Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Membre de la Semaine #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 EmptyVen 28 Oct - 17:42

Quoi de plus normal que de mettre à l'honneur le membre qui réalise nos beaux headers! C'est donc tout naturellement que Kent alis Aerym est notre membre de la semaine! A toi jeune fille folle du ship comme moi-même, tente de survivre et de modérer tes ardeurs face au gif qui suit uh

Le Membre de la Semaine #4 Xkrmms
Le Membre de la Semaine #4: Aerym L.McTaggart



♣ Présente-nous rapidement Aerym! Quelle évolution imagine-tu pour ce personnage?

Aerym est un garçon qui pense uniquement au Quidditch. Il est heureux quand il joue. Mais il a des mauvaises notes à Poudlard et alors il ne pourra pas avoir son diplome pour jouer avec une équipe professionnelle. Crystal doit l'aider pour ses notes. Sa philosophie est : "Life is full of bludgers but you have to score anyway" (= la vie est pleine de cognards mais vous devez marquer des points quand même)
Comme il est enfermé dans sa tête, je pense que son évolution sera de s'ouvrir plus vers les autres ^^


♣ Que penses tu du forum? De l'ambiance? Des idées d'amélioration? Des suggestions?

J'aime bien ce forum lucain Les gens sont gentils et drôles audrey
Je suppose que je pourrais venir plus souvent et jouer avec des autres gens que celles que je connais mais je ne suis pas habitué aux fora et je trouve toujours étrange de rencontrer des personnes comme ça.
Je n'ai pas de suggestions, désolé ^^'


♣ Mais qui est Kent ? Dis nous en un peu plus sur toi

Je suis roux gagne
Je suis le grand-frère de Cain et de Loulou ^^ Je ne suis pas français et je fais des fautes pour parler. Pardon ^^'
Mon métier est de dessiner des jardins pour les gens et après je plante les arbres et les fleurs comme sur le dessin dance C'est super !
J'aime beaucoup la nature, me promener, aller à cheval, faire du golf avec mes cousins amour Je suis drogué de mon frère et mes cousins. Si je ne vois pas un d'entre eux pendant la journée, je déprime boulet Je joue au hockey sur glace et au rugby.
J'aime bien construire des choses avec mes mains et aussi faire du piano.
Je regarde beaucoup les TV series emu
Je ris souvent et pour des petites raisons parfois mais je crois qc'est important ^^ Et je ferai tout pour que les personnes que j'aime soient heureuses calin

♣ La question ship bien sûr : Ton ship préféré de l'univers de Rowling? Et sur le forum?

J'aime beaucoup le couple de Fleur et Bill dans les livres lovegreen Ils sont vraiment émouvants. L'épisode de leur mariage quand Voldemort attaque est touchant ^^
Sur le forum, j'avoue que je ne lis pas beaucoup de textes car je ne suis pas très bon en français et il faut que je cherche trop de mots dans le dictionnaire pour comprendre (et je n'aime pas ^^').
Mais je lis tous les RP entre Helen et Richard et j'aime beaucoup leur couple car ce sont des caractères forts tous les deux qui ne veulent pas avouer leurs sentiments. J'ai adoré l'idée d'empoisonner Helen pour les faire réagir. Richard est bien quand il refuse de la laisser mourir et essaye de la sauver. Et le dernier post où il l'emmène dormir est définitivement trop mignon dance emu boulet


Merciiiiiii amour lovegreen emu

Rendez-vous Vendredi prochain pour un autre Membre de la semaine gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 EmptyMar 1 Nov - 12:47

Oawwwww amour Kent, tu es mignon emu
Revenir en haut Aller en bas

Crystal E. Taylor

 Crystal E. Taylor
Ensorceleur de Rats


Messages : 137
Age : 32
Célébrité : Dakota Rose
Avatar © : Lazuly (moi)



Journal de Bord
Age du Personnage : 16 ans
Patronus : Papillon
Métier : Eleve


Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 EmptyMar 1 Nov - 13:14

Ronron emu emu
Trop chou bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Oskar Nabyliev

 Oskar Nabyliev
Tapette à mangemorts


Messages : 307
Célébrité : Raymond Domenech




Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 EmptyMar 1 Nov - 14:25

Bravo au membre de la semaine! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 EmptyMar 1 Nov - 16:06

Oh, Fleur et Bill comme moi emu boulet Et "aller à cheval" copaiiiiin darkred
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Le Membre de la Semaine #4 Vide
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine #4   Le Membre de la Semaine #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Membre de la Semaine #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Gazette
 :: Actualités du forum
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser