Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ethan O'Connell | American History in Great Britain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 11:17


Ethan O'Connell | American History in Great Britain 25u4kzo
Présentation de Ethan M. O’Connell


      Nom : O’Connell

      Prénom(s) : Ethan Michael

      Surnom(s) : Aucun pour le moment

      Date de Naissance : 24 Août 1969

      Lieu de naissance : San Diego, Californie, USA


Ethan O'Connell | American History in Great Britain 9gftx5 Ethan O'Connell | American History in Great Britain Zt6jyc
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers :

        ¤ Helen et Peter O’Connell
        ¤ Un cousin, Richard D. Rahl

      Descendance : Son ex-femme n’en voulait pas, dommage, il a divorcé

      Histoire :

      Les enfants ne naissent pas dans les choux :

      Helen et Peter O’Connell, un couple aussi atypique qu’amoureux en fin de compte. Elle, sang-pur américaine, lui simple moldu en fin de compte, et il avait suffi de différentes rencontres pour que leur histoire commence. Certes, tout n’a jamais été très rose au début, entre les désaccords de la famille d’Helen et le fait pour Peter d’apprendre à connaître un nouveau monde qui pouvait être à la fois terrifiant et magnifique. Mais malgré tout, ils ont surmonté leurs épreuves. La preuve en ait, avec la présence en cette année 1970 d’un magnifique petit bébé, la descendance était assurée, un garçon, autant le père que la mère étaient fiers de son arrivée dans la famille malgré tous les orages que le couple venait de passer .

      Vivre dans deux mondes différents :

      Un O’connell apprend toujours à courir avant de savoir marcher. Voilà ce que lui disait souvent son père, issu d’une famille de souche irlandaise, comme quoi, il avait bien des racines anglo-saxones en fin de compte. Enfin son enfance n’était pas vraiment bercé par les contes et légendes de l’Irlande mais plutôt par les deux mondes dans lequel il vivait. Autant le monde magique que le monde moldu. Sa mère se faisait une joie, un plaisir de lui enseigner, de l’instruire sur le monde magique sans oublier les us et coutumes dus à son rang. A son âge, si jeune, on ne savait même pas ce que cela voulait dire en fin de compte.

      Certes son père était peu là, peut-être du au fait qu’il était souvent à l’étranger à cause de son métier, que l’on pouvait qualifier d’étrange. Le mot « militaire » ne signifiait pas grand-chose pour lui à un si jeune âge, mais avec les années, il comprit. Il comprit pourquoi son père partait, son devoir, en quelque sorte, son père était devenu comme un héros à ses yeux. Peut-être que c’était le cas, va savoir. En tout cas, son enfant fut partager avec cet apprentissage des deux mondes. Aucun des deux parents ne voulaient que leur fils soit lâcher en pleine nature, en plein dans leur monde sans savoir se débrouiller. Alors les vacances étaient on ne peut plus studieuses. On se doutait même de savoir ce que le mot « vacances » signifiait en fin de compte, mais il aimait tout ce qu’il apprenait, peut-être que cela suffisait pour compenser en fin de compte.

      Du côté magique, il apprit par sa mère à comprendre la magie, mais également savoir comment l’utiliser, les bases tout simplement, par son père, ce fut simplement le fait de se débrouiller dans le monde moldu, sans se faire marcher dessus. Avoir un père dans les Marines n’aidait pas, notamment quand il s’agissait de « survivre » en quelque sorte. Il était encore jeune, mais il dut apprendre à se défendre, pour sa sécurité. Voilà comment se passa ces onze premières années.

      Magie, magie et vos idées ont du génie !

      Onze ans, l’âge d’entrer enfin dans le monde magique. Certes, cela ressemblait étrangement à Poudlard, mais la manière d’entrer à l’école fut différente. On ne connaissait de toute manière en aucune façon Poudlard. Pas de répartition à son arrivée à Salem, il n’y avait pas d’années prédéfinies, c’était selon les prédispositions de chacun, on les orientait invariablement vers les domaines ou ils étaient meilleurs, laissant de côté les matières ou l’on savait qu’ils n’avaient aucune chance. Comment est-ce que cela était fait ? Bonne question, mais toujours est-il qu’il se retrouva dans un groupe appelé « Alpha » apparemment, un groupe plus spécialisé dans les forces du mal, une destinée ? Peut-être.

      Enfin en tout cas, ces années d’étude au sein de l’école Salem se passèrent assez bien, même si au début il fallut du temps pour s’acclimater à la populace environnante. Mais malgré tout, le groupe étant assez soudé, ce ne fut pas comme s’il s’était senti seul une fois durant toute sa scolarité. Elle ne dura pas sept ans, comme on pourrait le penser. Certes au bout des sept années d’étude, il passa des examens lui permettant s’il le souhaitait d’entrer dans la vie active, mais l’école permettait également de développer d’autres diplômes, notamment pour accéder à des postes plus prestigieux au sein du Ministère Américain. De plus sa mère avait l’air réjoui qu’il continue, sans oublier son père qui semblait fier, alors il s’engouffra dans la brèche. Il ne savait pas encore ce qu’il souhaitait faire plus tard, mais au vu de ce qu’ils apprenaient, de ce qu’ils développaient, nul doute qu’ils seraient bons pour défendre leur nation contre les forces du mal.

      Les quatres années suivantes ces dix huit ans, furent pour le moins assez usantes, fatigantes. Entrainement physique, mais aussi magique, sans savoir le but de pourquoi on les entrainait à cela. Mais ils eurent leurs réponses à la fin de ces deux années d’entrainement intensif. Ils allaient intégrer une sorte de corps d’élite des forces de police du Ministère Américain. Des Aurors d’Elites si on pouvait appeler cela. Drôle d’affectation pour un bleu.

      Quand on a une trop grande gueule :

      Et voilà le bleu qui débarqua en plein Ministère, pour son affectation. Les premiers temps, l’enthousiasme, l’envie de faire ses preuves, tout cela était plutôt bien marqué, mais au fur et à mesure, c’est comme tout, à force de voir les politiques à l’œuvre, il se demandait si vraiment ce qu’il faisait, cela servait à quelque chose. Le problème vint aussi du fait qu’il avait une trop grande gueule, qu’il l’ouvrait trop, trop franc, trop direct, que ce soit avec ses chefs ou avec les politiques en général. Après tout, ce n’était pas de sa faute s’il avait du assommer son chef car ce dernier essayait d’avoir des aveux d’un innocent en commençant à le torturer. Forcément, balancer cela en pleine figure, dans les bureaux, cela n’eut pas vraiment des meilleurs effets. On ne pouvait pas dire qu’il fut apprécié pour ce côté-là. Bien sur, au niveau du travail et des résultats tout était là, mais il gênait, évidemment. Peut-être aussi pour cela qu’au bout de quatre ans de bons et loyaux services, et après une dernière mise au point avec ces chefs, il a claqué la porte pour ne jamais revenir. Au final, il l’avait encore une fois trop ouverte à cause de la politique du Ministère.

      Au moins une bonne chose était faite, bien que le métier lui plaisait, le problème venait surtout de ceux qui dirigeaient. Il passa les années suivantes à voyager à travers le monde, à le découvrir, de toute façon ce n’était pas comme s’il avait vraiment des attaches. La seule attache qu’il avait eu, cela s’était fini en divorce tout simplement, pour cause d’incompatibilité d’humeur dirons nous pour faire simple. Alors il voyagea. Il avait gardé contact durant ces années de voyage autant avec sa famille, la proche que celle éloigné, son cousin, qu’on avait déjà croisé à de nombreuses reprises durant son travail. Il l’avait couvert et d’autres fois ce dernier lui avait rendu des services. D’ailleurs, peut-être pour cela que désormais il se retrouvait en Angleterre. Ou alors c’était tout simplement une étape de son voyage initiatique, va savoir, en tout cas, il n’aime pas le climat !

      Contexte de la naissance du personnage (Etat d'esprit des parents, ambiance familiale...) :

      Comme tous enfants qui va naître, ça se passa à l’hôpital entre les cris de sa mère qui décida que son père ne pourrait plus jamais la toucher après ça, et les tentatives désespérées de son père pour calmer les ardeurs de sa femme. A côté de cela, cela restait une famille au départ atypique, un père moldu, une mère sang-pur, et voici un sang-mêlé !

      Enfance :

      Basique, si on peut considérer d’avoir des parents venant de deux mondes différents. Ce qui fait qu’il eut le droit à deux éducations particulièrement différentes. Un bien pour un mal va savoir, au moins il était à l’aise dans les deux mondes, déjà un plus.

      Contexte et Arrivée à POUDLARD (Réception de la lettre, découverte de l'école, répartition, scolarité, relation avec les autres élèves...):

      Il n’a pas été à Poudlard, mais à Salem, tout ne se passe pas comme à Poudlard là-bas, notamment du point de vue de la répartition des élèves et des matières enseignées et encore sur bien d’autres plans, notamment sur la manière d’enseigner, les années d’étude.

      L'après Poudlard: ( Etudes, découvertes...):

      On a déjà dis qu’il n’avait pas été à Poudlard ! Enfin à sa sortie de Salem, une fois son diplôme en poche, il s’engagea dans les forces de police magique américaine, on pouvait voir cela comme la patte de son père, vu que ce dernier faisait partie de certaines forces armées des USA. Enfin cela dura quelques temps avant qu’il ne pose sa démission, un esprit trop libre mais également un brin trop direct et franc ce qui ne lui valait pas la sympathie des politiques.

      Votre personnage actuellement (Métier, rattachement à une éventuelle organisation, vie personnelle...):

      C’est un ancien Auror, enfin on pourrait voir cela comme ça. Quand il eut démissionné de son poste, il partit voyager à travers le monde, avant de poser ses bagages en Angleterre. Pourquoi ? Peut-être parce que son cousin y ait. De plus, il reste quelqu’un assez fidèle au fait de défendre ce qui est « bien » dirons nous, peut-être qu’il va s’engager chez les Aurors britanniques, mais on en doute, ou il se la jouera freelance. Il a assez d’expérience pour ça.

      Apparence Physique :

      Taille, Corpulence: Il fait environ 1m84, Il a tout ce qu’il faut, là ou il faut ! Disons simplement que les entrainements moldus, physiques, ont eu comme bénéfice de plutôt bien modeler son corps en fin de compte.

      Couleur des cheveux, couleur des yeux : Cheveux brun, yeux marron

      Particularités physiques (Lunettes, tatouages, piercings...) Il possède six tatouages : un sur le bas du dos, un sur le torse, un sur chaque épaule et chaque avant-bras.

      Caractère du personnage :

      Qualités : Sympathique, aimable, sérieux, professionnel, chaleureux

      Défauts : Il peut être sarcastique – défaut de famille – imprudent, tête brûlée

      Relations avec les autres : Généralement il s’entend plutôt bien avec les autres, enfin faut pas trop le chercher non plus. Son problème est qu’il est toujours trop franc et direct et ça n’apporte pas forcément de bonnes relations avec les autres.

      Liens pré-définis Aucun

      Vraie nature de votre personnage, qui est-il au fond? Il est comme il est, quand au côté plus privé, faudrait déjà qu’il vous ouvre les portes de sa vie privée pour que vous en sachiez plus.



Ethan O'Connell | American History in Great Britain 9gftx5 Ethan O'Connell | American History in Great Britain Zt6jyc
Informations complémentaires.


      Baguette :
      • Bois: : Houx
      • Cœur:) : Plume de Phénix

      Balai :

      Métier : Ancien Auror, aventurier, touriste professionnel

      Patronus : Un bulldog, aller comprendre !

      Épouvantard : Son père, gisant mort au sol, une plaie béante dans le thorax

      Animal de compagnie : Un husky prénommé : « nuit » du fait de sa fourrure plutôt sombre

      Célébrité sur l'avatar : Alex O’Loughlin



Ethan O'Connell | American History in Great Britain 9gftx5 Ethan O'Connell | American History in Great Britain Zt6jyc
Montres-toi Moldu !


      Double compte ? Pas sur, peut-être, à voir lucain

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Comme la dernière fois, par l’adresse uh

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Non merchi red

Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Bienvenue cousin gnagna

On se connait non ? uh boulet

Je te valide red boulet
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 11:21

Merci beaucoup cousin emu red boulet
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 12:35

xd xd T'es dingue uh Ethaaaaaaaaaaaan dahrah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 12:36

Pas une nouveauté red Et dire qu'après il va y avoir Enrique geo boulet
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 15:25

xd
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 15:30

Oui ? red C'est pour quoi ? uh boulet

Non mais j'essaye vraiment les séances de psy mais ça marche pas bob boulet
Revenir en haut Aller en bas

Stella S. Galactica

 Stella S. Galactica
♣ Like a house of cards. ♠


Messages : 341
Age : 29
Célébrité : Winona Ryder
Avatar © : Mélina
Doubles-Comptes : Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson



Journal de Bord
Age du Personnage : 20
Patronus : Un Requin
Métier : Commerçant


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 15:31

Attend... Ethan = Richard = Géo... Skizo ? affraid
C'est plus du double compte là, de la double personnalités ! xd
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 15:32

Si c'est moi ta psy, je comprends que ça ne fonctionne pas uh xd
Revenir en haut Aller en bas

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain EmptyMar 2 Aoû - 15:33

Et attends après il va y avoir Enrique = Ethan = Richard = Geo affraid boulet

C'est pas la bonne thérapie Julie geo xd
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Ethan O'Connell | American History in Great Britain Vide
MessageSujet: Re: Ethan O'Connell | American History in Great Britain   Ethan O'Connell | American History in Great Britain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan O'Connell | American History in Great Britain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser