Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:35


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Tumblr_limt5oVc8L1qcgeeuo1_500
Présentation de Astoria Greengrass


    Nom : Astoria Greengrass a rejoint le groupe « Si toi aussi on te sort souvent des blagues débiles à cause de ton nom de famille. ».
    Daphné Greengrass et 24 autres personnes aiment ça.
    Greengrass, nom de famille qui lui vient bel et bien de son paternel.

    Prénom(s) : Astoria Greengrass a rejoint le groupe « Je porte le nom d'un mort. Merci Papa... ».
    les futurs enfants potter aiment ça.
    Effectivement, Astoria première du nom était sa grand-mère paternelle. Son second prénom est Pimprenelle et pour être honnête, personne ne sait très bien d'ou ça sort car on peut sérieusement douter que Mr ou Mrs Greengrass furent un jour fans inconditionnels de Bonne nuit les petits.

    Surnom(s) : Maddox Abernathy > Astoria Greengrass : « Je porte un toaste à A-G, la furie de la maison Serdaigle! ».
    Astoria Greengrass et 37 autres personnes aiment ça.
    La majorité des gens l'appelleront soit Greengrass, comme cela se fait beaucoup à Poudlard et ses proches, A-G. Néanmoins, lorsque les élèves parlent d'elle entre eux, l'appellation qui revient le plus souvent est la furie de Serdaigle. Allez savoir pourquoi.

    Date de Naissance : événements >
    26 Novembre > Astoria Greengrass fête son anniversaire.
    Effectivement, alors qu'elle entre en septième année, elle va bientôt avoir... seize ans! Fichue année scolaire.

    Lieu de naissance : Astoria Greengrass vient d'identifier Hôpital St-Mangouste comme étant son lieu de naissance.
    Venant d'une famille de sorciers britanniques, autre chose aurait été peu probable... Quoi que sa mère a bien failli ne pas avoir le temps d'y aller, du genre pressé A-G.



APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  001g8px0 APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  001g970r
Informations complémentaires.


    Maison à Poudlard : Astoria Greengrass a rejoint le groupe « Serdaigle ».
    Maddox Abernathy et 29 autres personnes aiment ça.
    Daphné Greengrass : Franchement...
    Maddox Abernathy : Qu'est-ce qu'elle veut la vipère?
    Mélinda Abernathy et 6 autres personnes aiment ça.
    Daphné Greengrass : Il me cherche le piaff?
    Blaise Zabini et 4 autres personnes aiment ça.
    Maddox Abernathy : Ouh là, aucune chance. Faut pas rêver!
    Mélinda Abernathy et 13 autres personnes aiment ça.
    Astoria Greengrass : ...


    Le professeur MacGonagal attendis que le jeune Andrew Geller rejoigne la table de sa nouvelle maison, puis s'exclama de son habituel ton solonnel : « - Astoria Greengrass. » Elle attendit et comme tout le monde dans la salle, se tourna vers le groupe de première année entassé à côté de la petite estrade qui supportait l'espace réservé aux professeurs... mais personne ne vint. Fronçant les sourcils, Minerva répéta une seconde fois le nom de la jeune sorcière. Cette fois-ci, une petite voix légèrement suraigu lui répondit : « - Présente! » Jouant des coudes, une minuscule fillette arborant deux nattes brunes parfaitement tressés apparus, un large sourire aux lèvres. Suspicieuse, la professeur de métamorphose se risqua à demander : « - Puis-je savoir ce que vous faisiez Miss Greengrass? » Cette dernière se dandina d'un pied sur l'autre avant de relever un regard innocent et vaguement humide vers celui de son ainée. « - Rien, professeur. » Bien qu'un bref instant désemparé, elle n'était pas dupe - elle avait connu les jumeaux weasley après tout! Malgré cela, elle se contenta de hocher la tête et d'inviter la gamine à prendre place sous le choipeaux. Toujours aussi souriante, la jeune fille s'installa sur le tabouret et fixa ses paires avec un ravissement qui en fit tiquer plus d'un. Pendant ce temps, une petite conversation commençait dans l'esprit de cette dernière. « - Une Greengrass, tu es la soeur de Daphné... », « - Waouh, parfaite démonstration de ce qui saute aux yeux! », « - Avec une répartie qui semble être un caractère héréditaire. Tu ressembles beaucoup à ton père. », « - Et alors? », « - Je pourrais simplement t'envoyer à Serpentard... » Seul le silence lui répondit. « - Mais quelque chose me dit que tu y étoufferais... Gryffondor t'accueillerait à bras ouvert avec ton caractère bien trempé... Mais tu ne t'y sentirais jamais totalement à ta place... Qu'as-tu fais au rat de ce garçon tout à l'heure? », « - Je l'ai teint en rose. Le gris s'est moche et triste! », « - Je vois... alors ça sera... » La voix grave raisonna alors dans la grande salle : « - SERDAIGLE! » Des regards incrédules furent échangés un peu partout mais les élèves de la maison bleue - tibère! - applaudirent tout de même poliment leur nouvelle camarade.

    Patronus : Astoria Greengrass a rejoint le groupe « Parce toi aussi ton patronus te fout la honte. » et « Mon patronus à cette forme parce que mes parents n'ont jamais été très doué avec leurs baguettes. Vous imaginez quand ils faisaient bouger mon berceau trop près du mur? »
    Maddox Abernathy et 43 autres personnes aiment ça.
    Maddox Abernathy : La tête de l'examinateur! C'était hi-la-rant.
    Mélinda Abernathy et 23 autres personnes aiment ça.
    Mélinda Abernathy : Et Andrew qui me sort "oh un oiseau dinosaure!" MDR!
    Andrew Geller et 3 autres personnes aiment ça.
    Andrew Geller : Beh c'est vrai! Ils existent plus...
    Maddox Abernathy et Astoria Greengrass aiment ça.
    Mélinda Abernathy : Oui, mais c'est pas des dinosaures! XD
    Maddox Abernathy : Laisse tomber Andy, elle veut toujours avoir raison de toute façon...
    Astoria Greengrass et 25 autres personnes aiment ça.
    Mélinda Abernathy : J'ai toujours raison.
    Astoria Greengrass aime ça.
    Mélinda Abernathy : C'est gentil de me soutenir ma folle furieuse (:
    Astoria Greengrass : De rien, mais pour être franche, c'est une fausse manip'...
    Maddox Abernathy et 7 autres personnes aiment ça.
    Mélinda Abernathy : ...


    Épouvantard : Astoria Greengrass a rejoint le groupe « Parce toi aussi, les autres t'ont regardé comme si t'étais fou/folle quand ils ont vu ton épouventard. »
    Olive Mellbourn et 3 autres personnes aiment ça.
    Maddox Abernathy : Personnellement, j'ai surtout pas bien compris. Mais on t'aime quand même A-G! (:
    Mélinda Abernathy et 7 autres personnes aiment ça.
    Andrew Geller : Oui, on t'aime quand même! ... Surtout Dox d'ailleurs *siffle*
    Mélinda Abernathy et 34 autres personnes aiment ça.
    Maddox Abernathy : Non mais c'est quoi ce bin's? oO
    Mélinda Abernathy : La juste vérité...
    Maddox Abernathy : Un complot oui!
    Astoria Greengrass aime ça.
    Mélinda Abernathy : Ce qui est bien, c'est qu'A-G fait comme si elle voyait pas de quoi on parle...
    Andrew Geller : Qui se ressemble s'assemble.
    Astoria Greengrass : Bande de boursoufs!
    Maddox Abernathy et 7 autres personnes aiment ça.

    Baguette :

    Signe distinctif particulier ?

    Animal de compagnie :



APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  F1721c134716696 APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  34acf7134716701
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : La belle Victoria Justice.

      Double compte ? D'accord, 1x2 = 2, 2x2 = 4... Beh quoi? ange

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Par une petite publicité posté sur un certain site de graphisme du nom de Bazzart up.

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Déjà fait. Non, merci : ça ira maintenant! ;P


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 5 Aoû - 17:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:35


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  0008q19p APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  0008p452
Informations essentielles.


    Liens de parenté divers :
    Astoria Greengrass vient d'indiquer que Antonin Greengrass était son père.
    Astoria Greengrass vient d'indiquer que Fidélice Greengrass était sa mère.
    Astoria Greengrass vient d'indiquer que Daphné Greengrass était sa soeur.

    La famille Greengrass, soit une famille de sorciers au sang-pur depuis aussi longtemps qu'ils peuvent encore le savoir. D'une vie traditionnelle se rapprochant de celle des Black ou encore des Malefoy, ils habitent dans le manoir familiale dans une petite foret proche de Brighton, légué de père en fils. Néanmoins leur manière de voir les choses à évoluer durant les deux dernières générations. Ainsi si Antonin et son frère se sont mariés à des sang-purs, le premier n'a jamais prêché la pureté du sang à ses deux filles, ce que regrette beaucoup son propre père, car bien qu'il apprécie les deux jeunes filles, il a bien peur qu'Astoria et son naturel ne leur ramnène un sang-mêlé ou pire, un moldu! Ainsi, durant le règne de Voldamour, les Greengrass se faisaient tout petits en s'occupant à l'année de leurs affaires au Japon, car pour cette famille s'y on était traditionnel, on évitez les conflits comme la peste. La Suisse de l'aristocratie sorcière, ce qui leur a réellement réussi soit dit en passant. Ainsi, les deux jeunes femmes ont continué à se rendre à Poudlard durant ce temps et la plus jeune, tout comme les inséparables et son ami, Andrew, ont participé à la Grande Bataille. Ils étaient dans un sale état à la fin. Néanmoins, suite à cela, leurs parents sont revenus dans le pays et ont participé activement à la reconstruction que se soit de manière active ou financière, ce qui vaut aujourd'hui à la famille une place de choix parmi la haute société magique britannique. Car malgré que l'on remarque l'absence des adultes durant le combat, dans les diners, on n'hésite pas à vanter les mérites d'Astoria et Daphné qui se trouvaient sur les lieux du crimes - bien que techniquement l'aînée eut accompagné ses amis serpentards à Pré-au-lard. Malheureusement pour A-G, cela fait également d'elles des parties très prisés chez les familles de sang-purs qui cherchent à redorer leurs blasons.

    Histoire : Un minimum de dix lignes complètes

    Caractère du personnage : « - Astoria Greengrass est une fille pleine de défauts, il n'y a aucun doute là dessus! C'est une véritable tête brûlée qui n'a que très peu de patiente, exigeante et têtue, il est ainsi très difficile de la satisfaire sentimentalement parlant, d'ou le fait que bien qu'elle soit assez populaire, elle n'ait que très peu d'amis. Méfiante, elle accorde très rarement sa confiance et surtout, ne donne jamais de seconde chance. Capable d'une hypocrisie sans non, elle aurait pu être une parfaite petite serpentarde avec ses capacités pour le mensonge et la manipulation, surtout que son évident charisme n'aidera pas sa victime. Rusé comme un renard, lorsqu'elle s'énerve on pourrait aisément la comparer au professeur McGonagal. S'exprimant rarement autrement qu'avec du sarcasme, affectionne l'humour noir et l'ironie, fait régulièrement preuve de cynisme sans compter son honnêteté et sa franchise parfois douloureuse pour ses proches. Ces derniers qu'elle a toujours tendance à materner de cette façon simple et parfois d'une telle manière que vous la sentiriez froide et distante, juste autoritaire. Son tique le plus agaçant étant certainement sa manie de reprendre les gens en cas d'une mauvaise formulation principalement à l'utilisation des termes littéralement et métaphoriquement.

    Bref, rien de très encourageant au premier abord et pourtant, A-G est certainement la meilleure personne qu'il m'ait été donné de rencontrer. Par les temps obscures que nous traversions et traversons encore, elle est un petit soleil. Une lueur d'espoir incorruptible, avec ses propres valeurs et son courage qui ne s'affaisseront devant rien. Car elle est avant tout loyale envers ceux qui comptent à ses yeux, ses amis et sa famille. Toujours prête à aider son prochain dans la mesure ou celui-ci le mérite, sa générosité n'a d'égale que son intelligence. Cette dernière developpé suite à de nombreuses heures de travaillent. Rien ne vous tombent tout cru entre les mains, elle l'a bien compris malgré que son père eut tendance à la gatter durant son enfance. D'un optimisme sans borne, elle cherchera le meilleur en chacun d'entre nous avant de se faire un avis. Une princesse désillusionnée qui garde le sourire malgré tout. Mettant un point d'honneur par son humour et ses inventions loufoques à faire de votre vie des moments de bonheurs et de joies simples mais inoubliables, comme si votre sourire était son plus grand but dans la vie. Pourtant, elle prétend à bien plus et ne s'en cache pas sans pour autant étaler sa confiture, si je puis dire. Elle aimerait découvrir le monde, apprendre à vivre comme les moldus - elle est passionnée par leurs moyens de communication, developper ses connaissances sur les différentes sociétés sorcières sur le terrain. En général, elle est principalement imprévisible et donne souvent l'impression de prendre de nombreuses décisions sur des coups de têtes et pourtant, en réalité, cela révèle très rare car malgré son tempérament de feu, elle sait apprécier le calme comme la majorité des membres de sa maison. Une princesse en armure, un peu folle et haute en couleur, mais quelques mots ne résumeront jamais totalement Astoria Pimprenelle Greengrass. »

    Maddox Abernathy



Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 6 Aoû - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:37

Bienvenue ici. emu

Je te souhaites bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as une questions ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du Staff. Tu trouveras leur coordonnées sur la page d'accueil. emu

Oh et, en revanche, il me semble que Dianna Agron a été réservé. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:39

Merci bien à toi ! lovegreen
Ha, je ne croyais pas l'avoir vu dans le bottin :$
Je vais changer si c'est bien le cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:42

On m'avait prévenu qu'elle était réservée, mais il est possible qu'elle n'est pas était ajoutée par le même mode. Je vais aller vérifier de ce pas.

Et désolé si effectivement il y a eu oubli. En tout cas, si tu as besoin d'aide pour en choisir un autre, je suis là. emu
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:47

Bon beh, j'ai plus qu'à chercher alors... J'aime bien Emilie Blunt, mais j'ai peur qu'elle soit un peu vieille, quant au bottin, hormis les pvs, il est un peu vide je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:47

Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 8:53

Astoria Greengrass a écrit:
Bon beh, j'ai plus qu'à chercher alors... J'aime bien Emilie Blunt, mais j'ai peur qu'elle soit un peu vieille, quant au bottin, hormis les pvs, il est un peu vide je crois ^^"

Oui, j'ai remarqué. Je vais quand même aller le mettre à jour, ça pourrait servir. xd Sinon ça dépend de ce que tu veux faire ? Une élève ? Parce qu'Emilie parait légèrement vieille dans ce cas. Excepté ça, j'ai bien des noms mais si tu souhaites garder Dianna, tu peux. Après tout, c'est notre faute. xd
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:02

Ouais, mais bon, après c'est la personne qui a fait la réservation qui va en patir ? :$
Au pire, je peux aussi demander son avis à Drago! XD *out* & techniquement, Astoria est encore à Poudlard d'après HPWIKI! XD
Je suis entrain de fouiller Bazzart de font en comble lol, je finirai bien par trouver parce que, j'aime bien Dianna, mais la voler à quelqu'un... Nina Dobrev est prise? *questionc*njesais*

& Merci Naomie! calin
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:07

Nina est un très bon choix. red dance

Bienvenue ici & bonne chance pour la rédaction de ta fiche. (: emu
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:09

Nina Dobrev ? Oui, elle est libre. red Sinon je pourrais aussi te proposer Kaley Cuoco ou Lucy Hale aussi gnagna

Et un grand merci pour ta compréhension en tout cas. calin
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:14

Je ne vois ni l'une ni l'autre dans le rôle à vrai dire :$
Troian j'y avais pensé, mais elle est inscrite haha xD J'hésite entre Nina, Victoria Justice & Alexie Bledel ^^" Quel dilemme! (a)

Merci :heart: Willa est magnifique sur ton vava lovegreen
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:15

BIENVENUUUUUUUUE ! darkred

Victoria Justice, Victoria Justice, Victoria Justice. -->
Ou alors, Nina est bien également. red
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:19

Je savais que tu allais réagir à "Victoria Justice", je suis trop forte. mdr

VICTORIAA dance

Et merci amour
Revenir en haut Aller en bas

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:22

Astoria Greengrass a écrit:
Je ne vois ni l'une ni l'autre dans le rôle à vrai dire :$
Troian j'y avais pensé, mais elle est inscrite haha xD J'hésite entre Nina, Victoria Justice & Alexie Bledel ^^" Quel dilemme! (a)

Ahlala, j'ai jamais été doué pour conseiller les gens. uh boulet

Enfin je penses que tu as d'excellentes conseillères ici, qui s'y connaissent mieux que moi voixmale
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:24

Je suis trop prévisible, c'est pas bon ça. lucain

En plus t'as quand même de la chance y'en a pas tant que ça de déjà prises, t'as encore du choix. xd
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:25

DARRENNNN emu starac Merci ! ^^
Bon, ... je vais tirer au sort (a)
Lol, t'inquiete Michael, tu m'as beaucoup aidé aussi, merci! calin

edit ; je prends Vic. Cependant, dans le livre, elle a une grande soeur, Daphné qui fait partie de la bande du bouldogue (euh pansy) alors vu qu'elle se ressemble, Nina serait peut-être bien pour le rôle, non ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:37

Pour sa soeur ? Une fois validée tu pourras toujours créer un poste vacant, mais rien ne garantie que Nina ne sera pas prise d'ici à ce que quelqu'un décide de le jouer lucain
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:51

Je fais souvent cet effet là. geo cours
Très bon choix je dois dire ! emu

Non mais comme il s'agit d'un perso tiré du livre, Aud, je pense qu'elle veut dire qu'on pourrait rajouter Daphné dans les pvs de la saga est y mettre Nina comme proposition d'avatar - si je me plante pas, c'est là que je suis totalement à côté de la plaque. xd Par contre, c'est vrai que, comme il s'agit pas d'un personnage à l'importance capitale et vu la cote de Nina avec TVD, pas sûre qu'elle reste libre le temps que le pv soit pris. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 9:53

C'est ce que je voulais dire! ange Il nous faudra un super lien (a)
Bref, je retourne à ma fiche et j'essaye de la finir, disons... cet aprem ? *allez goooo!*
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 10:16

Lukas E. Sullivan a écrit:


Non mais comme il s'agit d'un perso tiré du livre, Aud, je pense qu'elle veut dire qu'on pourrait rajouter Daphné dans les pvs de la saga est y mettre Nina comme proposition d'avatar - si je me plante pas, c'est là que je suis totalement à côté de la plaque. xd Par contre, c'est vrai que, comme il s'agit pas d'un personnage à l'importance capitale et vu la cote de Nina avec TVD, pas sûre qu'elle reste libre le temps que le pv soit pris. affraid

J'avais compris hein mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 10:20

Haaan désolée, vu que t'as dit qu'elle devrait créer le pv... Bon, pas grave, on s'est toutes comprises, c'est super. uh boulet

Et je te réserve une place dans ce cas. (a) Bon courage pour ta fiche ! emu
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 10:29

DRAGO IL A DEJA UN SHIPP. uh Merci de repasser. --> cours

Bienvenue sinon ! uh
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

 Astoria Greengrass
Ensorceleur de Moutons


Messages : 30
Célébrité : àvenir




APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 10:32

XD c'est d'jà ça! x)

Epperly, alors là... Faudra me passer sur le corps mouhahaha ange J'm'en fou, si j'ai pas Draco, je deviens le prochain voldemort... vous m'appelerez... Voldamour !!! Mouhahahaaa! *out*

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas

P. Epperly Donahue

 P. Epperly Donahue
Tapette à mangemorts


Messages : 406
Célébrité : Emma Roberts.
Avatar © : Shiya !
Doubles-Comptes : Nikkylia S. Vodianova (compte principal) & Travis. *-*



Journal de Bord
Age du Personnage :
Patronus :
Métier :


APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  EmptyVen 5 Aoû - 10:33

On a déjà un remplaçant à Voldemort aussi, c'est trop dommage. red Non & sérieusement ouais, Drago c'est le shipp à Pansy. lucain uh
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Vide
MessageSujet: Re: APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...    APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APG ☂ nous sommes fait de la même matière que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Refusées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser