Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Prior Incanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


MessageSujet: Prior Incanto   Dim 21 Aoû - 12:49

Informations du Forum

Albus Dumbledore
Lord Voldemort
Minevra McGonnagall
Ron Weasley
Sirius Black
Remus Lupin
Equipe administrative


En Septembre 1996

En 1996, le monde sorcier est à nouveau en guerre. Voldemort a refait surface et même le ministère ne peux plus désormais le nier. Dumbledore, aidé de Harry, est parvenu à convaincre son vieil ami Slughorn de reprendre sa place à Poudlard en tant que professeur de Potions. Au grand effarement de notre Survivant national, Severus Snape obtient donc enfin le cours de défense contre les forces du mal, le poste qu'il convoite depuis tant d'années, le poste maudis ou aucun n'est resté plus d'un an. La rentrée est maintenant passée depuis plusieurs semaines. Harry est maintenant en 6e année.

Dans le cadre de la préparation aux BUSEs est aux ASPICs, des cours supplémentaires sont proposés aux élèves afin de maximiser leurs chances. C'est ainsi qu'un cours de potion composé de 5e et 6e années fut organisé pour approfondir certaines potions étudiées en cours. C'est presque sans surprises que la potion de Neville Longbottom se mis rapidement à avoir des réactions étranges, non-aidé par sa coéquipière forcée, Pansy Parkinson, trop occupée à se plaindre de Neville pour rattraper efficacement ladite potion. C'est ainsi que le chaudron explosa, envoyant le contenu de la classe en un instant dans la grande salle. Au début pensant à un transplanage involontaire, les élèves ne remarquèrent pas immédiatement que les élèves qui les fixaient avec effarement étaient parfaitement inconnus.

Ici, en 1976

En 1976, la première guerre contre Voldemort gagne en violence au fil des jours. Chaque semaine apporte son lot de disparition, d'horreurs, de batailles et de pertes. La guerre se répercute jusqu'à Poudlard où bon nombres de Serpentard envisagent de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres là ou bien des Gryffondors parlent de rejoindre l'Ordre du Phénix ou simplement devenir auror. Les tentions les plus fortes sont principalement entre les futurs Mangemort et le célèbre quatuor des Maraudeurs. Ceux ci entrent à présent en 6e année, l'été touche à sa fin.

Pourtant cette année ne sera pas comme les autres. Un soir après la rentrée, un soir des plus classiques, alors que les élèves prennent leurs repas, un groupe d’élève apparaît soudainement en plein milieu de la grande salle, se disputant entre eux et ne semblant pas réaliser qu'ils viennent de faire un bond de 20 ans en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prior Incanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | POST-RPG | Partenaires :: 
Partenaires
 :: Fiches partenaires
-