Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noami Kerman

Noami Kerman
Tapette à mangemorts

Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch

Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror

Le dernier refuge Vide
MessageSujet: Le dernier refuge   Le dernier refuge EmptyMar 16 Aoû - 11:52

Le dernier refuge 110719121209774583

« . votre nouveau forum . »

Le dernier refuge Partenaireian Le dernier refuge Partenaireshantelkat Le dernier refuge Partenaireian Le dernier refuge Partenaireshantelkat

« La superpuissance américaine est détruite, il n'en reste plus rien. Aujourd’hui toutes tentatives de reconstructions a échouée et tout n’est que désolation, il ne semble rester plus rien de la superpuissance américaine qui brillait de tout son éclat il y a encore quelques semaines. Beaucoup de personnes firent le choix de quitter le territoire pour ne plus y revenir mais pas moi…je ne pouvais me résoudre à quitter ce lieu, ce pays où je mis plusieurs années à me sentir véritablement chez moi. Du moins sans lui avoir fait mes adieux. J’entrepris alors une sorte de pèlerinage à travers le pays. Et à ma grande surprise, je tombais par hasard sur une ville, intacte. Rien ne semblait l’avoir touché, comme si la tempête était passée près d’elle sans même l’effleurer. Un miracle ? Une coïncidence ? Je n’y croyais absolument pas. »

Extrait du journal de Jaycee Mayer (2)

« C’est bien connu, nous ne pouvons rien contre la nature ! Pauvres Hommes que nous sommes ! Nous aimons penser que la quête du pouvoir nous rendra intouchable, que rien ni personne pourra nous mettre en échec mais… n’est-ce pas une douce utopie ? Voila une leçon que la superpuissance américaine eut l’occasion d’apprendre, une tempête venant frapper le pays à la surprise générale. Il n’en resta plus rien, l’ensemble du territoire étant à présent complètement dévasté. Du moins tout le portait à croire jusqu'à ce que Jaycee Mayer entreprenne son voyage et fasse une incroyable découverte…Et si il y avait quelque chose, quelqu’un, capable de contrecarrer les plans de Dame nature ? » La suite ? Cl!ck !

“ les liens utiles „

CONTEXTE ■■ REGLEMENT ■■ BOTTIN ■■ GROUPES
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
POSTES VACANTS ■■ SYSTEME DE POINTS

“ votre staff „

Le dernier refuge 110719015954252328 Le dernier refuge 110719020401768234 Le dernier refuge 110719020507709324 Le dernier refuge 110719020110797300 Le dernier refuge 110719020159469589
Joe, Gabriel, Rebecca, Wade & Heaven

Forum optimisé par Mozilla Firefox
Idée originale de Aurélie, Dylan, Marie, Marine & Morgane

Le dernier refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1