Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Un dragon à la télévision?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




MessageSujet: Un dragon à la télévision?!   Mar 30 Aoû - 21:49

Oskar vérifia une nouvelle fois que sa cravate était bien attachée et que sa veste n’avait pas de tâche. Ce n’était pas tous les jours qu’il devait se rendre au ministère de la magie. Il avait même presque réussi à aplatir tous les épis qui se trouvaient habituellement sur son crâne. Il avait également troqué l’habituel chocogrenouille qui ponctuait chacun de ses voyages par des pastilles de méga-menthe. Il se trouvait actuellement dans un des nombreux ascenseurs du ministère et se remémorait les événements extraordinaires qui l’avaient amenés là.

Tout avait commencé avec un hibou arrivé hier matin à la rédaction de « Passion dragons ». L’oiseau était porteur d’un message pour l’Ouzbèk de la part du ministère et le scrutait d’un air ahuri tandis que lui lisait la lettre d’un air tout aussi ahuri. Il y était question d’un village du nom de Diani, situé au Kenya, au-dessus duquel serait passé, en plein jour et sous les yeux de tous, un gros dragon orange tenant un rhinocéros entre ses griffes. Du coup, les villageois avaient remué ciel et terre pour que les autorités du pays les protègent de la bête, mais bien entendu les braves moldus n’avaient rencontré que cynisme, moqueries et remarques désobligeantes au sujet de leur consommation d’alcool de la part de leurs semblables. L’histoire aurait bien pu en rester là si le reptile volant n’était pas repassé parader une seconde fois. Du coup, cette fois-ci le gouvernement kenyan avait envoyé quelques personnes afin de surveiller le coin et d’attester ou non de la véracité de l’affaire, avec parmi eux une équipe de télévision. L’urgence était donc grande car si un dragon passait à la télé, l’existence du monde magique serait tout de même proche d’être découverte par les moldus, et cela n’était pas souhaitable.

Dans sa grande sagesse, le ministère avait comme plan d’envoyer sa propre équipe sur place afin de s’assurer que l’histoire du dragon ne soit pas porté à la connaissance du monde entier et soit enterrée à peu prêt aussi profond que les rêves de victoire finale de la Ligue des Champions du Quidditch de l’équipe du Sporting Tachkent (la plus mauvaise équipe de Quidditch de tout l’Ouzbékistan, qui avait gagné seulement un match en dix ans). Dans cette équipe, le ministère avait tenu, en toute logique, à la présence d’un grand spécialiste des dragons : lui, Oskar Nabyliev ! Cela était flatteur, d’aucun aurait même pu dire que cela était normal, mais cela était surtout impressionnant pour le moment !

L’ascenseur se stoppa net, et la porte s’ouvrit avec un cliquetis métallique. Oskar se trouvait à présent devant une grande porte ouverte, donnant sur un bureau meublé d’une façon on ne peut plus austère, comme si le propriétaire des lieux tenait à ce que la pièce elle-même hurle à ses hôtes « ici, on traite des affaires sérieuses » ! Un officiel du ministère se tenait là, assis dans un fauteuil de cuir noir et en grande tenue.

-« Et voici notre spécialiste des dragons ! » dit-il en apercevant le journaliste. « Entrez vite ! »

De l’autre côté du bureau se tenait une jeune femme gracieuse et à l’air aimable, qui avait l’air de se sentir plus à son aise qu’Oskar.

Bien le bonjour, je suis Oskar Nabyliev, et si l’humilité me commande de ne pas me qualifier de spécialiste, je reste tout de même un amateur éclairé des dragons et de leur mode de vie. Enchanté de vous rencontrer. » se présenta l’Ouzbèk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Cassandra Grey
Forget Me Not


Messages : 357
Age : 34
Célébrité : Natalie Portman
Avatar © : Devil
Doubles-Comptes : Dahrah Mills, Elinor Thorpe & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 24
Patronus : Une araignée Géante
Métier : Membre du Ministère


MessageSujet: Re: Un dragon à la télévision?!   Mer 31 Aoû - 19:33