Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Narcisse T. Vonlanthen

 Narcisse T. Vonlanthen
Jeune Sorcier


Messages : 4
Célébrité : Matt Smith
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : Lukas E. Sullivan ; Kaeden S. Adams



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Dromadaire
Métier : Commerçant


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 13:45


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Wmnjpi

bewareeee, narcisse's coming !


      Nom : Vonlanthen
      Prénom(s) : Narcisse Kaleigh Christopher
      Surnom(s) : Narcy, Moi-Je-Sais (il le répétait tout le temps à Poudlard), puis innovez donc si vous le souhaitez.

      Date de Naissance : 21/02/1970, 28 ans.
      Lieu de naissance : Une petite ville de Suisse.



NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) N70imd NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 2ln8htj
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Ascendance de sang pur, enfant unique de Mario Vonlanthen et Cassandra Roussel, veuve depuis six ans et vendeuse d'antiquités magiques. Il habitait chez sa grand-mère paternelle, Katherine, quand il était en Suisse, mais cette dernière est décédée il y a peu.
      Descendance : Aucune.


      Histoire :

      Enfance : Tout commence en Suisse. Quelque chose de banale, de bien idiot, de bien niais et d'ennuyant. Un truc que vous n'avez sans doute pas envie de lire, ça va vous faire perdre votre temps, mais d'un côté, il a pas le choix, on lui demande de raconter.

      Si vous voulez savoir d'où il vient, c'est de là-bas, de ce coin perdu. Son père, sorcier, était un jeune homme rêvant de devenir Médicomage tandis que sa mère, originaire de France, enchaînait les voyages dans le but de tomber sur de rares pièces de collection. Elle n'était pas sensée s'attarder, uniquement de passage, seulement, un incident tout ce qu'il y a de plus normal l'a conduit à l'hôpital sorcier, où elle resta quelques jours bloquée par une jambe dénuée d'os. C'est à ce moment qu'elle fit la connaissance de Mario, un interne toujours collé derrière son supérieur, à lui obéir au doigt et à l'œil, avec son teint pâles et ses yeux verts émeraudes, la faisant totalement fondre. Sa personnalité de feu disparaissait complètement dès qu'il rentrait dans la pièce, la transformant en niaise adolescente pitoyable. Il aurait pu s'agir d'un simple coup de foudre passager... Mais elle ne put s'empêcher de le défendre, lorsque le médecin plus expérimenté l'accusa d'avoir mal dosé ses calmants. Ainsi commença leur histoire.

      La patiente et l'étudiant. La française et le suisse. Entre eux tout semblait clair, lui rendu dingue par l'accent de la belle et elle craquant pour la blouse blanche. Le problème résidait non pas sur leurs sentiments bien partagés, mais sur la distance les séparant. Alors qu'elle avait prolongé ses "vacances" dans ce petit village suisse, elle fut bien obligée de retourner à sa boutique placée sur Toulouse, abandonnant Mario à ses études. S'ils restèrent en contact, ils pensèrent bien à ce moment là que leur relation ne durerait pas... Sauf que Cassie était déjà enceinte. Sa décision fut s'en appel : elle s'installa avec le père de son enfant, entreprit de se faire une place dans le marché sorcier du coin et donna naissance à son petit garçon - seul enfant qu'elle aura, l'accouchement ayant bien faillit la tuer : Narcisse Kaleigh Christopher.

      Le petit passa les premières années de sa vie entre le village et l'hôpital, y suivant régulièrement son père. Il avait la capacité d'apaiser les patients et ils l'adoraient en général, pour sa candeur et sa gentillesse enfantine. Néanmoins, quand vint le moment de s'interroger sur l'avenir "magique" du gamin, les deux parents hésitèrent. L'école de magie française était la plus proche, certes, mais Cassandra avait vécu un enfer dans cette dernière et hésitait donc grandement à y laisser entrer son enfant. C'est ainsi que, tout deux d'accord, ils embarquèrent pour l'Angleterre à la fin du cursus de Mario, alors que Narcisse était âgé de cinq ans. Ils souhaitaient ensemble visiter les contrées situées au-delà des mers et océans, parlant un anglais de niveau respectable, il s'agissait donc du moment rêvé.

      Contexte et Arrivée à POUDLARD : Il ne fallut pas longtemps au petit pour s'habituer à l'atmosphère britannique... Quoi que non, il avait du mal à s'y faire. Vivant dans un quartier composé de vieux couples ou de personnes célibataires pour la majorité, il n'avait aucun contact avec les autres enfants, de plus il suivait un enseignement à domicile, apprenant donc l'anglais, les mathématiques, l'histoire, la géographie et tout ce qui s'y accompagne à l'aide d'un professeur particulier dont il garde un souvenir positif. Sans compter qu'à côté de cela, il y avait aussi les cours de préparations théoriques à la magie donnés par son père, l'Histoire dans ses grandes lignes, l'étude de son propre arbre généalogique.

      C'est là qu'il fait la connaissance Noami, une jeune fille plus jeune que lui, emménageant chez son oncle et sa tête, devenant ainsi sa voisine. Le courant n’est jamais vraiment passé entre les McCallister et les Vonlanthen avant l’arrivée de la jeune Noami. En effet, l’oncle, assez difficile à cerner, n’inspirait pas vraiment confiance aux Suisses qui préféraient se lier au reste du voisinage plutôt que de se rapprocher de cet homme et de sa femme toujours si… passive. C’était comme si elle n’avait jamais d’avis, qu’elle suivait les décisions de son mari sans rechigner. A vrai dire, tout le monde s’inquiétait à leur sujet et préférait… les laisser tranquilles plutôt que de se mêler de ce qui ne les regardait pas. En tant que gosse regretant d’être fils unique, Narcisse s’est rapidement rapproché de l’écossaise. Il pouvait ainsi faire ressortir son instinct protecteur naturel et s’amuser à comparer leurs accents. Le fait qu’elle soit plus jeune ne le dérangeait pas, au contraire il la taquinait souvent à ce sujet, bien que la perte de ses parents ait du la faire grandir plus vite que nécessaire.

      Si au début tout se passait, disons, calmement, Narcisse remarqua le premier le changement de comportement de son amie. Elle était plus distante, avait peur qu’il la touche, se montrait froide sans raisons justifiées. Elle devenait plus méfiante, à vrai dire. C’est là que ses parents commencèrent également à s’inquiéter au sujet de la gamine, ne sachant pas s’il était utile d’engager une conversation avec ses tuteurs ou si cela envenimerait les choses. Finalement, elle lui a tout raconté, les coups, les crises de colère, surtout parce qu’il ne supportait plus de la voir souffrir sans savoir pourquoi, en fait. Il était le seul de son âge dans le coin, le seul vraiment capable de comprendre, en qui elle pouvait avoir confiance. Si finalement il n’a pas pu résister longtemps avant d’en faire le rapport à ses propres parents, ceux là n’ont jamais rien fait qui puisse mettre encore plus en danger Noami. Ils sont restés discrets, n’ont pas fait savoir qu’ils étaient au courant de la situation, mais invitaient plus régulièrement la jeune fille, que ce soit en vacances un week-end dans une ville voisine ou à venir passer une nuit dans la maison de famille pour profiter du dernier balai acheté à Narcisse. Il faisait son possible pour l’écarter de l’enfer que lui faisait vivre son oncle, bien qu’une fois rentré à Poudlard la tâche s’avérait plus difficile. Les trois années qu’ils passèrent séparés, il lui envoya lettre sur lettre, prenant des nouvelles par ses géniteurs également, ne laissant rien au hasard. Il la rassurait, lisait ses inquiétudes, mais ne la lâchait en aucun cas. Sans doute le fait d’en être séparé, de ne pas être là pour voir ce qui se passait, le rendait plus curieux de son état… Parce que lorsqu’elle entra à l’école de magie, qu’elle fit la connaissance d’autres jeunes sorciers et qu’il n’était plus indispensable dans sa vie, ce ne fut plus vraiment le cas.

      Ils étaient dans la même maison, Serdaigle. Si cela aurait pu les rapprocher – lui l’aîné la prenant sous son aile et la guidant dans le château – Narcisse préféra prendre ses distances. On peut dire que c’était pour.. la laisser explorer d’autres contrées inconnus sans son aide. Ne pas seulement l’enfermer dans une bulle où il pourrait la tenir à l’écart de tous dangers, car un jour elle se rebellerait forcément. Néanmoins, ce n’est pas une excuse pour l’avoir abandonné aussi radicalement. Il ne lui parlait plus vraiment, lui adressant un simple bonjour quand il se croisait le matin dans la Grande Salle, retournait voir ses amis et la snobait plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Il la savait en sécurité lorsqu’elle était à Poudlard et ne voyait plus l’intérêt de la coller, la surveiller, alors qu’une fois les vacances venus, il ressortait cette facette attachante et avenante. Sans doute que de son côté, elle ne le prenait pas de la même façon. De l’extérieur, il devait sembler instable, profiteur, agaçant… Ce qu’il est aussi, en fait. Il faut dire aussi que les relations du jeune homme n’étaient pas très recommandables. Turbulents, violents, insolents, on se demandait où il allait chercher tous ces géants aux airs de truands. Ils l’entraînaient dans tous les coups possibles, les trafics, les vols, les dégradations… Du moins, on pensait qu’il était entraîné. Ayant toujours eu la carrure d’un pauvre petit garçon frêle et vulnérable, il ne fallait pourtant pas se cantonner aux apparences. Narcisse était doté d’un tel sens logique, d’une réflexion et d’une patience qui le rendait presque intouchable. Plutôt que de se laisser faire, c’est lui qui menait toute cette bande aux infractions, mettant en place plans et stratégies pour ne jamais se faire prendre. A croire qu’être mis en avant réveillait son côté leader et manipulateur, aimant contrôler, avoir une certaine emprise sur la situation. Aussi difficile que cela puisse être venant d’un enfant calme et posé comme il l’était, il adorait ça. Il commença même à fumer, à se droguer, à martyriser les plus faibles à l’aide de ses colosses… Un vrai petit tyran. Malgré tout, lorsque sa mère découvre qu’il commence à se piquer, il met fin à la prise de substance illicite – surtout parce qu’il a découvert que cela le rendait plus stupide et que ça ne l’aidait pas à gagner en autorité.

      Ainsi, il finit ses études à Poudlard, avec un dossier tout à fait vierge… Il réussit ses examens sans difficultés, recevant les félicitations de sa famille. Un élève modèle d’apparence, ayant reprit un train de vie relativement sain une fois séparé de ses potes de l’adolescence, faisant rêver les touristes en tant que guide touristique à Londres. Ses dons de charlatans aidant, il n’y a pas de doute, mais il n’attendait qu’un électrochoc pour retrouver l’adrénaline procurée par l’interdit. C’est à ce moment là que son grand-père décéda, le forçant à retrouver la Suisse, tandis que Noami restait son seul lien au territoire britannique.

      L'après Poudlard : De retour dans son pays natal, à dix neuf ans, il resta en contact avec cette jeune fille par le biais de lettres diverses, continuant donc de lui donner de ses nouvelles et de recevoir les siennes sur la fin de sa scolarité. Ils continuent de garder le contact de la sorte un moment, de moins en moins cependant. Sans compter que le séjour se prolonge, ne semble avoir de fin. Il ne voit pas le temps passer, se sent bien chez les siens.

      Alors qu'il fête ses vingt et un ans, son père a un accident, quasiment fatal. Son projet - retourner en Angleterre pour poursuivre des études d'Histoire de la Magie plus poussées - tombe à l'eau au même moment. Il n'a plus envie de rien, passe ses journées entières assis au bord du lit de l'hôpital en attendant un quelconque signe de vie. Nada. Juste l'appareil médical continuant son bruit monotone, incessant, fatiguant. De longues semaines, il ne quitta pas le bâtiment, malgré les tentatives incalculables de sa mère. Elle restait surtout en compagnie de Katherine, cette dernière devenant de plus en plus folle, sans compter que l'état de son fils lui faisait perdre la tête. Pourtant, même assis, à lui parler, à l'appeler, à le supplier, rien ne fonctionnait. Il dût se faire une raison, se dire que le moment viendrait où il reprendrait ses esprits. Il passa alors davantage de temps à la maison de sa grand-mère tout en continuant ses visites régulières et en oubliant totalement sa correspondance avec Noami. Un an s'écoula de la sorte, avant que le pauvre Mario ne succombe et soit enterré dans le cimetière voisin du village.

      Ce choc émotionnel laissa Narcisse dans le silence de long mois durant, tandis que Cassie, pour oublier sa peine, était retournée près de sa famille en France où elle reprenait un train de vie normal - du moins en apparence. Le jeune homme avait lui décidé de rester en compagnie de Katherine, l'aidant dans les démarches administratives comme dans la vie quotidienne. C'est là que ses vieux démons refirent surface. Il tomba sur des vieux articles dans la paperasse de la vieille femme, des inventaires de vieux objets de valeur, que sa mère avait récupéré, restauré, revendu. Parmi eux se trouvaient aussi les noms d'objets plus ou moins obscurs disparus de la circulation... Il n'avait plus rien à y perdre.

      Laissant sa grand-mère aux soins d'infirmiers, il partit aux quatre coins de l'Europe à la recherche de tous ces objets réputés, usant de ses charmes et de son don de la négociation pour se les procurer et les remettre sur le marché noir. C'était ça, son but, faire marcher les gens, gagner de l'argent, leur faire croire qu'ils faisaient une affaire, quitte à fabriquer des contrefaçons - ce qui lui arrive souvent, ou encore à les dérober avant de rapidement s'échapper. Il a l'impression de développer une certaine emprise sur les autres en leur faisant croire ce qu'il veut, en les utilisant comme il en a envie. Si au départ il s'agissait d'un moyen de compenser sa tristesse et d'occuper son temps, il est maintenant question d'une réelle passion, d'un vrai hobby. Il ne pourrait presque plus s'en passer. Il faut dire aussi qu'il s'est fait un nom dans le métier, beaucoup commençant à le contacter pour des affaires sérieuses, moldus comme sorciers. Effraction de musée pour s'emparer d'une statuette, vol dans le voisinage pour récupérer un tapis... Il fait de tout, à plus ou moindre coût.

      Il n'est pas pour autant intouchable, les autorités sont bien à sa recherche, d'où ses nombreux changements de noms, passant de Raphaël à Igor, quitte à se faire passer pour une femme lorsque les transactions sont téléphoniques. Ils brouillent les pistes, mais la Suisse n'est plus un endroit très serein pour sa personne.

      Votre personnage actuellement : Se retrouvant seul en suite au décès de Katherine - crise cardiaque, les médicaments n'auront pas suffit - et voulant préserver sa liberté, Narcisse, loin d'être proche de sa mère, a donc décidé de revenir sur Londres il y a quelques semaines, créchant dans un hôtel qu'il va bientôt devoir quitter par manque de moyen. Il ignore encore comment il va s'en sortir dans la capitale le temps de remettre la main sur une affaire en or - ce qui n'est qu'une question de minutes, entre nous - mais il se connaît assez pour savoir qu'il trouvera quoi qu'il en soit. En attendant, surveillez vos maisons.


      Apparence Physique :
      Taille, Corpulence : Grand, mince, pas super baraqué, faut pas abuser.
      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Cheveux châtains et yeux verts.
      Particularités physiques : /


      Caractère du personnage :
      Qualités : Réfléchi - Discret - Fidèle - Observateur - Entreprenant - Patient - Prudent - Respectueux - Indépendant.
      Défauts : Manipulateur - Menteur - Égocentrique - Maniaque - Trop confiant - Lâche - Insensible - Matérialiste.

      Relations avec les autres : Narcisse, il sait se faire aimer. Il sait comment vous aborder. Il sait comment vous écoutez. Il sait quels mots utiliser pour vous mettre à l'aise. En bref, Narcisse, c'est celui a qui l'on raconte tous ses secrets sans s'inquiéter, parce qu'il dégage quelque chose de sympathique. Par contre ne rêvez pas, il n'en fera jamais de même. Il reçoit mais n'offre pas, c'est comme ça qu'il fonctionne, pas autrement.
      Liens pré-définis : Noami, amie d'enfance dont il était très proche, perdue de vue.
      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond ? S'il semble pleins de bonnes intentions alors qu'il est assis paisblement à vous écouter déballer vos petits problèmes, détrompez vous. Il n'agit que par pur intérêt. Il n'hésitera pas à vous faire chanter, utiliser ces informations contre vous plus tard si nécessaire.



NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 21476np NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 15q2e89
Informations complémentaires.


      Baguette : 31 cm, flexible, performante en sorts de défense.
      • Bois: Bois d'orme.
      • Cœur: Plume de hibou.

      Balai : Il a cassé le dernier en sa possession il y a cinq ans, n'en a jamais racheté depuis.

      Maison à Poudlard : Serdaigle.
      Métier : Voleur, Arnaqueur, Trafiquant, un peu de ce genre.

      Patronus : Une étoile de mer.
      Épouvantard : Rien. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il a peur de ne jamais avoir de profonde crainte intérieure.

      Signe distinctif particulier ? Il est très difficile à cerner et relativement lunatique, si bien qu'on a longtemps cru qu'il avait quelques problèmes d'ordre "psychologiques" avant de comprendre que c'était tout simplement son caractère et que l'on y pouvait rien. Il a aussi un accent très prononcé lorsqu'il parle anglais.

      Animal de compagnie : Une vipère, Shakira. Ouais, assez original dans son genre.

      Célébrité sur l'avatar : Matt Smith. *___*



NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 20i6ryo
Montres-toi molduuu !


      Double compte ? Lukas Sullivan & Kaeden Adams. I'M WEAK.
      Comment avez vous trouvé ce forum ? Satan m'a montré le chemin de la sagesse et non pas de la perversité !
      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? IF YOU WANT MY BODY JUST REACH OUT AND TOUCH MEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narcisse T. Vonlanthen

 Narcisse T. Vonlanthen
Jeune Sorcier


Messages : 4
Célébrité : Matt Smith
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : Lukas E. Sullivan ; Kaeden S. Adams



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Dromadaire
Métier : Commerçant


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 13:46

La voilà ta fiche Aud. ange
Même si bon, j'ai fais dans le désordre, j'ai écris sous 30°C, donc ça ressemble à rien. xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 15:16

xd xd Bon est-ce que je valide ? lucain

Aller je le fais red

_________________
NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Samsig10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 24
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 15:19

Excellent :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 15:30

Merci les gens, vous êtes gentils ! emu amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 30
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 15:31

Elle est trop bien ta fiche Nanis emu

J'exige un lien geo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 16:12

Je t'ai pas harcelé non plus, sinon t'aurais reçu des sms toutes les 5 minutes xd boulet

_________________
NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 2ewikoh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 16:14

J'aime être harcelée. J'ai l'impression d'être importante emu boulet

Tu l'auras ton lien Eli ! darkred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 16:17

Attention Eli hein, je surveille suspect boulet

_________________
NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 2ewikoh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 30
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 17:10

uh Pourquoi tous les hommes de ce forum sont-ils prit ? affraid

C'est horrible pour moi, fan de shipp et célibataire bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 17:51

Il m'était réservé uh boulet

_________________
NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 2ewikoh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 24
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptySam 20 Aoû - 18:25

Les hommes ne sont pas tous prit. voixmale Melina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 30
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptyDim 21 Aoû - 9:06

Tu en as un à me proposer Stella ? geo Ca m'intéresse red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 34
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée)   NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) EmptyDim 21 Aoû - 9:09

Ah bah voilà red emu Matt Smith dahrah n'empêche uh

_________________
NARCISSE | you might think, that i'm crazy. (terminée) 2z59itw