Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Marriana Hillfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 30
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


MessageSujet: Marriana Hillfort   Jeu 18 Aoû - 15:43



Présentation de [NOM DE VÔTRE PERSONNAGE.]


      Nom : Hillfort

      Prénom(s) : Marriana

      Surnom(s) : Marry

      Date de Naissance : 27 Octobre 1970

      Lieu de naissance : Sainte-Mangouste - London red




Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Elle est issue d'une famille de sang pur anglaise du coté de son père, John Hillfort et espagnole du coté de sa mère, Maria Ignasia.

      Descendance : Aucune et elle n'en désire pas spécialement



      Histoire :

      Le vent soufflait à rafales redoublées lorsqu'une jeune mariée âgée de 20 ans jour pour jour arriva dans un état quasi second aux urgences de l'hôpital Sainte-Mangouste, portée à bout de bras par son jeune époux, de quelques années son ainé, étreint par une panique sans nom. Mais revenons quelques mois en arrière ....

      Il y a deux étés de celà, Maria et John s'étaient uni pour la vie dans une petite chapelle du coeur de l'Andalousie en présence de leur famille respective et ce en comité restreint. Ils avaient voulu une union simple et sans apprêts malgré les protestations de la famille de John qui voulait un mariage grandiose pour leur fils. Cependant, il fallait compter sans sa petite amie au caractère de feu qui s'opposa tout bonnement aux désires de sa belle famille pour combler ceux de son futur époux. L'union fut donc rapidement célébrée selon la tradition catholique et un magnifique repas typiquement espagnol fut réalisé pour la réception des jeunes mariés. Après quelques jours passés sous le soleil espagnol, les deux tourtereaux partirent pour une destination idyllique où ils passèrent des vacances paradisiaques. Après un petit mois de liberté totale, l'heure du retour sonna et les époux revinrent dans leur magnifique demeure de Londres. John reprit son travail en tant que courtier en banque et Maria reprit la pleine direction de sa boutique sur le chemin de traverse. Tout se passaient bien dans le meilleur des mondes pour nos deux amoureux. Ils passaient le plus de temps possible ensemble et, bien entendu, passaient aux calins bien souvent. Ce qui devait arriver arriva d'ailleurs et, après un petit malaise qui l'avait tout droit conduite à Sainte-Mangouste, Maria apprit qu'elle était enceinte. Ce fut un immense bonheur pour elle tout comme pour John lorsqu'il l'apprit. Lui était fils unique tandis que Maria était issue d'une famille de 8 enfants. Un petit désaccord règnait d'ailleurs entre nos tourtereaux car John voulait une famille nombreuse alors que Maria ne voulait qu'un seul enfant à choyer complètement. Le début de grossesse fut assez éprouvant pour la future mère qui était souvent prise de nausées matinales et avait la plus grande peine à avaler quoi que ce soit de la journée. C'est seulement au cours du 4e mois de grossesse que ça se passa mieux.

      Toute cette petite parenthèse pour en revenir à ce jour venteux et pluvieux d'Octobre où notre future mère était arrivée à sainte- Mangouste dans les bras de son époux. Le travail fut éprouvant, à tel point que Maria répéta plusieurs fois qu'elle avait été une pauvre idiote de tomber enceinte et pourtant, toutes ses douleurs et ces longs mois de souffrances furent oubliés en un clin d'oeil lorsque Maria tint ce petit être d'une beauté incroyable entre ses bras. C'était une adorable petite fille et ils décidèrent de lui donner le prénom de ses deux grands mères, Marriana Rose. C'est ainsi que commença la vie de notre petite princesse.

      Durant les premiers jours de son existence, notre belle petite fille vit un nombre incalculable de visages différents se pencher sur son berceau et en faire son éloge. Un bruit d'enfer rêgnait dans la maison. En effet, toute la famille espagnole de sa mère avait fait le déplacement pour venir voir le petit joyeux auquel la jeune femme avait donné naissance. C'est donc dan l'amour que Marriana fut élevée durant toute son enfance et elle y baignait encore aujourd'hui par moment. John, devant la souffrance de sa femme pour son premier accouchement, n'exigeât jamais qu'elle renouvelle l'expérience. Il était totalement comblé par sa fille et l'aimait plus que tout au monde. Le bébé devint une magnifique petite fille toute brune et bouclée ressemblant trait pour trait à sa maman sauf ses yeux, hérité de son papa. L'enfant montra ses premières aptitudes magiques à un âge assez précoce. En effet, sous un coup de colère à la veille de ses 4 ans, la petite fit volé son gâteau en travers de la pièce, obligeant les elfes de maison à tout nettoyer et à refaire un gâteau pour le lendemain. Loin de mettre en colère ses parents, ils la serrèrent très fort dans leurs bras et la félicitèrent. Les années passèrent et l'enfant devint une belle jeune fille. Elle avait la grâce et l'élégance dû à son rang mais elle était aussi humble et agréable. La jeune femme était toujours souriante et aimable avec tous que ce soit les serviteurs ou des amis haut placé de son père. Elle savait également se tenir impécablement en société.

      La veille de ses 11 ans, notre belle brune reçut un hibou un peu inhabituel. Elle était admisse à l'école de Sorcellerie Poudlard pour y effectuer son cursus scolaire. Folle de joie, la belle brune en fit immédiatement part à ses parents qui l'emmenèrent le jour même sur le chemin de traverse pour y acheter tout le nécessaire. Elle obtint même une petite chatte qu'elle prénomma Lady. Son départ à Poudlard se passa le premier septembre et elle eut un peu de mal à quitter ses parents. Notre jeune demoiselle s'installa seule dans un compartiment qui fut bientôt prit d'assaut par une bande de jeunes gens un peu plus agés qu'elle. Marriana ne dit rien et passa totalement inaperçue. La jeune femme se plongea alors dans un de ses manuels scolaires durant tout le trajet jusqu'au moment où elle rencontra une belle rousse pulpeuse du nom de Dahrah Mills, une née moldue qui avait développé des dons particuliers pour la magie. Les deux jeunes filles sympathisèrent immédiatement. Elle adora la petite balade en barque qui l'emmena pour la première fois dans l'enceinte du château. La répartition se déroula sans anicroche et Marry fut envoyée chez les Serdaigles tout comme Dahrah avec qui elle devint très très amie et même plus que cela. Les deux filles en vinrent à se considérer comme des soeurs. Elle était pleinement satisfaite de sa maison et y fit de merveilleuses rencontres. Sa scolarité se passa admirablement bien d'un point de vue scolaire, elle excellait dans bon nombre de matières. Elle obtint d'ailleurs ses buses avec de très bonnes notes tout comme ses ASPIC. Marriana était également douée pour les relations sociales mais pas du tout pour le coté sentimental. D'ailleurs, dès qu'un garçon se montrait un peu trop entreprenant avec elle, la jeune demoiselle s'en éloignait tout simplement. Malgré sa beauté, la jeune demoiselle n'avait qu'une confiance assez médiocre en elle. C'est donc haut la main que notre belle brune termina sa scolarité et commença ses études de médicomage toujours en compagnie de la belle rousse, les deux jeunes femmes étant devenues tout simplement inséparables.

      Marriana réussit ses études haut la main et décida de travailler à Sainte-Mangouste. Rapidement, la jeune femme quitta le cocon familial pour voler de ses propres ailes. Marry s'installa dans un loft londonien, non loin de chez ses parents et de son lieux de travail avec sa petite Lady. Marriana s'épanoui pleinement dans son domaine professionnel bien qu'elle sente pertinemment bien qu'il manque quelque chose à sa vie, quelque chose qu'elle n'est pas encore parvenue à trouver d'ailleurs ... L'amour. En attendant celui qui remplira son quotidien de bonheur, la jeune femme se contente de l'aide et du soutient qu'elle peut apporter aux personnes qu'elle soigne. Elle passe de merveilleux moments en compagnie de sa meilleure amie et a récemment découvert que cette faisait partie de l'ordre du Phénix durant la guerre contre Lord Voldemort. Vu les récents évènements, Marry se pose la question de savoir si elle rentrerait gonfler les rangs de cette merveilleuse organisation luttant pour le bien et la paix ou non. Elle est encore assez indécise mais y réfléchit de plus en plus.

      Apparence Physique :

      Marriana est une belle jeune femme mesurant à peu près 1m78, très élancée et ayant une taille de guèpe. Elle a de long cheveux d'un chatain profond qu'elle laisse généralement pendre dans son dos sauf lorsqu'elle travaille. A ce moment-là, elle est bel et bien obligée de les attacher en un chignon serré. Marry a un regard couleur chocolat qui vous envoute, vous captive. Elle est très souriante même si elle sait se montrer grave et sérieuse malgré cette apparence avenante. soit, sans vouloir la vanter le moins du monde, Marry est d'une beauté surprenante.


      Caractère du personnage :

      Marriana est une jeune femme très discrète mais extrêmement charmante. Elle est toujours souriante et aide les gens qui l'entoure de son mieux. C'est une jeune demoiselle enjouée et d'agréable compagnie. Mary adore également se cultiver continuellement et apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre sur un sujet qu'elle affectionne tout particulièrement. Mais ne vous y trompez pas, Marriana a un caractère de feu, caractère qu'elle tient en particulier de sa mère. Elle sait très bien ce qu'elle veut et l'obtient généralement. Elle a également un caractère très affirmer et n'hésitera pas à remettre à sa place une personne qui le mérite ni à défendre les justes causes.

      Anna est également une personne très loyale, prête à presque tout pour ses amis. Cependant, sa confiance se gagne assez facilement mais se perd tout aussi vite si on lui marche sur les pieds ou si on lui plante un couteau dans le dos et à ce moment-là, sa confiance est tout simplement irrécupérable.

      Marriana est une jeune femme douce et aimante avec ses proches et aspire à une vie sentimentale épanouie ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment. Sa timidité maladive y est forcément pour quelque chose ! En effet, autant Marriana a une facilité de contact déconcertante avec tout le monde, autant elle se bloque dès que des sentiments plus profonds et plus forts font leur apparition. On pourrait la comparer à une lionne qu'il faudrait amadouer ...




Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: ( Acajou,Aubépine,Bois de rose,Bois de vigne ,Cerisier ,Charme, Châtaignier, Chêne, Érable, Ébène, Frêne, Hêtre, Houx, If, Noyer ,Orme, Prunellier, Saule ,Sureau, Cerisier, Charme, Châtaignier, Chêne, Érable, Ébène ,Frêne, Hêtre, Houx, If ,Noyer, Orme, Prunellier, Saule, Sureau) : Rose
      • Cœur: (Ventricule de cœur de dragon, crin de licorne, plume de phénix, de façon beaucoup plus rare: cheveux de Vélane, crin de sombral) : Crin de Licorne

      Balai : Elle transplane red Pas besoin de balai boulet

      Maison à Poudlard : Serdaigle

      Métier : Médicomage

      Patronus : Une panthère

      Épouvantard : Des araignées géantes

      Signe distinctif particulier ? Aucun

      Animal de compagnie : Lady, un chartreu bleu

      Célébrité sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt




Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Non red Pas encore du moins boulet

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Un petit extraterrestre rose à petits poids vert est venu me voir boulet Non mais en fait je connais les grands chefs red

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Oh oui dark Avec Geo et P'tit Lu' pour pouvoir les harceler grav Han mais c'est vrai red Pas besoin de ça pour les harceler Mouhahahaha dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


MessageSujet: Re: Marriana Hillfort   Jeu 18 Aoû - 15:47

Déjà tout fait ? red Tout préparé ? red

Rapide Eli red Tu es vraiment en manque uh

Bien donc je valide chez les médicomages red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 34
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


MessageSujet: Re: Marriana Hillfort   Jeu 18 Aoû - 15:52

A peine arrivée déjà validée uh emu Encore Bienvenue gnagna

_________________