Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 19:54

Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix E801w8
Présentation de Stella Samuelle Galactica


      Nom : Galactica

      Prénom(s) : Stella, Samuelle

      Surnom(s) : Stelly ? xd

      Date de Naissance : 1er Février 1978

      Lieu de naissance : Loutry St Chaspoule


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Imtgk8 Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix 6jn4o9
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Samuel Galactica, astronome et membre de l'Ordre, Miranda Galactica, membre de l'Ordre et Mia Galactica, en cinquième année chez les Serdaigles.

      Descendance : Aucune pour le moment.


      Histoire et enfance:

      Tout d’abord, il est préférable de commencer par le commencement. Je m’appelle Stella Galactica et je suis née le premier jour du mois de Février 1978, à Loutry St Chaspoule. Enfant d’une union sympathique entre Samuel et Miranda Galactica. J’ai cinq ans d’écart avec ma petite sœur Mia. C’est d’autant plus désolant de constater que ma petite sœur n’a pas connu nôtre père avant ses quatorze ans.

      Effectivement, le 15 Septembre 1987, mon père, Samuel Galactica, astronome de métier, à été enlevé par le peu de Mangemorts qu’il restait suite à la chute de Lord Voldemort. Je m’en souviendrais toute ma vie. Ma petite sœur, Mia, était dans son coin en train de jouer avec ses petits bonhommes, pendant que ma mère préparait le dîner. Mon père était dans son laboratoire, accoutré de toute sa panoplie du « parfait chimiste » : les gants en peau de dragon, le tablier, les lunettes surdimensionnées et tout ce qui s’en suit. Il était armé d’une grande paire de pinces qui agrippaient un morceau de météorite venue de je-ne-sais-quelle-planète. Il s’apprêtait à les plonger dans un chaudron bouillonnant lorsque, du haut de mes 1m35, je déboulais comme une furie dans le laboratoire du Repère, mes chaussures à la main. Nous avions pour habitude d’aller en promenade dans le village avant de passer à table. Mon père était et reste un sorcier qui parle peu. Pendant qu’il rangeait son laboratoire, je l’observais plus attentivement.

      C’était un sorcier ni grand ni petit, ni gros ni mince. Banalement banal. Ses cheveux étaient noirs, tout comme les miens, mais bouclés et emmêlés, assorties à une barbe de trois jours d’un noir de jais. Une fois mes chaussures misent, nous étions sortit, dans un silence étrange. D’habitude, papa me prenait sur ses épaules ou faisait voleter un tas d’objets pour m’amuser, mais ce jour-là, il était resté stoïque, crispé sur sa baguette. Nous étions passés devant une maison près de nôtre Repère, une maison que j’ai toujours appréciée, car elle était construite bizarrement, toute en hauteur et de travers. Nous l’avions dépassé depuis quelques mètres quand soudain, l’ambiance devint plus sinistre. Etrangement sinistre. Il n’y avait plus beaucoup de lumière, seul l’éclat de la Lune se reflétait contre la chaine de la montre à gousset de mon père. Papa se stoppa net et m’arrêtât d’une main. La végétation était en deuil ; subitement, l’herbe fraîche semblait givrer. … Le froid. Papa avait comprit ce qui ce passait, apparemment, mais mon esprit d’enfant était en alerte, tout simplement parce que cette situation était extrême, étrange et effrayante.

      « Papa… Qu’est ce qu’il y a?
      _ Stella, murmura-t-il en s’agenouillant à ma taille en me caressant les cheveux, il va falloir que tu m’écoutes ma grande… Tu vas retourner à la maison tout de suite. Tu m’entends? Tu te souviens du chemin, la maison est juste après le Terrier. Tu vas chercher maman et tu lui dis de prévenir Mr Fudge. D’accord?
      _ Mr … Fudge? Oui mais…
      _ Va-y chéris, va-y, et dépêche toi. Je t’aime, toi, ta mère et ta petite sœur, je vous aime toutes. »

      Il m’embrassa sur le front, la joue, et se releva. Alors je lui obéis… A moitié. J’avais courut jusqu’à un arbre contre lequel je m’étais cachée. J’observais alors mon père, faire apparaître un Patronus. Une Lune, tournait autour d’elle-même et de mon père, dégageant un halo laiteux et protecteur autour de ce dernier. Puis elle s’évapora. Des silhouettes encapuchonnées encerclaient mon père. Elles ne paraissaient pas humaines. Je plissai les yeux et aperçut alors, quelques hommes en noirs se joindre aux spectres noirs. Il y eu quelques paroles, un bang sonore, une lumière vive, puis plus rien. Les larmes aux yeux, je courrais jusqu’à chez moi, mais la douleur était trop vive, une douleur qui n’était pas physique, une douleur du cœur.

      Mon esprit d’enfant semblait comprendre que mon père, mon père si brave, si brillant, mon père, Samuel Galactica, avait été enlevé. Alors j’avais cessée de courir. Je m’étais assise devant l’entré de la maison que j’aimais tant, le Terrier. J’étais restée des heures jusqu’à ce qu’une femme dodue, rousse, armée d’un sourire bienveillant, me trouve à l’entrée de chez elle. Elle appela son mari qui me reconnaissait. « La fille de Samuel? Je vais la ramener au Repère. » Voilà les paroles aussi innocentes que malheureuses qu’avait prononcé le mari. Il me ramena chez moi, je parti me coucher et cela s’arrêtât là. Ce n’est que quelques semaines plus tard que ma mère m’expliqua ce qui c’était passé. Un Mangemort nommé Antonin Dolohov, avait été enfermé à Azkaban lorsque le Seigneur des Ténèbres venait de perdre ses pouvoirs. Arrêté et envoyé à Azkaban grâce à mon père, le Mangemort souhaitait se venger. C’était donc lui, qui, avec la complicité de quelques Détraqueurs, avait prémédité l’enlèvement de mon père. J’avais neuf ans, et c’est le seul jour en neuf ans que je n’avais pas rit.

      Contexte et Arrivée à POUDLARD (Réception de la lettre, découverte de l'école, répartition, scolarité, relation avec les autres élèves...):

      C’est en 1989 qu’on m’envoya une lettre. Une lettre écrite à l’encre verte, suivit d’une longue liste de fourniture scolaire. J’avais onze ans et j’allais entamer ma première année à Poudlard. C’est comme cela qu’on se rend compte que le monde est petit, très petit même. J’avais onze ans, des cheveux noirs en pétard, le regard vif et rebelle égal à mon excitation. Sur le quai du Poudlard Express, j’attendais que ma mère se décide à transporter mes bagages jusqu’à un compartiment, mais madame était trop occupée à parler avec une amie. Une amie petite, dodue et rousse. La femme qui m’avait trouvée chez elle quelques années auparavant. Alors c’est Quizz, nôtre elfe de maison qui m’aida à rentrer ma valise dans le train. C’est grâce à cette valise particulièrement lourde et encombrante que je tombai sur deux jeunes garçons, qui allaient devenir par la suite des protagonistes importants de ma vie.

      « Est-ce que tu veux qu’on t’aide Miss? »

      Je relevais la tête pour faire face à deux garçons, parfaitement identique. L’un avait l’œil plus pétillant que l’autre, mais tout deux m’adressaient un sourire amical.

      « Dites, vous êtes pas les enfants de Mrs… Euh… Mrs Wendy?
      _ Wendy? Non, Weasley! Moi c’est George, et lui c’est Fred.
      _ Je te prends ça, dit le prénommé Fred en emportant ma valise jusqu’à un compartiment qu’ils s’étaient apparemment attribués.
      _ Je suis Stella, Galactica.
      _ Attends, m’interrompit George en s’asseyant en face de moi, ce n’est pas toi qui habite au Repère?
      _ Si. Vous êtes donc les heureux propriétaires du Terrier…
      _ Oui! S’écriaient-ils d’une seule voix. »

      Je n’avais jamais fait attention, mais pendant des années, j’avais grandit à côté d’une famille qui me serait proche d’ici quelques temps. Durant tout le trajet, nous parlions de nôtre appréhension face à Poudlard, et des farces potentiellement faisables. Nous étions sur la même longueur d’onde, et nous avions discutés jusqu’à ce que le Poudlard Express arrive à bon port, tout en jouant à la Bataille Explosive, nous gavant de Chocogrenouille. Nous avions accostés – après une balade en barque – à Poudlard. Nous attendions alors que nôtre nom soit appelé pour aller s’asseoir sur le célèbre Choipeaux Magique. La voix autoritaire de McGonagall s’éleva alors en un « Galactica Stella » froid et sec. Essayant de me frayer un chemin jusqu’au Choipeaux, je me raclais la gorge, aidée par mes deux nouveaux amis qui poussaient des coudes pour me laisser le passage. Je m’étais assise sur le tabouret en lissant ma jupe avant que l’on me pose le chapeau qui se tortillait au sommet de mon crâne. Je l’entendis marmonner je-ne-sais-quoi avant de hurler à ma grande surprise « GRYFFONDOR! ». Je descendis rejoindre mes nouveaux camarades de classes et attendis que les jumeaux passent sous le Choipeaux. Etrangement, j’avais atterrit à Gryffondor. Pourtant, mes parents avaient été tout deux à Serdaigles. Peut être n’avais-je pas été envoyée là-bas parce que j’étais … moins intelligente qu’eux. C’était envisageable, après tout mon père était un grand astronome et ma mère était tout simplement brillante.

      Mes premiers jours à Poudlard furent, comme la majorité des autres jours, mouvementés et instructifs. La première semaine, un élève de cette école est censé apprendre bien des choses dont : L’orientation dans le château, car il est compliqué de ce retrouver dans un domaine de près de quatre hectares ; les différentes matières de l’école, car on peut avoir de grandes facilités comme de grands handicaps. Et pour finir, la grande joie que l’ont éprouve quand on est face à un concierge particulièrement stupide. Effectivement, j’ai pu faire face à ces trois règles lors de mes premiers jours à Poudlard. J’étais sans cesse entourée de deux amis, des Weasley de surcroît m’accompagnaient ou que j’allais. L’avantage d’être amie avec un – ou plusieurs – Weasley, c’est qu’on est sûr de ne jamais être seule. Le deuxième avantage, c’est d’être à Gryffondor, l’ambiance y était agréable. Mais apparemment, la majorité, voir la totalité des Gryffondor avait – et je n’ai jamais su pourquoi – une dent contre le professeur de Potion. Severus Rogue. Au premier cours de Potion, je fut la seule que le professeur Rogue ne descendit pas en flèche. J'étais la Gryffondor à obtenir les meilleurs notes dans cette matière. C’est ainsi que je choisi ma voie, dès ma première année à Poudlard, l’école des sorciers.

      L'après Poudlard: (Etudes, découvertes...):

      Avec Fred et George, j’avais la gentille manie de rire, vingt quatre heures sur vingt quatre, de faire les quatre cents coups. Pourtant j’avais de meilleures notes que mes deux amis. Alors qu’ils s’étaient fait sermonné pendant les grandes vacances par Mrs Weasley à cause de leurs notes, je m’en tirais de mon côté avec un nombre important de BUSE, proche de la perfection – oui mes chevilles se portent bien – en aillant lamentablement ratée la Métamorphose. Cependant nos mères s’étaient mise d’accord sur un point : Nous traquer, et cela jusqu’aux fin fond de nos chaussettes, en quête de toute forme de farce et attrape possible. En effet, depuis quelques années, nous nous étions intéressé à l’éventualité d’ouvrir une fois nos études terminées, un magasin du type Zonko, mais en mieux. Nous avions pariés avec Ludo Verpey, lors de la coupe du monde de Quidditch, la totalité de nos économies sur la victoire de l’Irlande, avec Krum comme attrapeur. Enfin bref, après nous être fait avoir comme des débutants par cet escroc de Verpey, ma mère m’avait sermonnée comme jamais.

      Mais en parlant de quatre cents coups, c’est lors de cette année de 1994 qu’avait lieu le tournoi des Trois Sorciers. Malheureusement, la compétition était fermée aux sorciers de moins de dix-sept ans, soit la majorité chez nous autres « non Moldu ». Sur cette interdiction, je m’étais emparée de la salle de potions sur autorisation permanente du professeur Rogue, puis, la veille de la sélection des champions, j’avais préparé vite fait bien fait une potion de vieillissement. Sous ma complicité et celle de Lee Jordan, un autre membre de nôtre petite bande de fauteurs de troubles, nous avions donc assistez au plus beau spectacle auquel nous pouvions assister. Fred et George avait ingérés la potion, ils avaient franchit la limite d’âge, et jusque là, Lee et moi y croyons presque.

      « Stella… Stella s’il te plaît…
      _ Hein?
      _ J’aimerais que tu évites de m’estropier le bras.
      _ Désolé Lee, je m’excusais platement, c’est juste que je m’inquiète c’est tout.
      _ T’inquiètes pas va! Ce serait drôle si l’un d’eux serait choisi comme champion de Poudlard!
      _ Hilarant… »

      Je lançais un regard inquiet à George qui se tournait vers moi en m’adressant un clin d’œil. L’instant d’après, une fois leurs noms déposés dans la Coupe de Feu, voilà que nos jumeaux étaient propulsés à quelques mètres de la Coupe, une barbe aussi belle que celle de Dumbledore leur poussant dans la seconde. Un fou rire retentit dans la Grande Salle, et mon anxiété s’était dissipée. Nous n’avions pu qu’à nous préoccuper d’ouvrir les paris sur les champions élus par la Coupe, ce qui serait nettement plus divertissant que ce ronger les sangs en craignant que l’un d’entre eux ne meurt.

      Un autre évènement qui marqua mon existence, et cela durant ma sixième année, c’était le bal de Noël, le Yull Bal. C’est là que ma vie sentimentale prit véritablement un sens. George et moi étions dans les cachots, pendant que Lee et Fred étaient à Pré-au-Lard, à faire le plein chez Zonko. J’étais en pleine préparation d’un filtre de Mort-Vivante. Je me cachais les mains comme une enfant après avoir jetée une feuille dans la mixture et je demandai à mon ami:

      « Alors?
      _ Elle flotte gaiement à la surface!
      _ Oh non! »

      Je me découvrais les yeux et voyais des cendres s’écouler en fond du chaudron. Jetant un regard de « reproche » à George, je souris avant de commencer à prendre des notes. J’entendais mon Weasley se tortiller sur son tabouret, se lever, tripoter les bibelots dans la salle – en cassant en passant un vase à nôtre ami Rogue – réparer les dégâts, marcher de long en large dans la salle de potions, comme un rat en cage. Je posais ma plume avec patience et le regardais gesticuler.

      « Par le caleçon de Merlin George! Qu’est c’que t’as à t’agiter?!
      _ Mais j’avais un truc à te dire, mais pas moyen de réussir à le formuler correctement.
      _ Essaye toujours, ou grogne un truc en troll peu importe, mais arrête de t’agiter comme Quizz tu m’énerves.
      _ Hilarant. Tu fais quoi pour le bal?
      _ Bah je croyais qu’on… Balbutiais-je, pensant mettre mis d’accord avec lui… Y allait ensemble? Non?
      _ Ah euh… Bah oui oui très bien! Non je croyais que tu y allais avec quelqu’un d’autre c’est pour ça…
      _ George… »

      Je lui adressais un sourire, celui-qui-veut-tout-dire. En effet, nous étions très proches. Bien sûr, j’étais proche de Fred, mais plutôt comme un grand frère, puis ce que nous nous taquinions sans cesse. Mais George m’avait toujours plu, comme un ami voir plus. Donc c’était fait. J’étais excitée à l’idée que ma seule amie « fille », Angelina, aille au bal avec Fred. Il ne nous restait plus qu’à attendre. Justement, la veille, alors que je m’inquiétais car ma robe de soirée n’était pas encore arrivée, je jouais dans la neige avec Fred, George et Lee, quand ma petite sœur Mia, qui était en première année, m’apportât un colis. Complice que nous étions Mia et moi, nous étions allées l’ouvrir dans mon dortoir. Le soir, en rejoignant les jumeaux dans la salle commune, Fred et George me regardait arriver, accompagnée d’Angelina, bouche bée. Angelina portait une robe fluide, dorée.

      Je m’étais attaquée à sa magnifique chevelure Africaine en l’ornant d’or, de petits fils d’or qui s’écoulaient sur la cascade de ses cheveux noirs. Quand à moi, je portais un corset noir, orné d’arabesque d’argent, ainsi qu’une petite jupe en tulle, bouffante, d’un bleu électrique assez provocant. Mes jambes étaient couvertes d’un collant noir et de chaussures accordées au tutu. Mes cheveux étaient coiffés de façon assez anarchique, formant des espèces de dread-locks pointues – ne pouvant détrôner celles de Lee – et les yeux soulignés de khôl. Je passais un bras sous celui de George, qui était habillé d’une robe de sorcier bien sympathique, d’un marron/noir très élégant.

      « Ah ouais quand même » m’avait glissé George au creux de l’oreille.

      Nous avions passé une excellente soirée, dansés comme des échappés d’asiles, lors des meilleurs chansons des Bizar’Sisters. Enfin, il était plus de minuit lorsque George et moi étions revenus à la Salle Commune. Je portais mes chaussures, qui m’avaient endolori les talons, à la main, et ma jauge de bonne humeur était à son maximum. Sans prévenir, le rouquin passa une main au creux de mon dos, une autre autour de mon cou, et voilà que nous nous embrassions. Une main sur son buste, mon esprit vagabondait avec joie dans ma tête. Nous nous cherchions depuis longtemps, et même en étant une adolescente, je sentais que cela devait arriver, et ça depuis quelques années déjà. En tout cas c’est ainsi que nôtre histoire personnel avait démarrée.

      En septième et dernière année – soit en 1995 pour les mordus de maths – nous avions eu affaire à la PIRE des professeurs qui s’était avérée être un gros crapaud qui complotait avec les Mangemorts par la suite. Nous avions mis au point des boîtes à Flemmes. Mais quand le sale bonbon rose d’Ombrage détrôna Dumbledore et nous infligea à tous, les punitions horribles, nous avions décidés d’agir. Un soir, dans la salle commune des Gryffondors, nous étions assit, Fred, George et moi, et d’ailleurs un bon nombre d’autres d’élèves, à soigner nos plais. Je sortais ma main d’un bol d’essence de Murlap et regardait avec haine l’inscription blanche « Je ne dois pas être insolente ». Fred me l’a prit et compara la sienne, nettement plus profonde.

      « Mouais… Ca a son charme quand on regarde bien…
      _ Fred, y a une différence entre l’humour et la cruauté.
      _ Je pense que le plan, « partons de ce château » devrait être mis à exécution… »

      Je regardais George avec une expression singulière. Je n’avais aucune idée de ce que c’était. Fred lança un regard inquiet à son frère, se leva et parti se coucher. Dans les bras de George, ce dernier m’annonçait son plan farfelu.

      « Fred et moi on va partir en trombe de l’école, en laissant une certaine « trace ».
      _ Ah… Et moi je fais quoi? La cheerleader? G-E-O-R-G-E, George!! Non?
      _ Je veux que tu réussisses tes ASPIC. »

      Je le regardais avec des gros yeux avant de me redresser, une main sur son torse. Ma voix était sec et comme une des rares fois qui me prenais d’être sérieuse, froide.

      « Ecoutes mon p’tit pote, je suis assez grande pour connaître mes priorités, et j’ai jamais eu besoin de personne pour me commander… D’accord? Alors tu m’expliques ce plan à deux noises et pas de « mais ». »

      Il me regardait d’un air surpris et acquiesça avant de m’expliquer en quoi consistait cette petite « farce finale ». Le jour J eu lieu le jour des BUSE des cinquièmes années. J’étais sur mon Nimbus 2001 bleu, une bonne dose de Leurres Explosifs et de feux d’artifices. Nous nous étions enfuis en hâte, par les airs.

      Quelques semaines plus tard, les travaux étaient terminés dans le local qui devait nous servir de magasin. J’avais toujours dis aux jumeaux que je ne voulais pas que mon nom soit inséré dans la marque du magasin, car j’estimais que je n’avais pas assez participée, financièrement parlant, à la construction, donc je ne le méritais pas. La boutique était donc terminée, et je ne l’avais pas encore vue. George m’avait bandé les yeux, et m’emmena dans un coin de la boutique. Il me débanda et je découvris un coin, ou plutôt une partie entière de la boutique, consacrée aux potions que j’avais créée en matière de farce et attrape.

      « Lis l’étiquette. Me demanda George en me tendant un quelconque produit de la gamme potion.
      _ « Gamme de potion et attrape Weasley & Galactica. » George!
      _ J’insiste. Tu as lu l’enseigne dehors au moins? »

      J’étais sortie en trombe dans la rue. On voyait en grosses lettres dorées « WEASLEY & Cie, FARCE POUR SORCIER FACETIEUX. » Sous le « & Cie » il y avait une petite étoile doré. Une étoile, comme Stella. Ok, il avait fait une concession, je pouvais accepter ce petit accord. Nous nous embrassâmes sous l’enseigne doré, l’étoile me représentant clignotant sur l’enseigne.

      Votre personnage actuellement (Métier, rattachement à une éventuelle organisation, vie personnelle...):

      J'avais rejoins l'Ordre du Phénix et la résistance anti-Voldemort. On nous avait tous appelés dans exeption pour la bataille de Poudlard qui faisait rage. Dans la Grande Salle, j'avais quitté les Weasley pour rejoindre deux corps que je connaissais par l'Ordre. Remus Lupin, qui avait été autrefois mon professeur de défense contre les forces du mal. Lui, et une femme incroyable que j'avais connu Square Grimmaurd, Nymphadora Tonks. Je me tournais vers le professeur Flitwick qui essuyait une larme de ses lunettes. Les larmes avaient tant coulée, en essayant de retenir George, se jetant sur le corps de son frère.

      « Qui a fait ça ?
      _ Oh... Miss Galactica... C'est Dolohov. Il s'est enfuit dans le parc, j'ai faillis l'avoir ! Faillis...
      _ Ne vous inquiétez pas professeur, ce sera bientôt réglé. »

      Je tiltais. Dolohov, ce salaud, avait enlevé mon père, m’avait privé de sa présence pendant des années, et maintenant il prenait la vie de membre de l'Ordre. Je regardais avec tristesse les deux corps sans vie de ses amours et amants ayant ensemble, quittés cette vie, avant de me lever, devant ma mère, impuissante. Les larmes coulaient, roulaient sur ma peau comme des petites perles transparente. Quelqu’un me prit la main. George. Je voyais, sur les traces de suie qui se trouvaient sur son visage, les larmes. Mon George à moi pleurait depuis des heures, depuis que Fred, mon meilleur ami, son frère, son jumeau, avait perdu la vie. Je me laissais aller dans ses bras et éclatait en sanglot comme jamais je n’avais pleurée de ma vie. Il m’embrassait, me caressait les cheveux. Les larmes de tristesse, de rage… Je lui pris les mains en relâchant mon étreinte. Il avait compris ce que je voulais alors il serra mes mains plus étroitement.

      « Stella… N’y va pas.
      _ Mais tu ne comprends pas je…
      _ Tais toi ! Me dit-il d’un ton sec. Je sais ce que c’est. Je sais que tu as envie de crever cette ordure… Mais il va te tuer…
      _ Je prends le risque.
      _ Pas moi. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur! J’ai perdu mon frère tu te rends comptes?! Je n’ai pas envie que ma fiancée meurt!
      _ George s’il te plait…
      _ Stella…
      _ Je suis désolé… »

      Je l’embrassais et partie en courant à l’extérieur du château. Je trouvais alors Dolohov, les cheveux relevé en arrière, chantonnant presque en essayant la baguette avec un chiffon qu’il remettait ensuite dans son veston. Ma baguette en main, je regardais mon ennemi avec rage.

      « DOLOHOV!
      _ Aah Miss, je t’attendais, comment va ton père?
      _ Espèce de salaud.
      _ Oui je sais, je sais. Mais c’est amusant, vous vous ressemblez vraiment en fin de compte…
      _ OU EST MON PERE?
      _ Parti. Cet idiot à transplaner pendant que j’avais levé la… Punition.
      _ Espèce d’enfoiré… … »

      En oubliant toute différence entre les sorciers et les Moldus, je me lançais sur lui, et enchaînait les coups de poings. Je crois lui avoir cassé le nez. Il me regarda alors, et me lança un sort qui me projeta à des mètres de là.

      « NE M’OBLIGE PAS A SORTIR DE MES GONGS GALACTICA!
      _ Hein?
      _ AVADA…
      _ CERTAINEMENT PAS ANTONIN! »

      Je me retournais, du sang sur le menton, et j’aperçus un homme d’âge mûr, un homme que je connaissais bien. Il portait des vêtements rapiécés, une baguette abîmée par le temps, le visage fatigué mais remplit de rage. Cet homme, c’était mon père.

      « AVADA KEDAVRA! »

      Un éclair de lumière verte passa à deux doigts de moi et toucha Dolohov en pleine tête. Puis, mon père tombât et s’évanoui. Je le ramenais à l’intérieur aidée de ma mère qui était complètement bouche bée. Mon père, vivant et ici, à Poudlard. Mon père, venait de me sauver. Harry mit fin à tout ceci. En prenant la vie de Lord Voldemort. Tout cela était fini. Les morts et les vivants se côtoyaient. On emmena le corps de Fred hors de ce château et mon père à boutique, pour plus d’intimité. George était d’autant plus réconforté de ne pas être obligé de rester seul. J’étais assise par terre, mon père se réveillant sur le canapé. George était à la cuisine, en train de préparer le thé. Souvent je l’entendais tout seul sangloter, mais je supposais qu’il valait mieux le laisser tout seul un petit moment.

      « Papa… Comment tu te sens…
      _ Ca… Ca va. Murmura-t-il pendant que ma mère revenait de la cuisine avec le plateau, George sur les talons. Il s’agenouilla à côté de moi et me pris la main. Je suis désolé pour toi George…
      _ Merci… Mr Galactica. Répondait-il faiblement.
      _ Chéri bois ça, du thé bien chaud. »

      Il se redressa sur le fauteuil et bu du thé en nous racontant sans s’arrêter son épopée. Mia tomba endormie dans les bras de nôtre père, puis maman rentra au Repère, promettant de revenir le lendemain. Puis George et moi étions allés nous coucher. Tout les deux, tout habillés sur le lit, collés-serrés. Je l’entendais la nuit, en pleur, alors je renforçais mon étreinte, pour le rassurer.

      Le lendemain, j’étais réveillée seule dans le lit, toujours en position fœtale. Mon père était dans mon salon, allongé sur le canapé. J'avais refusé qu'il prenne la chambre de Fred, alors que George avait insisté. George qui d'ailleurs, était dépité. Vidé. Jamais je ne l'avais vu comme ça. Depuis, nous essayons de refaire surface. Ce qui n'est pas simple car George est persuadé de sentir son frère parfois. Pour ma part, je continue de travailler pour l'Ordre et de veiller sur mon père qui se remet petit à petit au Repère, auprès de ma mère et ma petite soeur.

      Apparence Physique :
      De style vestimentaire, j'aime la couleur, ou au contraire, le noir utilisé de manière subtile. Le tulle, la dentelle, tout le reste, j'en fais m'en affaire. Les bottes, les escarpins et les robes n'ont pas de secrets pour moi, mais dans la vie de tout les jours, quand je ne suis pas dans le magasin en train de m'occuper de nôtre affaire, j'aime les jeans, les grosses bottes mastoque et les débardeurs. Une sorte de look dur et féminin à la fois pourrait-on dire. Ce n'est pas le plus important.

      Taille, Corpulence:
      Je ne suis pas du genre à me soucier de ce genre de détails. Je pourrais vous parler objectivement, mais c'est impossible. Je vais donc m'efforcer de ne pas décevoir mes lecteurs. D'une taille et d'un poid moyen.

      Couleur des cheveux, couleur des yeux :
      J'ai des cheveux anarchiques, brun/noir, souvent coiffés en épis, tantôt long et ébouriffés, tantôt court et rebelles. Mes yeux sont d'un marron brun très chaud, en amande. Le nez droit et long, les lèvres pulpeuses et le visage fin, on pourrait en conclure que j'ai un physique d'après certain, mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.

      Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...) Rien de tout cela.

      Caractère du personnage :
      On pourrait me considéré comme avoir... Comment dit-on.. Avoir l'arrière train entre deux balais. Je suis du genre sympathique, drôle et insouciante, un côté rebelle qui fait bien parti de moi parce que présent depuis toujours, et à la fois, un côté dur et sensible que j'ai développé en le laissant en introverti, à cause de mon passé, de mon expérience et de ma colère face aux forces du mal. Je suis du genre à aimer aider les autres, à m'inquiéter pour les gens que j'aime, ce qui peut être à la fois une grande qualité et un gros défaut. Et puis comme le dit ma mère, j'ai tendance à être très têtue.

      Qualités : Sympathique, drôle, fidèle, franche, téméraire et généreuse.

      Défauts : Impatiente, têtue, rancunière.

      Relations avec les autres :
      Comme je l'ai déjà dis, aider les gens c'est mon truc. J'ai la conscience plus tranquille et l'esprit plus léger. Par contre, je peux être trop franche et vite me montrer méchante avec les casses pieds. Je m'inquiète toujours trop. Pourquoi le hiboux de ma mère n'est pas encore là pour répondre à ma lettre ? Pourquoi George m'embrasse juste sur le front le matin ? Est ce que tout le monde se porte bien. C'est une sorte d'obsession.

      Liens pré-définis Samuel, Miranda et Mia Galactica

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond ?
      Je suis ce que je suis, j'évite évidemment de montrer mon côté sensible bien sûr, parce que contrairement à mes propres inquiétudes, je n'aime pas causer du soucis à mes proches. J'ai tendance à ne rien dire de mes problèmes et à m'occuper de ceux des autres.


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix 2m7xjz6 Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix 1zq59bk
Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois : Saule pleureur
      • Cœur : Plume d'hypogriffe.

      Balai : Nimbus 2001

      Maison à Poudlard : Gryffondor

      Métier : Ordre du Phénix et co-propriétaire de Weasley & Cie, farce pour sorcier facétieux.

      Patronus : Un requin

      Épouvantard : Un Inferi

      Signe distinctif particulier ? Aucun.

      Animal de compagnie : Aucun, sauf des Niffleurs.

      Célébrité sur l'avatar : Winona Ryder


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix 2dlrwgi Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix 15mxysh
Montres-toi Moldu !


      Prénom/Pseudo : Mélina

      Âge : 16 ans

      Double compte ? Bientôt red

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Je sais pas... lucain C'est un certain groupe de RA qui m'en a parlé. gnagna amour
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Bienvenuuuuuuue Melina gnagna boulet
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 20:33

Ooh comme c'est gentil merci Julie !! emu amour

xd
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 20:40

Bienvenue ! cours
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 20:47

Merci madame ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 21:15

Mélina, je sais que tu as réservé Winona, mais en fait faut mettre le lien vers la fiche du personnage dans la réservation. red

Enfin tu pourras regarder comment c'est fait, mais je te le dis comme ça tu sais red
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 21:33

Oui j'attendais d'avoir fait la fiche pour le rajouter. SAUF que ma môman m'a appelé pour me parler. Je m'execute. geo
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 21:37

Non mais c'est fait xd
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix EmptyLun 1 Aoû - 21:39

On me devance toujours. bob *va bouder*
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Vide
MessageSujet: Re: Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix   Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Samuelle Galactica - Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser