Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyDim 14 Aoû - 17:47


Maya Rani Akanksha
Chocolatière

25 ans ♣ Célib' ♣ Coeur à prendre

Spoiler:

Maya est née de l’union de Rani Akanksha, nomade Hindoue, et Salomon Denver, médicomage à Salem le 15 août 1974 à New Dehli. On aurait pu croire que le reste de la vie de Maya eut été aussi simple mais ce ne fut pas le cas. Mère et fille s’échapèrent de la maison familiale de Salem pour les trois ans de Maya. Et elles ne restaient pas plus d’une année au même endroit généralement. A Poudlard, elle fut envoyée dans la maison Poufsouffle pour son honnêteté, son goût du travail et sa loyauté. Elle se fit rapidement des amis au sein de sa maison mais eut quelques problèmes avec des élèves de Serpentard qui se moquaient de la boutique de sa mère et de ses origines hindous. Comme elle n’était pas du genre à se laisser faire, elle se battait souvent avec d’autres garçons … ce qui faisait perdre un certain nombre de points à sa maison. Fort heureusement, elle les récupérait quasiment tous en cours de botanique. Dès sa sixième année à Poudlard, elle découvrit qu’elle possédait le don d’empathie. Ce qui lui posa beaucoup de soucis les premières années mais aujourd’hui, à 25 ans, elle réussit beaucoup mieux à réguler et contrôler ses émotions. Par la suite, elle obtint des notes très honorables à ses ASPIC et c’est sans grande surprise qu’elle vint tenir la chocolaterie avec sa mère. Chocolaterie qui fut mainte fois menacée par les sbires du seigneur des ténèbres quand il était encore vivant. Rani perdit la vie près d’Honeyducke une semaine avant qu’Harry Potter ait vaincu Voldemort parce qu’elle avait soit disant manquait de respect à la fratrie Carrow.

Depuis, Maya a reprit en totalité le flambeau de sa mère et est la seule et unique propriétaire de la « chocolaterie maya ».

Pour en savoir PLUS [/size]
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



mes scénarii recherchés
.


Vieille amie . Celle qui a été présente à Poudlard dès la première année et qui connait bien Maya. Elle l’aurait aidé à accepter son don d’empathie free . taken
Des amants . Des hommes d’une nuit. Elle aurait passé un bon moment avec eux mais ça n’aurait pas duré!free . taken
Ex petits-amis à Poudlard (2/3 maxi) .des garçons qu’elle aurait malmené à Poudlard parce que bon viola c’est le job des filles mais aussi à cause de son don d’empathie qui emplifiait ses emotions qu’elle ne savait pas contrôlerfree . taken
Des fans de sa chocolaterie . Parce que son métier compte beaucoup et qu’elle reçoit toujours biens ses clients free . taken
LA Relation Ambigüe . un homme qu’elle aurait pu rencontrer dans sa chocolaterie, une sorte de jeu se serait installé entre eux et là tout pourrait basculer sans qu’elle ne l’air prévu. A voir pour la suite !!free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Maya Akanksha le Mar 16 Aoû - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyDim 14 Aoû - 17:48

BOYS BOYS BOYS
Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Tumblr_lp7xtqA6oh1qhcgvyo2_250




Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Ethano10Ethan O'Connell.
    Au début c'était un simple client venu à la chocolaterie. Comme d'habitude, Maya avait vu juste en devinant le chocolat dont avait envie - et qui était le préféré - d'Ethan. Puis il revint une deuxième, et une troisième et ... bref, il revint à plusieurs reprises à la boutique et Maya voyait juste à chaque fois. Elle sentait la perplexité chez le beau brun et au fur et à mesure des visites, un pseudo jeu s'installa entre eux et surtout des paris stupides comme un dîner, une ballade, un bouquet de fleurs, des tickets pour le prochain match de quidditch, histoire de ne pas s'amuser pour rien. Va savoir où tout ça va les mener.


Spoiler:


Dernière édition par Maya Akanksha le Mar 16 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyDim 14 Aoû - 17:48

GIRLZ GIRLZ GIRLZ
Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Tumblr_lp7xtqA6oh1qhcgvyo7_250


Spoiler:


Dernière édition par Maya Akanksha le Lun 15 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyDim 14 Aoû - 17:48

C'est à vous mes chéris geo
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyDim 14 Aoû - 19:32

Moua ! emu

Un petit lien ? gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyLun 15 Aoû - 13:34

Tu voulais pas un lien ? red geo
Revenir en haut Aller en bas

Felix B. Weaver

 Felix B. Weaver
Ensorceleur de Rats


Messages : 103
Célébrité : Cameron Mitchell
Avatar © : Puckessa
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker




Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyLun 15 Aoû - 13:36

Tu cherches un lien en particulier ? calin
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyLun 15 Aoû - 21:44

Voilà j'ai mis ma fiche à jour darkred

Vous avez des préférences ??
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 7:40

Aucun, tu souhaites quelque chose en particulier ? red
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 11:57

Pour moi pas d'envie particulière. Mais un lien positif en tout cas. Tu as une envie particulière ? emu
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 19:34

Stella : je pensais à amies ou connaissance. Elles ne se seraient peut-être pas parlé à Poudlard (à toi de voir red ) mais auraient sympathisé et la boutique Weasley pourrait être voisine à celle de la chocolaterie de Maya du coup, elles aimeraient bien se croiser et papoter ensemble par exemple ^^

Ethan geo alors je pensais soit à un fan de chocolat qui viendrait de temps en temps se faire plaisir et il trouverait amusant qu'elle sache du premier coup quel est son chocolat préféré
ou
c'est un peu la suite de ce que j'ai dit précédemment mais avec en plus le fait qu'un jeu se serait installé entre eux parce que justement maya est joueuse, elle aime tester les limites et elle apprécierait beaucoup son franc parlé ange à voir si sa irait plus loin ou pas !
t'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 19:42

Ah j'aime bien quand ça se complique, tu le sais red

Je pencherais pour ça, enfin en premier lieu qu'il ait découvert cette chocolaterie et qu'elle découvre ce qu'il préfère, cela l'a laissé surpris. Il est revenu pour voir si elle découvrirait ce qu'il voulait, et elle a refait le coup. Du coup, à chaque fois qu'il vient, et apparemment assez souvent - ouais Ethan est un grand fan de choco - il bloque son esprit pour la laisser mariner, la laisser essayer de trouver ce qu'il veut, on peut même ajouter à cela qu'ils font quelques paris idiots à chaque fois, genre : un dîner, une ballade, un bouquet de fleurs, des tickets pour le prochain match de quidditch, histoire de pimenter le jeu red
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 19:50

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?? Et puis c'est toujours mieux les liens tordus! ça donne toujours des situations marrantes ange


Qui peut résister au chocolat en même temps geo geo

owiiie ça me plait darkred je te rajoute très vite fuet
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 19:56

Je te rajoute également dès que j'ai un moment red
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Ajout: Ethan O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

Etherius D. Edolga

 Etherius D. Edolga
Ensorceleur de Rats


Messages : 100
Célébrité : Michael Fassbender
Avatar © : Shiya
Doubles-Comptes : /




Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyMer 17 Aoû - 22:15

A nous deux, ma Laura calin


Je penche pour une rencontre de ce genre :
Etherius entre dans la chocolaterie pour acheter quelque chose à sa soeur et Maya se rend compte que son fameux don d'empathie ne lui permet pas de deviner quel est le chocolat préféré de ce jeune homme parce que la recette n'a pas encore été inventée ! affraid
Du coup, elle essaye de le connaître un peu mieux à chaque fois qu'il vient acheter du chocolat pour sa soeur afin de créer son chocolat à lui.

De son coté, Etherius peut commencer à Maya parce qu'il trouve un coté très scientifique et précis à son travail de chocolatière. Il pourrait même avoir l'idée d'utiliser les chocolats comme d'une arme s'il les marie avec des poisons qu'il élabore red

Des remarques/ajouts/revendications/protestations ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Maya Akanksha

 Maya Akanksha
Tapette à mangemorts


Messages : 333
Age : 32
Célébrité : Cote De Pablo
Avatar © : blinizz sucré



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Marmotte
Métier : Commerçant


Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

Haaaaaaaaaaaan Caiiiiinnnnn emu ton idée de lien est géniallissime emu Je vois rien à rajouter parce que j'adore ton idée donc je te rajoute le plus vite possible ange
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Vide
MessageSujet: Re: Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.   Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya - Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser