Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Truckémouche

 Truckémouche
Apprenti de Rusard


Messages : 51
Célébrité : Hoki (personnage fantastique)




Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal) Vide
MessageSujet: Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal)   Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal) EmptyDim 21 Aoû - 17:59

« Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits, l'eau est trouble d'abord puis elle se clarifie. »
Proverbe chinois

Bien que la chaleur écrase la grande propriété de la plus grand école de sorcellerie du pays du Royaume-Uni, les murs épais et ancestraux de la demeure gardais de tout mal la fraîcheur des couloirs. Il n'y avait personne à cette heure ci : alors que certains faisaient chauffer leurs neurones dans des salles de cours où les professeurs n'admettaient aucune pause dans l'apprentissage de la vie de leurs jeunes protégés, d'autres avaient laissé libre cours à leurs pensées et c'est avec une joie non cachée qu'ils s'étaient retrouvés par petits groupes autour du lac.
Trainant un seau métallique et un balai trop grand pour moi, je me dirigeais vers les cachots, et plus précisément vers la salle commune qui s'y trouvait. J'aurais très bien pu transplaner directement vers les dortoirs, pièces que je devais nettoyer, mais une idée, géniale pour moi, et très certainement saugrenue pour les autres avaient germé dans mon esprit : les élèves marchaient, couraient, dansaient, déambulaient dans le château sans pour autant avoir le besoin de se téléporter d'un endroit à un autre. Ils portaient leurs objets dans d'immenses sacs et n'étaient pas malheureux pour autant : j'avais eu envie de les imiter.
Bien que d'importantes protections magiques empêchaient quiconque, qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone, de se transplaner, quelque soit le lieu visé, les elfes n'étaient pas affecter par ces sortilèges. Je ne comprenais pas totalement cette règle, et la trouvait parfois très désagréablement stupide. Mais bon, je ne pouvais pas y changer grand chose et puis, si elle était là, c'était pour une bonne raison. De plus, ce sujet n'était pas à l'ordre du jour.

J'arrivais en vue du tableau de Serpentard et j'admets que je ne connaissais pas le nouveau mot de passe. Les élèves qui se trouvaient devant, attendant patiemment que le portrait veuille daigner les laisser entrer, je déglutis : de tous ceux qui étaient présents, je n'en aimais aucun. Leurs comportements et leurs paroles étaient méchants, cherchant toujours à abaisser ceux qui n'appartenaient pas à la maison verte ! Je disparus en un claquement de doigts et atterris dans le couloir qui desservait les dortoirs féminins.
Je me mis à l'ouvrage, non pas que le sexe opposé était dégoutant, mais il y avait de l'espace à entretenir : par exemple, les tableaux, les pieds des lits, et je ne sais trop encore que ces élèves ne feraient jamais ! Et puis, si dans un cas hypothétique tout à fait improbable où ils nettoient tous leur chambre, je n'aurais plus rien à faire.
Je travaillais dur pour que tout soit prêt au retour de ces demoiselles. Je terminais bien après l'heure de la fin des cours et fatiguais, je partis ranger les ustensiles que j'avais utilisé pour ma tâche de nettoyage et, alors que je venais d'aller chercher ma peluche, je me rendis compte que j'avais oublié une balayette dans une des chambres. Je me téléportais rapidement et la trouvais non loin d'un lit qui m'avait l'air, ma foi, fort douillé. Je m'endormis alors sous le sommier, la balayette dans une main, et le gorille dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal) Vide
MessageSujet: Re: Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal)   Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal) EmptyMar 27 Sep - 19:07

    Le grattement des plumes s’intensifiait de minute en minute. Dans la classe de Métamorphose, le silence régnait, tandis que tous les élèves avaient la tête baissée sur leurs copies. Certains écrivaient frénétiquement, d’autres avaient la bouche ouverte en signe d’incompréhension total. D’autre encore jouaient avec le bout de leurs plumes, semblant être totalement désintéressés du devoir. Au milieu de tout ça, une élève de Serpentard faisait parti de ceux qui écrivaient sans faire la moindre pause. Le bout de sa plume allait d’un bout à l’autre du parchemin dans une course folle, laissant des traînées d’encre derrière elle. La jeune Taylor avait révisé jusqu’à tard la veille au soir et elle était pratiquement sûre, lorsqu’elle avait vu les questions, de décrocher au minimum un Acceptable. Mais bien évidemment, elle visait le Optimale.

    Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de pouvoir exhiber fièrement son devoir sous le nez de sa sœur Perle et de pouvoir la narguer avec. Histoire de lui prouver une bonne fois pour toute que même si elle était à Serdaigle, elle n’était une parfaite petite miss qui réussissait tout ce qu’elle voulait. Rien que le fait de penser à Perle commença à l’énerver et elle se rendit compte qu’elle était en train d’appuyer sur sa plume comme une malade et qu’elle allait bien finir par trouer son parchemin. La jeune fille se calma donc et reprit son écriture. Elle était bientôt arrivée à la fin, ça serait bête de devoir tout recommencer juste à cause de Perle. Remarque, ça lui ferait une excuse en plus pour pouvoir l’accuser de quelque chose.

    ***

    _ Alors ? demanda Mia sans cacher sa curiosité.
    Crystal tourna son regard vers elle et lui sourit, avant de ramener ses longs cheveux châtain derrière son épaule d’un geste théâtrale. Mia poussa un rire suraigüe.
    _ J’en étais sûre !
    Plusieurs élèves se retournaient sur leur passage, alerté par les cri d’excitation de la brune.
    _ Il n’y a vraiment pas de quoi se mettre dans des états pareils juste pour un devoir réussi, fit remarquer Crystal à son amie avec un air blasé.
    Mais elle était toujours comme ça, Mia. Toujours à être emballée par tout et par rien. Crystal allait tout de même lui avouer qu’elle pensait avoir raté une question lorsqu’elles la croisèrent au détour d’un couloir. Ses cheveux blancs flottaient derrière elle au rythme de ces pas et elle avait toujours ce sourire niais sur le visage. La bouche de Crystal se tordit en une grimace de dégoût et elle ne savait pas ce qui la retenait de jeter un sort à sa sœur. Ce qu’elle pouvait l’exaspérer ! Même lorsqu’elle ne faisait rien d’autre que marcher dans un couloir, cela lui procurait une rage telle… elle se serrait jeter sur elle pour l’étrangler.
    D’un geste rageur, elle attrapa Mia par le bras et la tira à sa suite, accélérant considérablement le pas.
    _ Aïe ! Crystal, doucement !
    Mais la jeune Serpentard ne fit pas attention aux plaintes de son amie et continua sa course à travers les couloirs, afin de mettre la plus grande distance entre elle et son idiote de sœur. Une fois que Crystal les jugea assez loin de Perle, elle lâcha le bras de Mia et recommença à marcher normalement.
    _ Y a vraiment quelque chose qui va pas dans ta tête ! dit cette dernière en se massant le bras.
    Une fois de plus, Crystal ne fit pas attention aux paroles de Mia. Les filles arrivèrent bientôt devant le tableau de leur Salle Commune. Prononçant le mot de passe, elle s’engouffrèrent dans le passage que dévoilait le portrait et poussèrent un soupir de soulagement en retrouvant la chaleur douillette de leur salle verte.
    _ Bon, je dois terminer le devoir de Défense Contre les Forces du Mal qu’on doit rendre demain, grommela Mia en faisant une tête d’enterrement.
    _ Bon courage, lui lança Crystal le moins sincèrement du monde.
    Puis elle monta directement dans le dortoir des filles, sans prêter attention au regard méchant que lui lançait son amie. De là, elle alla se laisser tomber sur son lit, perpendiculairement au matelas. Elle laissa se bras et ses pieds pendre d’un bout à l’autre lit et resta comme ça, quelques minutes, n’écoutant que le silence de la pièce. Elle s’étira et sa main droite toucha quelque chose. C’était tout doux. Trop flemmarde pour bouger, la Serpentard tandis son bras au maximum pour essayer d’attraper l’objet de sa convoitise, lorsqu’elle sentit autre chose… ce n’était plus tout doux mais ça semblait… vivant ? Relevant la tête, la jeune fille se rapprocha du bord du lit et jeta un coup d’œil en bas…

    Un hurlement aigüe se fit entendre jusque dans la Salle Commune des Serpentards. Crystal était maintenant debout sur son oreiller, collée au mur. Par terre, à moitié sous le lit, était couché un Elfe de maison. Il tenait une peluche dans une main. C’était sans doute ça que Crystal avait senti au début. Reprenant ses esprits, la jeune fille sauta à terre et fit le tour du lit. Elle se positionna devant l’Elfe.
    _ Je peux savoir ce que tu fais ici, Elfe ? demanda-t-elle d’un ton agressif. Depuis quand vous autorise-t-on à dormir dans le dortoir des élèves ?
    On lui avait toujours appris à être autoritaire avec les Elfe de maison. Ils avaient des règles à respecter. Au fond d’elle, Crystal n’était pas vraiment certaine d’adhérer à la façon dont on les traitait. Mais elle n’avait pas à discuter ce qu’on lui disait. Alors elle obéissait, bêtement. Un peu comme un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Truck' et Crystal au pays des merveilles ! (PV Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Bienvenue à Poudlard ! :: 
Poudlard - Elèves & Professeurs
 :: Salles communes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser