Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:32

Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] 2lxcqhy
Nouvelle sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Neige ;) Mais vous pouvez m'appeler Jen aussi *-*

      Âge : 21 ans j'aurais qu'un an de plus le 10 mai alors j'ai le temps ;)

      Localisation sur le globe terrestre : Belgique ! Bah ouais bueno


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Mmmmmh, cela dépend en fait, j'aime assez bien le rock, mais j'ai parfois quelques coups de coeur à vrai dire. Sinon je n'aime pas le rap mais lorsqu'il y a un peu de chant genre I need a doctor de Eminem & Dr Dree, cela passe. C'est rare cela dit que j'aime une chanson rap ... Aller savoir x)

      Ta musique du moment ? Pour le moment, Jet Lag de Simple Plan & Natasha Bedingfield (attention pas avec Marie Mai bien que j'aime bien la version with French x) )

      Actrice/acteurs préférés : Rooooh, alors TFelton, HJackman, HLaurie (et oui ...), DBoreanaz & JMcAvoy. dahrah reemi

      Films favoris : Les HP's bien que la production aurait été mieux en série et ils aurait pu mieux faire (maintenant c'est un point de vue), les marvel's, Pride and Prejudice, Le silence des agneaux, Saw, les Freddie's, ect. J'aime assez bien de film, mais j'ai une préférence à kiffer les films d'horreur où moi et ma meilleure amie on se bidonne de rire ! Si si c'est vrai en plus je vous dit pas dans un cinéma darkred

      Le top de tes séries TV favorites : Friends, Stargate, série policière, ...

      Dessins animés ? Blanche neige et les septs mains ... Quoi c'est pas un dessin animé ? WTF...? Ah heuuuu cela dépend les vieux comme Goldorack, Albator, DBZ, Naruto, ... x)

      Ton livre de chevet : Pour l'instant c'est La liste de Schindler que je relis pour la x fois :)

      Ta passion ? La lecture, bien que les études me botte aussi mais j'ai tendance à faire des RP's, c'est grave docteur ?


Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? Oh j'avais ... Bah lorsque c'est sortit 11 ans ... Un truc dans le genre, quoi que j'avais connus avant et le film a lancée l'envie de lire ce qui m'a un peu dégouté des films, mais je les aime quand même.

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? Astoria (on en parle qu'a la fin et encore T.T), Draco, Snape, Bellatrix, Lily & Hermione.

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Shipperais ? Là faut que je capte parce je dois être blonde ou en Belgique on parle pas de cela, sauf si nous on l'écrit chipperai pour piquer ou voler, mais alors là je pense pas que c'est le but si ?

      Et bien maintenant que je sais je dirais sans aucun doute Draco gni


      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? Parkinson, elle sert à rien ! Ah si pleurée lorsque Draco se blesse donc une personne à éliminer ... x)

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de Moldue ? SCM

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? Oulà une colle ! Alors les livres une bonne vingtaine de fois si pas plus et les films une dizaine de fois voir un peu moins, je calais l'image en pause surtout dans le six ou dans le sept ici (j'ai tricher pour le 7 x)) Je dirais pas pourquoi u.u

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? le six est celui qui m'a le plus attiré.

      Et des huit films ? Le tout dernier film pour l'histoire de Sely enfin Severus & Lily. J'en ai pleurée T.T


Et pouf ! Tu as atterris ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? Un partenariat

      Première impression ? :O Je kif le résumer cliquer pour lire l'ensemble du contexte et peut-être plus et pouf je kifffffff dahrah

      T'as déjà fait du RP avant celui ci ? Yep !

      Ton niveau de RP ? Heu ... Je vous laisserai juger car moi je sais jamais, je dirais un petit moyen ... Maintenant, il y en a qui dise qui adore, mais honnêtement, je sais pas donner un avis sur la question T.T

      Un mot pour la fin ? Je kiiiiiiiiffff et trop contente pour le perso, je dois surement être cocue T.T


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Mar 6 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:39

Bienvenue miss ! emu
Par contre je comprends pas comment on peut préférer la version avec Natasha Bedingfield affraid (j'adore cette chanteuse mais la version avec Marie Mai est juste, waouuh ! emu )
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:41

Stargate emu On va être potes uh

Et "shipper", ça veut dire en fait : avoir des relations intimes - émotionnellement, physiquement ou les deux - avec un autre personnage red

shipper quoi red boulet

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:52

Calvin => J'ai oublié que j'étais folle, mais je préfère les versions originales dans l'ensemble. Peut-être à cause de la maladie cité précédemment remarque x)
Merci quand même calin

Richard => Ah ... C'est un drôle de terme je préfère aller droit au but x) Sans tourner autour du pot quoi lookaround
Sinon oui j'aime stargate *-*
Encore merci à toi calin
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:55

J'ai pensé à toi Geo pour Stargate emu Et j'ai pensé à moi pour Pride and Prejudiiiiiiiiiiiice emu lovegreen Et à Violette et Cain pour les deux réunis uh boulet

Breeeeeef gnagna Encore Bienvenuuuuue dance
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 13:57

xd Julie xd

Jen/Neige : Quel Stargate ? gnagna

SG-1 ? Atlantis ? Universe ? lucain

Ou le tout premier film avec Russell et Spader lucain
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 14:02

Dahrah => Merci beaucoup lovegreen

Richard => Alors tu me retire tout de suite Universe (j'ai pas accroché mais aucunement) et tant qu'il y a pas RDA tu me retire le premier film mais tu laisse les autres avec RDA lovegreen

Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 14:06

Han je t'aime emu uh boulet

Pareil, Universe, j'ai pas aimé, j'ai vu un ou deux épisodes et puis c'est tout, Atlantis, bof, parfois, ça fait remake de SG-1 je trouve xd Mais à fond dans SG-1, sauf peut-être les deux dernières saisons, sans Jack et avec les Oriis, ça fait trop nouveaux Goa'ulds mais en plus forts xd
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 14:20

Mdrr bah je comprends ! Par contre, je trouve que SG-1 sans RDA c'est pas cela ... Russel est trop ... Enfin un balai dans le cul suivant nos expressions belges x)
Et Atlantis, j'aimais bien, cela donnait un autre point de vue, au fond cela suivait bien la saga SG-1 et puis il y avait Ronan *-* Enfin j'ai des goûts bizarres mais voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 16:01

Bienvenue gnagna

Stargate Universe j'ai tenu une saison, j'ai même pas regardé la 2e de toute façon ça sert à rien vu que la série a été annulé, ça m'encourage pas à continuer xd

Stargate Atlantis, j'adorais les 3 premières saisons puis ça a fini par se gâter avec tout ces changements de casting, et les épisodes finissaient vraiment par tous se ressembler.

Le must c'est bien sûr SG-1, par contre j'adore les dernières saisons sans RDA.
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 16:07

Merci :D
Bah Universe ... J'ai regardé à peine les quelques minutes du première épisode - allait une dizaine de minutes - j'ai pas tenu le coup, j'ai cru que j'allais me pendre !
Pour Atlantis, j'ai surtout été dégoutée pour Elizabeth qui est morte T.T Sinon après j'ai cependant continué à suivre et pour la première version - SG-1 - elle reste et restera la meilleure. Il est vrai que quand O'neil a été nommé commandant de la base on le voyait moins mais cela restait des bons épisodes :D

Finalement, on va faire un débat superman *d'accord je sors ... Plus flooder .. taper pas sur moi bob *
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 17:26

On floode tous ici t'inquiète xd
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] EmptyMar 6 Sep - 18:55

Ah ça va alors x)
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]   Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass ♥ Qui se cache derrière ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser