| | Demande de rang personnalisé. | |
|
|
Stella S. Galactica ♦♣ Like a house of cards. ♠♥
Messages: 341 Age: 17 Célébrité: Winona Ryder Avatar ©: Mélina Doubles-Comptes: Konrad I. Detweiler - Hershell M. Lawson
| Sujet: Demande de rang personnalisé. Mar 2 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour mes chéris ! /SBAFF/ (faut que j'arrête d'être trop affectueuse)Alors alors. Vous avez vu qu'on a mit en place de superbes rangs textes en fonction du nombre de message posté. Mais en avoir un personnalisé c'est encore mieux ! Je vous propose donc de poster à la suite de ce sujet, un code du rang personnalisé de vôtre choix. Exemple: | Code: | <i>Reine des Smourbiffs</i> |
Vous avez le droit à un mot en couleur, des symboles et tout ce qui est italique, gras et souligné !
Bonne journée à vous ! |
|
 | |
P. Epperly Donahue Tapette à mangemorts
Messages: 406 Célébrité: Emma Roberts. Avatar ©: Shiya ! Doubles-Comptes: Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé. Ven 5 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
Noami Kerman Tapette à mangemorts
Messages: 456 Célébrité: Karen Gillan Doubles-Comptes: Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch
| |
 | |
Avery K. Bishop ★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★
Messages: 423 Célébrité: Willa Holland Avatar ©: Golden Snitch Doubles-Comptes: Calvin P. Walker & Felix B. Weaver
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé. Mer 31 Aoû - 17:39 | |
| | Code: | [color=darkblue]★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★ [/color] |
Merci d'avance ! |
|
 | |
Dahrah Mills Unless you love, your life will flash by ...
Messages: 2047 Age: 27 Célébrité: Rachel Hurd-Wood Avatar ©: noway Doubles-Comptes: Mira Anandi • Iakov Liadowski
| |
 | |
Avery K. Bishop ★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★
Messages: 423 Célébrité: Willa Holland Avatar ©: Golden Snitch Doubles-Comptes: Calvin P. Walker & Felix B. Weaver
| |
 | |
Marriana Hillfort Déesse Incontestée du Flood
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé. Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| Coucou  Je voudrais .... | Code: | [color=deeppink][i]Déesse[/i] [b]Incontestée[/b] du [u]Flood[/u][/color] |
Merci beaucoup |
|
 | |
Messages: 2047 Age: 27 Célébrité: Rachel Hurd-Wood Avatar ©: noway Doubles-Comptes: Mira Anandi • Iakov Liadowski
| |
 | |
Nikkylia S. Vodianova PINK IT'S OUR NEW OBSESSION
Messages: 435 Célébrité: Taylor Momsen. Avatar ©: © cycy-cycy Doubles-Comptes: Epperly Donahue ; Nolan Doherty ;
| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé. Dim 4 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
| |
 | |
| | Demande de rang personnalisé. | |
|