Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you want some shipp with me? :darkred:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyLun 1 Aoû - 22:09

Do you want some shipp with me? :darkred: 2lxcqhy
Nouvelle/Nouveaux sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Julieeeeeeee (Aussi appelée Dahrah, Juju, Ju, Joujoune, Jules, Djoule, Jujules aux yeux bleus, Julie, La Spychologue, la gentille madame, la folle, la shippeuse compulsive, tout ça quoi oui uh J'ai toujours attiré les surnoms uh)

      Âge : Euh... 26 oui bob (Je suis vieilleeeeeeee goodnight )

      Localisation sur le globe terrestre : Tu vois Paris? emu Bah pas loin, derrière le périph avec tous les autres crevards qu'on appelle banlieusards xd


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Je suis assez éclectique red Une prédilection pour la Folk et le Rock, mais la pop aussi. Dans le désordre le plus total: Zazie, Balavoine, Berger, France Gall, Cabrel; Goldman, Abba, Brandi Carlile, Radiohead, The Kooks, Phoenix, Janis Joplin, Alicia Keys, Aretha Franklin, Kings of Leon, AaRON, Garbage, Alanis Morissette, Tété, Queen, Sia, Tori Amos, TOM MCRAE, Adele, The Civil Wars, Greg Laswell, Les Cowboys fringants ...

      Ta musique du moment ? En ce Moment je suis sur The Civil Wars darkred Ils sont trop puissants darkred

      Actrice/acteurs préférés : Que tu fantasmes ou non dessus hein, on est pas difficile nous. reemi Bon déjà les acteurs sur lesquels je fantasme: Jonathan Rhys-Meyers (Sans blague? emu) Kevin Spacey darkred (oui je sais il est vieux uh mais trop doué red) Colin Firth, Ben Barnes, Johnny Depp, Matt Smith, James McAvoy, Joaquin Phoenix darkred... En fille, donc je fantasme pas uh : Kate Winslet, Toni Colette, Katie McGrath, Keira Knightley; Meryl Streep ...

      Films favoris : Orgueil et préjugés ♥ , sinon oulaaaaaaaaa Bliss, Cours Lola cours, Mamma Mia, Mémoires d'une Geisha, Tigres et dragons, Snatch, La jeune fille à la perle, Dirty Dancing darkred, Away we go, Love Actually, In Her Shoes, Tree Of Life, Les Miyazaki, Hanna, Reviens-moi, Forrest Gump, Edward aux mains d'argent, Dracula, Les Gooniessssssss ...

      Le top de tes séries TV favorites : Grey's Anatomy, Game of Thrones darkred darkred darkred , Doctor Who, Glee, Merlin, Sex And The City, Friends, How I Met Your Mother, Pushing Daisies, Dead Like Me, The Tudors ...

      Dessins animés ? Je suis fan de La Belle et La Bête ♥ Et du roi Lion uh Et de Cendrillon uh et des Disneys en général (Oui dans ma tête j'ai cinq ans) Sans compter les MIYAZAKIIIIIIII darkred Le Château ambulant emu , Totoro gnagna , Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière (Oui j'ai vraiment 5 ans uh)

      Ton livre de chevet : En ce moment Les yeux jaune des Crocodiles et Persuasion. Mon livre favori est Jane Eyre darkred ça c'est du shipp uh

      Ta passion ? Le Shipp? darkred boulet Accessoirement; être une Geek, le chant et les Caramel Macchiato du Starbucks uh boulet Rire c'est ma grande passion aussi boulet


Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? 18 ans environ, Chez mes parents, ils regardaient HP 1 red Et j'avais des apriori sur Potter red Finalement j'ai été voir le 2 qui sortait peu de temps après au ciné et ensuite tout s'est enchainé uh

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? Une préférence pour Dumbledore darkred Sirius , Lupin et Luna red

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Oui bon ok c'est pas duuuu tout nôtre centre d'intérêt principal. uh Siriuuuus darkred

      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? Peter Pettigrow uh

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de Moldue ? Soins aux créatures magiques emu

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? Les films à peu près 3/4 fois chacun je pense lucain Hormis le 7 et 8 , les livres 2/3 fois red

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? Le 4 et le 7 red

      Et des huit films ? Le 3 red Alfonso Cuaron darkred


Et pouf ! Tu as atterris ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? Deux messieurs m'ont emmené emi red

      Première impression ? C'est joliiiiiii amour

      T'as déjà fait du RP avant celui ci ? Je crois oui lucain

      Ton niveau de RP ? Appelle moi Déesse du Ship uh boulet

      Un mot pour la fin ? Let's goooooooo emi
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyMar 2 Aoû - 6:20

Yeah Juli geo

Salut red

Je vois qu'on a une grand fan de shipp uh
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyMar 2 Aoû - 6:35

xd

Comme au-dessus. ange red
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyMar 2 Aoû - 8:51

Mais pas du tout uh boulet ça se voit à peine red
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyMar 2 Aoû - 9:00

La grande déesse du shipp content
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: EmptyMar 2 Aoû - 10:02

RAFIKAAAAA ! darkred amour
Je me demandais pourquoi j'aimais tant le ship, mais j'imagine que c'est de ta faute. Tu m'as contaminé, vu que je prends exemple sur toi. cours
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Do you want some shipp with me? :darkred: Vide
MessageSujet: Re: Do you want some shipp with me? :darkred:   Do you want some shipp with me? :darkred: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want some shipp with me? :darkred:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser