Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:43

Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Tumblr_lms2i1xm8c1qaj5jro1_500
Nouvelle/Nouveaux sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Anaïs, mais même mes amies me présentent à leurs parents en tant que Nanis, La femme de Bob (et ouais laissez tomber les gens, il est déjà pris). C'est même limite flippant des fois.

      Âge : 16 ans. OUAIS MOI JE TROMPE PAS LES GENS COMME MOUSTIQUAIRE ! cours

      Localisation sur le globe terrestre : J'habite à DCRIIIIIISSLAND avec Manon ! On est voisines. darkred


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Moi. Je m'écoute moi chanter ce que les gens chantent... Les gens comme je sais pas qui, mais en gros ça donne groupes de rock pétant, chanteurs de Glee & compagnie, maniaques de l'électro, les trucs calmes de temps à autre, les coups de cœur d'une année qui terminent à la poubelle et toussa - avec Rebecca Black dans le lot, bien sûr ! Après c'est pas comme si ça allait changer vos vies de le savoir, sauf le jour où je vous embarquerais pour une IRL KARAOKE. linda

      Ta musique du moment ? MISSY HIGGINS - Where I Stood

      Actrice/acteurs préférés : MAMA MIA. Je hais cette question. A chaque fois j'écris des pavés pas possible. Je suis obligée d'y passer ? .... Okay. Je dirais juste DARREN CRISS ! DARREN DARREN DARREN ! Puis pour pas faire de favoritisme, je rajouterais Keira Knightley, James McAvoy, Natalie Portman, Jake Gyllenhaal, Karen Gillan, Aaron Johnson... Roh et mince, si je vous saute dessus dans votre présentation c'est que je kifferais votre avatar et basta. affraid

      Films favoris : Elles sont chiantes vos questions compliquées les geeens. Je dirais Mords-moi sans hésitation rien que pour vous embêter. linda

      Le top de tes séries TV favorites : Doctor Who & Torchwood, Gleeeeee, PLL, The OC, VD quand je prends le temps de me mettre à jour.

      Dessins animés ? BOB L'EPONGE QU'EST-CE QUE TU CROIS ! Puis les Disneys, je suis la réincarnation de Kiara (ROI LION POWER MON FRERE !). Pikachu et moi on a vécu un truc aussi, avant de se séparer d'un commun accord. Puis les Totally Spies me font la gueule, j'ai dû me retirer du cast à cause d'elle, elles disaient que j'étais trop douée et que je leur piquais la vedette. gogole

      Ton livre de chevet : En ce moment c'est.... En fait je sais plus le titre. Bah ouais, je l'ai acheté y'a pas longtemps, il est resté chez ma mère, je l'ai pas commencé encore. C'est mon bientôt futur livre de chevet quoi. boulet

      Ta passion ? Les majuscules mélangées aux flèches (puis ma guitare, tant qu'à faire).


Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? Je sais plus. Putain, je sais plus, ça craint. euh Je crois que j'ai commencé le premier livre suite aux conseils d'un ami de la famille. Et après j'ai continué, et j'ai vu les films. affraid

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? Euuuh... Drago. Parce que. Et Dobby m'éclate. J'aimerais bien pouvoir changer de cheveux tout le temps comme Tonks aussi, alors je l'aime bien. Sans oublier les jumeaux Weasley. Puis REMUS & SIRIUS. Ohmagad, ces dieux. *o*

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Ah bah je peux pas savoir lequel mec je préfèrerai si je les teste pas tous. geo

      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? ... Ginny. JE SUIS DÉSOLÉE MAIS ELLE M'ÉNERVE. bob

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de Moldue ? Divination, j'ai déjà les notions de base et je suis pleine de talent.

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? J'ai lu les livres, après combien de fois, limite on s'en fout, je les ai lu. Puis j'ai vu les films. SAUF LA DERNIÈRE PARTIE DU DERNIER MAIS J'Y VAIS DEMAIN ! Idem pour le nombre, je compte pas.

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? .... Question piège ? On peut pas avoir de préférence. suspect

      Et des huit films ? Le premier, parce que les débuts des acteurs sont toujours marrant à regarder. gogole


Et pouf ! Tu as atterris ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai déterré à la plage, c'est pour ça la couleur là, c'est à cause du sable.

      Première impression ? Elle a raté, j'avais plus d'encre dans l'imprimante.

      T'as déjà fait du RP avant celui ci ? Nan. Enfin est-ce que ça compte comme du rp de l'exhibitionnisme de perso dans les cachots et de l'élevage de tortue ? beuh

      Ton niveau de RP ? Pitoyable ? On va encore dire que je me dénigreeee.

      Un mot pour la fin ? J'ai soif, pour pas changer.


Dernière édition par Nanis le Lun 1 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:47

Bob emu Nanis emu

Coucou uh
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:48

Citation :
♦ Première impression ? Elle a raté, j'avais plus d'encre dans l'imprimante.

xd xd xd
MOUSTIQUAIREEE amour J'aime tes rps exhibitionnistes dans les cachots *O*
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:51

RICAAAAAAARD ! darkred Comment vas-tu ? uh

MOUSTIQUAIREEEE emu
Si t'aimais pas je commencerais à me vexer. ange
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:52

LE GIIIIIIIIIIIIF ! amour darkred Oublie pas qu'on se partage Bob. uh Entre voisines ! geo voixfille


Dernière édition par P. Epperly Donahue le Lun 1 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:54

Ouais, j'oublie pas. suspect
Tu passes le prendre mercredi matin hein. Et ce week-end il est chez moi, si je me souviens bien. uh
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:56

Oui je serai là très tôt ! uh Nan il est à moi ce weekend. Je l'ai pas emmené avec moi à Lyon que je sache donc il est chez moi. uh
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 21:59

Han oui bien sûr, j'avais oubliéééé. *n'a jamais su mentir de toute façon* ange Bon alors, surtout tu le ramènes en état, je te fais confiance. uh
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 22:00

Ouais ouais t'inquiètes. uh Je vais pas l'abîmer vu que je le récupère de nouveau mercredi prochain. uh
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 22:03

Je crois qu'il a organisé un truc avec Patrick, le mercredi d'après, d'ailleurs, faudra que tu lui en parle. gogole

C'est pas le tout mais j'ai toujours soif, je vais me chercher à boire. *hs* cours
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Kiaraaaaaaaaaaa darkred
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 22:22

Nanis a écrit:


Localisation sur le globe terrestre : J'habite à DCRIIIIIISSLAND avec Manon ! On est voisines. darkred [/list][/list]

Et moi alors bob
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! EmptyLun 1 Aoû - 23:12

RAFIKAAAAAAAAAAAAAA ! amour

Oh Audrey, tu es ma voisine d'en face toi ! emu
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Vide
MessageSujet: Re: Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !   Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanis SquarePants - DO IT ALL AGAIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser