|
|
Noami Kerman Mangeur de Chocogrenouilles
Messages: 657 Célébrité: Karen Gillan Doubles-Comptes: Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch
| Sujet: Recensement #1 Dim 25 Sep - 13:37 | |
| Recensement #1 Oyé Oyé chers membres. Comme vous le savez, depuis la rentrée l'activité du forum a largement baissé. Ce qui veut dire de moins en moins de posts, pas ou peu de rp de faits et une section flood qui est quant à elle en bonne forme. Sauf que tout ça n'aide pas vraiment le forum, et il aurait bien besoin de se remettre d'applomb, car on l'aime notre Nox Revenge . On va déjà commencer avec le premier recensement, car on a 84 inscrits mais peu qui viennent au final. Donc c'est très simple, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour nous dire si vous souhaitez rester et quels comptes vous voulez garder. Le recensement va durer jusqu'au 31 octobre, donc presque un mois, ce qui devrait suffire De plus, vous avez surement vu que le design a légèrement changé depuis hier, je voudrais donc remercier Vio qui nous a bien aidé Il y aura plus à venir bien sûr, restez à l'écoute 
Formulaire :
| Code: | ♣ [b]Souhaitez-vous rester sur le forum :[/b] oui [] non [] ♣ [b]Si non, pourquoi ?[/b] ♣ [b]Quels comptes souhaitez-vous garder :[/b]
|
Membres qui restent :
♣ Noami Kerman (Noah Wilson, Anastasia Petrovitch) ♣ Cristal M.Claire ♣ Helen L. Enestia (Léa M. Delaunay) ♣ Lena Hortensius ♣ Nolwenn McArthur (Amadeo Hortensius, Drago Malefoy) ♣ Calvin P.Walker (Felix B. Weaver) ♣ Nikkylia Vodianova (Epperly P.Donahue et Travis J.Sullivan) ♣ Richard D.Rahl ( Ethan O'Connell et Enrique J.Toledo) ♣ Astoria J.Greengrass ♣ Marriana Hillfort (Sarah E. Mac Pherson) ♣ Dahrah Mills (Elinor Thorpe, Cassandra Grey, Iakov Liadowski et Mira Anandi) ♣ Lukas E. Sullivan (Kaeden S. Adams, Narcisse T. Vonlanthen) ♣ Lyrrha Nipheleim (Castiel C. Galleris) ♣ Crystal E. Taylor ♣ Michael Terragone (James Vega) ♣ Etherius D. Edolga ♣ Tahanie Weatherly ♣ Zia A.De Castillon ♣ Maya Akanksha ♣ Oskar Nabyliev ♣ Mike S. Cleveland (Bastian L. Krüger) ♣ Aerym L. McTaggart ♣ Stella Galactica
Dernière édition par Noami Kerman le Jeu 20 Oct - 20:16, édité 3 fois |
|
 | |
Cristal M.Claire Ensorceleur de Moutons
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 13:58 | |
| ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [x] non [] ♣ Si non, pourquoi ?♣ [b]Quels comptes souhaitez-vous garder :Crital M.Claire |
|
 | |
Helen L. Enestia Mangeur de Chocogrenouilles
Messages: 579 Age: 23 Célébrité: Evangeline Lilly Avatar ©: ^^ Doubles-Comptes: Léa M. Delaunay
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 14:09 | |
| Ce n'est rien, Aud'  Je suis trop contente que vous me laissiez vous aider un peu ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [X] non [] ♣ Si non, pourquoi ? / ♣ Quels comptes souhaitez-vous garder :Helen L. Enestia Léa M. Delaunay _________________ Wild Wild WomanNul ne s'est attaqué à elle sans qu'il s'en soit repenti. |
|
 | |
Lena Hortensius Ensorceleur de Moutons
Messages: 38 Age: 19 Célébrité: Katie McGrath Avatar ©: Lilice (moi) Doubles-Comptes: /
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 14:26 | |
| ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [X] non [] ♣ Si non, pourquoi ?♣ Quels comptes souhaitez-vous garder :Lena Hortensius Je veux juste préciser que je suis un peu sous pression à la fac  , mais j'essayerais d'être la plus active possible |
|
 | |
Noami Kerman Mangeur de Chocogrenouilles
Messages: 657 Célébrité: Karen Gillan Doubles-Comptes: Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 16:02 | |
| A jour !| Citation: | | Je veux juste préciser que je suis un peu sous pression à la fac |
T'inquiètes pas, je connais ça  |
|
 | |
Nolwenn McArthur Tapette à mangemorts
Messages: 285 Age: 23 Célébrité: MELANIE LAURENT Doubles-Comptes: Amadeo Hortensius & Drago Malefoy
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 16:44 | |
| ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [x] non [] ♣ Quels comptes souhaitez-vous garder : Nolwenn McArthur, Amadeo Hortensius, Drago Malefoy. L'ouverture de la nouvelle saison de mon forum + la fac, me prennent beaucoup de temps en ce moment, mais ca devrait se stabiliser bientôt. Je ne vous abandonne pas en tout cas |
|
 | |
Calvin P. Walker Apprenti de Rusard
Messages: 72 Célébrité: Nick Hotawesomecute Jonas Avatar ©: Tonight Doubles-Comptes: Avery K. Bishop & Felix B. Weaver
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 17:34 | |
| ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [x] non [] ♣ Si non, pourquoi ? Parce-que Lukas ne me répond pas  non je plaisante  ♣ Quels comptes souhaitez-vous garder : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver (a) |
|
 | |
Nikkylia S. Vodianova PINK IT'S OUR NEW OBSESSION
Messages: 382 Célébrité: Taylor Momsen. Avatar ©: © cycy-cycy Doubles-Comptes: Epperly Donahue ; Travis Sullivan ;
| |
 | |
Richard D. Rahl Loup-garou sous calmants
Messages: 3324 Célébrité: Sam Worthington Avatar ©: By Vio Doubles-Comptes: Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 18:20 | |
| ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [X] non [] ♣ Si non, pourquoi ? Gné ? Je comprends pas la question  ♣ Quels comptes souhaitez-vous garder : Tous  Donc celui-là, Ethan O'Connell et Enrique J. Toledo  |
|
 | |
Astoria J. Greengrass Ensorceleur de Moutons
Messages: 36 Age: 21 Célébrité: Lucy K. Hale Avatar ©: Centerblog Doubles-Comptes: Nop'
| Sujet: Re: Recensement #1 Dim 25 Sep - 18:51 | |
| Et bien puisqu'il le faut, je tiens à vous dire que je m'excuse d'avance ... ♣ Souhaitez-vous rester sur le forum : oui [X] non [] ♣ Si non, pourquoi ? / ♣ Quels comptes souhaitez-vous garder : J'ai pas d'autre fou ou folle x) Vous gardez une folle avec vous ! x) |
|
 | |
|