Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Membre de la Semaine #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyVen 21 Oct - 18:53

Sentant une énergie folle déborder en moi cette semaine, c'est avec une motivation des plus fortes que je suis allée dans des contrées très lointaines pour interviewer le membre de la semaine red La pièce d'à côté... Vous l'aurez compris pour les plus ingénieux, cette semaine nous nous intéressons à

Le Membre de la Semaine #3 Dmskkz
Le Membre de la Semaine #3: Oskar Nabyliev



♣ Disons que tu aimes faire dans l'originalité! red Pour les plus ignares, dis nous donc quelques mots à propos d'Oskar! (Que c'est beau , ça rime emu boulet )

Oskar adore les dragons et écrit à leur sujet de superbes articles dans son magazine "Passion Dragon". Il voyage beaucoup et est toujours partant pour découvrir une nouvelle espèce de dragon! Sa ressemblance avec Raymond Domenech n'est pas que physique, car il partage aussi son grand sens de la juste stratégie et sa chance légendaire! Malgré sa bizarrerie, il sait se faire apprécier de ses compagnons d'aventure. Qu'il est cool cet Ouzbek!

♣ Que penses tu du forum? De l'ambiance? Des idées d'amélioration? Des suggestions?

On y rigole bien, on y flood de bon cœur et on y lit des histoires fort intéressantes. Pour l'améliorer? Euh ben il faudrait plus de dragons! (Là c'est Oskar qui parle). J'ai une drôle de lubie qui est de voir un jour un rp dans chaque endroit du forum. Donc ceux qui sont partants pour le Square Grimmaut ou l'Asie, n'hésitez pas! J'espère aussi que le "compte à rebours fatal" arrivera un jour à son terme, et là, on verra bien ce qui se passera! Mouahahha!

♣ Mais qui est donc Matthieu?? As tu des cheveux blancs en vrai? lucain Tu es vieux mais quand même Si vieux que ça?affraid

J't'en ficherais, moi des cheveux blancs! En vérité, comme tu le sais: IIIIIIII'm HOT! IIIIIIIII'm SPICY! I looooooooooooooooook GREAT! Mouhahaha! En fait que dire? J'aime bien ce qui est original à tendance ridicule. J'aime bien dps du boss comme ma femme, et lui préparer des supers recettes. Je suis l'heureux propriétaire d'un authentique T-shirt "best in the world" de CM Punk, je suis fan de Chelsea, et je suis persuadé que Sweety notre chat comprend tout ce que je lui dis, même si tu n'y crois pas trop!

♣ Je ne te poserai pas de question sur les ships étant donné que tu ne shippes pas uh (Vous comprendrez ainsi mieux ma compulsion à shipper lucain ), mais plutôt les deux questions suivantes: Quels sont les personnages que tu préfères , d'une part dans la Saga de Rowling et d'autre part sur notre beau forum?

Moi je shippe dans la vraie vie! Sérieusement Oskar n'est pas fait pour ça! Il est fait pour partir à l'aventure! Et puis il faut bien autre chose que des histoires sentimentales dans ce monde tourmenté et magique! Les personnages que j'aime le plus sont forcément les plus allumés dans leur tête, comme Luna, Dobby ou Lupin, et le père de Ron lorsqu'il est fasciné par les moldus. Sur le forum, j'aime bien Iakov le gros psychopathe, Nolwen qui chasse les vampire en s'en foutant de tout, Ethan le sympathique Américain, et Miss Grey. D'une façon général Oskar a apprécié ses compagnons d'aventure et espère en rencontrer encore d'autres!

Merciiiiiii amour lovegreen emu

Rendez-vous Vendredi prochain pour un autre Membre de la semaine gnagna


Dernière édition par Dahrah Mills le Ven 28 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enrique J. Toledo

 Enrique J. Toledo
Tapette à mangemorts


Messages : 299
Célébrité : Bradley Cooper
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Ethan O'Connell




Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyVen 21 Oct - 20:18

Ouais Oskar red
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptySam 22 Oct - 8:11

Excellent, Matthieu ! xd

audrey Moi aussi je crois que nos chiens comprennent tout ce qu'on leur dit lucain Mais ils doivent le cacher aux humains alors ils font des choses absurdes et des choses qu'on leur interdit juste pour faire diversion et semer le doute... Si si...

Mais sérieusement, c'est quoi ce choix d'avatar ? xd Domenech xd
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptySam 22 Oct - 10:17

En tout cas, il comprend quand je l'engueule parce que après il va se défouler sur son griffoir du style "Vas-y elle m'énerve celle-là j'ai envie de la griffer uh" xd

L'avatar, bah c'est Matthieu quoi pfff red
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyLun 24 Oct - 22:12

La classe et l'élégance, l'image même du succès et du triomphalisme: Raymond Domenech! dino
Revenir en haut Aller en bas

Amadeo Hortensius

 Amadeo Hortensius
Ensorceleur de Rats


Messages : 122
Célébrité : JONATHAN RHYS-MEYERS
Avatar © : Manon ! ♥
Doubles-Comptes : Drago & Nolwenn



Journal de Bord
Age du Personnage : Trente-trois ans.
Patronus : Une hyène.
Métier : Membre du Ministère


Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyMar 25 Oct - 13:50

Quand je serais plus libre niveau rp faudra quand même s'en faire un des sujets ange Avec Nolwenn emu

Et Domenech ca claque comme choix uh
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyMer 26 Oct - 16:29

J'vote pour! J'ai quelques rp en cours mais ils avancent méga-lentement alors j'ai du temps à revendre! :)
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 EmptyMer 26 Oct - 17:02

Non mais le jour où Anna aura du temps, les poules auront des dents uh ange
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Le Membre de la Semaine #3 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #3   Le Membre de la Semaine #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Membre de la Semaine #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Gazette
 :: Actualités du forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser