Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 GUESS WHO ?! ❖ Demetra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 0:27

GUESS WHO ?! ❖ Demetra M96520
Nouvelle sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Maura

      Âge : 23

      Localisation sur le globe terrestre : Chez MOI !!! darkred (patapé, j'plaisantais ben !). J'suis née en Belgique (j'y vis toujours hélas souris ), mais mon coeur ne bat que pour le Royaume-Uni amour


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Des bandes originales, classiques ou d'artistes... Je n'ai quasi que ça sur mon pc cours

      Ta musique du moment ? Mmmmh, si je ne dis pas Kolnidur de Jónsi, je dirais Sigh no more et We go together, chantées par Catherine Tate et David Tennant..... Dans le fond, tout l'album de Much Ado About Nothing est "du moment", en repeat perpétuel dark

      Actrice/acteurs préférés : DAVID TENNANT darkred darkred darkred darkred . (pardon d'avance pour toutes les fois où vous me choperez occupée à idolâtrer cet homme... #IREGRETNOTHING#) || L'actrice favorite se met un ex aequo entre plusieurs: Amanda Tapping, Stana Katic, Catherine Tate...

      Films favoris : Trilogie du Lord of the Rings... Mmmh, en ce moment, j'ai bien aimé Hatchi, avec Richard Gere, et évidemment "For Lovers Only", avec Marc Polish & Stana Katic...

      Le top de tes séries TV favorites : Doctor Who, Castle, Rizzoli & Isles, Stargate

      Dessins animés ? Euuuh, Disney en général ? Roi Lion / Tarzan / Mulan en particulier (non parce que ce sont mes favoris, mais parce que ce sont les 3 derniers revus dernièrement). Sinon, Lilo & Stitch, également... *sans blague* #PAN#

      Ton livre de chevet : Much Ado About Nothing, de William Shakespeare (édition "script" de la pièce éponyme dans laquelle ont figurés David & Catherine). On ne dirait PRESQUE PAS que j'ai été voir la pièce dernièrement et que je j'en suis baba... Nioooon, ne partez pas, j'vous promet être parfaitement consciente d'être sur un fow HP... J'vous promet *fait des yeux de biche et amadoue tout le monde en papillonnant des nyeux*

      Ta passion ? ALLEZ EN CONVENTION, en Angleterre !!! (juste pour les malades chéries adorées que j'y retrouve à chaque fois *le fandom AT est fou à lier, j'vous dit*) Lire ? Aller au théâtre ? Être fangurl 24/7 ? N'est-ce pas assez ?? xD dance


Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? Une copine a commencé à me prêter les livres, je les ai achetés de mon côté par la suite, et puis on a été voir le premier film ensemble.... Breeef.

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? Bellatrix & Sirius #PAN#

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Sirius darkred Ou si on parle des films, Barty Crouch Jr, évidemment ange

      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? L'auteur du questionnaire serait-il/elle aussi fan de DW que moi? JE VEUX SAVOIR.... *boum* Er... répondre à la question, right... Je ne sais pas trop, même ceux que je ne supporte pas avaient leur rôle... My heart tells me that Gollum Pettigrew has some part to play yet, for good or ill before this is over.

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de Moldue ? Métamorphose darkred

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? Trop souvent pour avoir pu compter....

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? J'hésite entre Grand Nord & Prisoner of Azkaban

      Et des huit films ? Idem. xD #pasdifficile, mwa# .... ou alors Goblet of Fire.... David qui joue de la langue et Pattinson qui se fait descendre..... *rêve suprême* #va se faire cogner par les fans de Twilight pour la dernière remarque# (yo! z'avez le droit d'aimer, tout comme j'ai le droit de pas être d'accord dark ) #se tait avant de se faire haïr pour de bon é.è#


Et pouf ! Tu as atterris ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? Top site

      Première impression ? What do you think, dumbo?! Bonne, évidemment, sinon je vois pas ce que je ferais là audrey

      T'as déjà fait du RP avant celui ci ? Yup, plein même ange

      Ton niveau de RP ? Assez bon, je dirais, maintenant je n'ai rien de Rowling, hein? Et j'ai des hauts et des bas en inspi, comme d'habitude, mais je ne me souviens pas qu'on se soit un jour pleins de mes textes... En moyenne 1100+ mots par post, quoi qu'à quelques petites reprises, j'suis montée jusqu'à 3000 (mais c'était exceptionnel, on était motivées à l'idée de gagner des points *mauvaise perdante*) xD

      Un mot pour la fin ? Pas trop découragé(e) que je soie là??? ange ....


Dernière édition par Demetra E. Lane le Mer 7 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 4:03

Bienvenue parmi nous emu gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 6:57

Bienvenuuuuuuuue ici gnagna Une fan de Doctor Who emu red
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 10:05

Oh une autre belge *-*
Rooooh, bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 10:50

@Richard: Merci audrey
@Dahrah: fan fait office d'euphémisme ange .. J'suis bien plus atteinte que ça xDDD bueno
@Astoria: qui qui est belge, ici??? (nan, mais que je sache quoi, ange )

Mais je dois avouer, je n'ai vu que quelques rares eps de DW en français, c'est fait exprès le smiley "c'est pas l'heure" ?? xD J'espère que les autres fans suivent la série sur la bbc, puisque sinon j'risque de spoiler les gens é.è


-SBAFF-


Rappelez-moi qu'on est sur un fow HP, hein? ange #badaboum#
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 10:53

Je suis belge x)
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 10:58

T'es de oùùùùùù ??? (yay, j'demande, y'a pas si longtemps j'ai découvert qu'un partenaire RP vivait à 5 minutes de chez moi.... *ça ou comment assurer quelques guinsses ange *)


*vient de voir ta fiche*
Nyu, j'aime ta tranche d'acteurs favoris amour

BWAHAHAHAHAHAH, une Gater.... ange .... Tiens, pourquoi j'ai pas mentionné SG, moi??? (peut-être parce qu'il était 2h passé >< )/// Oh, une fan de Richardd.... erm.... *file en douce*



edit: et là j'suis occupée à me demander: mais que font tous ces fans de sci-fi sur un forum HP xDDDD. En tout cas, ça fait plaiz' d'avoir des fandoms en commun... dance
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 15:42

Une fan de Doctor Who gniii darkred

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 15:47

Encore une fois, fan est tellement "faible" comparé au niveau d'adoration/madness que j'ai pour cette série xDDDD


Encore un peu j'allais m'inscrire avec Alex Kingston (j'prends David, d'ordinaire, mais apparemment on m'a devancée, j'espère que la personne qui l'a me gardera un lien d'enfer, entre Aurors darkred) mais le manque d'avatars de la miss m'a découragée (et j'suis une nullité en graphisme :roll: ). Et puis j'ai vu Billie dans les vacants... je ne la prends jamais, donc ça me fera du changement, et puis, Billie quoi....


#BAF#


Surtout, quand je me laisse aller, comme ça, n'hésitez pas à me dire clairement de me taire... darkred darkred darkred
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 17:06

Y'a que le dernier que j'ai pas vu moi emu red
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 18:07

Je l'ai vu moi red boulet
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 18:12

Le dernier quoi? Epi de DW?? Night Terrors, j'vous préviens, première à me chantonner cette mélodie ici, je la cogne xD (pour du lol, mais je cognerais quand même) xD

Moi j'ai hâte d'en être au dernier de la saison, juste pour avoir des réponses aux questions que je me pose >< ... Namaioh, Moffat mindf*ck tout du long, ça commence à bien faire xDDDD Suffit de voir Let's Kill Hitler.... Overdose d'informations en l'espace d'une heure, mais c'quoi ça xDD


#ro, je floode sur DW.... J'adore, mais c'est maaaal ange #
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 20:02

Oui Night Terrors xD Je l'ai vu en direct en plus, je pouvais pas avancer pour éviter les parties flippantes xDDD

Nan mais cette saison elle est juste énorme, déjà que la 5e était grandiose, là ça part dans tous les sens mais j'adore. Je suis toujours aussi captivée en tout cas emu
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 20:55

Il faut juste ADULER River Song en psychopathe confirmée, quoi.... J'en aurais voulu plus... mais maintenant, je ne sais pas vous, mais j'ai encore une sacré quirielle de questions .... et le "you will be dead in 32 minutes" ne me sort pas de la tête.. pour la peine *retourne écouter Mad Man With A Box" (qui est le passage musical correspondant à Fish Fingers & Custard)

Woooot, des fans de DW ET qui regardent en anglais sans la moindre aide... j'vous aime, les gens. Maintenant, ne me reste qu'à trouver une autre personne s'étant rendue à la DW Experience de Londres et j'peux causer de tout ça jusqu'au bout de la nuit ... #PAF#

Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 22:12

Hannn lorsque je suis allée à Londres j'ai vu ça darkred Mais je n'y suis pas allée bob je ne l'avais pas prévu lucain tu y as été ? gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 22:16

Moi j'étais allé à Londres en juillet mais pour autre chose boulet Bah oui je pouvais pas louper Darren Criss en concert bob

Non mais DW en VF c'est hors de question, même ma mère regarde en VOST xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 22:18

Uéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et non seulement c'est génial d'être dans le TARDIS d'Eleven et de pouvoir visiter celui de Nine/Ten, mais pour ce dernier, ils ont rien trouvé de mieux que de mettre la vidéo de la régénération de Tenth.... J'étais à la fois ravie et coeur brisé à du 400%.... Mais uéééé, j'ai été !! *TARDIS POWAAAAR darkred* Dommage qu'on ne pouvait pas prendre des photos dans la partie "Experience" (une grosse demie-heure dans le monde & TARDIS d'Eleven.... Avec Daleks et Weeping Angels au programme, j'peux t'assurer que j'ai pas cligné des yeux une seule fois, ces saloperies avaient l'air trop vrais pour mon bien être mental xDDD


Edit: c'est clair.... Trop beaucoup plus fun en VO qu'en VF..... bois
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 22:30

En fait j'étais pas au courant de ce truc affraid et j'ai découvert ça avec mon mari en arrivant à Londres affraid On était un peu deg de pas pouvoir y aller quoi bob Car il me semble que c'était assez cher en plus lucain et idem on avait bouclé le programme bob ça avait l'air bien en tout cas gnagna

Je crois que j'ai jamais vu un épisode en français lucain xd Ah si surement sur France 4 lucain
Revenir en haut Aller en bas

Demetra E. Lane

 Demetra E. Lane
Jeune Sorcier


Messages : 12
Age : 36
Célébrité : Billie Piper
Avatar © : White Rabbit



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus :
Métier : Auror


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyMer 7 Sep - 23:27

Des Gaters, des Whovians, et des fans de HP... STOOOOP, j'suis au paradis ange

Moi j'ai profité d'aller voir [url=]Much Ado About Nothing[/url] pour aller à l'Experience. Et oui, certains packages étaient chers (le nôtre (Gold) était à £40, mais compris il y avait plusieurs trucs (dont un T-Shirt gratuit qui nous aurait coûté £20 hors package) et d'autres trucs qui font que comparé à un prix "simple", on en a eu pour notre argent... Et puis, franchement, si y'a des fans qui ont l'occasion, c'est tout bonnement THE chose à aller visiter quoi, c'était tout bonnement excellent (et The Silence étaient carrément trop flippant. Tu te retournes une fois dans la zone d'expo et BAM, tu as un truc qui apparaît dans ton champs de vision périphérique: un essaim de Silence, suspendus au plafond qui t'observent comme s'ils attendaient que tu te retournes pour te sauter dessus.... Trop réalistes, aussi... Même le Courtesy-Node (le poste d'informations à visage humain, de Silence in the Library) dans la partie "Experience" de l'expo était des plus réalistes, ça m'en a fichu des frissons.. Visage qui parle et tout le tralala, et pas un faux visage, eh?..... Ne parlons même pas du moment où ils ont effectivement fait matérialiser un TARDIS pour qu'on y entre, c'était le pied.... bref, une perle d'effets spéciaux, ô combien appréciés par la fan foldingue que je suis... (7 tonnes, le set du TARDIS d'Eleven, quand même Oo)...



#FAUT QUE JE ME TAISEUUUUUH *GIGAZBAAF*#
Revenir en haut Aller en bas

Astoria J. Greengrass

 Astoria J. Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 36
Age : 33
Célébrité : Lucy K. Hale
Avatar © : Centerblog
Doubles-Comptes : Nop'



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Furet
Métier : Eleve


GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra EmptyJeu 8 Sep - 13:39

Demetra E. Lane a écrit:
T'es de oùùùùùù ??? (yay, j'demande, y'a pas si longtemps j'ai découvert qu'un partenaire RP vivait à 5 minutes de chez moi.... *ça ou comment assurer quelques guinsses ange *)


*vient de voir ta fiche*
Nyu, j'aime ta tranche d'acteurs favoris amour

BWAHAHAHAHAHAH, une Gater.... ange .... Tiens, pourquoi j'ai pas mentionné SG, moi??? (peut-être parce qu'il était 2h passé >< )/// Oh, une fan de Richardd.... erm.... *file en douce*



edit: et là j'suis occupée à me demander: mais que font tous ces fans de sci-fi sur un forum HP xDDDD. En tout cas, ça fait plaiz' d'avoir des fandoms en commun... dance




Bah je viens du côté de la province de Liège, un trou paumé nommé Haccourt x) Mais je l'aime bien mon coin paumé darkred Et toi ? ange

Je sais, je sais j'ai des goûts bizarre, en même temps je suis follé x) Cela s'explique mdrr et oui j'aime bien Richard *-* Bien qu'il y en a que j'aime mieux gnagna *sort très loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







GUESS WHO ?! ❖ Demetra Vide
MessageSujet: Re: GUESS WHO ?! ❖ Demetra   GUESS WHO ?! ❖ Demetra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUESS WHO ?! ❖ Demetra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser