Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptyVen 19 Aoû - 17:52

C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Ad610
« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. »

U.C


Liens Prédéfinis

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptyVen 19 Aoû - 17:52

+1


Dernière édition par Zia A. de Castillon le Ven 19 Aoû - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptyVen 19 Aoû - 17:52

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 35
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptyVen 19 Aoû - 18:57

Moi je veux bien un lien avec toi emu
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 11:39

Avec plaisir emu Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 35
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 14:31

emu Si j'ai bien compris ton histoire red Tu rêves de quitter les mangemorts geo

Je pourrais être ton lien avec la vie "normale" dirons-nous. On pourrait s'être rencontrée, super bien entendue et avoir créé un lien d'amitié mais je ne serais pas au courant de ton appartenance au monde des ténèbres red

Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse emu
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 14:32

Oh moi moi moi ! emu J'adore le personnage ! superman (oui je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 16:09

Marriana : Tu as bien compris mrgreen Évidemment tu n'es pas au courant, c'est pas quelque chose dont Zia se vante même auprès de ses plus proches amis. Elles se sont rencontrées à St-Mangouste lorsque Zia a hérité de blessures dues à une bataille Ordre/Mangemorts ? Bien entendu Zia n'a pas révélé la vraie raison des blessure sinon bravo la couverture boulet T'en penses quoi ? emu

Stella : Ben toi toi toi alors red Tu as des idées ? (parce qu'il t'arrive d'être de mauvaise humeur ? boulet )
Revenir en haut Aller en bas

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 35
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 16:11

C'est parfait pour moi red J'aime beaucoup l'idée emu
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 16:13

C'est pareil pour moi, je te rajoute dès que ma fiche est prête boulet
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 16:35

(souvent malheureusement boulet) Et biiiiien... Mangemorte gentille si j'ai bien compris ? On peut s'arranger là dessus étant donné qu'elle est membre de l'Ordre et que la père de Stella, célèbre astronome, à été capturé et retenu pendant dix ans avec les Mangemorts. Peut être que Zia aurait pu être la seule femme "gentille" avec lui ? Donc du coup c'est arrivé jusqu'aux oreilles de Stella et elle aimerait bien découvrir qui est cette jeune femme qui fait tâche chez les Mangemorts... Un truc comme ça lucain :;):
Revenir en haut Aller en bas

Zia A. de Castillon

 Zia A. de Castillon
Ensorceleur de Moutons


Messages : 21
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Avatar © : Luella



Journal de Bord
Age du Personnage : 18 ans
Patronus : Ne sait pas en faire
Métier : Mangemort


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 19:14

Tu as bien compris, vous comprenez bien sur ce forum red J'aime beaucoup ton idée, après "gentille" n'est pas exactement, "plus humaine" serait mieux approprié ^^ Je n'ai rien à rajouter, tout me convient parfaitement emu De même pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... EmptySam 20 Aoû - 20:56

Ouaip' ça me va impeccable ! Je t'ajoute d'ici... EDIT: C'est fait ! :;):
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...   C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une enfant qui rêvait d'être une princesse et qu'on força à devenir mangemort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser