Richard D. Rahl Loup-garou sous calmants
Messages : 3204 Célébrité : Sam Worthington Avatar © : By Vio Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo
| Sujet: Richard D. Rahl | Die an another day ! Lun 1 Aoû - 19:10 | |
|
Présentation de Richard D. Rahl ♦ Nom : Rahl
♦ Prénom(s) : Richard, Darken
♦ Surnom(s) : Riri (Fifi, loulou )
♦ Date de Naissance : 04 Janvier 1968
♦ Lieu de naissance : Calgary, Canada
Informations essentielles. ♦ Liens de parenté divers :
¤ Darken et Kahlan Rahl, lointain descendant de Tanis Rahl ¤ Tanis Rahl, son ancêtre, mort depuis bien longtemps ¤ Ethan O’Connell, son cousin, du côté maternel. ♦ Descendance : Aucun pour le moment.
♦ Histoire :
S’il fallait remonter au véritable commencement, il faudrait revenir sur les évènements qui marquèrent en quelque sorte, sa famille. Ce qu’elle devint, ce qu’elle fut. Tout commença au temps des batailles épiques entre chevaliers, les sorciers, les magiciens comme on les appelait en ce temps-là. Le temps héroïque ou il existait cette loyauté, cette féodalité, les seigneurs, chacun ayant son propre territoire à défendre, ses vassaux, ses sujets. Tanis au premier abord n’était qu’un simple sorcier, si l’on peut dire. Enlevé dans la tradition des sorciers de ce temps, on passait plus facilement pour un magicien qu’autre chose dans la contrée qui se ferait appeler plus tard, Canada. Mais bien vite, il apprit que le côté sorcier n’aidait pas à chaque fois, parfois, la sorcellerie comme on pouvait la dénommer en ce temps, n’était pas la solution, ou plutôt elle ne servait pas. Il fallait se servir également de ses mains, de ses capacités à se battre sans baguette.
Ainsi, les idéaux reçus comme quoi seule la baguette pouvait aider un sorcier furent bien vite mis au feu, remplacés par d’autres. L’utilisation combinée de la magie mais également de la science, des armes moldues, donnaient un plus à Tanis. Mais il n’avait pas cette soif de pouvoir comme l’avait ses mages noirs de ce temps. Certes, on souhaitait le profit, la connaissance, mais il œuvrait à chaque fois dans l’ombre. Le bien, le mal, on ne faisait pas vraiment de distinction, car à vrai dire, cette distinction n’existait pas vraiment. Comme le fait que la magie soit blanche ou noire. Tanis devint tout simplement une sorte d’assassins. Et bien qu’on restait dans l’ombre, c’était le but d’un assassin, les rumeurs enflaient, et bientôt d’autres profitèrent de son expérience pour se lancer dans cette voie si inconnue.
Cela prit bien des années avant que l’on voit se former une sorte de confrérie, un regroupement des Assassins à travers le monde. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait une hiérarchie, ni même de dirigeant à proprement parlé, car personne ne dictait ses actes aux autres. Mais il y avait une sorte de Seigneur au sein de cette confrérie, un roi qui gouvernait sans royaume, un porte parole en somme, et ce fut Tanis qui prit ce rôle de Seigneur. Le Premier Seigneur Rahl, respecté de ces concurrents qui une fois ici, restaient tous fidèles à une sorte de code non inscrit mais connu de chacun. Ainsi vint une légende, une rumeur, un mythe concernant cette confrérie d’Assassins, qui part le temps, continua d’exister. ♦ Enfance, adolescence, vie d’adulte :
La vie est un cadeau ou un fardeau qu’elle met dans nos bras au mauvais moment :
Revenons en désormais à ce qui nous intéresse vraiment. Année 1968, Darken et Kahlan Rahl, jeunes mariés, accueillirent leur premier enfant, un garçon. Le jeune Richard. Bien que les temps étaient assez troublés à travers le monde, l’arrivée d’un enfant était toujours le bienvenue même pour ce couple. D’un côté, c’était comme un fardeau, car après tout, ils n’avaient pas prévu d’avoir des enfants aussi tôt. A vrai dire, ils n’y avaient pas pensé du tout. Ils avaient bien d’autres préoccupations en tête. Mais la vie prend un chemin que parfois on ne pouvait se douter qu’il y parviendrait.
Dire que tout allait si bien avant cela. Même avec cela vous me direz, mais chacun avait sa propre destinée, leur propre voie à suivre et avoir un enfant, cela compliquait les choses tout simplement. Darken était, comme l’avait été son ancêtre, un Assassin, membre également de cette confrérie, et il avait également en quelque sorte hérité du « trône ». Sa femme, Kahlan, Assassin, elle aussi, faisait partie dirons nous de la caste dominante. Comme dans toute confrérie, vous aviez des assassins de haut et de bas niveau, représentés ici par le fait d’être du premier ou du second Ordre.
Et avoir un enfant maintenant n’avait nullement été dans leurs priorités, chacun devant respecter en quelque sorte leurs engagements, mais que voulez-vous, l’amour parfois, cela ne se commande tout simplement pas. Et voilà que désormais, ils allaient devoir faire face à leurs responsabilités professionnelles mais également personnelles avec ce charmant bambin (oui car il est charmant !).
Un apprentissage continuel, dans toutes les parties de sa vie :
Les années passèrent, se suivirent, mais ne se ressemblèrent guère. A vrai dire, nous pouvons passer sur les premières de sa vie, à moins que d’entendre parler ou plutôt écrire d’un gamin qui commençait à parler vous intéresse mais on s’en doute. Venons en à un âge ou cela fut bien plus intéressant. Les premiers actes de magie, de la magie accidentelle bien entendu, après tout avait-il vraiment voulu faire léviter ce petit gnome qui trainait dans le jardin pour le lancer en pleine trajectoire des sortilèges de son père qui s’entrainait ? Bien sur comme non. Il était joueur, et il avait juste été curieux de savoir quels effets cela ferait sur ce gnome. Et puis il ne se laissait pas faire le petit être.
Ce ne fut qu’un exemple parmi tant d’autres. L’apprentissage, autant par sa mère que par son père, ne consista pas seulement à lui apprendre la magie, à lui expliquer qu’il était un sorcier. Non comme bien d’autres avant lui dans sa lignée, il étudia également le côté moldue des études, la base bien sur, il était encore tout jeune, sans oublier le sport, qui permettait également de garder une certaine endurance dans l’effort.
Car selon ses parents, un être faible réussirait à tenir tête, magiquement à un homme mais pour peu de temps. La magie était comme tout un chacun, elle faisait partie du monde, eux, n’étaient que des réceptacles, et si le réceptacle était faible alors la magie serait faible. Mais la magie ne faisait pas tout à vrai dire. Selon ses parents, Assassin permettait certainement de gagner en richesse, mais par là, il n’y avait aucun pouvoir, il fallait toujours avoir disons une façade plus honnête. Et depuis toujours leur famille tenait une armurerie.
Son apprentissage durant ses années-là, avant qu’il ne soit à même de pouvoir partir de lui-même se faire un nom, se passèrent naturellement sous le signe conjugué de la magie, des sciences moldues, du maniement des armes et de leur fabrication. Rien n’était laissé au hasard, même au niveau de la magie, car comme le disait son père : « La magie n’est ni bonne, ni mauvaise, il n’y a que l’intention qui compte ».
Car après tout, même un sortilège de lévitation pouvait tuer. Et désormais on pouvait se faire sa propre opinion sur la magie, enfin sur les règles pour le moins bien trop obsolètes des Ministères. D’ailleurs, pour cela aussi qu’il n’alla dans aucune école de magie, ses parents et quelques précepteurs servants de professeurs la plupart du temps, et dans chaque domaine de la vie. A l’âge de dix huit ans, son père disparut, mort au combat, au champ d’honneur, laissant la place vacante au sein de la Confrérie. Peut-être un signe du destin, mais ce fut le moment pour lui de quitter définitivement le Canada pour mener sa propre vie, et surtout pour se faire un propre nom et ne pas vivre dans l’ombre de celui de son père.
La liberté, nos choix, nos décisions :
Dix hui ans, un âge ou l’on doit encore beaucoup apprendre. En tout cas, cela, il le savait au moment de partir. Après avoir reçu le tatouage représentant un croissant de lune sur le pectoraux gauche, significatif de son appartenance à cette confrérie, il prit sa décision de voir autre chose que ce pays, de connaître et d’apprendre d’avantage. Il parcourut notamment les différents continents de la Terre, commençant lentement à se faire un nom au sein de la Confrérie. Lentement, au fil des années, il gravit les échelons, passant d’un Assassin du second Ordre à celui du premier Ordre. Il n’oublia pas ce que lui avait enseigné son père, d’en apprendre toujours plus, d’accumuler la connaissance aussi bien moldue que magique, car après tout, on ne savait jamais à quoi s’attendre.
Son périple dura pendant onze ans, onze ans, durant lesquels, il se forgea son propre nom, ses propres rumeurs le concernant, un guerrier de l’ombre comme un autre avant de venir revendiquer la place qui était sienne au sein de la Confrérie. C’était le moment selon lui. A l’âge de vingt neuf ans, il prit la place de son père à la tête de cette confrérie, devenant ainsi un nouveau Seigneur Rahl. Bien sur, tout ceci n’était qu’un titre honorifique, cela n’allait avec aucun royaume, aucun sujet, aucun vassal, juste une figure d’autorité parmi les Assassins, celui qui ferait respecter le code et les règles tout simplement. Sa mère fut fière de lui, mais malgré tout, ce n’était pas fini. Ce n’était jamais fini, il y avait toujours quelque chose à faire, quelque part ou aller.
Et actuellement, ce fut en Grande Bretagne que ses pas le menèrent, dans l’allée des Ombres ou il fit l’acquisition d’une boutique laissée à l’abandon. Il allait faire comme tant d’autres avaient fait avant lui, se faire une façade honnête, et l’ouverture de son armurerie était son laisser passer en quelque sorte. Bien qu’à l’intérieur, les armes n’étaient pas forcément entièrement magiques ou moldues, un mélange des deux également. La continuité du travail de sa famille et cela lui permettait d’avoir cette façade publique et connue, tant que de l’autre, le combattant qu’il était, restait dans l’Ombre, attendant simplement le prochain contrat, combat. ♦ Votre personnage actuellement (Métier, rattachement à une éventuelle organisation, vie personnelle...):
Il est implanté au Royaume-Uni, une petite boutique, sans grande prétention, dans l’Allée des Embrûmes, une armurerie, aussi bien des armes classiques qu’exotiques depuis début 1998. Sur un plan moins officiel, plus dans l’ombre, il est à la tête de sa propre armée dirons nous. Ou plutôt de sa Confrérie. ♦ Divers – Pièces Jointes :
- Spoiler:
La Confrérie des Assassins - Histoire :
Tout commence au temps du Moyen-Age. Le fondateur de cette Confrérie, Tanis Rahl, était un simple sorcier comme tous ceux présents en ce temps. Il avait bien compris que la magie n’aidait pas toujours, sans oublier qu’un sorcier en ces temps-là, était toujours soumis en quelque sorte à un souverain. Et il ne voulait pas de cela. Mettant à profit son expérience, dans l’ombre, il se mit à mettre en place une société secrète, une Confrérie, dont le but n’était ni de prendre le pouvoir sur le monde entier, mais d’acquérir justement du pouvoir, des connaissances, sans oublier d’œuvrer pour leur propre bien, leurs propres envies, garder cette liberté que tout homme avait le droit d’avoir. Il fallut du temps avant qu’une ébauche de cette Confrérie ne se forme. Il réussit à rassembler autour de lui, plusieurs sorciers venant de tout horizon au cours de ces différents voyages. Sorciers qui ne souhaitaient pas être sous le joug d’un quelconque Seigneur, Roi ou Empereur. Ils travaillaient pour eux, et rien d’autre. Les premières fondations de cette Confrérie se firent dans ce qui est aujourd’hui les Etats-Unis, au niveau des Montagnes Rocheuses, à l’abri des regards.
A cet endroit, précisément, elle prit forme sous la forme d’un code, de règles à suivre, d’un symbole représentant l’appartenance à cette Confrérie et l’implantation de leur lieu de rassemblement. Ce n’était pas un lieu de culte, ni une secte, juste un sanctuaire pour leur permettre la sauvegarde de leur savoir et de permettre d’œuvrer dans l’ombre en toute impunité.
A la mort de Tanis Rahl, premier Seigneur de cette Confrérie, celle-ci continua de s’étendre, autant au travers de rumeurs que des mythes mais aussi de certaines vérités. Le fait que certains assassinats furent des plus « médiatisés » en somme permit à cette Confrérie de gagner une certaine renommée. Une renommée toute relative, puisqu’elle oeuvrait dans l’ombre, mais une renommée qui attirait de plus en plus d’Assassins au travers du monde.
Aujourd’hui cette Confrérie rassemble tous les Assassins d’au travers du monde, quelque soit leur appartenance, leurs idéaux, leurs styles de combat ou l’utilisation de leurs magies.
- Locatisation :
Le lieu de rassemblement de la Confrérie se situe dans les Montagnes Rocheuses. Plus au niveau des Etats-Unis que du côté Canadien en fait. Mais difficile de la trouver. Vu la densité humaine assez faible dans les alentours, retrouver l’endroit exact est on ne peut plus difficile. Ce lieu de rassemblement se situe aux environs de 2 000 mètres d’altitude. Bien caché que ce soit par la végétation ou pour l’altitude qui pourrait en rebuter plus d’un, il se trouve de lui-même caché à l’intérieur de ces montagnes. Creusé à l’aide de la magie, de la part des fondateurs, élargi par la suite par ses successeurs, l’entrée se trouve être tout simplement une porte dérobée dans la roche. Pour y avoir accès, il faut simplement avoir l’empreinte magique, le tatouage représentant la Confrérie. Elle dégage une empreinte qui est reconnue par la porte, permettant à chaque membre de pouvoir traverser cette porte d’accès.
Les alentours sont d’autant plus difficile à accéder car de nombreux sortilèges de repousse moldu sont présents, évitant ainsi toute intervention intempestive des humains ordinaires. Sans tatouage pour y pénétrer, les défenses magiques et moldues se mettent en fonction, et Merlin sait qu’on ne retrouvera pas le cadavre de l’importun avant bien des siècles vu qu’il n’en restera rien. Elle s’étend sur 50 kms en longueur et 50 kms en largeur. Le tout dans la montagne.
- Protection des lieux :
Le Refuge ainsi que les différentes implantations faites au travers du monde, bien que protégées déjà par l’environnement naturel montagneux, se sont dotés de défenses à la fois magiques et moldues. En effet, existante depuis des centaines d’années, la Confrérie a toujours été contre les conventions et a mélangé les genres, ici science moldue et science magique. Les protections s’en trouvent donc diverses et variées. On retrouve notamment le même style de protection dans chaque « base ». Les portes d’accès que ce soit terrestre ou aérien, sont blindés et verrouillées par un système de reconnaissable faciale, digitale et magique – le patronus de chacun – de plus, des boucliers runiques se trouvent autour de ces bases, sur leurs propres murs, la roche elle-même pour empêcher toute destruction intempestive ou tentative de pénétration par la force.
Le périmètre extérieur est divisé en deux zones de protection :
¤ La zone à proximité de la base : essentiellement protégée par des enchantements ainsi que par des armes à faille distance telle que les mitrailleuses moldues.
¤ La zone plus éloignée : Pas de magie dans ses lieux, mais en cas d’attaque provenant d’un accès plus éloigné, le système de défense sol-air et air-air des bases se met en place. Basé sur le système des missiles à moyenne et longue portée moldue, et mélangé à la magie, toute attaque au sol ou aérienne peut se faire avorter en en un rien de temps. Concernant les moldus, des charmes repousse-moldus sont présents pour éviter autant de déclencher la sécurité que pour voir débarquer les touristes qui pourraient mettre en péril leur présence sur les lieux.
De plus, pour éviter toute tentative plus sournoise d’entrée dans ces « bases », une reconnaissance à l’aide d’un enchantement présent sur chaque membre de la Confrérie permet d’effacer les barrières pour celui-ci, mais pas pour un étranger trouvant l’entrée. Cet enchantement ne peut être reproduit ailleurs vu qu’il est apposé par le Seigneur de la Confrérie en personne. Seul lui connait l’enchantement.
Le transplanage et les portoloins ne peuvent être utilisés à l’intérieur de l’enceinte, sauf dans les zones prévues à cet effet, et encore, si seulement on possède la marque permettant de le faire.
- Implantation de la Confrérie :
La Confrérie bien qu’ayant son principal centre des opérations et Refuge aux Etats-Unis, s’est implantée dans d’autres parties du monde, permettant à ces hommes et femmes, un meilleur moyen de ravitaillement, de coordination et de repos. Leur architecture y est propre, aucune se ressemblant, cela pouvant paraître déstabilisant mais permettant ainsi si l’une de ses bases avancées tombent, que les autres ne tombent aussi facilement. Leur superficie y est inférieure au Refuge, mais malgré tout, elles disposent d’un large espace, environ la moitié du Refuge au niveau superficie.
¤ Angleterre – Nord de l’Ecosse : une base opérationnelle placée dans les montagnes d’Ecosse dont les activités sont basées sur l’Europe.
¤ Afrique – Afrique du Sud : une base opérationnelle présente dans le Drakensberg dont les activités sont basées sur l’Afrique.
¤ Amérique du Sud – Pérou : une base opérationnelle installée au sein de la Cordillère des Andes dont les activités sont basées sur le continent Sud-Américain.
¤ Asie – l’Himalaya : une base opérationnelle récemment mise en place au sein de la chaîne de montagnes dont les activités sont basées sur le continent asiatique.
- Architecture du lieu de rassemblement :
Depuis le point d’accès extérieur au lieu de rassemblement, le domaine s’étend sur plusieurs « étages » dirons nous. Ce style d'architecture est valable sur chaque "base".
¤ A l’entrée, une zone de transplanage présente, car dans le lieu même, le transplanage est repoussé par différents sortilèges ainsi que les portoloins.
¤ Différents couloirs au rez-de-chaussée menant notamment vers les hangars du Sanctuaire. Hangars à véhicules terrestres ou aériens. Ces couloirs mènent à des plates-formes suspendues dans le vide par la magie, sur lesquelles reposent les différents appareils. Pour les aéronefs, l’accès vers l’extérieur se fait le long d’une sorte de boyau, recouvert par un « couvercle » amovible automatisé en béton armé et blindé renforcé par des sortilèges et imitant avec perfection l’un des sommets de la Montagne. Les plates-formes pour les véhicules terrestres possèdent un accès extérieur par une route menant vers la roche elle-même, une porte qui s’ouvre dès le franchissement d’une zone de détection. Porte qui donne sur la forêt environnante protégée magiquement et de façon moins conventionnelle.
¤ L’accès aux différentes zones de ce refuge se fait soit par les escaliers, soit par la présence d’ascenseurs. Ascenseurs, dont l’énergie électrique est alimentée par l’énergie solaire grâce aux techniques moldues.
¤ A l’étage inférieur, des salles d’entrainement, de tout type, magique ou non, ainsi qu’une armurerie sans oublier également une infirmerie et des salles pour préparer potions et armements.
¤ Au premier « étage » se trouve des sortes d’appartement, des lieux de repos pour chaque Assassin de passage et ne pouvant rentrer dans leur propre lieu d’habitation ou simplement souhaitant rester quelques temps au refuge.
¤ Au second « étage » la bibliothèque du refuge, rassemblant ouvrages, recueils, mémoires magiques ou non de la part des anciens membres de la Confrérie, ainsi que des membres actuels.
¤ Au troisième « étage » la salle du Conseil : une salle ou les membres se rassemblent face au Seigneur, plus haute figure d’autorité au sein de la Confrérie.
- Hiérarchie :
Au sein de la Confrérie, on distingue trois grandes classes, et une classe toute à fait à part :
¤ Le Seigneur :
Il s’agit de la plus haute « fonction » au sein de la Confrérie. Il est le seigneur et maître en ces lieux. Il s’agit également de l’Assassin le plus puissant, celui qui s’est imposé sur ce trône, au sein de la Confrérie. Habituellement le siège se transmet de génération en génération à moins qu’un autre Assassin souhaite prendre sa place. Son rôle est plus figure d’autorité, qu’un véritable souverain du fait que chaque Assassin ne lui prête pas allégeance à lui, mais à la Confrérie. Malgré tout, l'honneur, la hiérarchie et le respect sont respectés, et tous seraient prêts à mourir pour lui.
¤ Les Assassins du Premier Ordre :
Ce sont les Assassins les plus qualifiés de la Confrérie. Le Seigneur est d’ailleurs l’un de ses Assassins du Premier Ordre. Ils ont déjà derrière eux plusieurs années d’expérience, sans oublier qu’ils ont sous leur protection des apprentis. Ils sont les figures les plus importantes de la Confrérie et surtout les plus dangereux. On peut en dire qu'ils sont des maîtres de l'assassinat, dans toutes les situations possibles.
¤ Les Assassins du Second Ordre :
D’un niveau en-dessous des Assassins du Premier Ordre, ils commencent doucement à faire leur preuve en tant qu’Assassin. Ils ne sont pas encore les plus doués, mais ils progressent, grâce notamment aux conseils des plus anciens. Malgré tout, ils restent une menace assez élevée au vu de leurs capacités déjà existantes.
¤ Les Apprentis :
Ils sont sous la protection d’un Assassin du Premier Ordre. Il est formé par celui-ci, pour pérégriner, perdurer les compétences de son maître. Un apprenti n’a aucune voix, n’a quasiment aucune existence seule au sein même de la Confrérie, sauf en présence de son maître.
- Effectifs :
¤ Etats-Unis – Montagnes Rocheuses – Le Refuge – Centre International des Opérations :
Sous le commandement de : Richard D. Rahl Effectifs présents : 400 hommes et femmes - 200 Assassins du Premier Ordre - 150 Assassins du Second Ordre - 50 Apprentis
¤ Angleterre – Nord de l’Ecosse :
Sous le commandement de : Helen L. Enestia Effectifs présents : 200 hommes et femmes - 100 Assassins du Premier Ordre - 75 Assassins du Second Ordre - 25 Apprentis
¤ Afrique – Afrique du Sud :
Sous le commandement de : Mastouck J. Kalané Effectifs présents : 150 hommes et femmes - 75 Assassins du Premier Ordre - 45 Assassins du Second Ordre - 30 Apprentis
¤ Amérique du Sud – Pérou :
Sous le commandement de : Miguel E. De La Pena Effectifs présents : 100 hommes et femmes - 50 Assassins du Premier Ordre - 40 Assassins du Second Ordre - 10 Apprentis
¤ Asie – l’Himalaya :
Sous le commandement de : Kimino N’Tahyen Effectifs présents : 150 hommes et femmes - 85 Assassins du Premier Ordre - 40 Assassins du Second Ordre - 25 Apprentis
- Matériels et Connaissances :
¤ Matériels :
Au sein du lieu de rassemblement de la Confrérie, on peut trouver notamment de présent une armurerie. Souvent quand on parle d’armurerie dans le monde magique, il s’agit d’armes basiques : épées, dagues. Bien qu’ici, elles soient également présentes, sans oublier dotées d’un certain pouvoir magique, on y retrouve mêlé également des armes moldues modifiées magiquement pour être utilisables dans leur monde. Quand on parle d’armes moldues, nous parlons bien évidemment d’armes à feu, de la puissance de feu des armées moldues. Ce qui permet de doter le Refuge d’un assez bon arsenal assez pour faire regretter à quelqu’un de vouloir prendre le fort.
On retrouve ce matériel dans les différentes implantations à travers le monde. Toutes sont dotées d’un arsenal assez conséquent permettant à la fois de tenir un siège mais également d’en provoquer un.
¤ Connaissances :
La bibliothèque de la Confrérie, s’étale sur plusieurs étages au sein même du « second étage ». Les premières rangées constituent les ouvrages les plus basiques, les bases pour la magie ou pour le combat moldu, sorcier. Plus on monte dans les étages, plus les ouvrages se font spécifiques et également plus puissants. Seuls quelques uns ont pu réussir à accéder au dernier étage. Elle rassemble les ouvrages, mémoires, recueils de la part des anciens membres de la Confrérie, des anciens Seigneurs ou de ceux encore présents et vivants. Ainsi au fil des siècles, on peut dire que cette bibliothèque peut rivaliser avec d’autres bibliothèques de ce genre dans le monde. Voir en être beaucoup mieux dotée sur certains ouvrages.
Les différentes « bases », succursales, possèdent également des archives, des données, des livres, mais les ouvrages sont en moins grandes quantités, et surtout concernent des sujets propres à l’environnement, et la zone géographique ou se situent les actions de ces implantations.
- Règles de la Confrérie :
¤ Règle N°1 : Les sentiments sont inutiles, seul le devoir compte ¤ Règle N°2 : Ne jamais croire votre commanditaire, toujours vérifier ¤ Règle N°3 : Même sans arme, un homme reste dangereux, servez-vous en ¤ Règle N°4 : La meilleure arme d’un assassin est lui-même ¤ Règle N°5 : La magie ne fait pas tout, il faut savoir emprunter la voie classique ¤ Règle N°6 : Ne comptez que sur vous, la confiance peut coûter cher ¤ Règle N°7 : Toujours se méfier, il vaut mieux pêcher par excès de prudence ¤ Règle N°8 : On peut tuer pour un contrat, rarement pour soi ¤ Règle N°9 : Les Assassins sont tous des frères, t’en prendre à l’un, c’est s’en prendre à tous ¤ Règle N°10 : Parfois tu peux avoir tord.
Ce ne sont que quelques règles parmi tant d’autres.
♦ Apparence Physique :
♦ Taille, Corpulence: 1m87, Assez costaud, il n’est pas du genre bodybuildé non plus, les concours de Mister América ce n’est pas son style, mais sa musculature est assez développée suite aux nombreuses années d’entrainement et aussi d’expérience professionnel.
♦ Couleur des cheveux, couleur des yeux : Cheveux Châtain/Brun , Yeux Marron
♦ Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...) Un croissant de lune tatoué sur le pectoraux gauche signe de son appartenance à la Confrérie.
♦ Caractère du personnage :
♦ Qualités : Décontracté, charmeur, drôle parfois, honorable
♦ Défauts : Sarcastique, bagarreur, froid, violent, implacable
♦ Relations avec les autres : Tout dépend du contexte, notamment si c’est sa façade publique ou plutôt la non officielle, dans chacun de ces cas, ses relations sont différentes surtout qu’avec la deuxième, cela finit souvent par une non-relation vu qu’il tue les autres.
♦ Liens pré-définis Aucun
♦ Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond? Il a un vrai sens du mot « Famille », cela a une grande importance pour lui. Il est également incroyablement fidèle une fois qu’il tient à quelqu’un, un ami qui ne lâchera personne.
Informations complémentaires. ♦ Baguette : Bois : Hêtre Cœur : Ventricule de cœur de Dragon
♦ Balai : Il aime pas les balais, trop inconfortable, en plus ça vous explose les c***
♦ Métier : Assassin, propriétaire d’un magasin de ventes d’armes
♦ Patronus : Une Panthère
♦ Épouvantard : La déception dans le regard de ses parents
♦ Animal de compagnie : Une panthère, Nuri.
♦ Célébrité sur l’Avatar : Sam Worthington
Dernière édition par Richard D. Rahl le Jeu 4 Aoû - 16:04, édité 4 fois |
|