Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Avec un glaçon? Si seulement non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Avec un glaçon? Si seulement non... Vide
MessageSujet: Avec un glaçon? Si seulement non...   Avec un glaçon? Si seulement non... EmptyLun 22 Aoû - 18:39

Cette fois-ci, cela avait failli mal tourner ! Il faut dire que le dragon était gros et assez mal luné. Oskar pourrait le noter dans son article dans « Passion Dragons » : l’Islandais à crête violette n’a pas un grand sens de l’hospitalité. L’autre particularité de ce dragon étant qu’au lieu de cracher du feu il crachait une sorte de substance congelante, Oskar, qui avait réveillé l’ombrageux animal en plein milieu d’une sieste, se trouvait à présent avec le pied droit pris dans un glaçon, ce qui l’avait d’ailleurs bien gêné au moment de transplaner en urgence. Ce fait, couplé à la splendide bosse qu’il arborait sur le front, après avoir glissé sur une grosse pierre avec sa nouvelle « chaussure » et avoir chut misérablement quoi qu’artistiquement , constituait sans doute un début d’explication plausible au fait qu’alors qu’il souhaitait se rendre à Sainte-Mangouste tel que l’aurait fait toute personne saine d’esprit dans sa situation, il se retrouvait présentement à Pré-au-Lard, à l’auberge des trois balais…

Fichtre ! Quelle journée ! » s’exclama l’Ouzbèk.

Il réalisa qu’en plus il n’avait aucune photo potable pour illustrer son article, puisque le dragon facétieux avait mangé son appareil photo, avant de recracher quelques boulons du bout des babines, comme pour le narguer.

Je ne peux pas rester dans cet état », se dit Oskar fort à propos, « j’ai de plus en plus froid au pied et ce glaçon m’a l’air plus dur que la coquille d’un œuf de dragon fossilisé. Essayons de trouver de l’aide en ces lieux. »

Avançant comme il le pouvait, faisant glisser son pied gelé et le bloc de glace assorti derrière lui et massant sa bosse d’une main, il se rendit jusqu’à la porte de l’auberge avec la divine grâce d’un cygne hors de l’eau. Au moment de pousser ladite porte, le glaçon géant (et donc la jambe qui y était rattaché) partit en arrière et c’est la tête la première en s’étalant de tout son long qu’il franchit le seuil. Une arrivée en fanfare !

Maudit glaçon, ne cesseras-tu point de me tourmenter ? » pesta le journaliste en menaçant du poing l’objet de son juste courroux.

Se remettant d’aplomb comme il le pu, il se traîna en direction de la table la plus proche et souffla un moment, agrippé à cette dernière. Relevant la tête, il s’aperçu que la table en question n’était pas inoccupée et que son arrivée soudaine avait interrompu le repas d’une cliente. Celle-ci le regardait l’air mi-amusée mi-incrédule de ses yeux couleur chocolat.

Je vous prie d’excuser cette intrusion en plein milieu de votre dîner » balbutia Oskar, qui savait rester gentleman même dans les situations les plus hasardeuses. « Je suis Oskar Nabyliev, grand spécialiste des dragons et présentement, je dois bien humblement l’avouer, grandement embarrassé à plus d’un titre. Sauriez-vous par le plus heureux des hasards où je pourrai éventuellement trouver une main secourable en ces lieux afin de tenter de me libérer de ce désagrément glacial ? »demanda-t-il en désignant l’iceberg miniature qui lui servait de soulier.
Revenir en haut Aller en bas

Marriana Hillfort

 Marriana Hillfort
Déesse Incontestée du Flood


Messages : 228
Age : 35
Célébrité : Jennifer Love Hewitt



Journal de Bord
Age du Personnage : 28 ans
Patronus : Une panthère
Métier : Medicomage


Avec un glaçon? Si seulement non... Vide
MessageSujet: Re: Avec un glaçon? Si seulement non...   Avec un glaçon? Si seulement non... EmptyMar 23 Aoû - 16:23

    Sainte-Mangouste, un jour de la semaine mais pas de n’importe quelle semaine, d’une semaine particulièrement difficile pour notre belle brune qui avait d’ailleurs vraiment mauvaise mine en ce jour. Il fallait bien avouer qu’elle avait particulièrement mal dormi la nuit précédente ce qui n’arrangeait rien du tout à son humeur on ne peut plus maussade. Pourtant, il était extrêmement rare de voir notre Marriana dans un tel état mais que voulez-vous, chacun à ses propres petites sautes d’humeur. Il fallait bien avouer que venir au boulot tous les jours sans Dahrah n’était pas forcément une partie de plaisir. La jolie médicomage rousse manquait énormément à sa meilleure amie restée en Angleterre pour assumer son service pendant que l’autre médicomage était retournée se resourcer dans sa terre natale. Marry comprenait parfaitement que Dahrah ait besoin de se retrouver et de faire le point vu les récents évènements et elle l’avait d’ailleurs fortement encouragée à prendre du recul mais il n’empêchait qu’elle manquait affreusement à Marry au travail et même dans la vie de tous les jours. Soit, Marriana se leva donc avec des pieds de plomb, sachant parfaitement qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de chercher sa meilleure amie du regard tout au long de la journée alors qu’elle savait qu’elle ne la trouverait pas. Discuter de sa journée avec la jolie rousse lui manquait vraiment beaucoup mais bon, heureusement qu’elles communiquaient quand même très régulièrement par hiboux. Marry prit un rapide petit déjeuner en compagnie de Lady qui vint se blottir tout contre sa maitresse. La belle latino partagea son repas avec son chartreu avant de passer à la salle de bain se préparer pour partir au travail. Quelques temps plus tard, la jeune demoiselle sortit de chez elle et transplana vers Sainte-Mangouste.

    Marriana pénétra dans le hall d’entrée de l’hôpital et se dirigea immédiatement vers les vestiaires afin de se changer et de revêtir sa tenue de médicomage. Rapidement la jeune demoiselle se dirigea vers son service, saluant ses collègues au passage. La matinée passa relativement rapidement, Marry ayant du travail jusqu’au dessus de la tête, à croire que tout le monde s’était donné le mot pour se présenter dans son service aujourd’hui. Après tout, ce n’était pas plus mal, au moins elle n’avait pas le temps de ressasser ses sombres pensées du moment. Marriana se montrait toujours aimable et souriante envers ses patients si bien que personne ne savait jamais qu’elle n’était pas au top mentalement. Les patients défilèrent devant ses yeux ainsi que quelques uns de ses collègues venant lui demaner si elle désirait un peu d’aide pour lui alléger le travail ce que Marry déclina aimablement. Elle avait vraiment besoin de se jeter à corps perdu dans le travail. Le temps de midi arriva bien trop rapidement à son gout et il fut l’heure pour nos médicomages de prendre leur pose et de manger un bout. La jeune demoiselle se fit réchauffer un bol de soupe aux tomates et prit ses deux tartines au beurre dans son sac. Marry ne mangeait jamais grand chose à midi, préférant de loin se faire à manger chaud le soir. La jeune demoiselle était attablée seule pour le moment, ses collègues n’allaient pas tarder à arriver, parlant et riant à tue-tête et franchement, bien que joviale d’habitude, la belle brune n’était vraiment pas d’humeur à les supporter bien longtemps aujourd’hui. Elle préférait de loin retrouner rapidement travailler pour que les heures de sa journée passent rapidement. Après avoir réchauffé sa soupe, Marriana se mit à table et commença à manger. La médicomage était à peu près au milieu de son repas lorsqu’un homme vint s’accrocher à sa table, glissant sur le sol. Rien que de voir sa posture, les yeux noisette de notre guérisseuse se dirigèrent d’eux-même vers les pieds de l’homme. Un gros glaçon s’était formé au niveau de son pieds gauche, l’handicapant lourdement. Reportant alors son regard sur l’homme en question, une expression mi-amusée mi-incrédule sur le visage, elle regarda l’homme qui avait également une bosse sur le front. Marriana interrompit son repas et s’apprêtait à poser une question à l’homme mais ce dernier s’empressa de prendre la parole.

    Je vous prie d’excuser cette intrusion en plein milieu de votre dîner » « Je suis Oskar Nabyliev, grand spécialiste des dragons et présentement, je dois bien humblement l’avouer, grandement embarrassé à plus d’un titre. Sauriez-vous par le plus heureux des hasards où je pourrai éventuellement trouver une main secourable en ces lieux afin de tenter de me libérer de ce désagrément glacial ? »

    “Il n’y a absolument aucun mal Monsieur Nabyliev, je suis Marriana, médicomage de Sainte-Mangouste. Je peux vous offrir une main secourable mais ne restons pas ici, nous serons bien plus tranquille dans une salle à l’écart de cet endroit fréquenté. Si vous voulez bien m’accompagner”

    La belle brune attrapa le bras du spécialiste et l’entraina vers une salle de consultation vide et à l’écart, croisant au passage quelques uns de ses collègues qui lançèrent des regards intrigués vers le glaçon. Marriana alluma alors la lumière de la pièce en y arrivant et aida Oskar à s’installer sur la table. Une fois fait, la jeune femme referma la porte pour qu’ils ne soient pas dérangés . S’installant en face de lui, la jeune demoiselle observa quelques instants le pieds avant de lui adresser la parole de nouveau.

    “Et bien, voici une bien belle chose ! Comment cela vous est-il arrivé?”

    Il était important qu'elle le sache, histoire d'utiliser les bons sortilèges pour réparer au plus vite cette petite erreur et ainsi sauver le pieds du spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Avec un glaçon? Si seulement non... Vide
MessageSujet: Re: Avec un glaçon? Si seulement non...   Avec un glaçon? Si seulement non... EmptyMer 24 Aoû - 21:34

La médicomage (quelle chance d’en avoir trouvé une !) voulait connaître l’histoire de le glaçon géant. Cela aurait été fort peu charitable de la priver de cet épique récit. Oskar se lança donc avec entrain dans la narration de sa dernière aventure.

Voyez-vous, je me suis rendu en Islande, une magnifique contrée s’il en est, afin de pouvoir rédiger un article au sujet du dragon islandais à crête violette. Il s’agit là d’un dragon fascinant. Sachez qu’il a cette particularité merveilleuse, sans doute liée à l’hostilité climatique de la contrée dans laquelle il vit, de cracher la glace plutôt que le feu. Etonnant pour un dragon, n’est-il pas ? Enfin bref, me voici fier et vaillant, sur cette terre de Vikings, à la recherche du dragon et prêt pour écrire un brillant article ; et c’est alors que la situation s’est pour le moins compliquée.

Il faut bien savoir que le dragon en question est un grand dormeur, qui fait plusieurs longues siestes par jour, mais sans doute par fierté et refusant que ses congénères dragons le sachent, il a une saine horreur de se trouvé surpris en train de dormir au beau milieu de la journée. Malheureusement, tandis que je m’approchais avec la discrétion d’un chat, la malchance est intervenue. Je glissais en effet malencontreusement sur quelque touffe d’herbe se trouvant là, ou du lichen plutôt, car voyez-vous l’herbe se fait rare sous ces latitudes. Dans mon élan, je tentais de me raccrocher à une providentielle racine que le hasard avait eu le bon goût de faire pousser céans. Mais la vie a bien souvent un sens de l’humour cruel, puisque ladite racine se décrocha en entrainant avec elle un gros rocher que j’évitais de justesse. Malheureusement le rocher, quant à lui, n’évita point de choir au beau milieu d’un grand nid de corneilles particulièrement véhémentes qui se mirent à croasser furieusement. Comme de bien entendu, le dragon gigantesque qui somnolait non loin de là fut aussitôt réveillé par le vacarme et eut tôt fait de me repérer malgré ma discrétion naturelle et mon grand sens du camouflage.

C’est peu dire que la bête me réserva un accueil glacial, étant donné qu’il me gratifia d’un souffle gelé dont son espèce est coutumière. Je réagis alors prestement par une habile esquive rotative, mais cet audacieux mouvement ne me permit pas pour autant d’éviter que mon pied ne soit touché par cette attaque. Devant cette situation pour le moins critique, je n’eu d’autre choix que de constater tout d’abord que le gros bloc de glace que vous avez à présent le loisir d’admirer c’était formé autour de ma chaussure et de ma cheville droite, puis ensuite de transplaner en lieu sûr, remettant à plus tard mes projets de reportage passionnants. A ce sujet, je tiens à préciser que ce n’est là que partie remise, car je ne suis pas homme à renoncer si facilement !

Voilà, je pense que vous savez tout à ce sujet!
»

Oskar se dit que c’était réellement une édifiante histoire. Elle ne lui rendait pas vraiment honneur, mais à défaut de le couvrir de gloire elle était authentique et notoire, et mettait en scène un dragon particulièrement spectaculaire (et des corneilles). Il espérait vivement que la médicomage pourrait en tirer quelques enseignements.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Avec un glaçon? Si seulement non... Vide
MessageSujet: Re: Avec un glaçon? Si seulement non...   Avec un glaçon? Si seulement non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec un glaçon? Si seulement non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Pré-Au-lard
 :: Les Trois Balais
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser