Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] Vide
MessageSujet: I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly]   I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] EmptyDim 16 Oct - 11:53

I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] 2qsnchs


do you feel cold and lost in desperation ?


Quelques centimètres de lierre ne lui avaient jamais semblé aussi peu utiles. Leur seul mérite présent étant la flexibilité qui permettait au malheureux objet de tenir en un seul morceau face aux mauvais traitements de leur propriétaire. Epperly rageait. Elle avait failli perdre sa trace, comme une débutante. Pire, un nouveau né. Et elle était actuellement très en retard. Saleté de baguette qui ne pouvait plus rien pour elle. Trouver les deux hommes n’avait pas été la chose la plus aisée qu’elle ait déjà accomplie. Ni la plus efficace. Deux hommes. Problème. L’Ordre avait pourtant été clair dans ses informations, comme toujours. L’organisation avait beau être composée d’idiots éperdus admirateurs du bien et d’autres utopies des plus fantaisistes, ils savaient y faire. C’était là que cela se compliquait. Lorsque sa cible se trouvait être Marc Ruth, un quarantenaire dont elle n’avait désiré connaître que le strict nécessaire, il n’était pas normal de retrouver celui-ci en mauvaise compagnie. Son cerveau repassait rapidement les maigres renseignements qu’il avait retenu à propos de cette mission tombée à point. Rien à propos d’une supposée doublure ou quoi que ce soit de ce genre. Elle se promit pourtant d’être un tant soit peu plus attentive dans les prochaines conversations la concernant plutôt que de pousser son je m’en foutisme habituel dans ses derniers retranchements. Pour le moment, elle avait merdé. Sérieusement.

La fin de la guerre avait été une période difficile. L’immortelle s’était d’abord plongée plus profondément que jamais dans la solitude qui semblait définitivement représenter son unique alliée. Privée de la traque des Mages Noirs dans un monde théoriquement pacifiste, elle n’avait su que faire. A force de vivre pour la vengeance, elle n’avait jamais réfléchi à ce qu’il adviendrait par la suite. Faute de mieux, cela avait fini par se résumer à… Rien. Jusqu’à ce que certaines rumeurs parviennent à son oreille. Pour une personne pourvue de sensations accrues, cela avait mis un sacré bout de temps. Mais la finalité en valait le détour. Certains marginaux parlaient d’une entité maléfique dont l’Ordre ignorait si elle était réalité ou pure fabulation. Pour la première fois de son existence, l’éternelle demoiselle s’était portée volontaire afin de combler quelques lacunes dérangeantes. Et là voilà présentement tapie dans l’obscurité du moisis d’une cabane perdue au milieu d’une forêt dont elle ne pouvait se vanter connaître les moindres recoins. Autant dire qu’elle n’était pas dans ce que l’on pouvait qualifier de position de force.

Ses billes perçaient la noirceur du lieu afin de scruter la scène se jouant à quelques mètres d’elle. Le dénommé Ruth se trouvait dans une situation bien plus précaire que la sienne. Le douloureux cri qu’il venait de laisser échapper en était témoin. Elle avait suffisamment attendu. Les lèvres du malheureux restaient inexplicablement scellées et l’incompétence de son tortionnaire lui faisait perdre patience. Tout le monde ne possédait pas l’éternité devant soi ; et de son idée, l’espérance de vie des deux hommes venait même d’être réduite à quelques minutes tout au plus. Bondissant lâchement dans le dos du bourreau, sa main vint fermement se poser sur la fragile nuque, sensation grisante qui lui procurait un plaisir sadique. L’expérience avait déjà été faite, c’était dans ces instants qu’elle se trouvait être la plus vulnérable. Forte de sa position, elle ne s’était pas imaginée rejoindre le mur comme une vulgaire poupée de chiffon. Le choc se répercutant dans la moindre parcelle de son corps était pourtant la preuve irréfutable que cette étrangeté ne tenait pas seulement de la vision cauchemardesque. Son égo ressortait cependant plus blessé que son enveloppe charnelle de l’incident et ses seules inquiétudes étaient tournées vers le quarantenaire que plus rien ne retenait à l’intérieur de la masure grâce à son intelligente diversion. Celui-ci semblait heureusement trop paralysé par ce qui se jouait sous ses yeux pour réagir. A moins que cela ne soit l’œuvre de l’inconnu qu’elle avait sous-estimé, hypothèse qu’elle se refusait de prendre en considération.

A ce mal n’existait qu’une solution. Moins d’interrogations, plus d’actions. Se détachant des parois inconfortables, elle s’apprêta à reprendre son assaut mis à mal lorsque la voix de l’inconnu retentit à nouveau. Il s’adressait à elle cette-fois-ci. La brutalité du choc qu’elle avait subi quelques secondes auparavant était presque ridicule face aux mots qui coulaient de la bouche de l’homme. Un simple nom. Le sien. Epperly. D’où le sortait-il ? La confusion lui fit relâcher sa garde, mais aucune masse ne vint s’abattre sur sa silhouette d’apparence si frêle. Encore un mensonge. Un de plus dans sa piètre existence. A croire que c’était là la base de son être. Sous des airs de gamine égarée et inoffensive se cachait la cruelle prédatrice à laquelle on avait si souvent confié le soin du massacre. Et cela lui plaisait au plus au point. Elle se délectait de la peur dans le regard de ses victimes jusqu’à ce que la dernière once d’humanité résident au plus profond de ce qui restait de son âme la quitte. C’est trop banal, d’être sentimentale. Elle n’y gagnait rien. Elle avait déjà essayé, à ses dépens. Elle avait alors arrêté. Avant que cela ne devienne trop douloureux. Ou après, elle ne savait plus…

« La même chose que vous, sans doute. » C’était une voix froide qui répondait à l’interrogation. Le vouvoiement n’était dans sa bouche pas une marque de respect, plutôt d’indifférence. « Ce qui me pose un léger problème… »

Un rictus vint se peindre sur ses lèvres pour la première fois de la soirée. Il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle ne perde pas de vue son objectif de la soirée. Si l’homme avait décidé de se joindre à la partie, libre à lui. Elle adorait jouer. Surtout lorsque l’on venait ressasser quelques souvenirs qu’elle n’aurait pas du conserver. Elle était lasse de vivre au passé, même en ayant compris qu’aucun avenir ne l’attendait.

« Vous connaissez mon nom. Il me semble pourtant que nous n’avons pas été présentés. »

C’est vrai, cette voix était une mélodie étrangère à son oreille. Ses yeux ne s’étaient jamais posés sur ce visage si dur et beau à la fois. C’était idiot. Si loin, il y a si longtemps. Sa mémoire aurait du lui faire défaut. Pourquoi s’obstinait-elle à garder une vision précise de cette regrettable erreur qu’elle avait commise ? Parce que non, malgré les mensonges qu'elle imposait à sa propre personne, elle n’avait pas oublié Iakov. Oui, elle se souvenait parfaitement de ce lit vide à son réveil…


Dernière édition par P. Epperly Donahue le Jeu 27 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly]   I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] EmptyMer 19 Oct - 18:19

I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] 2qsnchs


i won't let you close enough to hurt me.


Personne ne l’abandonnait. Qui pensait-il être pour s’octroyer ce droit ? Peu importe que leur aventure n’ait été qu’une grossière erreur, un aveu de faiblesse passager, une vaine tentative d’échapper à quelques démons. La fuite était un art qu’elle seule aurait du maitriser. Au lieu de quoi, elle avait fait face à un lit vide au petit matin. Elle n’aurait su que faire de Iakov, compagnie ou petit déjeuner ? Sa décision aurait sans doute été dépourvue de réflexion, mais elle aurait été son choix, une conséquence directe de ses actes, une preuve de plus que les règles du jeu ne dépendaient que d’elle. Le pouvoir était une sensation grisante dont elle ne parvenait à se défaire. Elle aurait du pourtant, puisque c’était également la cause de ses plus grandes erreurs de jugement. A quoi pensait-elle au juste ? Qu’un illustre inconnu allait attendre patiemment qu’elle lui fasse connaître son bon vouloir. Au fond, elle aurait pu le prévoir. Cette soirée avait été un soulagement uniquement puisque les confessions intimes auxquelles ils s’étaient adonnés restaient totalement innocentes avec la certitude de ne jamais revoir l’autre. Elle ne s’était pas souciée de tous les mots qui coulaient sur l’oreiller parce que cela lui avait fait du bien. Et elle s’en voulait de s’être ainsi placée en situation de faiblesse.

« Ma mémoire n’est sujet à aucune défaillance. Je dirais plutôt qu’elle est sélective. »

Un sourire narquois accompagnait ces paroles dont l’homme possédait la libre interprétation. Sûrement comprendrait-il que son souvenir n’était pas suffisamment important pour mériter d’être conservé. L’éternelle demoiselle aurait elle-même aimé s’en convaincre, faute de mieux, elle se contentait de le laisser suggérer. Son adversaire n’avait prononcé aucune menace verbale, ne lui restait plus que la carte de la provocation qu’elle se plaisait beaucoup à jouer. Elle s’amuserait presque si la présence du quarantenaire ne venait pas lui rappeler la mission qu’elle était venue accomplir. Et puisque Iakov n’appartenait pas à son clan, elle allait être contrainte de le réduire au silence, définitivement. Cette idée s’imprégnait en elle comme une douce vengeance contre ce qu’elle avait subi comme une humiliation quelques années plus tôt.

L’homme venait d’ailleurs d’exprimer sa pensée à voix haute, ouvrant les hostilités avec un coup de poing qu’Epperly n’eut le temps d’éviter. Le choc ne la perturba cependant pas bien longtemps et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reprendre sa garde. Cette condition d’immortelle, qu’elle haïssait et s’employait d’ordinaire à camoufler derrière le bout de bois inutile qu’elle avait à la main, était présentement un atout non négligeable pour sa frêle silhouette face au corps musclé de Iakov.

« Avec ou sans proie, mettre fin à votre misérable existence faisait partie de mes projets pour la soirée. »

Des mots. Toujours, encore. Et pendant qu’elle se perdait en discours superflu, il s’était emparé de Marc Ruth, poignard à la main. Sa première pensée fut de se jeter sans réfléchir sur les deux hommes, mais elle se retint de justesse. Le tranchant de l’arme était trop dangereux pour le quarantenaire qu’elle devait récupérer vivant… dans un premier temps. L’ennemi cependant, jouait ouvertement avec la vie de son captif en lui enfonçant l’arme dans les poumons, laissant le délicieux liquide carmin se répandre autour de la plaie. L’odeur était alléchante, la tentation presque insoutenable ; mais lorsque la vampire finit par bondir sa cible ne fut autre que le corps qu’elle avait connu sous bien d’autres aspects. Celui-ci commençait à se faire encombrant, elle se devait de s’en débarrasser au plus vite. De préférence, avant qu’elle ne se retrouve avec un cadavre muet baignant dans une flaque de sang. Cet idiot la condamnait à se presser, l’empêchant de profiter pleinement de ce qu’elle considérait être son prochain repas. Sans doute avait-il compris que les renseignements que les rivaux tentaient d’obtenir constituaient le maigre fil le retenant à la vie. Malheureusement pour lui, la mort aurait sans doute été plus agréable que la torture qu’il vivait actuellement. Le malmener plus ne présentait aucun intérêt et Epperly ne possédait sans doute pas la maitrise nécessaire pour ne pas le dévorer au passage dans l’excitation du combat.

Aidée de sa force surnaturelle, elle fit basculer Iakov en arrière. Elle ne se soucia pas de son état de santé, se contenta d’attraper sa gorge d’une main, appuyant l’autre fermement sur sa poitrine afin de le retenir au sol. L’entreprise était risquée puisque la demoiselle se retrouvait presque allongée de tout son long sur le corps de l’homme, mais la pression qu’elle exerçait sur sa trachée le dissuadait d’esquisser quelque mouvement que ce soit. Elle se délectait du râle presque sourd qu’était devenu sa respiration et des billes rougies qu’elle devinait à travers l’obscurité. Le tout lui donnait une troublante sensation de déjà vu qu’elle se força à oublier. « Une dernière volonté ? » Elle s’avançait peut-être un peu. « Et puis merde, épargne-moi ta salive Iakov, je ne t’accorderai rien. » Elle ne venait pas de… ? Si. Oups.
Revenir en haut Aller en bas

Iakov Liadowski

 Iakov Liadowski
Apprenti de Rusard


Messages : 76
Célébrité : Joaquin Phoenix
Avatar © : Barda doll
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Elinor Thorpe




I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] Vide
MessageSujet: Re: I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly]   I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] EmptyMar 1 Nov - 11:28

I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given . . . Some peace [Fe Epperly] 2qsnchs