Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptySam 6 Aoû - 18:24


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Depuis que tout était terminé, le changement brutal d’ambiance surprenait tout le monde. C’est ce que l’ambiance était. Surprenante, déstabilisante. Chacun se remettait encore petit à petit de tout ça, avec peine pour certains. Hershell Lawson, qui n’avait jamais été très malheureux dans sa vie, se remettait d’une demi-année de captivité. Il y avait connu la faim, le froid, la douleur, l’humiliation. Bref, quelque chose dont il aimerait volontiers chasser de son esprit.

C’est en ce matin légèrement frileux qu’un jeune homme d’à peine trente ans se réveilla en un grognement endormi, en lançant jusqu’à l’autre bout de la pièce, un réveil matin Moldu qui devait en avoir vu d’autre. Le matin est souvent un moment désagréable, surtout pour ceux qui doivent partir travailler tôt. Après quelques minutes, Lawson posa les deux pieds à terre, s’étira comme un chat, faisant craquer quelques os de son corps plutôt frêle, encore quelque peu affaiblit par sa sous-nutrition passée. Il enfila un costume, baskets et cravate rouges assorties, puis un petit déjeuné avalé avec hâte, cheveux comme à leur habitude mal coiffés. C’était le premier jour de son retour en service. Il était à la fois heureux et craintif, parce que ces capacités avaient quelques peu évoluées. Pas qu’il ne soit plus performant, loin de là ; disons simplement que plus rien de son travail ne lui parvenait de manière objective. Il avait été directement confronté à cette affaire, et il ne l’oublierait pas de sitôt.

Son appartement avait quelque chose de très agréable. L’Auror résidait dans un vaste appartement au dernier étage d’un vieil immeuble de Londres, genre ancienne usine désaffectée. Il avait une femme de ménage, jouait du violon et du piano, buvait du vin seul devant la cheminée, enfin bref, un vrai Sherlock Holmes en puissance. En parlant de cheminée, Hershell se plaça au centre de celle-ci, les pieds dans la suit et le bois à moitié consumé, passa une main dans une petite cavité perpendiculaire à lui et en tira un petit pot en terre cuite, qui contenait une sorte de poudre, semblable à de la cendre. Il en saisit une poignée généreuse qu’il jeta dans les flammes vertes avant de s’écrier « Ministère de la magie ! » et disparu en un Plop! Sonore.

Atterrissant avec hâte dans l’allée principale, nôtre jeune homme avait perdu l’habitude de se hâter jusqu’au bureau des Aurors. Il resta quelques instants sur place, planté comme un piquet à se laisser bousculer jusqu’à ce qu’un vieux sorcier trapus s’exclama en le menaçant, brandissant une vieille canne à pommeau sous le nez. « Aller on se bouge hop hop hop ! Toujours à flâner ces jeunes ! ». Cette phrase suffit pour faire décrocher un sourire à Hershell, qui emboîtât le pas à la suite du vieil homme. Il arriva devant la fontaine, qui avait été remise à neuf. Le centaure, le gobelin, l’elfe de maison, le sorcier et la sorcière se tenaient à nouveau fièrement, le regard dirigé vers l’avenir. Lawson sortit une Noise de sa poche et la jeta par-dessus son épaule dans la fontaine, en passant son chemin.

Hershell se présentât au bureau des Aurors, où il fut accueillit à bras ouvert, tapes dans le dos et bises pour ces dames. On lui rouvrit son bureau, qu’il ne partageait plus depuis la mort de Williamson, datant de quelques mois, pendant la résistance. Il soupira, satisfait de retrouver ses quartiers, et fit apparaître une mallette venue de nulle part, contenant une tonne de paperasse qui s’était accumulée avec tout ce remue-ménage. Il les rangea soigneusement dans une corbeille dressée devant lui et étiqueta cette dernière avec un « À CLASSER D’URGENCE ».

L’Auror passa une matinée au calme. Kingsley passa la tête dans son bureau en lui souhaitant un bon retour parmi eux, comme plusieurs sorciers dans la journée. Il sortit enfin de quoi travailler et s’attela à la tâche, content d’avoir une journée ennuyeuse, lui qui d’habitude adorait aller en mission, être plongé dans le feu de l’action. Ce n’est qu’en fin de journée, durant laquelle Hershell s’apprêtait à partir, qu’une petite sorcier aux cheveux frisés passa dans son bureau. Elle plusieurs petites notes de services. Sa voix était plutôt morne mais se voulait aimable. « Un jeune homme vient de partir. Il m’a dit de vous prévenir qu’il vous attendrait au Chaudron baveur à l’heure du dîner. »

« Merci Marietta, je n’y manquerais pas. » Répondit Hershell en un clin d’œil complice. La quadragénaire rougie jusqu’aux oreilles et disparue jusqu’à son bureau en de petits pas pressés. Lawson n’avait pas besoin de connaître l’identité du jeune homme. Une seule personne était du genre à passer en coup de vent pour l’inviter souper puis boire un verre dans ce pub, c’était bien Ethan, un homme qu’il avait prit à connaître au début de l’année, avec qui il avait sympathisé et, qu’il n’avait pas revu depuis des mois à cause de ce raffut social et politique.

Le soir venu, Hershell s’enveloppa de sa cape et sorti du ministère pour se rendre au Chaudron Baveur. Là bas, une agréable odeur de soupe y régnait, dégageant une ambiance chaude et plutôt conviviale. Les gens étaient de bonne humeur en général, ce qui avait pour automatisme de redonner le sourire à quiconque entrant dans cette taverne. Hershell déposa sa cape à l’entrée et assit à une table, il retira même sa veste de costume avant de relever les manches. Il faisait plutôt chaud dans ce pub, ce qui changeait subitement de la température instable de l’extérieur. Tom, homme édenté se rendit à la rencontre d’Hershell et prit sa commande.

« Je prendrais une assiette de beans à la tomate Tom, avec des saucisses. Mais j’attend quelqu’un pour l’instant. » Dit-il aimablement en souriant au serveur, qui disparut par la suite derrière le comptoir. C’était une habitude que d’arriver en avance. Un moment propice à la réflexion. Hershell se frottât les mains encore engourdies par le froid et remontât machinalement jusqu’à ses poignets. De là, il commença à se gratter l’intérieur du poignet droit sans y prêter attention, en regardant les clients de l’auberge. Les gens mangeaient en groupes, petits ou grands, mais pratiquement jamais seuls. Les capuchons s’étaient d’avantage absentés, laissant place à des sourires et regards pétillants. Hershell soupira en continuant de se gratter avant de regarder son poignet.

L’inscription « Sang de Bourbe », qui cicatrisait encore, était de nouveau à vif. C’était la dite cicatrisation qui le démangeait autant. Il avait oublié de mettre un bandage ce matin. Sursautant, il remit sa manche maladroitement en se retournant. Quelques gouttes de sang perlaient de sa blessure, sang qui s’étalait avec joie sur le tissu blanc de sa chemise. Quelqu’un s’était adressé à lui d’un coup, sans prendre gare. C’était Ethan.

« Par la barbe de Merlin ! O’Connell ! »


Dernière édition par Hershell M. Lawson le Lun 8 Aoû - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptySam 6 Aoû - 23:36

Que faire de sa soirée ? Une question qui lui turlupinait l'esprit depuis un bon moment vous me direz. Oh il aurait pu rester sagement chez lui, mais ce n'était pas son style. De plus actuellement, il n'avait rien à faire, depuis que la guerre contre Voldemort était terminée, on pouvait dire que c'était encore plus calme qu'avant. Même plus une petite bagarre contre des mangemorts, il faut dire que ces derniers étaient en fuite pour la plupart, mais on doutait clairement que tout cela reste ainsi en fait. Enfin de toute manière autant profiter des moments qu'on avait de libre et d'à peu près insouciants non ? Peut-être pour cela qu'il s'était décidé à se bouger, sortant de son trou, de chez lui, son appartement en fin de compte pour rejoindre le Ministère de la Magie par la suite. Vous me direz, qu'est-ce qu'il irait faire par là après tout ? Simplement voir un ami, en quelque sorte, oui car au fur et à mesure des rencontres, Hersh était devenu un ami, un pote de beuverie en quelque sorte, pour cela qu'il passa par le bureau des Aurors pour y laisser un message. Une fois qu'il fut sur que le message serait transmis, il était reparti.

La journée ne fut pas vraiment floriscente, à vrai dire, il la passa à flâner dans les rues, il passa bien voir son cousin, mais on dirait qu'on venait l'ennuyer du coup il n'était resté que boire un café avant de repartir. On avait parcouru le chemin de traverse profitant de cette tranquillité durement acquise par l'Angleterre après toute cette guerre. Lui avait été moins touché que les autres, après tout, à ce moment-là, il n'était pas du coin, il venait de débarquer, il se retrouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement, ce n'était pas comme s'il était une cible du fait de son appartenance ou non au Ministère ou à L'Ordre. Du coup, cette guerre, il l'avait plus vécu comme un observateur extérieur, bien que malgré lui, il y avait participé vous me direz, pas toujours de son plein gré, mais il n'était jamais contre une bonne bagarre contre des mangemorts tout simplement.

On remarqua bien vite que le temps défilait à une vitesse, et c'est bien sur, encore une fois en retard qu'il se retrouva enfin au Chaudron Baveur. A vrai dire, on aurait dis un moldu, ces habits étaient typiquement moldus, le jean, la veste et le reste, mais bon, il ne devait pas être le seul dans le coin n'est-ce pas ? Les robes cela faisait d'un ringard après tout. Il pénétra à l'intérieur, avant d'observer les alentours. On voyait que l'on commençait à arriver en plein hiver, qu'on était dedans, les gros manteaux étaient de sortis. Personnellement, il était encore avec une fine veste, mais quelques sortilèges apposés dessus depuis quelques temps, lui prodiguaient une sorte de chauffage interne, peut-être pour cela qu'il pouvait se permettre de porter ça. Il sourit en voyant que son ami était déjà là, toujours en avance et lui toujours en retard, mais il ne l'avait pas remarqué.

Il commanda le plat du jour à Tom en passant avant de se diriger vers son ami, aux alentours, tout le monde avait l'air d'avoir retrouvé visiblement le sourire, ce qui était compréhensible avec tout ce qui s'était passé. Arrivé à la table, il remarqua que son ami n'avait même pas remarqué qu'il était là, cela aurait pu faire de la peine, mais il savait que ceux ayant participés à la guerre pouvait encore avoir le retour de souvenirs peu glorieux, pour cela qu'il ne le dérangea pas, se contentant de s'installer en face, attendant qu'il le remarque juste après un petit toussotement.

Haussant légèrement un sourcil, "O'connell !" cela lui rappelait un film moldu tiens, il sourit amusé, oui c'était bien lui, il attendait quelqu'un d'autre.


"Jusqu'à preuve du contraire c'est moi. Si tu attendais une blonde à forte poitrine, désolé, tu as du te tromper d'endroit, les rencontres c'est le café d'en face je crois ou alors c'est un club d'échangistes."

Sourire amical, amusé même avant d'observer son ami, oui, il n'avait pas l'air fort bien ou si, va savoir parfois, mais bon, Ethan n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, il était curieux certes, comme tout Auror, mais malgré tout, chacun avait son jardin secret pas vrai ? Pour cela qu'il ne demanderait rien, s'il voulait en parler, il en parlerait, ou alors ils iraient se saouler pour en parler ensuite tout simplement.

"Alors Hersh, qu'est-ce que ça dit depuis le temps ?"

Hersh, c'était bien non comme surnom ? Et ça détendait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyDim 7 Aoû - 15:06


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell éclata de rire à la remarque de son ami. Effectivement, il avait connu Ethan dans cette taverne, alors que la guerre avait sévit. C’est sûr que cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus, en même temps, quand on est séquestré par l’ennemi pendant plus de six mois, il est clair qu’il est difficile de garder contact avec les copains. Pas la liberté d’aller taper la bavette avec un pote entre deux séances de tortures. Vraiment pas pratique. Il se leva pour lui serrer la main, en cachant l’autre derrière son dos. Pas super non plus de se montré encore meurtrit par la captivité, en affichant une blessure quelque peu humiliante. Mais cela n’avait que peu d’importance. Son compagnon de boisson allait bien, paraissait en pleine forme. Hershell aussi, malgré un regard encore quelque peu cerné et la silhouette légèrement amaigrit. Il lui faudrait encore quelques temps pour reprendre entièrement du poil de la bête.

« Je me remet bien, ça fait du bien d’être de retour dans le monde civilisé ! » S’exclama-t-il après avoir rit franchement. Il se rassit et cacha sa main blessée sous la table. Il devrait attendre un peu, ça finirait bien par sécher. Prenant un air détaché, il se mit à l’aise sur son assise en s’accoudant sur la table. « C’était une bonne idée ce dîner au pub, j’ai passé une journée enfermé au bureau. » Il lâcha un soupire et s’étira, en passant ses mains derrière la tête. « Plus de Mangemorts, plus de problèmes ! Pire que des vacances ! » Lâcha Hershell après un rire tonitruant. Précipitamment, il passa sa main sous la table avec un sourire idiot sur le visage, qui lui donnait un air malicieux.

« La famille de Williamson est passé pour récupérer ces affaires, c’était pas jojo… La femme semblait encore plus maigre que dans mon souvenir et son fils aîné essayait de se contenir. Mais bon, ça n’a rien donné, il a quand même fini par pleurer comme un enfant en trouvant une photo de lui et de son père sur son bureau. » Hershell soupira en s’ébouriffant les cheveux d’avantage qu’ils ne l’étaient déjà. « Les pauvres. J’aurais voulut les aider mais bon… Faut dire que Williamson était muet donc ça aide pas. Enfin… Malgré la bonne humeur générale, on n’échappe pas à quelques rescapés. »

Parler ainsi, avidement, sans avoir peur de gêner ou de manquer de temps, Hershell adorait ça et savait qu’il pouvait en la compagnie de ce jeune homme, qu’il ne connaissait pas tant que ça finalement. L’accent américain de son ami l’amusait, lui donnait d’avantage envie de converser avec lui. Il avait l’esprit vif, et en un sens, on pourrait en conclure que les deux hommes se ressemblaient beaucoup.

« Assez parlé de moi. Qu’est ce que tu as fais de « beau » ces derniers temps ? Tu n’étais pas retourné aux États Unis ? » Demanda l’Auror en se frottant le poignet sous la table. « Avec tout ce qui s’est passé, le ministère aurait pu mettre à l’abri les étrangers quand même… » Lança-t-il en un soupire. Tom arriva pour leur servir un verre en attendant que le dîner soit près, puis s’éloigna en une courbette ridicule dont il avait le secret. Amusé par cet homme légèrement simplet mais brave, Hershell s’esclaffa en prenant son verre de la main gauche, l’autre toujours cachée sous la table. La douleur au poignet lui arracha une moue qu’il fit passer par un mauvais passage de l’alcool dans la gorge. Une bière dans son échoppe, plutôt forte mais agréable en bouche se présentait à eux. D’un revers de main droite, Hershell s’essuya la bouche en se trahissant de lui-même. Il poussa un soupire et tendit le bras en penchant la tête, comme s’il regardait une œuvre contemporaine particulièrement hideuse.

« Oui bon… C’ est pas super harmonieux. En plus c’est mal écrit. » Finit-il par lâcher en prenant un verre détaché. Il attrapa une serviette en papier, essuya le sang séché et replia la manche de son bras droit. « Depuis qui a plus les Mangemorts, ça doit te « manquer », forcément y a plus d’action dans le quartier. » Dit Hershell en un clin d’œil complice. Sa voix était légèrement tremblante, un peu perturbé par sa phrase précédente. Mais il n’était pas du genre à montrer ce qui lui faisait si peur, car oui, ça avait été la première fois qu’il avait eu peur.


Dernière édition par Hershell M. Lawson le Lun 8 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyDim 7 Aoû - 16:27

Est-ce que le fait que tout soit calme l'ennuyait à ce point ? On dirait ou alors c'était peut-être également le fait de passer toute une journée enfermé dans un bureau, là-dessus on pouvait comprendre. De toute manière, à chaque fois qu'il se voyait, Ethan ne parlait que très peu, il faut dire, que ce n'était pas lui la pipelette, mais bien Hersh. Bon d'accord après quelques verres corsés, les deux partaient dans des discussions dont on ne comprenait jamais la finalité vous me direz. A vrai dire, pour le moment, il ne disait pas grand chose, il préférait laisser parler Hersh. En même temps, ce n'est pas comme si, lui, il avait des tas de choses à raconter n'est-ce pas ? Bien au contraire, mais bon, vu qu'il reparlait du travail, cela n'avait pas l'air très gai tout cela quand même.

"Tu devrais songer à prendre des vacances, partir, voyager, ça pourra t'éloigner un peu de toute cette paperasse."

On venait de récupérer les boissons, au moins c'était déjà cela tu vas me dire, le repas ne tarderait certainement pas. Il hocha simplement de la tête pour remercier Tom avant de retourner son attention vers Hersh. Lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il était assez grand pour se débrouiller, et il connaissait du monde de toute manière, alors le Ministère. Non pas qu'il ne leur faisait pas confiance, mais il avait déjà eu le coup de l'autre côté de l'Atlantique, alors pas vraiment besoin d'en remettre une couche ici en leur faisant confiance tout simplement. On avait profité, participé également à quelques batailles, on n'était jamais très à l'aise en tant qu'observateur tout simplement.

"Figures toi que je m'emploie à faire des tas de choses. Dernièrement retrouver un dragon à Hawaï avec un allumé du cerveau. Je te raconte pas l'aventure, il voulait interviewer un dragon le bougre ! On a eu de la chance de ne pas avoir les fesses toutes chaudes surtout."

Sourire amusé, pour le coup, tu vas me dire, ce n'était pas franchement amusant de se retrouver à crapahuter après un dragon et de faillir finir comme son dîner mais maintenant qu'on s'en était sorti, on pouvait en rire quand même. Enfin reprenons après qu'on se soit calmé désormais la conversation sur un ton quelque peu plus calme, surtout que l'on parlait du Ministère désormais.

"Tu sais, je n'ai déjà plus confiance dans le Ministère Américain, alors le Britannique. Et j'ai des connaissances dans les parages, et ce cher Voldy, paix à son âme ou pas, je ne crois pas qu'il aurait aimé se frotter à ce genre de connaissances."

Il fronça légèrement les sourcils par la suite, il avait bien vu qu'Hersh lui cachait quelque chose, quoi ? Il n'en savait strictement rien du tout, mais c'était important quelque part, et là, en voyant la main, on comprenait mieux à peu près ce qui s'était passé. Bien sur, Ethan n'était pas du genre à demander les détails en fait, au contraire, cela ferait remonter de mauvais souvenirs certainement, peut-être qu'il valait mieux ne pas en rajouter, va savoir. Il n'allait dire qu'une petite chose, sans pour autant en demander plus. Ce n'était pas ses affaires.

"Tu devrais faire examiner ça tu sais, je connais une très bonne médicomage, malheureusement, je ne crois pas que tu sois son genre."

On n'allait pas revenir sur le fait qu'il n'y avait pas d'action, d'autant plus que cela lui rappelait ce qu'il avait, donc il valait mieux alléger la situation non ? Et il n'avait jamais été très à l'aise avec le fait de s'apitoyer sur son sort, peut-être pour cela qu'il évitait de partir dans des conversations dramatiques. Malgré tout, il esquissa un sourire amusé avant de prendre une gorgée de sa boisson puis de reprendre la parole, comme si de rien n'était.

"T'inquiètes, je trouve assez d'action comme ça, et puis les batailles, à force, ça commence à peser, on n'est plus tout jeune, les rhumatismes tout ça."
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 8 Aoû - 14:14


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell hocha la tête en signe de négation à l’adresse d’Ethan. Travailler occupait l’esprit du jeune sorcier et lui faisait voir du monde. Hormis le travail, il était pas mal seul. Et rester dans son appartement de Londres lui filait le cafard à force. Nôtre Auror lâcha un rire tonitruant et sincère lorsque son ami de boisson lui raconta sa mésaventure à Hawaï, avec un homme étrange. Ça lui manquait, ce genre d’expédition. C’était quelque chose de stimulant dont Hershell était friant, surtout si c’était pratiqué en bonne compagnie. Si on ne prend pas de risque dans la vie, à quoi peut-elle bien nous servir, ne cessait-il de répéter. Il hocha la tête en continuant de sourire, avant d’avaler une seconde gorgée de bière. D’un revers de main, après s’être essuyé la bouche, Hershell reposa son échoppe sur la table de bois.

« Interviewer le dragon ?! Quel drôle de bonhomme ! Je t’imagine bien coursé par un Dragon. Ça devait être stimulant. Ça me manque tout ça. » Lâcha-t-il avec un petit goût amer de nostalgie dans sa voix. En effet, depuis son retour, Hershell s’était concentré sur sa convalescence plutôt que d’autre chose, et donc, il avait encore tout à redécouvrir. Il lui tardait déjà de retourner à sa vie aventureuse. Lorsque Ethan parla de Voldemort, Hershell tressaillit en entendant prononcer son nom, ce qui était idiot compte tenu du faite qu’il n’était plus de ce monde définitivement. Il fit passer sa grimace pour un sourire avant de replonger dans échoppe. Il reposa son verre au bout de quelques minutes puis eu un soupire. Bien sûr il connaissait les agissements partiels de connaissances à lui, mais ils ne s’étaient trop attardés sur le sujet. Ça ne regardait ni l’un ni l’autre à vrai dire, et lorsqu’ils parlaient dans le pub ou bien dans la rue, Hershell n’était pas en service.

Quand son ami lui fit une remarque sur sa marque, Hershell renifla avec amertume, en riant quand même à sa blague. Il était plutôt soulagé qu’il ne s’en mêle pas trop. Ce n’était pas son désir, et Hersh’ n’était pas du genre à faire pleurer dans les chaumières. Seulement, faire vérifier cette blessure ne changerait rien. Cette blessure était infligée par une lame, non par la magie, et finirait donc par guérir. Seulement, les lettres avaient été si profondes dans son poignet qu’elle allait surement rester à vie. Il avait faillis se vider de son sang après ça.

« Ah les femmes » S’exclama Hershell en riant de plus belle. « Ça fait un moment que je n’en ai plus côtoyer. Je n’ai pas trop le temps à dire vrai, mes « congés » forcées ne m’ont pas offert ce loisir. » Ajouta-t-il. Bien sûr, il agissait en plaisantant, même si ça n’avait rien de drôle.

Il souri de nouveau à la blague de Ethan et vit arriver Tom, deux assiettes à la main, celle d’Hershell contenant ces beans à la sauce tomate partiellement sucrée, et ses saucisses qui faisaient trempettes dans le liquide rouge orangé. Hershell inclina la tête en lâchant un « Merci bien. » à Tom l’aubergiste, qui fit une courbette ridicule à cause de son dos voûté, avant de retourner servir d’autres clients. Hershell retroussa sa manche droite, comme précédemment, et s’empara d’une cuillère seul pour couvert. Au début, il mangea vite sans dire un mot mais se détendit avec les minutes. Il avait prit une nouvelle habitude étrange qu’était celle de manger vite. Après des mois passés en sous nutrition, il était normal qu’il veuille se rattraper. Il eu attrapa du pain qu’il plongea dans la sauce avant d’articuler, la bouche pleine, avec le peu de dignité qui lui restait.

« Tu parles de rhumati’fme, mais f’e te paris que tu ne ré’fisterais pas à une bonne f’agarre de rue. » Hershell avala et eu un sourire en s’essuyant les commissures des lèvres à l’aide d’une serviette. « Je suis sûr qu’il reste quelques raffleurs. En plus, le chef du bureau des Aurors nous a demandé de rechercher les Mangemorts et Raffleurs en perdition. Ils veulent les juger comme les Moldus font avec les responsables de génocide… Crime contre l’humanité. » Lâcha-t-il, une étincelle de vengeance dans le regard. Il était moldu et connaissait bien la culture, notamment historique, comme le génocide des juifs dans les années quarante. À y réfléchir, on pourrait dire qu’il s’agissait de la même chose dans ce cas ci. Voldemort avait agit comme Hitler envers les juifs, sauf que lui, touchait les sangs de bourbes.


Dernière édition par Hershell M. Lawson le Lun 8 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 8 Aoû - 14:41

Il voyait bien que malgré tout, ses tentatives pour changer le sujet de conversation ou même les tentatives d'humour, cela n'enlevait pas tout concernant les blessures d'Hersh. A vrai dire, cela devait être aussi bien en interne qu'en externe, et là-dessus on ne pouvait pas faire grand chose, juste lui changer les idées déjà, ce serait le moindre mal, peut-être pour ça que de parler de ce qu'il avait fait n'était pas plus mal vous me direz. Bien que cela n'ait rien d'extraordinaire vous me direz, mais bon, au moins il y avait quelques anecdotes plutôt sympathiques dans tout cela. Il sourit amusé, oui la course contre le dragon, amusant, pas sur le coup vous me direz, mais par la suite, on s'en amusait en effet.

"La prochaine fois, je te laisse ma place. Non parce que ce type, je te jure, le côtoyer une fois m'a suffit amplement."

Enfin passons, on restait silencieux un petit moment après cela, d'autant plus qu'on en vint à Voldemort et sa clique. Il n'était pas d'ici, il n'était pas britannique, il n'était pas aussi touché que lui par les évènements nous dirons, mais malgré tout, on se sentait concerné. Après tout, nous avions été mis dans tout cela, sans vraiment qu'il y ait de différences entre les étrangers ou les anglais, on s'était retrouvé mêlé à cette guerre sans véritablement la chercher vous me direz. Toujours est-il en tout cas, que c'était dans une moindre mesure que ce qu'avait pu subir Hersh et ses compagnons. Fort heureusement, on en vint à autre chose, les femmes, visiblement Hersh n'en avait pas eu depuis longtemps. Il esquissa un léger sourire triste, il comprenait, sans pour autant développer.

Ah parler des femmes, cela lui fit penser à une en particulier qui restait dans ses mémoires en fait, disons la dernière en date, nul doute qu'il ne la reverrait plus vous me direz, peut-être que c'était mieux ainsi ou non, mais elle le hantait en quelque sorte. La nuit passée avec elle, avait été, comme magique en somme, peu ou pas de mots échangés, juste deux inconnus, cela avait été brûlant entre eux, une alchimie particulière, enfin il ne reverrait certainement jamais Elinor, il faudrait qu'il arrête de penser à elle, d'ailleurs il en revint à la conversation, sortant de ses pensées.


"Tu devrais sortir, on pourrait le faire ensemble, il est temps de te remettre en selle mon pote."

Pas le temps d'en dire plus, les plats étaient de nouveaux là pour l'occasion, visiblement Hersh gardait quand même un appétit monstre vu le plat qu'il avait, pour sa part, cela ressemblait à....on se demandait, bon au moins cela avait l'air mangeable, les patates et la viande tout du moins. Il commença à manger, remarquant en tout cas qu'Hersh avait faim, cela le fit sourire, amusé, un vrai glouton, lui il y allait doucement, ce n'était pas comme s'il était vraiment pressé de manger ou plutôt de finir le plat en fin de compte, surtout que la discussion continuait et qu'il ne comprit rien du tout à ce que venait de lui sortir Hersh au début. Il faudrait peut-être qu'il avale non ?

Levant un sourcil, il pouvait comprendre au moins pourquoi les Aurors désiraient tellement attraper les derniers mangemorts qui restaient, même si c'était pour rendre justice, mais visiblement la bonne justice, pas celle qu'on avait vu au cours de ces derniers mois ou années, au moins il y aurait un procès, même si l'issue était déjà claire et précise vous me direz. Mais au moins cela changeait de l'ancien Ministre et de ses sbires.


"Au moins vous vous comportez en humains en les mettant devant un procès, ce n'est pas toujours le cas. Bien que pour certains je comprendrais qu'on ne fasse pas de procès. Surtout s'ils sont capables de s'en tirer. Je ne veux pas dire mais le Ministère avant, était assez corrompu d'après ce que je sais."

Quoi ? On ne parlait pas pour lui bien sur, il savait qu'il n'avait jamais été du côté de Voldemort, et puis la blessure qu'il avait encore en témoigner vous me direz, mais on parlait pour le reste, l'argent était facile pour corrompre les politiciens dans l'ancien régime. Mais continuons de manger, après une légère gorgée de sa boisson histoire de faire passer le tout. Cela faisait du bien de le voir, on avait eu vent de ce qui s'était passé, sans trop de détails, et puis ils étaient amis, normal de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 8 Aoû - 20:04


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell avait une relation avec les femmes très distante. Cela n’était survenu qu’une fois avoir atteint l’âge adulte. Autrefois, à Poudlard, Hershell avait eu une ou deux petites amies, rien de bien sérieux. Il n’arrivait pas à garder une relation sérieuse parce qu’il ne voulait pas qu’on le bouscule dans ses habitudes. Pourtant, il détestait être seul. C’était un paradoxe assez complexe. Il attendrait donc une personne pour qui il éprouverait vraiment quelque chose, quelque chose de plus complexe que l’amour. Il attendrait donc d’être fasciné par une jeune femme pour savoir qu’il pourrait se lancer sans risque. Il sortait donc de temps à autre, souvent pour assouvir ses besoins de mâles, avec de jeunes femmes de passage, qu’il ne recontactait la plupart du temps jamais. Moldue, sorcière, peu importe, l’important était l’humain, et non ses propriétés.

D’ordinaire calme en mangeant, il était étonnant de voir Hershell se comporter ainsi face à son assiette. Il avait pour habitude, en gentleman de prendre son temps. Au passage, il ria à la remarque du voyage à Hawaï d’Ethan et sa rencontre rocambolesque. Depuis sa sortie de captivité, il faisait tout son possible pour ne manquer de rien. Ethan lui lança qu’ils devraient se remettre « sur selle », c'est-à-dire sur le marché de l’homme actif célibataire. Hershell posa sa cuillère rudimentaire, lissa sa serviette et s’empara avec un comportement soudain beaucoup égal à lui-même, de ses couverts. Il trancha l’un des saucisses baignant dans la sauce et planta sa fourchette à l’intérieur pour en manger un bout. Il mâcha lentement avant de hausser les épaules comme réponse à la remarque d’Ethan.

« Peut être oui. Disons que les visites de passages chez divers jeunes femmes, ça va cinq minutes. Je vais bientôt avoir trente ans il serait temps de se poser. » Dit-il d’un air songeur. « Et toi ? » Ajouta-t-il. Il eu un sourire et attrapa une fourchette entière plongée dans les haricots blancs recouvert de sauce tomate, et mâcha tout aussi lentement. Ce soir, il demandera à sa femme de ménage, qui restait de temps à autre le soir pour quelques tâches administratives, de lui préparer du thé. Il regrettait déjà de s’être jeté sur la nourriture en ce début de repas. Il repoussa la choppe de bière et attrapa un pichet d’eau dont il versa le contenu dans un gobelet en bois qui se trouvait sur la table avant son arrivé.

Hershell hocha la tête aux paroles d’Ethan. En effet, le ministère était corrompu depuis quelques mois, lorsque le défunt Mage Noir avait commencé à reprendre le pouvoir. Hershell avait rejoint à l’occasion l’Ordre du Phénix, un Auror du ministère leur étant utile. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une mission pour l’Ordre que nôtre Auror s’était fait capturé. « Il est vrai que le ministère était corrompus, après, il y avait ceux qui acceptaient leur sort, contre un bon sac de Gallions, et d’autres comme moi qui on décidé de rejoindre des camps plus… Révolutionnaire. » Il avala une nouvelle gorgée d’eau et reprit.

« J’ignorais l’existence de l’Ordre du Phénix avant que mon chef de département ne m’en parle. Par contre pendant mon « absence », après la mort de Scrimgeour, j’ignore qui était à la tête du gouvernement… » Hershell arqua un sourcil l’air interrogateur avant de s’emparer d’un nouveau morceau de saucisse. Il avait un train de retard sur quelques détails de cette guerre. Il avait été privé pendant six mois de tout contact avait l’extérieur, et c’était un miracle qu’il ne soit pas devenu totalement fou. À la suite des paroles d’Ethan, Lawson leva les yeux au ciel en souriant.

« D’un côté, les procès ne sont pas bons pour tous. Si Tu-Sais-Qui n’aurait pas été tué, s’il avait été arrêté plutôt, tu crois vraiment qu’il y aurait eu un procès ? Hitler et lui ne méritaient qu’un coup de pied au cul voilà tout. » Hershell ria jaune et ajouta, « En tout cas, Azkaban c’est bon pour les Raffleurs. Les Mangemorts fidèles à Tu-Sais-Qui méritent bien pire. » Il resta un moment sans rien dire, la fourchette en l’air, puis dirigea son contenu dans sa bouche. Il s’essuya à nouveau les coins des lèvres et sourit. Ah oui c’est vrai. Il avait dit « Tu-Sais-Qui ». Voldemort avait du mal à rentré dans son esprit. Peut être que même mort, le mage noir restera à jamais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 8 Aoû - 21:01

Le repas n'était pas si mauvais, enfin ce n'était pas la nourriture américaine, et il n'était pas fan de celle anglaise, mais disons que c'était comestible, c'était déjà un bon point n'est-ce pas ? Toujours est-il en tout cas que pendant qu'on mangeait, la prochaine réflexion d'Hersh le fit à la fois sourire, mais également, il comprit. Après tout, dans son cas également il allait sur ces trente ans quand même. Mine de rien, au bout d'un moment on pensait à se poser, et pourtant ce n'était pas encore fait. Certes ils avaient le temps, mais bon par la suite, il ne savait encore rien, mais il comprenait facilement le point de vue d'Hersh. Il ne lui restait désormais plus qu'à trouver la femme de ses rêves ou celle qui s'en approche le plus.

"Je ne te dis pas de sauter sur tout ce qui bouge, juste de trouver une femme avec qui tu serais bien, que le courant passerait. Je vais aussi sur mes trente ans, je comprends ce que tu veux dire."

Par contre la suite, cela eut le don de le faire arrêter de manger pendant quelques instants. Lui ? Ou il en était ? Difficile à dire en fait, il se voyait mal dire à son ami, qu'il avait couché avec une mangemorte qui ne l'était plus car elle n'avait jamais voulu servir le sang-mêlé de Voldemort, qu'elle avait fui, qu'il l'avait rencontrée à Paris, qu'il avait passé la plus belle des nuits avec elle mais qu'on doutait de la revoir un de ces quatre. Vous le voyez franchement dire cela à Hersh ? Soit il était bon pour finir au trou pour ne pas avoir dénoncer une mangemorte, soit il allait lui rire au nez, enfin va savoir. Pour cela qu'il se contenta après un petit regard rêveur et perdu dans ses pensées, et une fois de retour à la réalité en souriant, de sortir :

"C'est compliqué pour moi."

Enfin passons, pas qu'il ne voulait pas revenir là-dessus, mais cela causerait un mal de crâne à Hersh si on lui expliquait la situation en fin de compte. Reprenons le repas, tout en s'hydratant un tant soi peu, c'était bon, et on l'avait déjà bien entamé quand la discussion revient sur le Ministère et sa corruption. Bon il avait eu vent de ce qu'il y avait ici, certes, cela devait être partout pareil vous me direz, et ce n'était pas ses affaires, il n'était qu'un ressortissant étranger en fin de compte mais bon parfois en discuter, cela pouvait faire du bien, et il comprenait aussi dans quel genre de situation on pouvait se trouver en étant Auror en fin de compte.

"Je crois que tous les gouvernements sont quelque peu corrompus, même chez nous, et pourtant on avait pas de Voldemort dans les parages. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. On fait des choix, et c'est ce qui donne après la différence entre des gens en qui on peut se fier et les autres. Je n'ai pas connu l'Ordre, à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de monde dans les alentours, peut-être une de leurs membres, mais sans plus."

Par contre, il pourrait arrêter avec le tu-sais-qui, bientôt on parlerait de vous-savez-quoi, concernant celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui n'existait plus grâce à celui-qui-a-survécu. Un nom, cela restait qu'un nom, ce n'était pas parce qu'on allait le dire que le gus allait débarquer dans la seconde n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il était mort alors qu'est-ce que cela faisait ? Mais bon, on n'avait pas été élevé par ici au final, on n'avait jamais craint comme eux avaient pu le faire durant les années les plus dures, leur enfance, ce n'était pas pareil et on comprenait, mais cela devenait ridicule à force. Il finit tranquillement son plat avant de redéposer ses ustensiles de cuisine puis de fixer calmement Hersh. Il se frotta même le menton en fin de compte avant de s'exclamer comme s'il avait trouvé ce qui lui manquait.

"J'ai trouvé ce qui ne va pas chez vous les anglais. Vous donnez toujours des surnoms ridicules. Voldemort s'appelle Voldemort pas la tapette qui vient de se faire dézinguer par un gamin de seize ans, Voldemort. Pas parce que tu vas le dire qu'il va apparaître, il est mort par Merlin ! Faudrait que vous arrêtiez avec vos surnoms qui ne sont pas dans l'air du temps."

C'était plus pour plaisanter qu'autre chose, mais bon, c'était vrai quand même, faudrait arrêter avec cela, un de ces jours, leurs surnoms ridicules allaient prendre plus de place que le véritable nom en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyMar 9 Aoû - 14:13


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell hocha la tête mais ne souhaita pas en entendre d’avantage. Il n’avait pas la coutume de se mêler des affaires des autres. Il détestait qu’on le fasse le concernant, il ne voyait donc pas pourquoi il devrait s’immiscer dans la vie privé de son ami. Après tout, ils n’étaient pas si proches que ça. En bref, ça ne le regardait pas donc pas question d’aller plus loin. Il lâcha seulement un « Plus facile à dire qu’à faire mon vieux. » avant de planter une nouvelle fois sa fourchette dans le dernier morceau de saucisse. Lawson attrapa un morceau de pain posé dans une corbeille et sauça son assiette avant de s’essuyer une dernière fois les lèvres.

Ethan continua sur sa lancée, en parlant de Voldemort. Les mains d’Hershell se crispaient sur sa serviette, d’un geste à peine perceptible. Il hocha de nouveau la tête avant de hausser les épaules. « Bah en même temps la politique, c’est jamais bon. Je ne me mêle pas trop des affaires des hommes politiques. Je les laisse parler chiffons pendant que je m’occupe du sale boulot. » Lâcha l’Auror avec un sourire amusé. « Je suis devenu Auror pour pouvoir traquer les malfaiteurs. On pourrait appeler ça une police magique si parlerait Moldu. » Poursuivit-il. Tom revint quelques minutes après pour débarrasser les assiettes des deux hommes. Hershell lui adressa un sourire de remerciement et hocha la tête quand il leur demanda, leurs déserts habituels, avant de disparaître en cuisine.

Le Ministère n’était pas un endroit très agréable, quand la hiérarchie était trop haute. Hershell aimait bien être à sa place. Il était moyennement gradé au Bureau des Aurors, respecté par ses collègues, bon élément de l’Ordre du Phénix, et surtout, un homme libre de faire ce qu’il voulait. Si un jour il déciderait de se ranger dans une activité beaucoup plus lucrative et sereine, il aimerait être maître de ses choix. Ne pas être tenu en laisse en somme. Ethan commença un discourt sur le Mage Noir vaincu. Hershell fronça les sourcils en l’écoutant parler. Il n’était pas entièrement d’accord. Pendant des années, il avait été responsable de l’oppression dans le monde sorcier, plus particulièrement le monde Britannique. Un mauvais souvenir. C’était comme faire l’éloge d’un dictateur que de l’appeler par son nom. Hershell le voyait comme ça. Il avait beaucoup de mal à s’habituer à cette nouvelle condition, celle d’oser prononcer un nom craint par tous pendant des années.

« J’entend bien Ethan. Mais ici, il a fait beaucoup de mal. Il a inspiré pendant des années, la peur, l’angoisse, et accessoirement la mort. Alors se mettre à parler de lui comme s’il était l’idiot du village c’est encore trop frais pour se le permettre. » Déclara Hershell en s’adossant à l’aise sur le dossier de sa chaise. Il parlait d’un ton calme et posé, qui se voulait d’avantage explicatif que contradictoire. Cet homme et la crainte qu’il inspirait avait poussé Lawson à devenir Auror. Depuis le jour ou on lui avait apprit à Poudlard, que cet homme était responsable de mort de Moldus et de nés Moldus. À ce qu’on sache, Hershell était directement concerné. « Il faut laisser le temps aux gens de guérir. On a encore tous les morts et les blessés sur la conscience. » Ajouta-t-il en baissant la tête. En effet, lors de son enlèvement, l’effet collatéral de lutter contre l’oppression du mal causa des blessures au seing de la famille d’Hershell, essentiellement composée de Moldus. Son père était désormais paraplégique, suite à une blessure infligée par un Raffleur, juste avant l’enlèvement du fils.

« Mais c’est vrai que ça fait bizarre » Dit-il en relevant la tête avec un sourire aux lèvres. « De ce savoir… En sécurité. Je veux dire, ce n’est pas comme s’il y allait avoir un nouveau super méchant. On n’est pas dans un Marvell non plus ! » Hershell ria à sa propre blague et termina sa choppe de bière en vidant le contenu d’une demie gorgée. Son rire était un tant soit peu nerveux. Dans le monde magique, on pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi. Peut être que ce n’était pas si finit que ça ? Mais de toute manière, l’heure n’était pas à l’inquiétude, mais au repos après la guerre qui les avaient privé de beaucoup d’être chers.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyMar 9 Aoû - 14:51

Il était parfois plus aisé de partir au combat que de s'engager dans une relation à vrai dire, lui aussi consentait à penser à cela, mais bon, comme tout homme on aimait sa liberté, et disons qu'avoir une femme, on avait encore le temps d'y penser de toute manière, ce n'était pas comme si cela se ferait du jour au lendemain n'est-ce pas ? Pour l'instant de toute manière, ce n'est pas comme si on allait revenir sur le sujet, chacun gardait sa vie privée, sans forcément la détailler, et aucun des deux n'étaient assez curieux pour en demander plus. Ils savaient être respectueux de la vie de l'autre. De toute manière, on revint sur un sujet bien plus habituel, d'ailleurs, il sourit amusé, il ne s'était jamais préoccupé de la politique non plus, de toute façon il n'était pas fait pour ses rouages de manigances et autres.

"De toute façon je n'ai jamais eu l'esprit assez tordu pour entrer en politique."

Il hocha simplement de la tête quand il parla du fait d'être entrer dans les Aurors, comme la police moldue en fait, il connaissait, après tout il était aussi de par son père, un moldu, tout du moins un sang mêlé, il connaissait le principe, même si son père n'avait pas été dans les forces de l'ordre, il avait vécu comme un moldu pendant quelques années, en fait il avait toujours vécu ainsi, les origines restaient les origines en fin de compte.

"Je sais ce que c'est. Mon père était moldu, et dans les forces de l'ordre, enfin une sorte de forces de l'ordre."

Après concernant Voldemort, à vrai dire, il n'était pas d'ici, il n'avait pas la même vision des choses. Outre Atlantique, Voldemort n'était rien d'autre qu'un autre de ces mages noirs qu'il fallait arrêter, ce n'est qu'en arrivant ici également qu'on pouvait voir les massacres qu'il avait pu occasionner. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que les gens se terraient, avaient eu peur de lui. Ok il était puissant, il faisait peur, mais justement ils auraient du défendre ce qu'ils chérissaient, leur monde, au lieu d'attendre qu'un "élu" fasse le boulot. Pour lui, quelque part, pour ceux qui n'avaient rien fait durant cette guerre, c'était risible de les voir encore trembler pour si peu. Enfin il n'avait jamais rencontré Voldemort, il ne saurait dire comment cela se serait passé vous me direz.

"Je ne dis pas de faire comme s'il n'avait rien été, juste qu'un nom ne le fera pas revenir, et qu'il ne faut pas en avoir peur. Du personnage je veux bien même si je n'ai jamais assisté à ces "démonstrations", mais son nom ne doit pas être craint, sinon, à chaque nouveau mage noir, on va se terrer et attendre que ça passe."

Il était américain, on n'était pas du genre à attendre en fait, mais plus à faire front et à foncer dans le tas. On n'avait pas vraiment la même philosophie de la vie que les anglais, ce qui était normal, on n'avait pas vécu la même chose après tout, même si chez lui, il y avait aussi des gens qui essayaient de terroriser tout le monde de la même manière. Sauf qu'on faisait ce qu'il fallait, en quelque sorte. Il sourit avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson avant de reprendre la conversation.

"Pour ça que je dis d'en profiter. De toute façon faut vivre l'instant présent sans attendre d'avantage, on a qu'une vie de toute manière."

On vivait souvent au jour le jour, enfin façon de parler, on prévoyait toujours, mais on aimait pas perdre son temps pour rien. Et les temps pouvaient vite changer avec de nouvelles menaces ou au contraire la paix, on ne sait jamais de quoi demain serait fait après tout, autant en profiter à chaque instant, dès que l'on pouvait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:55


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell lança un rire en hochant de nouveau la tête, en souriant. Lui non plus n’était fait pour la politique. Il était du genre à dire que tout ça ne constituait qu’une vaste blague. C’était comme regarder un spectacle de guignols. Les uns se tapaient dessus, les autres se couraient après, tous avaient de beaux discours mais aucun n’agissaient vraiment. Dans le monde Moldu, comme celui des sorciers, Lawson ne s’en mêlait pas. En ce qui concernait le monde Moldu, il préférait rester en retrait, en portant tout de même de la considération pour la reine d’Angleterre, mère de tout les Anglais. Une femme qui inspirait le respect, simplement à cause d’une histoire d’héritage. Elle était respectée et adulée simplement parce qu’elle était la fille de quelqu’un. La roue de la vie en somme.

« Mmh, dans l’armée il me semble non ? » Demanda Hershell en se passant une main sur le menton, l’air songeur. « Il devait avoir de grandes responsabilités. » Il ria en levant les yeux au ciel et s’exclama. « Mon père était libraire et ma mère travaille dans une école primaire, tu parles d’un prestige ! » Evidemment, il ne parlait pas sérieusement. Il était plutôt fier de ses origines Moldues. Il avait aimé grandir près de la librairie dans laquelle travaillait son père. Il y passait des heures étant gamin, ce qui lui avait permit d’apprendre d’avantage, culturellement parlant. Quand à sa mère, qui était institutrice à l’école primaire pas loin de chez elle, il l’avait suivit dans son enfance et avait été à l’école Moldu, l’occasion de ce faire tout un tas de petits copains de son âge. La belle époque.

Enfin bref. En attendant le dessert, Hershell se mettait à l’aise sur sa chaise. Il écoutait parler Ethan, qui n’avait sans doute pas idée de la puissance qu’avait le Mage Noir. Il avait causé tant de morts qu’il aurait très bien pu réaliser le génocide désiré dans son intégralité. Mais Lawson n’insista pas. Les différences culturelles ne l’empêcheraient pas d’éprouver de la sympathie pour son ami Américain, bien que celui-ci soit convaincu que Voldemort n’était qu’en faites qu’un clown parmi tant d’autres.

En ce qui concernait ces paroles, vivre l’instant présent et tout le reste, Hershell eu un éclat espiègle dans le font de ses yeux noisettes et approuva d’un signe de tête en souriant. « Sur ce point là, on est d’accord. Dis-moi, un hydromel de trois ans d’âge, ça te tente ? Parce qu’à l’instant présent, mon foie me rappelle qu’un peu d’alcool serait le bienvenu ! » Il eu un rire en faisant semblant de se masser le foie et s’adressa au tavernier qui revenait avec la part de fraisier d’Hershell et le dessert d’Ethan.

« Tom, » Lâcha-t-il, « Tu nous apporte la bouteille spéciale ? J’ai envie d’y goûter ce soir en bonne compagnie ! » Tom eu un sourire d’édenté spécialiste des alcools travaillés et s’éclipsa jusqu’à une porte qui menait sans doute à la cave. Il ne reviendrait que d’ici quelques minutes. Hershell attrapa une cuillère et démembra sa part de gâteau d’un morceau, qui finit en bouche en l’espace de quelques secondes.

« L’alcool, le gîte et le couvert, ça, j’ai. Oui, en faites il ne me reste plus que les… Ou la femme ! » Déclara Hershell de bon cœur en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:12

Léger hochement de la tête, en effet, l'armée, enfin son père, sa mère étant une sorcière. A vrai dire, aucun des deux n'avaient eu la vie d'un sorcier de sang pur de toute manière, c'était ce qui faisait cette disparité au sein même des sorciers. Mais bon ce n'était pas une tard non plus, au contraire, et puis il n'y avait rien de mal en considérant le travail des parents d'Hersh. C'était des métiers louables comme les autres. Au moins ils avaient pu grandir avec leurs parents c'était déjà cela n'est-ce pas ? On ne pouvait pas en dire autant de tout le monde.

"C'est déjà pas mal, la mienne était bien mère au foyer. Faut dire que s'unir à un moldu ne fut pas bien vu par ses parents assez traditionalistes. Mais bon ils seront heureux, et je préfère ça que d'être le fils d'une famille ou il n'y a rien ou juste l'envie d'avoir un héritier."

Ah l'alcool, si on commençait à boire, on ne savait pas dans quel état on allait finir en tout cas. D'autant plus visiblement que la bouteille serait assez forte, dans quoi est-ce qu'Hersh allait encore l'embarquer visiblement ? On allait quand même essayer d'éviter la gueule de bois, cela ferait mauvais genre. Il se rappelait la dernière fois qu'il s'était pris une cuite avec lui, et le réveil avait été assez bizarre, intéressant certes, mais déroutant et bizarre.

"On va quand même essayer de ne pas trop en abuser. Parce que la dernière fois, se réveiller dans un lit avec deux jumelles dont j'avais pas le souvenir, merci bien. Mes joues s'en rappellent encore tiens ! Ta faute ça !"

On plaisantait bien sur, s'il avait bu c'était parce qu'il avait bien voulu, d'ailleurs cette soirée-là, on avait à un moment perdu de vue Hersh et on ne savait même pas avec qui il avait terminé d'ailleurs, il ne lui avait jamais dis, petit cachottier tiens ! Il serait temps qu'il en parle maintenant ou alors il était tombé avec un homme, et là, Ethan ne préféra même pas imaginer en fin de compte.

"D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dis ce qui t'était arrivé à toi et surtout avec qui tu t'es retrouvé."

Enfin pour le moment goûtons ce dessert tranquillement alors que la conversation continuait, et que la boisson allait certainement arrivé. Il sourit d'ailleurs, oui il ne manquait plus que les femmes, enfin personnellement pour Ethan, ce serait la femme. A croire que désormais il n'y en avait plus qu'une, dans un sens c'était vrai, il y en avait une qui hantait son esprit, difficile d'aller voir ailleurs après ça.

"Je te laisse les femmes en tout cas. Je n'ai pas vraiment la tête à aller courir les jupons ou plutôt je n'en ai plus vraiment besoin."

Pas qu'il était marié, fiancé ou en couple, simplement non, les autres femmes paraissaient bien fades comparées à Elinor. Va comprendre pourquoi. Et pourtant ils n'avaient passé qu'une nuit ensemble, et pourtant cette nuit, ces heures passées avec elle, son corps contre le sien, rien que d'y penser, on en avait des frissons. Aucune femme n'arrivait à lui prodiguait ce genre de frissons désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:12


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Paraît-il, que pour rester en bonne santé, il faut boire un verre de vin par jour. Le verre du soir plutôt, en ce qui concernait Hershell. Ce dernier avait vécu de bonne cuite en compagnie de son ami, qui n’y allait pas de main morte avec la plaisanterie. C’est avec une nouvelle bouchée avalée qu’il éclata de rire à la blague du jeune homme, qui paraissait d’humeur à la plaisanterie. Lawson hocha la tête en même temps que sa cuillère et ferma les yeux pour essayer de se rappeler, lorsqu’Ethan lui demanda comment avait fini cette fameuse soirée, où saoulent comme des cochons, ils avaient finit accompagnés. Hershell se concentra, sans grand succès d’ailleurs. D’autant plus que l’odeur de fraise lui embaumait les narines. Quoi que… Cette odeur lui rappelait un parfum féminin. Peut être celui de cette jeune femme oubliée dans la nuit d’une soirée beaucoup trop alcoolisée.

« Bonne question. » Dit-il enfin en ouvrant les yeux, un sourire se dressant sur son visage. Ses dents étaient blanches, grandes et alignées parfaitement, les canines légèrement aiguisées. « Je me souviens juste de m’être réveillé ailleurs que chez moi. Il ne sait rien passé si je me souviens bien. Tout ce que dont je me rappelle, c’est qu’elle n’avait pas succombée… Ni à mon charme ni à la cuvette des toilettes. » Son rire était franc et passablement désolé pour cette pauvre femme, qui avait sans doute dû rentrer à quatre pattes jusqu’à chez elle.

D’ailleurs en parlant de femme, on peut noter l’enthousiasme poli qu’avait Hershell à parler d’elles. Il les respectait et d’ailleurs, il n’en avait pas vu depuis longtemps. Lors de sa captivité, il avait été enfermé dans le noir. Certes, des Mangemortes avaient bien dû le torturer, mais à ces yeux, il ne s’agissait pas là de femme, mais de harpies sans pitié qui prenait un malin plaisir à le lacérer de toute part. Lawson avait été retrouvé par une femme au sens aiguisé de la vengeance.

Il l’avait connu à Poudlard, mais lorsqu’il l’avait recroisé, lorsqu’elle l’avait sauvé, si elle ne lui aurait pas dit son nom, Lawson n’aurait sûrement pas fait le rapprochement avec la ressemblance physique d’une ancienne connaissance. Elle était vampire et avait résistée à la tentation de le croquer lui aussi. Elle était la première femme qu’il n’avait pas vue depuis des mois, et hormis les connaissances qu’il avait revues, sa femme de ménage et d’autres figurantes qu’il ne pouvait nommer, Hershell ne se souvenait que d’elle.

Il haussa les épaules, puis se frottât les mains à l’arrivée de Tom, qui apportait des flûtes, ainsi que la bouteille d’hydromel. Le liquide semblait accueillant, autant à la vue qu’en bouche. Un peu comme si de l’ambre s’écoulait dans vôtre gorge. Un délice. Hershell leva son verre et en un tintement contre celui d’Ethan, et s’exclama avec le sourire « Aux femmes de nos vies ! » Il lui fit un clin d’œil et but une gorgée de l’alcool présent dans son verre. Il resta un instant sans rien dire, à fermer les yeux pour apprécier le met qu’il avait en bouche, qu’il avala après quelques secondes de dégustation. Il s’y connaissait et joignit son pouce et son index en signe d’approbation, en souriant. « Excellent. » Dit-il d’un ton de connaisseur.

Les minutes passèrent et les voilà aillant atteint la bonne moitié de la bouteille d’hydromel. Encore sobre mais légèrement philosophique, Hershell ne cessait de hocher la tête, comme ces chiens qu’on voit à l’arrière des vieilles voitures, et de sortir de grande phrase bien construite sur sa captivité. Il passait d’un sujet à un autre, sans ce rendre compte que le temps filait, en même temps que leur conscience d’esprit. « Si je l’aurais eu en face. Je lui aurais dit à Voldy, je lui aurais dis… » Lawson but une nouvelle gorgée, sans prendre le temps d’en déguster la beauté et poursuivit. « Je lui aurais dis qu’il se trompe : Nous les « Sang-de-Bourbes », on est aussi propre que des derrières de licornes ! ». Bon d’accord… Les deux hommes n’étaient plus bien en état de parler sérieusement de politique.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:35

Que de souvenirs en tout cas, il s'en était passé des choses durant leurs soirées. Et visiblement concernant celle-ci il n'avait pas vraiment de souvenirs. Enfin cela remontait à quelques temps déjà, durant la guerre, parfois, être insouciant cela pouvait faire du bien, enfin bref, on n'était pas là pour ressasser quelques anciens souvenirs de soirées fortement alcoolisées et de femmes particulièrement dénudées. Disons que cela ne serait pas particulièrement poli pour ces dames, après tout, on n'était pas des pervers, des obsédés ou ce genre de choses, on respectait les femmes, enfin sauf celles qui essayaient de vous tuer bien entendu, mais là c'était tout autre chose. L'heure était désormais venue à la détente, avec la boisson. Rien que déjà de sentir les premières odeurs, l'alcool n'était pas léger visiblement. Rien que déjà de voir le premier verre, il savait que cette soirée, il ne la finirait pas dans un état très propre dirons nous.

Enfin vu qu'Hersh avait besoin de cela, il pouvait bien l'accompagner et il n'avait rien contre une petite boisson de temps en temps, même si on limitait les cuites ces temps-ci. Il fit tourner son verre dans sa main pendant quelques instants, observant ce mélange à l'intérieur avant de le porter à son nez, puis à sa bouche, il avala une première gorgée, enfin plutôt il le mit dans la bouche, le goûtant en quelque sorte avant d'avaler. Oui vraiment pas mauvais en tout cas. On avait apprécié, et il avait un côté assez fort malgré tout, bien que sur l'occasion on le sentait moins, par la suite, la gorge se brûlait avec l'alcool. Nul doute que déjà après le premier verre déjà bien entamé et fini, pour la suite, ils allaient finir sur la table ronds comme des queues de pelle.

Les minutes passèrent et à vrai dire, la bouteille y passait également, ils avaient déjà bu quasiment la moitié de celle-ci sans vraiment s'en rendre compte, et l'alcool montait déjà. Il faut dire que ce n'était pas un alcool véritablement léger pour l'occasion, et l'euphorie les gagnait légèrement, il faut dire que leurs paroles ce n'était plus vraiment très sérieux, cela partait même dans du grand n'importe quoi désormais. D'ailleurs on se mit à rire face aux dires d'Hersh, sans comprendre pourquoi on le faisait, peut-être parce que c'était drôle après tout, oui pourquoi pas !


"Eh ben tu vois, moi Voldynounette, je peux pas le blairer, il ressemblait à un serpent hein ? Avec sa grande langue visqueuse, ou alors je me trompe ? Peu importe, tu comprends qu'il n'y ait que des folles qui souhaitaient lui sauter dessus, elles espéraient peut-être voir le serpent sortir de son nid ou de son caleçon plutôt !"

Et de nouveau il se mit à rire de sa propre stupidité, non vraiment l'alcool c'était mauvais pour la santé. On but de nouveau son verre, quasiment cul sec, avant de se resservir, bien qu'il fallut deux essais pour qu'il capte ou était son verre et qu'il verse sans en mettre à côté.

"Non mais moi je te dis, fais toi un plan cul d'enfer, avec une parfaite inconnue, et ce sera le pied, je te jure, elle avait un de ces corps, rien que d'y penser, j'veux de nouveau.....mais non je picole, d'ailleurs pourquoi on picole ? Non mais c'est bien, c'est bon, ouais t'as raison faut boire dans la vie."

Difficile de faire très cohérent, à vrai dire on mélangeait un peu tout maintenant, et un peu tous les sujets, sans véritablement comprendre vers quoi on allait tendre, mais ce n'était pas si grave, du moment qu'on ne les jetait pas dehors. Après tout, ils avaient payé non ? Ils pouvaient bien en profiter. Même si le lendemain serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 15 Aoû - 13:56


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




L’alcool avait pour but de détendre l’atmosphère, de paraître festif. Pour le coup, Lawson et Ethan semblait parfaitement sous le coup de l’ivresse, et ne semblaient plus se soucier que la vie était dure, que des malheurs divers s’abattait sur leurs vies respectives, où encore d’autres choses dans le genre funeste et déprimant. À ce moment là, Hershell ne pensait qu’à une chose : Faire du limbo. Il se retint cependant, un soupçon de réflexe encore présent, et ria bruyamment aux paroles d’Ethan. Il n’était pas rare de voir des gens partiellement saoulent au Chaudron Baveur, après tout c’était une auberge, mais même si Hershell aimait boire un coup avec son ami de temps à autre, ils ne finissaient pas à quatre pattes sur la table à chaque séance de beuverie. Bien sûr qu’avec Ethan, Lawson ne faisait pas de rond de jambes non plus, il était beaucoup trop enthousiasme pour un rien et légèrement extravertie pour être comme ça.

Oh pourtant, les gens du ministère par exemple, voyaient Hershell Miles Lawson comme un Auror assez classe, plutôt propre sur soit et toujours poli. Une sorte de gentleman des temps modernes. Mais après tout, il fallait bien avoir une bonne image au travail non ? Bien sûr qu’il n’était pas hypocrites avec ses collègues, mais exercer son charisme dans son milieu professionnel n’était pas une tactique fourbe, bien au contraire. Il s’agissait simplement de mettre à profit un talent particulier : Celui de savoir s’y prendre avec les gens et d’avoir le droit presque automatiquement à leur sympathie. Hormis le fait qu’il avait été absent pour de sombres raisons durant ces six mois, Hershell était quelqu’un de plutôt heureux. Seulement il est vrai qu’il était seul, ironie du sort car la simple idée de périr seul chez lui, lorsqu’il aurait atteint un âge avancé, l’effrayait vraiment au plus au point.

Il arqua un sourcil en vidant dans son verre une nouvelle flopée d’hydromel et but une gorgée, dont il ne prenait plus le temps d’en déguster l’arôme qui s’en dégageait. Il aurait pu boire une piquette de supermarché, ça lui aurait été égal. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais resta un instant ainsi, sans savoir quoi dire. Soudain il s’anima, en se relevant brusquement, se tenant droit sur sa chaise, et articula difficilement : « Moi les femmes, j’les attrapent pas en un claquement de doigts. Oh ce serait bien pratique pourtant » Il eu un rire gras et claqua des doigts avant de taper du poing sur la table. « Mais ç’marche pas comme ça. C’pas comme ça qu’on attire les femelles. On est pas des animals. » Oui bon… En même temps, Hershell était passablement ivre, inutile de vous dire qu’il ne fallait pas compter sur lui pour se rendre compte de son erreur de vocabulaire. Il but l’intégralité de ce qu’il restait de son verre et s’affala à nouveau un peu plus sur la table.

« T’manière, va f’lloir trouvé. Parc’que c’pas dit qu’elle veuille ce marier avec moi, même après une nuit t’rride. À ça non. ‘Faut savoir les attirer les femmes. Et surtout les garder… » À peine avait-il achevé sa phrase qu’il partit dans un fou rire incontrôlable qui lui arracha au passage quelques larmes. Il valait mieux un comportement plutôt enfantin plutôt que nôtre protagoniste ne devienne un grossier personnage après quelques gouttes d’alcool. Le sourire aux lèvres, il donna une claque amicale à Ethan dans le dos et lui dit, les yeux pétillants, un air enfantin gravé sur son visage : « Eh. T’es mon pote. Tu m’le dirais si y t’avais une donzelle à m’présenter hein tu m’le dirais hein ? Hein ? J’t’aime bien toi, t’es cool. » De toute évidence, il est clair qu’Hershell ne se serait jamais montré aussi… Peu conventionnel, sans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 15 Aoû - 14:14

De toute façon ils avaient tous les deux au moins un gramme d'alcool dans le sang, difficile de savoir ce qu'on disait exactement, surtout que la conversation n'était pas très philosophique. Certes on n'avait pas encore l'esprit totalement embrouillé, on serait encore capable de se lever, de marcher voir de rentrer chez soi, mais malgré tout, boire autant ce n'était pas franchement conseillé. Oh on essayait d'être raisonnable, mais vu la teneur en alcool, le taux de cet alcool, nul doute que même en étant raisonnable, on partait vite dans des délires, surtout que visiblement, on allait la finir avant de rentrer chez soi. La conversation divaguait légèrement, sur les femmes notamment, va comprendre pourquoi on parlait de ça, mais on en parlait effectivement. De toute manière Ethan pour le moment ne put qu'hocher de la tête, comme s'il était d'accord avec ce que venait de dire Hersh en fin de compte, même s'il n'avait pas tout suivi de la conversation vous me direz. Pour preuve, ce qu'il allait dire, ou plutôt ce qu'il chercha à dire pendant quelques instants. Difficile de faire le tri entre ce qu'on pense et ce qui risque de sortir sous l'influence de l'alcool.

"T'as raison mon vieux Hersh, faut pas se laisser aller. Les femmes c'est comme une toile, faut en prendre soin, parce que sinon....Bah sinon....pouf elle disparaît, comme par magie."

Vraiment les discussions cela volait haut quand même. Lui présenter une femme ? Ouais mais non, Ethan n'était pas du genre à présenter des femmes qui lui plaisaient aux autres, enfin si, mais non, enfin après ça dépendait de qui, mais est-ce qu'on en avait vraiment quelque chose à faire au vu de leur état ? On pourrait dire que non, à vrai dire, on pourrait sortir tout ce qu'on voulait, ce n'était pas comme si on allait se rappeler d'elle.

"Si t'es gentil, peut-être, mais faut pas que ce soit la mienne aussi, sinon je te casse.....je te casse quoi."

Cela n'avait pas vraiment de sens mais on s'en fichait un peu, de toute façon on avait l'esprit embrumé actuellement. D'ailleurs après une énième verre, il vit une femme passée à côté de lui, elle ressemblait étrangement à Elinor, mais c'était elle non ? En tout cas c'est ce qu'il croyait, il l'embarqua avant de la mettre sur ses genoux, comme si de rien n'était. En temps normal, il n'aurait rien fait vu que ce n'était pas Elinor, mais avec l'alcool, on avait des hallucinations on dirait.

"Salut chérie, ça c'est Hersh, Hersh ça c'est Elinor, ma donzelle."
"Espèce d'ivrognes ! Je vous interdis de me toucher !"
"Mais chérie ?"

Et de se manger une baffe avant qu'elle ne quitte ses genoux pour aller on ne sait ou, pourtant on aurait cru non ? Il se retourna vers Hersh légèrement penaud, ne comprenant pas ce qui c'était passé en fait. Avant de reprendre en finissant son verre.

"Ca doit pas être la bonne période pour te la présenter Hershinounet."

Cela devenait quand même grave là, la bouteille était vide, en tout cas quand il voulut se vider un verre. Soupirant, il regarda les alentours, avant d'essayer de se redresser, est-ce qu'il allait vraiment y arriver ? Bonne question. D'ailleurs on tâtonna légèrement avant de glisser et de se retrouver au sol. Posant les mains sur la table, il se redressa, souriant à Hersh, signe que tout allait bien avant de se relever. On titubait beaucoup, même en étant debout en fait.

"Aller mon ptit gars, va falloir que je rentre, si j'arrive à retrouver la route."

Et de se mettre à rire, non l'alcool était mauvais pour la santé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Hershell M. Lawson

 Hershell M. Lawson
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Age : 29
Célébrité : David Tennant
Avatar © : Cristaline
Doubles-Comptes : Stella S. Galactica - Konrad I. Detweiler



Journal de Bord
Age du Personnage : 29
Patronus : Chimpanzé
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 15 Aoû - 20:09


Ethan O'Connell & Hershell M. Lawson




Hershell suivait la conversation d’un œil vitreux, en lançant de temps en temps un rire semblable à un aboiement. Il commença à tomber de sommeil mais servit néanmoins un dernier coup à Ethan ainsi que son propre verre, en vidant la bouteille de son essence si délicieuse mais fatale. Il hocha la tête en vidant sa coupe, la tête pratiquement en arrière, si bien qu’il renversa quelques gouttes sur son menton. Il s’essuya d’un revers de main. Son teint était légèrement rosé par l’ivresse. Il avait l’air d’un enfant qui se serait saoulé par inadvertance en mangeant des chocolats à la liqueur. Il eu un sourire admiratif en regardant Ethan prendre la jeune femme par la taille et l’emmener sur ses genoux. Son visage resta de même lorsqu’il se prit la baffe. On aurait dit qu’il avait été stupéfixé sur place. Il resta là comme un abruti, à regarder la jeune femme s’éloigner, un sourire idiot planté sur son visage ivre.

« Mais c’pas grave. D’main tu l’offres une bague, un bibelot, un chaton plein d’puces, et p’is elle sera d’retour dans ton lit en un rien d’temps » Assura-t-il en hochant la tête, reprenant un air grave. « Les femmes, elles aiment ça les bib’lots. » Hershell laissa échapper un hoquet. Il fut pris d’un fou rire lorsqu’Ethan tomba de sa chaise. Les larmes montèrent une nouvelle fois jusqu’à ses yeux noisettes et il s’affala un peu plus sur la table en tapant du point sur la table. En revenant à la « surface », Ethan lui adressa un sourire qui calma le jeune Auror. Il lui donna une petite tape sur le bras en lui adressant un « Ça va aller mon copain ? » avant de lâcher un bâillement impressionnant. Il serait peut être plus judicieux de rentrer en effet. Mais dans ces conditions, cela ne servait à rien.

Hershell jeta un coup d’œil à sa montre mais ça ne servait à rien. Les aiguilles semblaient sortir du cadran pour aller piquer une tête dans le fond de verre d’hydromel. Il soupira et bailla de nouveau. Demain c’est sûr : Il aurait mal aux cheveux. Il se frottât les dits cheveux, avant d’hocher la tête. Il faudrait du courage pour transplaner dans un état d’ébriété avancé. Il tenta de ce lever et s’agrippa à sa chaise, comme si c’était la seule chose qui le maintiendrait en équilibre sur cette planète. La tête lui tournait. « J’me sens pas super bien là… » Marmonna-t-il. Tom arriva à la rescousse et lui remit en main les clefs d’une chambre. Hershell vu sourire, mais à cette instant, il n’avait envie que de deux choses : Vomir et dormir. Il tapota l’épaule de Tom et leva les yeux difficilement vers Ethan, en les plissant, comme s’il s’agissait du Soleil lui-même.

« Tu d’vrais pas rentrer. Comme on dit : « Boire ou transplané, le choix est vite fait. » Tom y doit avoir des chambres. » Il parvint à lui adresser un sourire amical et marmonna un « Aller… Bonne nuit mon pote. » Il voulut articuler quelque chose d’autres, mais rien ne sortit, si ce n’est qu’un hoquet assez nauséeux. D’un pas hésitant, il parcourut la distance jusqu’aux escaliers menant aux étages, là où ce trouvaient les chambres. Tom accourra en fronçant les sourcils pour l’aider à monter les marches. Il lui ouvrit même la porte de sa chambre. En la refermant derrière lui, Hershell plissa des yeux et resta crispé sur la poignée. Apparemment, la fin de cuvée semblait faire l’effet d’un bad trip. Lawson se précipita vers les toilettes et vomit le contenue de son dîner, dilué dans quelques verres d’hydromel. Il alla se coucher tout habiller sur le lit dur de la chambre, et se roula en boule, prit de maux d’estomac. Enfin, Hershell se mit à pleurer en caressant la cicatrice à son poignet. Elle avait le relief amer de ce qui l’avait poussé à accepter si facilement une bonne petite cuite en compagnie de son ami Ethan. Le but ? Oublier. Vite. Hershell ne se réveillera que le lendemain en début de matinée, avec une mal de tête du bu du Diable, avant de déjeuner au Chaudron Baveur et de retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! EmptyLun 15 Aoû - 20:28

Difficile de dire si cela irait ou pas, ou même si cela allait ou pas. A vrai dire on avait l'esprit bien trop embrumé pour réussir à distinguer quoique ce soit de cohérent dans ce qu'il aurait pu dire, d'autant plus qu'il avait quelques mauvaises remontées, l'odeur ne serait pas terrible. Souriant, toujours jovialement, il fit signe du pouce à Hersh, le laissant finalement se faire aider par Tom, ou alors il y avait deux Tom maintenant, bizarre, il avait un frère jumeau ? Il ne l'avait jamais vu auparavant en fin de compte, ou alors c'était quelqu'un qui avait pris sa place ! Faudrait franchement éviter le trop plein de boissons au bout d'un moment. Enfin de son côté, il était temps de filer également, oh il n'allait pas transplaner, il savait qu'il risquait de finir en plusieurs morceaux en fait, alors il se contenta de sortir par le côté moldu du Chaudron Baveur. Enfin c'est surtout qu'il s'était planté de chemin à vrai dire.

Mais bon, il n'avait pas besoin de passer par le Chemin de Traverse pour rentrer chez lui. Le plus dur fut de garder une ligne droite tout au long de sa route, d'autant que les trottoirs n'avaient pas l'air droit, ou alors c'était lui qui zigzaguait en fin de compte, on opterait plus pour la deuxième solution, mais bon dans l'état ou il était, il ne chercha pas vraiment à comprendre. Au lieu d'un trajet qu'on mettait normalement à faire en une dizaine de minutes à tout casser, il lui fallut une bonne heure pour y arriver. Il faut dire que pour sa défense, il s'était arrêté dans le parc des environs pour disons se vider un peu, il avait la vessie trop pleine.

Ajoutons à cela le fait également qu'il avait pris la porte des toilettes publiques pour la porte de son appartement se croyant chez lui, et qu'apparemment les clefs ne voulaient pas entrer, du coup forcément, cela prit plus de temps que prévu. Notamment quand on fait des détours par des rues que l'on ne connait pas vraiment, et pour retomber devant chez soi, par on ne sait quelle coïncidence. Un petit salut un peu trop jovial vers l'une de ses voisines, une vieille amie qui observait tous ceux qui passaient, avant de pénétrer chez lui. Certes il vivait du côté moldu, mais à l'intérieur, il avait aménagé de façon sorcier bien sur, et au moins ici, on ne viendrait pas le chercher. Il déposa ses clefs, enfin il crut les déposer, elles tombèrent simplement au sol avant d'aller simplement s'affaler dans son lit, comme un mort.

On tomba bien vite dans un sommeil réparateur ou pas, mais nul doute que le lendemain le mal de tête serait assez important, fort heureusement qu'il existait des potions contre cela et que même les moldus avaient des remèdes contre tout ceci, il en aurait besoin demain matin, c'était juré, il ne remettra pas cela avant quelques temps, trop mauvais pour sa santé quand même !
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Vide
MessageSujet: Re: Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !   Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ϟ Hershell - Haricots, bières et potes, on ne peut faire mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Le Chemin de Traverse
 :: Le Chaudron Baveur
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser