Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 6 Sep - 19:01

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lr6oxnORcY1qhn13no1_500
Astoria Juliet Mary Opium Lysandra Greengrass
« La beauté n'est peut-être pas celle que l'on voit ... »





Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Ioes29

feat. Lucy Kate Hale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Aussi belle, douce et intelligente que sa mère. Elle est malgré toute une digne représentante de la famille Greengrass. Malgré ce que l'on peut penser, sa soeur et elle ne se battent pas pour un potentiel parti, malgré tout, les deux soeurs sont toutes deux très belles, mais attention aux roses, car elles ont des épines. Astoria est une jeune fille pleine d'entrain et de vie. Malgré tout, elle reste une petite manipulatrice née, d'autant plus qu'elle s'aperçoit seulement de sa beauté, elle en fait chavirer des cœurs. Elle est rancunière et très jalouse. Elle est malgré tout gentille et loyal envers ses amis, mais il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Elle peut se montrer vil et cruelle pour ses ennemis. Elle ne montre jamais ses émotions, sauf en présence de ses amis. Elle est tendre, intelligente et douce. Elle aime sa soeur plus que n'importe quelles autres personnes. Quiconque touche à une Greengrass pourrait très bien recevoir l'autre sur le dos ! Pour ses ennemis, il s'agit d'un petit démon au cœur d'ange, pour ses amis juste un ange tombé au milieu des démons. Elle est une passionnée de lecture, goût que lui a offert sa mère. Elle passerait son temps à la bibliothèque si elle n'avait pas une certaine amie qui la traînera hors de cet endroit. Cependant, elle aime faire la fête avec ses amis, passer du bon temps. Elle adore taquiner ses amis et les charrier. Elle est une manipulatrice hors repaire. Elle peut se servir de son petit minois pour manipuler une cible et faire chavirer son coeur. Elle n'aime pas les moldus ou encore les né-moldus. Née dans la tradition des sang-purs, elle a appris à les détester. Elle n'aime pas Susan Bones, qu'elle semble avoir choisi comme souffre-douleur. Elle déteste montrer une seule de ses faiblesses, ce qu'elle a hérité de son père. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut et est très capricieuse. A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux châtain, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles verte tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante. Elle aime particulièrement s'habiller de couleur clair, ou bien de couleur pâle qui s'allie bien avec le vert clair de ses yeux. Elle adore passer du temps dans les boutiques de mode avec sa mère ou sa soeur afin de trouver LA "perle" rare. Elle n'aime pas qu'une personne aillent une robe qu'elle porte. Elle veut juste se montrer unique.






    CE QUE JE VEUX
    ________
    ✑ Amis - FREE
    ✑ Ennemis - FREE
    ✑ Liens ambigus - FREE
    ✑ Une qui serait ma marraine du futur et qui serait un modèle féminin pour Astoria - FREE
    ✑ A définir !


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Jeu 8 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 6 Sep - 19:01

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lr6v5d5U001qhox5l
Princess
« Parce que sans rivale le monde ne tourne plus ! »


Elinor Thorpe
Ancienne amitié ✑ Elle fut à Serpentard et de trois ans mon aînée. Je dois avouer que lorsque je suis arrivée à Poudlard et qui plus est lorsque la maison Serpentard m'a accueillie comme étant mon nouveau chez moi, j'en était fière et je n'ai pas hésité à le montrer. Je n'ai osé aller trouver mes aînés vu que chez Serpentard, nous devons montrer qui nous sommes vraiment avant de gagner notre place, place au soleil. J'essayais tant bien que mal de suivre les traces de ma sœur, seul repère que j'avais. Je compris que ce ne serait pas chose aisée et j'en attrapait peur. Que voulez vous, je doutais, je ne savais si j'arriverais à atteindre cette place. Moi une Greengrass, je doutais ! Jamais je ne l'avouerai et pourtant, Elinor a su capté ce trouble. Rare était les personnes qui arrivait à lire en moi un soupçon de sentiment, seul ma sœur savait que mes yeux me trahissaient. Et pourtant, elle a su le lire. Je n'oublierai jamais, elle m'a aidée et prise sous son aile. Elle m'a beaucoup aidée je dois dire. Alors que je sympathisais bien avec elle, nos chemins se séparèrent me laissant une rancœur. Elle préférait le côté sombre du mage noir, tandis que moi, je préférais rester en arrière. Pourquoi ? Je ne voulais pas vivre dans la crainte et choisir un camp me terrifiait pourtant mon père était mangemort, l'avenir aurait voulu que je suive les traces de mon père, mais même l'admiration que je portais à mon paternel, m'empêchait de vouloir rejoindre les rangs des mangemorts. Je ne voulais pas m'en mêlé, je préférait vivre dans un monde sans peur que sous le gourou d'un sadique. Personne sauf ma famille est au courant. Et Elinor a abandonné notre amitié au prix de servir un mage noir cruel. Soit, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Peut-être ne le saurais-je jamais. Quoi que l'avenir nous réserve toujours son lot de surprise.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Mar 13 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 6 Sep - 19:01

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Tumblr_lmb0f3Kq3A1qf1n0wo1_500
Prince
« Parce que sans soupirant, une femme n'en est pas une ! »


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Spoiler:

A ajouté :


A définir :

Elinor darkred
Drago lovegreen
Jules darkred


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Lun 12 Sep - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 7 Sep - 17:17

Un lien avec une ancienne Serpentarde? red
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyJeu 8 Sep - 13:21

Sûr que j'accepte :)
Une idée sur le lien ?
Ton personnage ayant trois ans de plus qu'Astoria, je doute que ce soit une amitié disons meilleure amie. Maintenant, au minimum connaissance, qui aurait pu évoluer à Poudlard pour donner ... Là, faut voir x)
Sauf si tu avais une idée précise en postant, ou un lien que tu aurais besoin :) Je suis ouverte à tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyVen 9 Sep - 18:34

Elle aurait pu au départ la prendre sous son aile, Astoria appréciant peut-être son côté fière et sûre d'elle. Mais quand Elinor a commencé à être réellement attirée par les forces du mal, elles se seraient éloignées l'une de l'autre, car Astoria n'est pas sombre à ce point là red Finalement, elle pense toujours qu'Elinor fait partie des Mangemorts alors qu'elle a quitté le clan et est devenue un peu plus nuancée (même si elle est Assassin quoi xd), et ça pourrait être une bonne base pour des retrouvailles red Enfin quelque chose dans ce sens là voixmale
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 Drago Malefoy
Apprenti de Rusard


Messages : 59
Célébrité : TOM FELTON
Avatar © : sunlight
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Nolwenn McArthur -à venir-



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus : Ne sait pas en créer un.
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyVen 9 Sep - 19:27

Moi je veux & j'exige ange emu
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptySam 10 Sep - 9:39

J'EXIGE UN LIEN!!!

Euuuh, je sais pas vraiment quoi par contre, mais Ashley Benson - Lucy Kate Hale, on va bien trouver non?
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptySam 10 Sep - 12:07

Heu ... Alors par ordre :

Elinor ♥ Cela pourrait m'aller parfaitement. Astoria se serait donc assez bien entendue avec toi. Ta façon d'être fière de ce que tu es, ta confiance en toi, sachant qu'Astoria a un léger manque de confiance en elle et ne dit jamais vraiment ce qu'elle ressent (bien que ses yeux la trahissent). Elle qui n'a pas envie d'entrée dans les mangemorts pour des raisons plutôt secrète au vue que seule sa famille est au courant, elle aurait pu voir ton adhésion d'un mauvais oeil d'où l'éloignement. Maintenant, ne sachant ce que la demoiselle est devenue, Astoria garde toujours les bons souvenirs qu'elle a passé avec elle, mais avec cette rancœur qu'elle n'arrive à expliquée. Enfin c'est une petite idée reliant ce que tu as dit. A toi de voir ^^

Drago ♥ Tu voudrait et exigerait ... Je n'ai d'autre choix que d'accepter lovegreen Alors une idée sur le lien ? Tu dois peut-être me connaître par rapport à ma sœur, maintenant cela reste à voir ^^

Jules ♥ Pas besoin d'exiger lorsque je vois Ashley ♥ J'aurais bien proposer meilleure amie, mais c'est à voir ^^ Si tu as une autre idée plus particulière n'hésite pas cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 12 Sep - 16:57

Un lien ? emu
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 12 Sep - 17:03

Super gnagna Je t'ajoute bientôt red
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 12 Sep - 17:16

Noah => Bien sûr une idée ?

Elinor => Je fais de même de mon côté et verrais si cela te convient soit sur ta page de lien soit par mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 12 Sep - 18:20

J'ai écrit ça, dis moi si ça te convient emu



      Anciennes Camarades mais maintenant ? Astoria J. Greengrass
    « De trois ans ma cadette, c'est tout naturellement que j'ai pris au départ Astoria sous mon aile. Ne me demandez pas pourquoi, ce n'est habituellement pas du tout mon style, mais ce petit minois m'inspirait confiance et compassion. Un peu perdue, un peu fragile, nouvellement arrivée, elle me rappelait sans doute une petite partie enfouie de moi. Mais le temps a passé, Astoria a pris confiance, et j'étais moi-même attirée par des forces plus obscures. Je n'avais qu'un seul et unique but: me venger. La seule solution qui m'apparaissait alors était de m'engager dans les rangs du fameux Lord, et tant pis si certaines personnes comme Astoria restaient au bord de la route. C'est donc ainsi que nous nous sommes éloignées l'une de l'autre, la jeune fille se refusant à écouter les sirènes des ténèbres tandis que moi j'y répondais aveuglément. Sans doute la différence entre avoir une famille aimante et ne pouvoir compter que sur soi-même. Depuis, j'ai changé, j'ai évolué, et ce choix bien que je l'assume s'apparente presque à une erreur de jeunesse. Mes agissements n'en demeurent pas moins obscurs, mais c'est avec liberté et indépendance que j'entreprends mes actes désormais. Je vois les choses avec plus de détachement. Et lorsque je reverrai un jour la jeune Astoria, peut-être que son point de vue vis à vis de moi évoluera? Je n'attends rien de spécial d'elle, mais je suis certaine que tout comme moi, elle ne peut oublier la complicité qui nous a unit à un moment, même si je sais que certains de mes choix la repousse. »
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 13 Sep - 9:34

J'adore lovegreen
C'est tout bonnement parfait *-*
Je t'ajoute dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 13 Sep - 17:02

Cool emu Contente que ça te plaise lovegreen
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 14 Sep - 19:13

Pas vraiment boulet

Je peux dire que Noah est gay, qu'il est à Gryffondor en dernière année, après je pense pas que ça puisse t'aider boulet Il est tout le contraire de Astoria aussi lucain
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMer 14 Sep - 20:25

Mmmmh, son contraire ... Ce qui pourrait pencher la balance vers le négatif, bien qu'Astoria ne jugerai pas son orientation. Disons que pour le lien, on peut partir de base sur le lien Serpy/Gryffy, on est en même année donc on a fait nos années ensemble, il a dû s'en passé des choses... Une relation négatives au fur et à mesure des années, cela te donne une idée ? Ou on part sur de l'ambigu qui est amusant à jouer en RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptySam 17 Sep - 9:35

Meilleure amie, oui, pourquoi pas... Mais une idée de comment elles en seraient arrivés là?
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 18 Sep - 11:53

Vu que l'on se connaît depuis la seconde ou la première, si j'ai bien regarder *-* Je peux me trompée auquel cas dit le moi x)
On pourrait s'être rapprocher en étant juste amie et au fur et à mesure que le temps passait et les années à Poudlard, l'on aurait pu se rapprocher et commencer à faire des petits coups ensemble ou quoi... Maintenant si tu préfère partir sur autres choses dit le moi toujours, je suis ouverte à tout ;)
Maintenant, j'ai remarqué que ton caractère était assez complexe au point de vue de plusieurs détails c'est pour cela que si tu n'aime pas dit le moi toujours :)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 18 Sep - 16:50

Bah, en fait, on pourrait plus partir sur un truc compliqué. Lorsque sa mère est morte, elle a arrêtée de fréquenter ses anciens amis (Astoria?), et s'est alliée avec ses ennemis. Peut-être qu'Astoria aurait réussi à récupérer un peu de son amitié quand même. (Du coup, ce serai une des seules avec qui Koala s'entendrait vraiment bien?)
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyLun 19 Sep - 19:06

Oui, cela pourrait être chouette, même à jouer en RP. Alors si j'ai bien compris, on était amie, seulement le jour où tu as perdu ta mère - raison personnelle - tu te serais éloignée et aurait retrouvé tes ennemis.
De là pour mon personnage, elle aurait pu comprendre que tu ailles mal, mais pas au point d'aller voir des ennemis devenus subitement ami ou allié. Donc elle serait venue te voir pour comprendre et suite à cela peut-être qu'après quelques discutions, elles se seraient rapprochées mais pas comme avant.
Avec ma touche personnelle, mais c'est bien cela que tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyVen 23 Sep - 19:55

Ouais, c'est ça, mais je pensais qu'après quelques RPs, elles pourraient redevenir vraiment très amies?
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptySam 24 Sep - 13:50

Oui, au fil des RP's cela me dérangerait absolument pas ;)
Je t'ajoute soit aujourd'hui, soit demain et je t'envoie ce que cela donne par Mpotte pour voir ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Mimi-Koala Blood

 Jules Mimi-Koala Blood
Apprenti de Rusard


Messages : 79
Célébrité : Ashley Benson
Avatar © : Bazzart
Doubles-Comptes : Aucuns, et il n'y en aura certainement pas



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Un loup
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyDim 25 Sep - 10:24

Ok, mais oublie pas, je suis là que le Week-end donc, si c'est demain, je te répondrait que le WE prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass EmptyMar 27 Sep - 8:39

Un lien ? emu
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass   Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Affinités
 :: Vos Liens

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser