Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 nolan Ϟ the man who can't be moved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

 A. Nolan H.-Doherty
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Célébrité : Dieu. Ou plus communément ANDREW GARFIELD ! *-* ♥
Avatar © : © Silk Stocking
Doubles-Comptes : t'as cru ahah ? :B




MessageSujet: nolan Ϟ the man who can't be moved.    Mar 6 Mar - 23:20



andrew nolan hayes-doherty


Nom : Hayes-Doherty.
Prénoms : Andrew, Nolan.
Surnoms : Vous avez déjà essayé de faire un surnom avec Nolan -le premier qui dit Nono se prend une baffe ? d'autant plus qu'en soit, Nolan, c'est déjà un surnom. ou plutôt un prénom officiel qu'il a préféré au premier. Andrew, c'est trop commun.
Date de naissance : Le premier mai mille neuf cent quatre-vingt-un. ça lui a pas vraiment porté chance jusque là.
Lieu de naissance : Dublin (IRL)




Informations essentielles.


LIENS DE PARENTE DIVERS.
Parents : texte
Frères et sœurs : il est fils unique, pour le malheur de ses parents. ils ne l'avoueraient pas, mais avoir au moins un enfant normal, ils auraient sans doute apprécié.
Descendance : aucune. heureusement pour le pauvre gosse imaginaire.
Autre : les cadavres de ses divers animaux de compagnie remplissent le jardin. il n'a jamais été très doué pour les garder en vie, ayant déjà du mal à s'occuper de lui-même. il a abandonné après avoir enterré Jack, son dernier hamster en date. comprenez, c'était vraiment son préféré, le pauvre.


APPARENCE PHYSIQUE.
Taille: relativement grand, un peu plus de cent quatre-vingts centimètres.
Corpulence: plutôt musclé, mais tu peux pas tester alors...
Couleur des Yeux: noisette.
Couleur des Cheveux: entre châtains, roux et blonds, assez indéfinissable, ouais.
Particularité Physique: une cicatrice sur la paume de la main gauche, souvenir d'un accident survenu alors qu'il n'était encore qu'un gamin. on aurait eu les moyens magiques de la faire disparaître, mais il s'y est toujours fermement opposé. étrangement, cette cicatrice a vaguement la forme d'un cœur.


CARACTERE DU PERSONNAGE.
Qualités : loyal. fidèle. sensible. un peu rêveur. émotif. original. charmeur. inventif. patient. (faussement) extraverti. téméraire. sincère. généreux. stratège. calme. drôle -souvent à ses dépens. boute-en-train. ne se rend pas vraiment compte de l'effet qu'il peut avoir.
Défauts: perturbé. rebelle. peureux. faux. moralement écorché. autoritaire. têtu. ténébreux. insolant. fauteur de troubles. timide. extraverti. menteur. égoïste. impulsif. imprévisible. moqueur. un brin masochiste, il a tendance à s'interdire d'être heureux. fout en l'air la plupart des relations avec les personnes qu'il apprécie réellement.
Relations avec les autres: Nolan n’a jamais éprouvé de difficultés pour se faire des amis. Des faux amis. Cette facette de sa personnalité, le côté dragueur, extraverti et sociable, n’est qu’un masque qu’il s’est forgé au fil des années. Il s’en est tellement imprégné qu’il lui est même parfois difficile de distinguer le vrai du faux, de savoir qui sont ses amis et qui sont ses ennemis. Son apparence rebelle et malicieuse ont fait de lui ce que l’on peut appeler « un mec cool ». Toujours au milieu de la foule, au centre des intérêts, jusque dans les dortoirs de ces demoiselles. En effet, le beau ténébreux semble avoir collectionné les conquêtes amoureuses tout au long de sa scolarité. Des blondes, des rousses. Mais jamais, ô grand jamais de brunes. C’est là que sa véritable personnalité le rattrape. Le vrai Nolan est une personne solitaire, peu loquace, et maladivement timide. Ses grands airs ne sont que factices, si bien qu’il pourrait finir par se noyer dans l’océan de ses propres mensonges. Le septième année aimé, adulé, craint ou jalousé n’est qu’une illusion protégeant le gamin de l’accident qui semble ne vouloir pas disparaître. Ce gamin là est un peureux, un lâche, et n’accorde pas facilement sa confiance. Ses véritables amis pourraient sans doute se compter sur les doigts d’une seule main, et peut-être que cela serait-il encore trop. Il semble s’interdire d’être heureux, tentant de mettre le plus de distance possible entre lui et les gens qu’il apprécie sincèrement. Il n’a jamais été doué pour les relations durables, fuyant tout engagement et tout sentiment sincère. Sans doute est-ce pour cela que son tableau de chasse semble si garni, allez savoir.
Vraie nature du personnage : T’as cru c’était une tortue ninja ? Au fond, Nolan est moralement écorché, perturbé. Personne, hormis sa psychiatre – et encore – ne peut se vanter de le connaître totalement. Imprévisible, indomptable, il peut passer en une seconde du noir au blanc sans que son entourage y soit préparé. Il lui arrive parfois de perdre le contrôle de lui même en public, mais la réputation qu’il s’est façonnée l’en excuse. Tout cela, c’est parce que deux voix se partagent l’intérieur de sa tête. L’une lui murmure qu’elle est morte par sa faute, qu’indirectement il est un assassin, un meurtrier. L’autre le disculpe de toute responsabilité, l’innocente totalement en se cachant derrière l’irrévocable volonté du destin ou d’autres forces échappant à sa condition de mortel. Il donnerait n’importe quoi pour être à nouveau heureux, simplement heureux, mais semble éviter toutes les voies pouvant le mener à une pareille destination, comme s’il se complaisait dans son malheur. Mais ne cherchez pas à le comprendre, il faut dire que lui même n’y arrive pas.




Informations complémentaires.


Baguette: bois de sorbier. plume de phœnix. vingt-trois centimètres cinq. flexible.
Balai : il n'aime pas trop faire le ménage.

Maison à Poudlard : HUFFLEPUFF FTW ; seventh year.

Patronus : un pingouin en anorak rose, s'il vous plait. -si ça existe, hein cha ! un loup blanc
Epouvantard : une fille brune. c'est pas drôle, parce que quand il était gamin, une fille l'a poussé et s'est fait heurter à sa place par la voiture qui lui fonçait dessus. il ne peut que se souvenir de ses cheveux bruns.

Particularité : possède des particularités particulièrement particulières. sinon il est schizophrène aussi.

Célébrité sur l'avatar : andrewPERFECTIONgarfield !




moi j'ai des superpouvoirs d'abord !


Double compte ? gogole

Comment avez vous trouvé ce forum ? C'est mon psy qui m'a dit qu'il y avait pleins de gens comme moi par ici. lucain

Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? I think it's okay. uh Je parle même anglais, je gère hein ? cours


Dernière édition par A. Nolan H.-Doherty le Ven 9 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 A. Nolan H.-Doherty
Ensorceleur de Moutons


Messages : 41
Célébrité : Dieu. Ou plus communément ANDREW GARFIELD ! *-* ♥
Avatar © : © Silk Stocking
Doubles-Comptes : t'as cru ahah ? :B




MessageSujet: Re: nolan Ϟ the man who can't be moved.    Mar 6 Mar - 23:21


and you'd see me waiting for you
on the corner of the street.





C’est ma faute. Je suis coupable. Entièrement coupable. Irrévocablement et irrémédiablement coupable. Coupable, coupable, coupable. Coupable, vous dis-je. Je ne peux pas le nier, même si cela risque sans doute de détruire le reste de mon existence. Mais qu’est-ce que j’ai fait bordel ? C’est ma faute, je l’assume. Totalement. Tout cela ne serait pas arrivé sans moi. Sans ma foutue existence. C’est ma faute, je suis coupable. Merde, je suis coupable…

C’est pas ma faute. Je suis innocent, je le jure. Ce. N’est. Pas. Ma. Faute. Je ne voulais pas. J’ai rien à voir là-dedans moi. Je suis juste… une victime. Non, un dommage collatéral. Voilà, touché indirectement sans aucun rapport direct. Je suis innocent je vous le jure, croyez-moi. Innocent. Innocent. Innocent. C’est pas ma faute. Pitié sauvez-moi. Je suis innocent. N’importe qui aurait pu se trouver à ma place. N’importe qui. C’était le destin, on ne peut rien contre ces choses là. J’ai servi d’intermédiaire, c’est tout. Je suis innocent...


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 L. Nausicaä D.-Field
Ensorceleur de Moutons


Messages : 24
Célébrité : angelaPERFECTmerkel. mais si ! (kaya sc.)
Avatar © : © CRIPSOW
Doubles-Comptes : no one.



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus :
Métier : Eleve


MessageSujet: Re: nolan Ϟ the man who can't be moved.    Mer 7 Mar - 13:59

Ceci est la propriété privée de Mademoiselle Loki Nausicaä Dowhill-Field. uh
*remet la pancarte sur la porte d'entrée cours*



darkred
amour
geo
cours

(ps. par contre du coup la fille blonde comme épouvantard ça marche plus non ? vu que j'ai pris Kaya gogole )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


MessageSujet: Re: nolan Ϟ the man who can't be moved.    Mer 7 Mar - 16:11

NONOOOOO ! emi cours

De toutes façon les meilleures restent les châtains, et toc. uh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 34
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


MessageSujet: Re: nolan Ϟ the man who can't be moved.    Mer 7 Mar - 21:12

J'ai hâte de lire son histoire gnagna

_________________