| | Le Membre de la Semaine #1 | |
|
|
Crystal E. Taylor Ensorceleur de Rats
Messages: 137 Age: 20 Célébrité: Dakota Rose Avatar ©: Lazuly (moi)
| |
 | |
Aerym L. McTaggart Ensorceleur de Moutons
Messages: 34 Célébrité: Taylor Kitsch Avatar ©: I did Doubles-Comptes: None
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 9:24 | |
| Oui j'ai besoin d'un câlin  And so does Cain but I first Ireland a perdu son match contre Wales  On ne sera pas champion du monde |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 9:32 | |
| |
|
 | |
Sarah E. Mac Pherson Ensorceleur de Rats
Messages: 134 Age: 23 Célébrité: Diane Kruger Doubles-Comptes: Marriana Hillfort
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 9:51 | |
| J'adore ton interview Ton chat est l'amour de ta vie?  Moi c'est mon petit chien-chien chéri Han et Ju'  Ton vava est trop Wahouuuuuuuuuu Irlande  Le plus beau pays du mooooooooooooooonde |
|
 | |
Dahrah Mills Unless you love, your life will flash by ...
Messages: 2047 Age: 27 Célébrité: Rachel Hurd-Wood Avatar ©: noway Doubles-Comptes: Mira Anandi • Iakov Liadowski
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 10:50 | |
| Merciiiiii  Lou , au fait tu m'emmènes en Irlande  C'était ça la condition en échange de l'interview  (Gennnnnnnnnnre  ) _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 11:22 | |
| Tu penses pouvoir arriver à te plier en 2 ou en 3 pour rentrer dans ma valise ? J'aimerai bien y aller  En plus si je peux, ça sera quelques jours juste avant Noël  Y aura peut-être de la neige ♥♥♥ *grosse gamine* |
|
 | |
Dahrah Mills Unless you love, your life will flash by ...
Messages: 2047 Age: 27 Célébrité: Rachel Hurd-Wood Avatar ©: noway Doubles-Comptes: Mira Anandi • Iakov Liadowski
| |
 | |
Felix B. Weaver Ensorceleur de Rats
Messages: 103 Célébrité: Cameron Mitchell Avatar ©: Puckessa Doubles-Comptes: Calvin P. Walker
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 11:48 | |
| MA LOUUUU ! Tu mérites largement ce titre de membre de la semaine !! Super Interview Julie ^^ |
|
 | |
Sarah E. Mac Pherson Ensorceleur de Rats
Messages: 134 Age: 23 Célébrité: Diane Kruger Doubles-Comptes: Marriana Hillfort
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Sam 8 Oct - 12:01 | |
| My god  Je pars en Ecosse en Janvier normalement si tout va bien L'Irlande c'est tellement beau  J'ai pas eu de neige même s'il faisait très froid mais pas de pluie !!!! C'était trop le pieds  Et j'ai troooooooop bien mangé en plus et le Bulmers trop miam miam cette boisson Bon, d'accord, j'arrête |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine #1 Dim 9 Oct - 13:10 | |
| |
|
 | |
| | Le Membre de la Semaine #1 | |
|