Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 la jeune Weasley est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 Ginny Weasley.
Jeune Sorcier


Messages : 2
Célébrité : bonnie wright




MessageSujet: la jeune Weasley est là   Jeu 8 Déc - 19:09



Présentation de [NOM DE VÔTRE PERSONNAGE.]


      Nom :

      Prénom(s) : Ginevra Weasley

      Surnom(s) : Ginny

      Date de Naissance : 11 août 1981

      Lieu de naissance :
    Angleterre




Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Ma famille la plus proche: Molly - ma mère, Arthur - mon père, Charlie, Bill Fred, George, Percy et Ron sont mes frères

      Descendance : (les éventuels enfants que vous avez eu...)



      Histoire :

      Ginny a grandit dans une nombreuse famille et à part sa mère, c'est la seule fille. Du coup elle se souvent protégée et pas qu'un peu. Curieuse comme tout au départ c'est quelqu'un de très silencieux mais très à l'écoute.Ginny retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de son frère Ron. Elle est troublée en présence de Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros. Lors de sa deuxième année Ginny écrit avec du sang sur le mur et c'est elle qui a ouvert la Chambre des Secrets où est caché le basilic, Harry cette année-là lui sauve la vie, malgré cela la rouquine a toujours du mal à lui avouer ses sentiments. Au lieu de cela la belle sort d'abord avec Neville et ensuite avec Dean Thomas jusqu'à ce que Harry à son tour éprouve des sentiments envers elle, qui se dévoilent à lui de plus en plus. D'abord à peine évoqués (la potion d'Amortentia prend notamment pour lui l'odeur du parfum de Ginny) puis de plus en plus clairs. Mais Ron n'aimait pas du tout ce fait et essayait de ne pas voir le couple s'embrasser et pourtant le héros du tournois des trois sorcier finit par bondir dans les bras de Ginny après un match. Les deux tourtereaux sont vraiment heureux désormais.
      D'un autre côté il faut aussi mentionner tous les combats auxquels Ginny a participé, volontairement ou non. L'involontaire où elle s'était fait manipulée par Voldemort, et les autres eh bien on peut citer La tour de l'astronomie, la bataille au département des mystères et bien évidemment celle où s'en fut enfin fini de Voldemort. Mais pendant cette bataille elle perdit beaucoup d'amis précieux et de membres de sa famille. Non seulement au cours d'une année elle perdit sa maison dans un feu provoqué par les mangemorts, mais pendant la bataille finale, elle perdit son frère et certains membres de l'Ordre du Phoenix.


      ♦ [i]Enfance :
      Elle passe son enfance dans le terrier, entourée de sa mère et de ses frères.

      Contexte et Arrivée à POUDLARD (Réception de la lettre, découverte de l'école, répartition, scolarité, relation avec les autres élèves...):

      L'après Poudlard: ( Etudes, découvertes...): Elle fait partie de l'ordre du Phoenix désormais


      Votre personnage actuellement (Métier, rattachement à une éventuelle organisation, vie personnelle...):

      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: Assez grande de taille, assez fine. On la décrit comme étant jolie

      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Roux

      Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...)
      Ginny est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux roux et aux yeux marron comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Elle a aussi la peau claire qui devient aussi rouge que ses cheveux lorsqu'elle rougit. Quand elle n'est pas en uniforme, elle s'habille modestement et ne met des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions.

      Caractère du personnage :
      Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais son béguin pour Harry Potter la fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle redevient la fille qu'elle était auparavant, ce qui finit par attirer Harry. Enfin c'est aussi quelqu'un de très têtue et de généreux.

      Qualités :
      Têtue est tout autant une qualité qu'un défaut si on est honnête avec soi-même. C'est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres. Toujours prête à aider. C'est aussi quelqu'un de très déterminé. La rouquine est très vive d'esprit et dynamique et fait souvent sourire aux autres quand elle ne leur fait pas peur avec ses talents d'actrice

      Défauts :
      Entêtée est encore un bien faible mot. Ayant grandit avec ses frères elle n'a pas peur de tenir tête à ceux qui viennent l'embêter, mais parfois ça se retourne contre elle.

      Relations avec les autres :

      Liens pré-définis

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond?




Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: ( Acajou,Aubépine,Bois de rose,Bois de vigne ,Cerisier ,Charme, Châtaignier, Chêne, Érable, Ébène, Frêne, Hêtre, Houx, If, Noyer ,Orme, Prunellier, Saule ,Sureau, Cerisier, Charme, Châtaignier, Chêne, Érable, Ébène ,Frêne, Hêtre, Houx, If ,Noyer, Orme, Prunellier, Saule, Sureau) :
      • Cœur: (Ventricule de cœur de dragon, crin de licorne, plume de phénix, de façon beaucoup plus rare: cheveux de Vélane, crin de sombral) :

      Balai : Nymbus

      Maison à Poudlard : Gryffondor

      Métier : Travaille à la gazette du sorcier (ça c'est dans l'histoire^^) et ordre du phoenix

      Patronus : Cheval

      Épouvantard :

      Signe distinctif particulier ?

      Animal de compagnie :

      Célébrité sur l'avatar :
    Bonnie Wright




Montres-toi Moldu !


      Double compte ? /

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Par top site

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ?
    Pour l'instant non merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

la jeune Weasley est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
-