Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyMer 17 Aoû - 15:20

Encore une journée comme une autre, on pourrait croire qu'il passait son temps dans cet endroit quand même. Tom commençait sérieusement à le connaître, trop peut-être, enfin ce n'était pas comme s'il n'avait rien à faire à côté, juste que ne faisant pas parti ou plutôt n'ayant pas la nationalité britannique, il n'était pas franchement aisé de travailler dans les parages. Enfin qu'à cela ne tienne, il avait de quoi de côté à la banque, sans oublier qu'il y avait toujours de quoi faire dans les genres de petites annonces pour d'anciens Aurors comme lui, même s'il n'était pas du pays. Peut-être pour cela qu'on passait le plus clair de son temps à flâner en quelque sorte. Enfin quand on avait rien à faire, car mine de rien vous me direz, il était toujours dans les "mauvais" coups de son cousin. Encore dernièrement, celui-ci lui avait demandé un service.

Fort heureusement, cela ne s'avérait pas risquer, et franchement un jour il demanderait à être payé pour tout ce qu'il faisait pour lui, mais à côté, son cousin l'aidait également, bien qu'actuellement, ce soit surtout à sens unique vous me direz. Enfin toujours est-il qu'il était tranquillement installé au bar à cet instant précis, sirotant un café, il était encore tôt malgré tout pour prendre de l'alcool, et on n'était pas du genre à se saouler juste pour la forme à vrai dire. De plus un bon café, alors qu'il ne faisait pas si chaud à l'extérieur, au moins cela réchauffait. Le Chaudron était encore bien rempli pour aujourd'hui, on voyait que la guerre était terminée et que tout le monde revenait consommer désormais, le commerce refonctionnait comme auparavant.

Il finit tranquillement son café, avant de faire venir Tom vers lui.


"Un autre s'il te plait."

On avait beau être à la retraite, on ne pouvait s'empêcher d'observer les alentours, de garder un oeil, on était légèrement paranoïaque, mais c'était de famille, et c'était encore plus visible du côté de son cousin en fin de compte, mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Juste qu'au moins en faisant cela, ça faisait passer le temps en quelque sorte. Qu'il avait une occupation, qu'il détestait cette situation de précarité en quelque sorte, surtout qu'il n'aimait pas rester sans rien faire, mais bon, on faisait avec et puis s'engager à nouveau pour être aux ordres de politiciens véreux, sans façon, autant profiter de sa liberté pour le moment. Il pouvait aller ou il voulait et quand il voulait, tout simplement. Il ne restait plus qu'à voir si aujourd'hui quelqu'un d'intéressant allait débarquer ou si simplement on entamerait la conversation avec quelqu'un qui s'installerait à ces côtés au bar. Va savoir de quoi serait faite cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Invité
Invité






Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyJeu 18 Aoû - 8:42

Après avoir passé plusieurs heures a donner des cours de vol sur balai a ses élèves, Joe avais très envie d'aller se détendre dans un bar quelconque. Pour enfin respirer et ne plus penser a ces élèves qui lui criaient dessus. A croire qu'ils ne l'aimaient pas plus que ça, c'est vrai que Joe était une personne qui était facilement énervé donc quand un de ses élève faisait le malin, il n'hésitait pas a retirer des points a la maison concernée. De toute façon, il n'aimait pas beaucoup les enfants, encore moins les premières années, mais bon, il devait faire avec malgré tout.

Joe se dirigea vers le chemin de traverse ou il y avait pas mal de monde qui marchait. A cette heure la, ça ne l'étonnait pas car il était assez tôt, enfin bref, il entra au chaudron baveur et la il fut très surpris de voir beaucoup de monde a l'intérieur. La guerre était peut-être terminé mais pas pour Joe.

En effet, Joe était non seulement un professeur a Poudlard mais aussi un mangemort, mais ça, personne n'était au courant, pas même les autres professeurs et autres. Tant mieux, car il pourra lancer des sorts par-ci par la sans jamais se faire attraper. Mais il évita de faire ceci devant les aurors qu'il croisait. Il repéra un homme au bar qui siroter un café, il décida de s'installer a ses cotés et pourquoi pas engager la conversation? Joe ne parla pas méchamment, comme il avait l'habitude de le faire. Il demanda a Tom, le serveur, de lui apporter un café.

Tom, un café pour moi aussi s'il te plait.

Disait-il tout en regardant l'homme assis a coté de lui.

Vous aussi vous venez vous reposer ici?

Demanda-t-il en buvant son café doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyJeu 18 Aoû - 8:52

Finalement peut-être que la journée ne serait pas si monotone que cela en voyant quelqu'un s'installer à côté de lui. Un nouveau venu, ou à vrai dire, peut-être un habitué, mais qu'il n'avait jamais croisé en fin de compte. Ce n'était pas si grave, tout le monde pouvait venir boire un verre au Chaudron Baveur après tout. Enfin après tout, pourquoi pas, il avait l'air de vouloir entamer la conversation. La politesse voulut qu'il se retourne vers lui, et sans vraiment le voir, il l'observa quelques instants, sans vouloir le passer aux rayons X ou un truc du genre, juste une vieille habitude. Visiblement quelqu'un d'assez propre sur soi, fringant, poli en plus de cela on dirait, non vraiment rien à craindre en fait. Il fallait excuser sa paranoïa habituelle quand même. Enfin vu que ce nouveau venu venait de commencer la conversation, pourquoi ne pas y mettre du sien ?

Surtout qu'il n'était pas drôle, cela ne le dérangeait nullement de faire la conversation et de plus cela ferait passer le temps vous me direz.


"Reposer est un grand mot, je viens boire le délicieux café de Tom surtout."

Sourire amusé pour l'occasion, se reposer, non, à vrai dire, c'était surtout qu'à côté de cela il n'avait rien de spécial à faire, ce n'était pas comme s'il était attendu quelque part ou même que son travail reprenait dans quelques temps. Non il essayait de passer le temps voilà tout. Rien d'autre.

"Vu le temps dehors, un bon café ne fait pas de mal et puis ça permet de passer le temps."

Tout simplement. Bien mais on en oubliait les politesses maintenant, il ne s'était même pas présenté à vrai dire. Un comble, alors que souvent c'était la première chose que l'on faisait.

"J'en oublie les politesses, Ethan, enchanté."

Avant de lui tendre la main, histoire d'être poli, c'était la moindre des choses non ? Mais bon continuons la conversation désormais vu qu'elle était entamée. On n'allait pas rester là à observer le mur derrière le bar sans rien dire, encore que, s'il n'avait eu personne à côté de lui, mais ce n'était pas le cas.

"Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène au Chaudron Baveur ? A part le café bien sur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Invité
Invité






Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyJeu 18 Aoû - 9:24

Joe ne s'était pas trompé sur cet homme, il était gentil et avait même serrer sa main, lui qui d'habitude était désagréable et oubliait la politesse, eh bien cette fois il voulait faire le contraire!! Il lui sourit et ce jeune homme se présenta: Ethan. Jamais entendu parler de cet Ethan mais bon, Joe lui sourit a nouveau et lui répondit tout en continuant de boire son café, doucement pour ne pas se brûler.

Enchanté Ethan, je m'appelle Joe.

Dis-t-il en reposant son café sur le bar. Il n'était pas venu pour se reposer mais pour commander un café, drôle de truc.. Normalement quand on vient dans un bar comme celui ci c'est pour se reposer et non pour boire des cafés a longueurs de journée. Mais bon, chacun fais comme il veut après tout!

C'est vrai que dehors il ne faisait pas très chaud, et Joe avait pris un manteau pour ne pas attraper la mort. Il devait faire au moins -5 ou quelque chose de ce genre la. Cet homme, il allait bien l'aimer et surtout pouvoir lui faire dire n'importe quoi a son sujet. Enfin, pour l'instant, il faisait connaissance, c'était déjà pas mal.

Oui c'est vrai qu'en ce moment, il fais froid et venir se réchauffer ici, ce n'est pas une si mauvaise idée après tout.

Qu'est-ce qu'il faisait la? Tout simplement, il voulait se reposer et ne pas repenser aux élèves de ce matin..

Je voulais me détendre et ne plus penser a ces crétins d’élèves qui m'en font voir de toute les couleurs!! Je suis professeur de vol sur balai a Poudlard. Et je vous dis pas comment sont les enfants parfois.. Tous des mômes a pleurer pour un oui ou un non..

Et ça, ça l'énervait beaucoup.. Comment Ethan allait-t-il réagir a ce que Joe avait dis concernant les enfants?! Il n'avait pas peur de sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyJeu 18 Aoû - 10:25

Alors comme ça son interlocuteur, Joe, était professeur à Poudlard. Professeur de vol visiblement. Oui, il savait à peu près à quoi cela pouvait correspondre à vrai dire, apprendre à ces gosses à comment savoir monter sur un balai voir même à réussir à voler. Cela devait ressembler à ça n'est-ce pas ? Il avait eu la même chose à Salem, ou quelque chose approchant. Bon en même temps, il ne connaissait pas la manière de faire de Poudlard, il n'y était même jamais allé dans cette école. Il faut dire qu'il n'était pas du pays, logique qu'il ne soit jamais allé à cet école, mais de ce qu'il savait, elle était assez réputée malgré tout. Buvant quelques gorgées de son café, il reprit la parole à son tour.

"Je ne connais pas Poudlard, mais on m'en a dis que du bien, jusqu'à maintenant."

Quoi ? C'était vrai, entre ce qu'il avait lu concernant cette école, mais également ce qu'il avait pu entendre, cela avait l'air d'être une école tout à fait dans les normes, si on oubliait le passage avec les mangemorts et le reste bien entendu. Quand aux gosses, que voulez-vous qu'il dise ? Ce n'était pas comme s'il savait ce que s'était d'enseigner à des gamins, il n'avait jamais fait ce truc-là. Pas que ce n'était pas son style ou qu'il n'était pas les gosses, juste qu'il n'avait pas choisi cette voie à suivre pour sa carrière ou plutôt pour ce qu'il voulait faire. Oui bon, tous les gosses ne devaient pas non plus être si terribles que ça quand même si ?

"Les plus jeunes j'en doute pas, mais les plus vieux doivent être plus calmes non ?"

Simple question, on ne l'obligeait pas à répondre, et puis s'il était professeur, c'était que finalement enseigner à ces jeunes, c'était ce qui lui plaisait. Enfin c'est comme cela qu'il voyait les choses, et non comme une corvée, enfin après chacun avait sa vision des choses vous me direz.

"Mais bon, vous devez apprécier cela sinon vous ne seriez pas professeur, mais ce n'est qu'une simple hypothèse."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Invité
Invité






Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyVen 19 Aoû - 8:14

Ainsi il ne connaissait pas Poudlard, très intéressant de savoir ça, mais tout le monde ne peux pas connaître la grande école de sorcellerie, après tout on est pas tous sorciers dans la même école ou dans le même pays. Bizarre.. Enfin, Joe avait fini son café et répondit d'une voix un peu froide car il avait été vexé par la question d'Ethan.

Oui j'aime ça mais ce n'est pas non plus mon passe temps favori. En fait, ce que j'aime le plus c'est..

Non il ne pouvait pas lui dire qu'il aimait torturer les gens, comment réagirai-t-il s'il apprenait cela? Il décida de lui mentir afin de cacher son secret.. enfin, si on peut vraiment appeler ça un secret..

C'est d'écrire des lettres et de les envoyer a mes parents.

Fini-t-il par dire en essayant de le faire croire. Certes, Poudlard était une magnifique école de sorcellerie mais pas au point de l'adorer tout de même!! Enfin, pas pour Joe en tout cas..

Si vous le dite, enfin, personnellement, je ne l'adore pas plus que ça. Et pour vous répondre très franchement, les plus vieux élèves sont assez calmes mais les petits.. Oh les petits !! Ils vont me rendre complètement dingue!!! De vraies piles électriques!! Ils ne tiennent jamais en place, c'est vraiment durs de les faire obéir !!

Quand il repensait a ses gosses, il avait envie de vomir.. Il était professeur mais il ne voulait pas suivre cette voie au départ..
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyVen 19 Aoû - 8:24

Il ne pouvait vraiment dire ce que cela faisait en fin de compte, il n'avait jamais éduqué de gosses avant, il n'avait jamais été dans sa position, il ne pouvait dire si au final c'était la bonne chose ou non. Enfin toujours est-il que visiblement, son métier n'avait pas l'air de le passionner tant que cela. Bon en même temps, on pouvait comprendre que de passer du temps avec des mioches à longueur de journée, cela ne serait certainement pas évident, bien au contraire, mais bon, en même temps, après, il ne fallait pas choisir cette option là si on ne pouvait les supporter. Mais ce n'était pas ses affaires. Et visiblement enseigner n'était pas ce qu'il appréciait le plus. Mais envoyer des lettres à ses parents ? Il y avait mieux non et cela ne prenait pas longtemps en plus à faire.

"Vu que c'est un travail, difficile de prendre ça comme un passe-temps en fait."

Léger sourire pour l'occasion, quoi c'était vrai, après tout, les passe-temps c'était en dehors du travail qu'on le faisait, c'était les hobbies, bon et de toute manière, ce qu'appréciait Joe ce n'était pas ses affaires, cela ne le regardait que lui, et Ethan n'avait pas à fourrer son nez là-dedans. Il sourit amusé, tu m'étonnes, les gosses au début, étaient toujours turbulents, difficile de les faire tenir en place, encore plus quand il s'agit de voler sur des balais en fin de compte.

"Pas étonnant, vous leur apprenez à voler sur des balais, c'est plus excitant que l'histoire de la magie. Logique qu'ils soient complètement fous et légèrement indisciplinés."

De toute façon, il n'avait aucune idée de ce qu'il faudrait faire en fin de compte pour réussir à les mater, après tout, ce n'était pas lui qui était dans cette position n'est-ce pas ? Au contraire, il n'avait aucune idée de par quoi devait passer Joe durant les instants de cours.

"Vous devriez les mater, imposer des retenues ou les priver de balais. Tiens peut-être que la dernière devrait marcher vu que votre cours concerne justement le vol. Enfin ce que j'en dis."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Invité
Invité






Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyVen 19 Aoû - 9:39

Comme si il ne le savait pas.. Joe n'était pas professeur de vol depuis longtemps a Poudlard, mais il savait quand même si il devait ou non mettre des punitions, il le prenait pour un imbécile ou quoi?! Joe appréciait cet homme certes, mais s'il continue comme ça, c'est sur que la il va beaucoup moins l'apprécier, voire même le détester mais bon..

Oui voilà exactement. Vous ne connaissez pas Poudlard? Vous devriez venir un jour, je vous ferai visiter, enfin, si vous en avez le temps bien sur.

Dis-t-il en restant assis face au bar. Plusieurs personnes étaient sorti depuis quelques heures et d'autres rentraient. Joe ne devait certainement pas être le seul professeur dans ce bar mais il s'en fichait royalement. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était qu'il se fasse un ami et c'était bien parti pour en tout cas.. Enfin, pour l'instant..

Peut-être mais ils devraient aussi m’obéir quelque fois ou je vous jure que je les ferai souffrir !!! Leur enlever des points, oui c'est une bonne idée..

Même si il le savait déjà.. les priver de balai? C'était une excellente idée mais Joe n'avait pas la tête a ça en ce moment.. Si seulement Ethan savait qui il était vraiment..

Je ne fais que ça de mes journées!! Dès que je les menace d'une punition, ils rigolent et disent que je n'en serai pas capable de leur en mettre une.. Mais s'ils continuent comme ça, c'est sur que la ils en auront une et bien sévère en plus!!

Joe soupira et demanda encore une fois a Tom un autre café.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] EmptyVen 19 Aoû - 9:50

Il était américain, il n'avait pas étudié à Poudlard, à vrai dire, il ne connaissait le château que de réputation voilà tout, rien d'autre. Bon bien sur, on savait que l'école était assez renommée en Europe, mais de l'autre côté de l'Atlantique, ils avaient également un bon enseignement, et franchement Salem valait Poudlard, pas forcément par son ancienneté, à vrai dire, on doutait qu'une école soit aussi vieille que Poudlard mais par la qualité de l'enseignement. Et visiter Poudlard, encore faut-il être accepté en son sein sans être professeur ou même élève, plutôt difficile.

"Un jour peut-être, encore faut-il pouvoir y entrer, surtout si on ne fait pas parti du décor."

Oui enfin cela restait des gosses malgré tout, il fallait relativiser la chose. A vrai dire, il ne saurait quoi conseiller à Joe pour le moment, on n'était pas franchement dans le même domaine d'étude que lui, on ne savait pas comment fonctionner Poudlard ou comment réussir à maintenir une classe à peu près attentive. A vrai dire, Joe avait certainement plus d'expériences que lui, mais donner un avis ne coûtait rien après tout, à part peut-être un peu de salive voilà tout. Il finit tranquillement le café qu'il avait encore, avant de redéposer un peu de monnaie histoire d'en avoir un autre.

"Allons, ça reste des gosses, on a tous été comme ça un jour, un peu trop turbulents je pense."

Oui les punir mais bon, il ne fallait pas aller trop loin non plus, on n'était pas là pour les faire souffrir non plus. Enfin il ne dirait rien sur les méthodes d'enseignement, il n'y connaissait rien, autant laisser faire Joe, il savait ce qu'il faisait n'est-ce pas ? Tout du moins on l'espérait en tout cas.

"Et puis je ne m'en fais pas, vous trouverez certainement quelque chose pour les mater en restant dans le règlement de l'école."

il ne voyait pas quoi ajouter sur le sujet à vrai dire, on avait fait le tour, de plus, que dire d'un domaine dont il ne connaissait rien ? Il n'avait rien contre les gosses, au contraire, mais bon, on n'était pas la personne la plus à même pour discuter de la manière d'enseigner quelque chose à ces chenapans.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Vide
MessageSujet: Re: Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]   Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens boire un petit coup au Chaudron [ Fe Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Le Chemin de Traverse
 :: Le Chaudron Baveur
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser