de quel droit volait-il mon foyer ? Ce grand château que je n'avais aperçu que de loin jusqu'à aujourd'hui serait ma nouvelle demeure, et le sorcier qui la menait d'une main de maître n'était autre que le frère d'Abelfort, Albus Dumbledore. Je n'ai jamais voulu le rencontrer et refusais de lui prêter allégeance. Bien que tout elfe travaillant à Poudlard était considéré comme libre, ils travaillaient plus ou moins pour le directeur : du moins, c'est ce que j'avais compris à l'époque.

      Les années passèrent, et je prenais petit à petit mes marques, souffrant de l'absence d'un père, d'un frère qui prenait beaucoup trop de place et d'une mère qui n'acceptait pas que je sois mal à l'aise dans ce nouvel environnement. Passer du temps en compagnie de mes semblables devint un calvaire et je passais beaucoup de mon service dans les étages, à faire ce que j'avais à faire et de mon temps libre à explorer les moindres recoins de cette étrange demeure et à expérimenter mes pouvoirs que je ne maîtrisais pas particulièrement à l'époque. Une chose que j'adorais particulièrement faire était d'espionner les moindres faits et gestes des sorciers, essayant de les comprendre : j'étais fasciné par les cours.

      Alors que j'étais entré dans ma vingt septième année, je réussis, un soir, à avoir une conversation avec ma mère :
      « Bonsoir, maman ! »
      « Bonsoir, mon fils ! »
      « Truck aimerait bien apprendre à lire et à écrire ! »
      Elle soupira :
      « Les elfes de maison n'ont pas le temps pour ce genre de choses ! »
      « Pourquoi ? Truck n'est pas différent des enfants sorciers. Truck à des mains et des pieds, Truck à des bras et des jambes, Truck a un corps et une tête, Truck a un cerveau pour réfléchir ! »
      « Parce que c'est la place que les sorciers nous ont attribué à Poudlard, et il est de notre devoir de les servir ! »
      « Ah, mais Truck en a marre de faire de la cuisine ! Oh non, non, non, Truck ne devrait pas dire des choses comme ça ! »
      « Truck', tu ne pourras pas changer grand chose, alors laisse les choses là où elles le sont ! Si elles sont placées ainsi, c'est pour une bonne raison !»
      Je croisais les bras :
      « Mais Truck aimerait bien faire comme les autres enfants et jeunes de son âge ! »
      « Mon fils, je... »
      « M'man, c'est parce que je suis né elfe que je n'ai pas le droit aux mêmes chances que tout le monde, hein, m'man ? »
      Elle me gifla :
      « Silence, mon fils ! Es tu devenu idiot à ce point ? Ne prends pas le même chemin que ton père et accomplis ta destinée, celle qui a été tracée depuis ta naissance ! »
      La discussion fut close sur cette note noire : je ne finirais pas comme ça, oh non !

      J'étais un rêveur, certes, mais j'étais aussi un travailleur : que l'on mette en doute mes capacités me mettait hors de moi. Je voulais savoir lire. Je voulais savoir écrire. Comme tous les élèves et professeurs de ce château. A force d'acharnement et de découvertes, je finis par comprendre que je ne servais pas vraiment un sorcier en particulier en travaillant dans cette vieille bâtisse, j'étais au service du bâtiment lui-même ! Comment expliquer le fait que mon point de vue changea radicalement : j'étais un elfe, certes, mais un elfe libre a qui on avait offert la possibilité de servir l'une des plus belles demeures de la planète terre ! Un édifice qui accueille des générations et des générations de sorciers et sorcières, parfois bons, parfois mauvais mais qui avait une importance capitale pour le destin de notre monde et qu'il était de mon devoir de le maintenir en vie aussi longtemps qu'un souffle de vie animerait mon petit corps frêle !

      Les années passèrent et arriva l'époque d'Harry Potter. Je n'eus jamais le plaisir de le rencontrer avant qu'il ne disparaisse mystérieusement après son épique combat contre Lord Voldemort et les forces des ténèbres. Sous les ordres de Kreattur, nous aidâmes l'école à se défendre contre ses ignobles adversaires : il y eut des pertes, beaucoup de pertes, et des larmes. Depuis cette ultime bataille, ma mère est tombée dans un puits de désespoir sans fond, mon frère est parti servir une famille de sorciers dont je ne me rappelles même plus le nom, mon père ne revint jamais de cette expédition en Afrique : je me retrouve seul à regarder mon reflet dans un miroir de tristesse.

      Un soir, alors que la reconstruction de l'école était bien avancée j'eus la visite d'Abelfort que je n'avais pas revu depuis qu'il nous avait envoyé à Poudlard, il me tendit un paquet sans un mot et repartit. Je n'eus pas le temps de le remercier : à l'intérieur se trouvait une peluche, un gorille inerte mais doux, avec un grand sourire. Un mot l'accompagnait : « Puisses tu trouver en ce personnage l'ami dont tu as toujours rêvé ! ». Je ne savais pas lire mais le mot parla de lui même avant de partir en fumée...

      Aujourd'hui, je suis elfe de maison, au service de la grande et humble école de Poudlard. J'effectue mes services avec soin. Je suis devenue muet suite à l'effondrement de mon univers après la guerre et refuse d'avoir un quelconque contact avec ceux de mon espèce, et ils me respectent tous pour cela. Un seul être a pu m'arracher des mots de ma bouche, et c'est cette fameuse peluche que j'ai reçu de la part de cet étrange sorcier : je l'ai nommé King-Kong. Je suis une ombre et j'apprends avec avidité lorsque je suis secrètement les cours, en espérant qu'un jour, on m'apprenne à lire et à écrire... Je suis telle une carte : je connais par coeur couloirs et passages secrets, mais je sais qu'il me reste encore beaucoup à découvrir de cette étrange bâtisse...

      Et toi ? Es tu prêt à te lancer le défi suivant : Truckémouche est prêt à te faire confiance et à ouvrir sa bouche pour te conter les milles et une histoires qu'il connait si tu le traites comme ton égal ?

      Apparence Physique :

      Frôlant à peine le mètre, mes grands yeux verts pétillent de malice lorsque je pars en exploration à travers le grand château de Poudlard. Ma petite barbichette et mon crâne dégarni me donnent un certain air de grand père bien que je sois encore très jeune pour un elfe de maison. Habillé d'une tête d'oreiller, il m'arrive parfois de porter un chapeau fait avec une serviette en papier trouvée sur l'une des tables de la grande salle, bien après que les élèves soient partis se coucher. Après tout, s'ils l'ont laissé ici, c'est qu'ils n'en avaient plus besoin ! J'ai un bon petit ventre étant donné que j'aime bien mangé !
      La peluche qui m'accompagne dans toutes mes explorations est souvent accroché à l'aide d'un sac à patates dans mon dos : elle est vêtue d'un mouchoir en papier qui lui sert de poncho.


      Caractère du personnage :

      Comme tout elfe de maison qui se respecte, Truck' a le coeur sur la main, toujours heureux d'aider un sorcier mais il a très peur de s'en approcher : qui pourrait respecter un elfe qui se ballade dans l'école avec une énorme peluche et qui passe son temps à explorer les moindres recoins de la bâtisse en parlant au seul ami qu'il a, à proprement parler, c'est à dire, son gorille !
      Le monde n'est pas tout beau, tout rose et la méchanceté de certains élèves le retranche encore plus dans son lui intérieur. Son rêve ? Avoir plein d'amis sorciers qui lui apprennent à lire et à écrire, en échange, ils leur apprendraient les légendes dont il avait entendu les sons et entrevu les images !
      Une fois que vous réussissez à transpercer cette carapace, vous trouverez un joyeux compagnon, ayant une grande soif d'aventure, d'une grande gentillesse, serviable mais avec un caractère de cochon !
      Il ne s'est pas trop attaché à sa race, et ne se mêle pas non plus à la population sorcière, plutôt par crainte que par volonté.



Truckémouche, elfe de maison 9gftx5 Truckémouche, elfe de maison Zt6jyc
Informations complémentaires.


      Baguette : Je remercie mon être de m'avoir pourvu de pouvoir et ainsi délaisser les baguettes magiques.

      Balai : Voler à toujours été le rêve de l'homme, quand à moi, je préfère garder les deux pieds sur terre.

      Maison à Poudlard : les cuisines de Poudlard

      Métier : elfe de maison

      Patronus : aucun

      Épouvantard : de perdre ma peluche

      Signe distinctif particulier : Truck' adore les Choco Grenouilles !

      Animal de compagnie : aucun

      Célébrité sur l'avatar : Hoki, personnage fantastique tiré des films "Le secret du Lock Ness" et "Retour au Lock Ness"



Truckémouche, elfe de maison 9gftx5 Truckémouche, elfe de maison Zt6jyc
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? non

      Comment avez vous trouvé ce forum ? par un top site

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? euh.... je ne penses pas ! :)


Dernière édition par Truckémouche le Mer 17 Aoû - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felix B. Weaver

 Felix B. Weaver
Ensorceleur de Rats


Messages : 103
Célébrité : Cameron Mitchell
Avatar © : Puckessa
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 11:24

Bonne chance pour ta fiche ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 11:44

Bon courage pour la rédaction et encore bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 15:09

Oh excellent ! Un elfe ! :3 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! gni
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 17:45

Bonne chance pour la rédaction de la fiche gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 22:22

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bonne chance pour ta recherche d'avatar surtout ! XD
J'ai hâte de lire l'histoire d'un elfe dance
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyDim 14 Aoû - 22:54

Merci beaucoup tout le monde ! :)

Stella --> les elfes de maison, c'est trop bien ! *_______*

Helen --> oh, vraiment ? Oo J'ai un peu peur de te décevoir sur ce coup là, je ne suis pas un as ! :) Mais j'aime beaucoup les elfes de maison ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:00

N'aie pas peur emu Avoir eu l'originalité de prendre un elfe de maison présage de très bonnes choses pour la suite :;):
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:06

Ah bon ? Pourquoi ?
La fiche devrait être terminée ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:07

T'inquiètes tu as le temps pour la fiche, prends ton temps pour la faire :;):
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:09

CAAAALIIIIIIIN ! emu Un Elfeeeeee ! emu Ils sont trop mignooons. emu Je pleure dès que je relis la mort de Dobby. Et je la lis beaucoup. cours cours

BIENVENUUUUE ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:16

Richard : merci beaucoup ! Mais je vais essayer de ne pas trop la faire trainer ! ^^

P. Epperly : merci beaucoup ! :) Quand je serais validé, je suis ouvert à toutes propositions de RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 19:58

Truckémouche a écrit:
Ah bon ? Pourquoi ?
La fiche devrait être terminée ce soir ! :)
Parce qu'il faut beaucoup d'imagination et une personnalité intéressante, je pense, pour se pointer sur un forum et jouer un elfe de maison audrey Donc cette imagination et cette personnalité devraient te permettre de faire une super fiche :;):
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 20:03

Merci du compliment, Helen.
Et voilà, les liens de parenté sont postés ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyLun 15 Aoû - 21:09

Bienvenue, Truck' emu emu

*lui fait un câlin bisous*
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMar 16 Aoû - 20:17

Merci beaucoup, Crystal !

*lui fait aussi un énorme câlin !*

Et voilà, l'histoire est postée ! ^^
En espérant que je ne sois pas à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMar 16 Aoû - 20:21

L'histoire a l'air correct, sauf peut-être la partie discussion de la famille, les elfes ne parlent pas vraiment comme ça, mais plus comme Dobby ou Kreattur en fait. lucain Mais sinon ça a l'air de coller je pense red
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 11:57

À part ce détail il ne reste plus que les informations complémentaire ! gnagna J'adore le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 18:58

MAJ de l'histoire.
Fiche terminée.

Voili voilou, j'espère que ça ira ! :)

Merci aux administrateurs du temps qu'ils prendront pour lire et répondre à cette fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 19:00

Trop chou ton avatar emu emu boulet
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 19:01

Je te remercie, Avery ! ^^
Mais je pense qu'on peut félicité le créateur de cet avatar pour ce travail de maître ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 19:24

Ce personnage est trop chou emu La Fiche est magnifique amour Je valide emu Bon Jeu gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 19:32

Cool ! ^^
Je te remercie Dahrah ! ^^
En avant pour le RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyMer 17 Aoû - 20:31

Bienvenue ami elfe!
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison EmptyJeu 18 Aoû - 5:23

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Truckémouche, elfe de maison Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche, elfe de maison   Truckémouche, elfe de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truckémouche, elfe de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser