Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ronald B. Weasley

 Ronald B. Weasley
Jeune Sorcier


Messages : 9
Célébrité : Rupert Grint (a)
Avatar © : © Sugar Slaughter




RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyJeu 4 Aoû - 22:29


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Tumblr_ljrhmjh4Fq1qgq3c3o1_500
Présentation de RONALD BILIUS WEASLEY


      Nom : Weasley ♥ & fier de l'être ;D

      Prénom(s) : Il s'appelle Ronald Bilius. Son deuxième prénom : Bilius lui vient de l'un de ses oncles. Mais personne ne prononce son prénom en entier, on l'a toujours appelé par son diminutif Ron et il préfère largement mrgreen

      Surnom(s) : Ronron, un surnom qu'il a dû subir pendant une certaine période mais par pitié SURTOUT à éviter darkred Il a aussi déjà eu droit à Weasmoche de la part d'une certaine fouine pas très gentille, je vous laisse deviner qui.. Mais appelez-le Ron ça lui convient parfaitement :;):

      Date de Naissance : Il est né le 1er mars de l'année 1980.

      Lieu de naissance : Dans sa maison au Terrier situé dans un petit village moldu d'Angleterre (dans le Devon plus précisément) : Loutry Ste Chaspoul.



RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Tumblr_lj3d9cEpXA1qgq3c3o1_500
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Noms des parents, frères et soeurs (pas besoin de nous refaire l'arbre généalogique complet non plus.)

      Histoire : Un minimum de dix lignes complètes

      Caractère du personnage : Un minimum de cinq lignes complètes



RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Tumblr_lph6sb0Hpe1qjl5hfo2_500
Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Chez les hardis Gryffondor ! (a)

      Métier : Il suit un apprentissage afin de devenir auror, sa véritable ambition depuis toujours.

      Patronus : C'est un Jack Russel Terrier.

      Épouvantard : Une araignée géante, sa véritable phobie. affraid

      Baguette : Sa baguette mesure 35 cm et elle est faite de bois de saule, contenant un crin de licorne.

      Signe distinctif particulier ? Heu.. il est roux beuh Enfin si on peut appeler ça de signe particulier, puisqu'on reconnaît généralement un Weasley par sa couleur de cheveux.

      Animal de compagnie : Un petit hibou toujours surexcité du nom de Coquecigrue.



RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Tumblr_loz6fydH371qa1zu9o1_500
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : Le plus beau des rouquins, j'ai nommé Rupert Grint bien sur ! amour

      Double compte ? Nan, mon Ron me suffit amplement red

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Sur un merveilleux forum du nom de Bazzart ♥

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Hum nan merci, je pense pouvoir me débrouiller clin


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 6 Aoû - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 5:49

Bonne chance pour la fiche red

Si tu as la moindre question, n'hésites pas :;):
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 7:22

Bonne Continuation pour ta fiche gnagna Le Titre emu Enorme emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 8:29

Oui, joli titre. xd

Bon courage pour ta fiche. red
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 9:08

xd le titre.
Bonne chance pour ta fiche Ronron dance
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 11:00

Je vais faire original mais bon : LE TITREEEE ! amour
En même temps, tu t'appelles Manon. Donc tu gères. Logique pure. uh

Bonne chance pour finir tout ça. red
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

 Drago Malefoy
Apprenti de Rusard


Messages : 59
Célébrité : TOM FELTON
Avatar © : sunlight
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Nolwenn McArthur -à venir-



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus : Ne sait pas en créer un.
Métier :


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 15:03

xd

Bienvenuuuuuue red Bon courage pour la rédaction uh
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 15:19

Re-bienvenue et bonne chance emu

Puis le titre xd
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley

 Ronald B. Weasley
Jeune Sorcier


Messages : 9
Célébrité : Rupert Grint (a)
Avatar © : © Sugar Slaughter




RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Oh bah je vois que mon titre à du succès reemi
C'est une de mes répliques préférées mdr

En tout cas MERCI BEAUCOUP à tous pour votre accueil calin , ça fait très plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 18:47

Bienvenue RonRon à sa LavLav *ok, je sors >>>>*
Cette phrase c'est genre the réplique drôle du tome! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley

 Ronald B. Weasley
Jeune Sorcier


Messages : 9
Célébrité : Rupert Grint (a)
Avatar © : © Sugar Slaughter




RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 5 Aoû - 18:56

MERCIII !
Oh non surtout pas à sa LavLav affraid à sa MioneMione ♥ good
Han j'avoue mdr


Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyVen 12 Aoû - 15:19

Bonjour gnagna

Tu t'en sors pour ta fiche ? gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptySam 13 Aoû - 18:57

Juste pour dire que Manon n'a pas trop le temps en ce moment de venir, mais elle va tenter de finir sa fiche au plus vite gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » EmptyDim 18 Sep - 14:24

Pas de nouvelles depuis un mois, je bouge la fiche red
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Vide
MessageSujet: Re: RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »   RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RONRON ♥ ϟ « J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café, what's the fuck ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Refusées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser