Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyMer 17 Aoû - 19:46

"Le monde vaste tient dans mon regard malicieux,
La terre tient dans le creux de ma paume ouverte !"

Es tu sur de vouloir emprunter ce couloir ?
Ou plutôt, devrais je demander : es tu sur d'arpenter la voie que tu as choisi ? Pour peu que tu saches où tu ailles...
Perdu, dis tu ? Si je peux t'aider ?
Ça dépend... tu as un Twix ?
De l'aventure, dis tu ? Là bas ?
Moi, t'accompagner ? Ça dépend, tu as un autre Twix ?

Je cherches surtout des relations positives.
Truckémouche n'est pas du tout méchant, il est même trop gentil...
Après, je ne sais pas, tu as peut être un twist caché dans ton sac ou dans ta robe de sorcier, là, on peut sans doute s'arranger ! :)
Je cherches aussi un sorcier ou une sorcière qui voudrait bien apprendre à lire et à écrire à notre elfe de maison ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyMer 17 Aoû - 20:15

J'aimerais beaucoup un lien pour Stella et Konrad ! emu
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 5:25

As tu une idée pour notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 7:03

Ohhhhhhh, j'aimerais trop apprendre à lire et écrire à Truck ! emu
Helen est assassin mais son métier de couverture c'est Oubliator pour le Ministère Britannique. dance Un de ses collègues pourrait connaître Truck de Poudlard (ou alors Helen aurait du y intervenir pour une mission) et comme elle est en plein dans sa panique "Mon dieu, j'ai déjà 29 ans et je n'ai ni mari ni enfant", ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit portée volontaire pour aider Truck si elle l'a surpris en train de déchiffrer un livre ou quelque chose du genre. Elle le verrait un peu comme un enfant ^^

Si tu es partant, on cherchera un scénario de rencontre gnagna


Et si tu as d'autres idées et préférences, je t'écoute emu

calin


EDIT : Au fur et à mesure de leurs entrevues, il pourrait commencer à deviner qu'Helen n'est pas vraiment une simple Oubliator toute gentille...
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 8:36

Truck' truck' truuuuck' darkred darkred emu
Tu voudrais bien un lien avec une Serpentard ? rouge
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 11:39

Pour Stella lucain Ça dépend depuis combien de temps il travaille à Poudlard... *va voir* Ouais ça fait depuis un bail. Et bien étant donné que Stella allait souvent aux cuisines avec les jumeaux pour chercher des victuailles, on pourrait imaginer qu'elle se soit portée d'affection pour ce petit elfe qui lui paraissait quelque peu différent de tous ses autres condisciples. :) Non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:04

Helen : C'est une très bonne idée.
Toutefois, n'étant pas un elfe de maison libre, je ne peux pas quitter Poudlard ! Donc si nous devons faire un sujet, cela sera obligatoirement quelque part dans l'école ! :)
MAis dis moi, pourquoi un assassin s'intéresserait de prêt à un elfe de maison ? ^^

Crystal : pas de souci.
Je crois que j'ai une idée.
Durant une journée, Truck' est chargé de nettoyer les dortoirs de Serpentard et, après avoir bien travailler, il s'endort sur ton lit ! ^^

Stella : c'est une très bonne idée.
Ou veux tu que nous fassions notre sujet ?
Je suis prêt à le commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:24

Ohwiii *.* ! ça fera un bon RP ça :doc: emu linda
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

J'ai trouvé ! audrey boulet
Je ne sais pas si tu as lu la fiche de Cain qui joue Etherius Edolga mais en gros, c'est un sorcier à l'intelligence proprement hors du commun qui invente toute sorte d'armes pour un groupuscule pas très clair appelé les Archangels. Il a contracté une dette envers Helen parce qu'elle est allée chercher sa jeune soeur qui avait été kidnappée par des vilains-pas-beaux. En échange de ce service, il a promis de lui faire essayer ses prototypes d'armes avant tout le monde et de lui en fabriquer.
Helen pourrait être intéressée par un "philtre de volonté" qui aurait à peu près la même force qu'un impero mais dont on pourrait se servir sans baguette. Etherius lui aurait répondu qu'ue volonté aussi forte sans être sous l'emprise de la magie n'existe pas... ou si, chez les elfes de maison (ceux qui ne sont pas libres bien sûr). Seulement, il ne peut pas étudier cela parce qu'il n'en connait pas.

Là-dessus, Helen doit intervenir à Poudlard et elle rencontre Truckémouche. Elle lui demande si elle peut lui poser des questions sur son statut d'elfe, tout ça tout ça... Truck peut lui répondre que oui si elle a un twix (il m'a semblé comprendre que c'était important XDDD). Au début, ils s'arrangent comme ça mais quand Helen lui demande si elle peut lui prendre un peu de sang, un poil, un peu d'ADN (parce qu'Etherius lui a dit que si elle lui rapportait ça, il pourrait être en mesure de lui fabriquer son philtre de volonté), Truck pourrait lui dire que les twix ne suffiront pas et qu'il veut qu'elle lui apprenne à lire en échange.

Du coup, on résume :
Helen apprend à lire à Truck pour qu'Etherius lui fabrique un philtre de volonté en étudiant l'elfe.


Evidemment, Cain a validé tout ça ^^ Alors si ça te va... dance


Sens-toi libre d'objecter surtout si tu penses que ce scénario ne respecte pas la personnalité de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:34

Crystal : et bien, c'est parti, est ce que tu veux que je le commences ?

Helen : donc si j'ai bien compris, en d'autres termes, tu veux arriver à tes fins en utilisant Truck'...
De plus, Truck'n ne sait même pas ce que sait de l'ADN...
J'avais une question : pourquoi est ce que ce filtre de volonté est si important pour Helen ?
Et oui, il me semble que j'avais plus ou moins lu ce RP là ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Si tu veux mettre la situation "en place", tu peux l'ouvrir en premier oui, si ça ne te dérange pas bien sûr ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

Owiii ça me plairait bien un sujet avec toi ! Et bien peut être à la boutique Weasley & Co vu que c'est chez Stella ! xd Et si tu l'ouvres en premier c'est encore mieux !! gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:43

Helen est une féroce compétitrice. Comme personne ne veut être son ennemi, elle s'en invente toute seule. Elle veut être la meilleure dans tous ses domaines d'exercice. C'est pourquoi ça qu'elle a demandé ça à Etherius au lieu de l'argent. Elle veut toujours posséder un ascendant sur les autres. Elle aime tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:47

Crystal : Ca ne me dérange absolument pas ! :)
Je lances juste mon repas, et je te fais ça tout de suite derrière ! :)
Est ce que tu as une idée derrière la tête ou je peux laisser libre cours à mon imagination ? ^^

Stella : ça ne me dérange pas de l'ouvrir mais n'étant pas un elfe libre, il me semble que je n'ai pas le droit de sortir de Poudlard sans l'accord du directeur !
Et puis, un elfe de maison dans une boutique de Sorciers, ça ne ferait pas bizarre ? Sauf si bien sur je transplane en pleine nuit à l'intérieur ! ^^

Helen : hum... est penses tu vraiment trouver un ennemi en Truck' ? ^^
Truck' n'est pas dupe et je ne suis pas sur qu'il voudra que l'on fasse des expériences avec son adn ou autre partie de son corps, même si c'est un poil !
Ce que je te proposes, c'est que nous fassions un premier sujet où nos deux personnages se confronteraient tant au niveau idéologique qu'au niveau de ce qu'ils aimeraient avoir respectivement : l'une voudrait un philtre, l'autre la connaissance. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:50

Laisse ton esprit partir où bon lui semble lovegreen Je peux juste te dire que - dans un premier temps - Crystal ne réagira pas de façon positive mdr Mais qui sait, peut-être qu'au fil du temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyJeu 18 Aoû - 23:54

Je pense que j'ai du mal expliquer ce que je voulais dire car il y a eu manifestement incompréhension ^^
Je vais trouver une autre idée et je reviendrai ici. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :;):

fleurs
Revenir en haut Aller en bas

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Crystal : je te remercie !

Helen : je suis désolé si j'ai compris de travers.
Je vais aussi réfléchir de mon côté ! :)
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Vide
MessageSujet: Re: Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !   Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truckémouche - La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser