Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées (Flash-Back) [Fe Amadeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Lena Hortensius
Ensorceleur de Moutons


Messages : 38
Age : 26
Célébrité : Katie McGrath
Avatar © : Lilice (moi)
Doubles-Comptes : /



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


MessageSujet: Retrouvailles mouvementées (Flash-Back) [Fe Amadeo]   Lun 29 Aoû - 17:39


Amadeo & Lena

Retrouvailles mouvementées (Flash-Back)


    Lena n'aimait pas avoir des habitudes. C'était facilement repérable et très souvent risqué, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir. Vouloir se surpasser, gagner en puissance, celles-là étaient bien, mais retourner dans ce bar tous les vendredi n'était pas la meilleure choses à faire. Surtout qu'à chaque fois qu'elle y allait et qu'elle se faisait aborder ces abrutis de moldus, elle se promettait de ne plus y remettre les pieds. Elle tourna la paille flashy de son cocktail pour le moins coloré et se mordit la lèvre inférieure songeuse. Depuis quelques temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son frère. Des souvenirs lui remontaient, de plus en plus souvent. Elle ne savait pas ce qu'elle devait en faire de ses souvenirs : les oublier et les laisser moisir dans un coin de sa tête ou se les repasser encore et encore pour comprendre comment-ils en étaient arrivé à combattre chacun de leur côté.

    Plus elle y réfléchissait, plus elle avait mal à la tête. Elle ne voulait pas penser à ce qu'elle ferait quand elle le reverra. Ses sentiments étaient plus que confus. Tout s'embrouillait dans sa tête et elle détestait ça. Perdre le contrôle. Elle voulait toujours pouvoir diriger ses actions, sa vie et ses sentiments. Elle aime ce sentiment de puissante quand elle dirige sa baguette vers une personne qu'elle doit tuer. Celle-ci pouvait supplier autant qu'elle voulait, Lena n'en aurait rien à faire. À ce moment-là, elle avait le droit de vie et de mort sur cette personne: la puissance absolue. Elle adorait ça. C'était quelque chose qu'elle ne voulait pas voir s'arrêter et si jamais elle rencontrerait Amadeo, elle savait qu'une partie d'elle voudrait tout lâcher pour le rejoindre. Mais, elle consciente, elle ne se laissera pas berner par ses sentiments. Jamais elle n'arrêtera ce qu'elle fait en ce moment.

    Elle leva les yeux vers le barman qui lui ramena un autre cocktail alors qu'elle venait à peine de poser son verre vide devant elle. Elle lui sourit et détourna vite le regard, observant la foule de là où elle se tenait. Elle était assise un tabouret haut qui fait face à un des côtés du bar, deux chaises l'entourent, vides. Elle espéra fortement que ceux-ci le resteront. Elle était assez éloignée du reste de la foule et de l'agitation. On abordait très souvent et beaucoup plus facilement les femmes seules. D'habitude, c'était assez rare qu'elle soit seule, soit elle était avec Drago, soit elle traînait avec Derek. Elle se souvient de sa surprise quand elle revit cet ancien ami d'enfance de son frère. Lui avait choisi la bonne voie. Elle l'aimait beaucoup, il lui rappelait beaucoup Amadeo et le rôle que ce dernier avait pour elle, alors la jeune femme le considérait souvent comme tel.

    Elle but une gorgée du liquide orangée qui, si elle se souvenait bien, se nommait Tequila Sunrise. Étrange mélange que tequila, orange et grenadine, mais très bon. Elle fit tinter les glaçons contre le verre avec sa paille, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire quand elle rentrera chez elle. Elle se fera surement ignorer par son chaton qui la punira de l'abandonner, ça durera deux minutes, puis ça sautera dans tous les sens et miaulera comme une affamée. Elle ira voir Drago demain pour essayer de le motiver un peu. Elle lui rentrera dedans comme à son habitude afin de le faire bouger un peu. Elle n'aimait pas le voir s'effacer lors des rencontres entre les différents Mangemorts. Avec son air de chien battus et son attitude soumise, Lena le trouvait légèrement pathétique. On aurait dit qu'il avait tout le poids du monde sur les épaules. Comme elle détestait ça, elle le provoquait très souvent pour qu'il s'affirme. Après tout, n'appartenait-il pas à l'une des plus grandes familles de sang-pur ?

    La porte du bar s'ouvrit dans un grincement qui lui fit serrer les dents. Elle ne jeta pas un coup d’œil à celui, celle ou ceux qui venaient de meurtrir ses oreilles. Son regard tomba sur un homme qui était sur la partie longeant du bar. Il était complètement affalé sur le comptoir et tenait fermement sa bière entre ses mains, comme s'il avait peur qu'on lui la vole ou qu'on lui la prenne. Lena avait la folle envie d'utiliser le sortilège « Accio » sur cet abruti de moldu complètement ivre. Elle en avait même vraiment envie. Si quelqu'un se demandait ce qui s'était passée, cela lui importait peu. Cela apportera encore un peu plus de travail au Ministère. Elle poussa sa veste afin de pouvoir porter sa main à sa poche arrière, mais fut vite arrêté. Quelqu'un venait de lui attraper son bras, l'empêchant d'attraper sa baguette. Elle se dégagea, rejeta sa veste, cachant ainsi sa baguette et jeta un regard mauvais à celui ou celle qui l'en avait empêché. Un sorcier à coup sûr, mais qui ? Ses réflexions se stoppèrent net quand elle vit qui l'avait empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles mouvementées (Flash-Back) [Fe Amadeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Pré-Au-lard
-