Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aerym L. McTaggart

 Aerym L. McTaggart
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Célébrité : Taylor Kitsch
Avatar © : I did
Doubles-Comptes : None




Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 10:50



Aerym Lawrence McTaggart



Who is she
16 ans 3/4 ◊ Irlandais ◊ Né à Cork ◊ Serpentard ◊ Se fait appeler McTaggart plutôt que Aerym ◊ Poursuiveur central et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa Maison ◊ Célibataire ◊ A un grand frère et une petite soeur ◊ Vit pour le Quidditch

Ce qu'il faut savoir
Aerym n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Il répond souvent de manière méchante. Il n'a pas beaucoup de patience et n'aime pas la faiblesse. Il voudrait que son père soit fier de lui.
Parfois, il se sent seul. Il pense que personne ne peut comprendre son acharnement. Tous les matins avant les cours, il se lève et va courir dans le parc du château. Il a beaucoup de volonté quand c'est pour le Quidditch.
Aerym fait semblant d'être méchant. Il n'aime pas qu'on regarde sa vie privée. Il n'invite pas d'amis chez lui car son père ne se comporte pas très bien avec eux. Il doit penser que c'est une distraction qui va l'empêcher de s'entraîner pour être joueur professionnel.
C'est quand même un gentil garçon. Il respecte la nature et les personnes âgées.
Il ne se plaint pas souvent et peut endurer beaucoup de choses. Il pense que si on veut une chose et que on met tout son coeur pour l'obtenir on arrive à son but.

LIRE LA FICHE PERSO



Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Tumblr_ljd2wx3kB51qg1uyoo1_500
Aerym McTaggart

« I live and breathe Quidditch »




→ MES RECHERCHES ←
"LA FILLE" ? free or taken
Aerym se concentre tellement sur le Quidditch qu'il néglige les cours à Poudlard et cela commence à lui poser des problèmes parce que même s'il sait que les Kenmare Kestrels lui gardent une place dans l'équipe après l'école, il faudra quand même qu'il obtienne son diplôme en dernière année. Quand il le comprend, il décide de demander des cours de soutien à un élève. Un professeur lui conseille "cette fille" qui a d'excellentes notes et Aerym va la harceler jusqu'à ce qu'elle accepte.
LUI : Il ne sait pas trop comment se comporter en sa présence parce qu'elle est aussi douce qu'il est dur.
ELLE : Elle l'avait remarqué mais n'osait pas lui parler parce qu'elle était intimidée. Elle est contente d'avoir cette relation privilégiée avec lui.
INTRIGUE :Elle va se faire bizuter par d'autres filles qui sont jalouses du temps qu'elle passe avec Aerym. Au début, elle ne dira rien au jeune homme parce qu'elle ne veut pas renoncer à lui donner des cours. Mais quand il le découvrira, il se mettra à la protéger, les faisant réaliser tous les deux qu'il y a quelque chose entre eux.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Taylor Kitsch
MES ICONS


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Taylor-taylor-kitsch-1035655_100_100Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Tim%20-1Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Taylor-3-taylor-kitsch-7582652-100-100Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Taylor-Kitsch-hottest-actors-6487033-100-100Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Taylor_Kitsch_in_Friday_Night_Lights_Season_1_92Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway 1225643




Revenir en haut Aller en bas

Aerym L. McTaggart

 Aerym L. McTaggart
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Célébrité : Taylor Kitsch
Avatar © : I did
Doubles-Comptes : None




Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 10:51

+ 1



GO, guys audrey
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 10:58

audrey emu
Revenir en haut Aller en bas

Aerym L. McTaggart

 Aerym L. McTaggart
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Célébrité : Taylor Kitsch
Avatar © : I did
Doubles-Comptes : None




Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 11:05

affraid Ton avatar est trop beau dahrah

Crystal est en quelle année ?
Est-elle bonne élève ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 11:08

Merci ! calin

Elle est en 6ème année et elle est plutôt bonne élève oui ^^ Comme elle est très très jalouse de sa grande sœur, elle veut être meilleure qu'elle dans tous les domaines alors elle travaille dur pour avoir les meilleures notes affraid
Revenir en haut Aller en bas

Aerym L. McTaggart

 Aerym L. McTaggart
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Célébrité : Taylor Kitsch
Avatar © : I did
Doubles-Comptes : None




Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 11:17

OK gnagna
Tu veux qu'elle soit "la fille" ou tu veux que on invente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 11:42

"La fille" est un gros lien, je ne sais pas si je peux le prendre beuh Ça te dérangerait si je le prenais ou tu y voyais quelqu'un d'autre ? \o/ Sinon on invente un lien calin !
Revenir en haut Aller en bas

Aerym L. McTaggart

 Aerym L. McTaggart
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Célébrité : Taylor Kitsch
Avatar © : I did
Doubles-Comptes : None




Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 12:08

Je ne voyais personne et j'ai envie de jouer avec toi. Alors si tu aimes le lien, tu peux le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 12:20

D'accord ^^
Je veux bien le prendre alors, il me plaît bien emu calin
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 12:22

Oh c'est trop mignooooonnnn emu emu emu

Hein ? Non, je n'ai pas encore d'idées de liens red Je passais juste pour dire ça boulet
Revenir en haut Aller en bas

Nikkylia S. Vodianova

 Nikkylia S. Vodianova
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 435
Célébrité : Taylor Momsen.
Avatar © : © cycy-cycy
Doubles-Comptes : Epperly Donahue ; Nolan Doherty ;



Journal de Bord
Age du Personnage : Dix-sept printemps.
Patronus : Une Once, Patronus de sa défunte soeur.
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyDim 21 Aoû - 13:08

MOI ! uh
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyMar 25 Oct - 8:33

Jules est Irlandaise, j'exige un lien entre Irlandais XD
Revenir en haut Aller en bas

Sarah H. Nott

 Sarah H. Nott
Ensorceleur de Moutons


Messages : 34
Age : 31
Célébrité : la magnifique, la plus belle de toutes Amber heard.



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway EmptyLun 7 Nov - 20:33

moi ? red
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Vide
MessageSujet: Re: Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway   Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerym | Life is full of bludgers but you have to score anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser