Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez-vous imprévu [FE - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Michael Terragone

 Michael Terragone
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 514
Age : 29
Célébrité : Simon Baker
Avatar © : White Rabbit
Doubles-Comptes : James Vega



Journal de Bord
Age du Personnage : 34
Patronus : Loup Blanc
Métier : Courtier


Un rendez-vous imprévu [FE - Flashback] Vide
MessageSujet: Un rendez-vous imprévu [FE - Flashback]   Un rendez-vous imprévu [FE - Flashback] EmptyMar 9 Aoû - 13:11






UN RENDEZ-VOUS IMPRÉVU
« ... Se remémorer son passé est un bon moyen d'oublier le présent ... »



Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les sorciers ne cherchent pas à se cacher parmi les moldus, ni même à se terrer. En réalité, ils sont même mis en évidence dans certains cas ; et des fois même, ils sont regroupés à certains endroits. La preuve avec mon bureau de Londres. Il était situé non-loin du Chaudron Baveur, dans une rue adjacente à ce dernier. Humbles quartiers, la façade ne sortait pas de l’extraordinaire. Néanmoins, comme l'oblige la situation, la porte était protégé par ce que mon Alchimiste nommait la "cellule d'intention". Etherius avait su modifié des sortilèges afin de donner cette création peu monotone. Elle était placée près de la porte d'entrée, et était en quelque sorte une lectrice assidue du "karma". Personnellement, même si je ne croyais pas au karma, cette invention savait reconnaitre des intentions neutres et commerciales d'une mauvaise intention potentiellement agressive. Ainsi, si jamais un de mes ennemis ou un quelconque mangemort essayait de franchir cette porte, il serait renvoyé par un maléfice de protection. Ingénieux n'est-ce pas ?

C'était la seule particularité magique qu'avait mon bureau. A l'intérieur, le mobilier en chêne était tout à fait banal et adéquat aux échanges qui se faisait ici. Il était d'un marron foncé terne, virant sur l'or ou le profond rouge foncé quelques fois. Classieux, mais pas particulièrement sortant de l'ordinaire. Surtout vu la taille modeste des appartements : deux étages, trois pièces principales : le hall, mon propre cabinet et une salle de réunion. Le seul point en commun qu'avait cette escale avec le QG d'Archangel et mon Manoir, c'était les escaliers. Ils étaient imposants, marbrés et noirs. Une décoration que je considérais comme satisfaisante. D'autant plus que tout ça était l'idée de mademoiselle Delaunay, qui faisait partie intégrante de mon équipe, qui avait toujours bon goût ; quoique le fait d'être français et vélane devait aider à avoir cet état esprit.

Toujours est-il qu'en ce début d'après-midi, nous étions deux ici. Moi et Luke Callaghan. Luke était l'avant-garde du commando pour être exact, voire d'Archangel en général. Puisque c'était un ancien auror impérial, il gérait la sécurité de la corporation tout en effectuant ses missions avec brio. Jusqu'à ce jour, je l'ai toujours considéré comme mon meilleur élément. Il était fort, professionnel et impartial. Les trois qualités qui me plaisait le plus chez les personnes que j'engageai. Mais ce qui faisait de lui quelqu'un d'exceptionnel, c'était sa forme d'animagus. Il excellait dans cette matière plus qu'autre chose. La métamorphose animale était véritablement son domaine.

Et tiens d'ailleurs, quand on parlait du lion, le voilà qui venait de débarquer et de toquer à la porte. A ce que j'en avais compris, il était revenu d'un contrat et voulait tous nos inviter ce soir, pour discuter de ce qu'il avait découvert. Cela devait être drôlement important pour qu'il ne daigne pas m'en parler auparavant.

LUKE CALLAGHAN ▬ Je peux te voir une minute ?

De loin, j’acquiesçai et me relevai ; car, effectivement, j'étais assis à mon bureau à rédiger quelques lettres. L'ex-auror s'avançait vers moi de façon décidé. Il s'arrêta un instant, histoire de vérifier que je l'autorisai toujours à avancer. Et étant donné que je lui proposai un siège, il continua à avancer tout en refusant cordialement de s'asseoir.

MICHAEL TERRAGONE ▬ Qu'il y a t-il ?
LUKE CALLAGHAN ▬ J'ai besoin de savoir où se planque Etherius.

Il ferma ses poings et les posa doucement sur le bureau, s'approchant de moi. Visiblement, il ne voulait que personne ne l'entende ; étrange réaction... On était seul... Enfin, je l'avais toujours trouver légèrement paranoïaque.

LUKE CALLAGHAN ▬ C'est à propos de sa soeur.
MICHAEL TERRAGONE ▬ Catriona ? Elle a fait quelque chose ? Ou tu as besoin d'elle pour réviser ta boule de cristal ?

Oui, je le savais plutôt enclin à ce genre de prémonition. Personnellement, j'avais tout vu avec la famille Edolga donc en ce qui les concernait, je restai confiant. Mais pour tout les autres charlatans ou autre science de divination, cela ne me regardait pas.
Luke, quant à lui, réagit plutôt mal. Il soupira et devient légèrement rouge pâle.

MICHAEL TERRAGONE ▬ Bon, d'accord. Etherius se trouve en Allemagne. Il devait trouver des ingrédients rares là-bas. Tu devrais pouvoir tracer son portoloin avec ça.

Je lui donnai la lettre que m'avait envoyé le maitre de sciences. Il me remercia et repartit aussitôt après un bref merci. Je ne sais pas ce qu'il se passait avec Catriona mais j'allais contacter Amélia, vu qu'aux dernières nouvelles, elle était avec elle. Me rasseyant, je me rendis compte que Luke s'était arrêté à mi-chemin.

LUKE CALLAGHAN ▬ Au fait, une certaine Hermione Granger veut te voir. Elle est en bas.

J'haussai un sourcil. D'habitude, quand on voulait me voir, on évitait de me prendre à l'improviste. D'autant plus que ce nom me disait quelque chose... Hermione Granger... C'était peu commun...

MICHAEL TERRAGONE ▬ Et bien, je supposes que tu peux la faire entrer.
LUKE CALLAGHAN ▬ Bien. Mais tu devrais engager une réceptionniste, Michael. Je ne suis pas ton majordome.

Il n'avait pas tord mais le marché de l'emploi était un peu fermé actuellement. Me grattant le menton, j'attendis que l'animagus parte de la pièce pour ranger calmement mes lettres dans le bon tiroir. Et du même lieu, je sortis un dossier plutôt poussiéreux avec un nom écrit en lettre d'or dessus : "Harry Potter"...


feat Michael Terragone.Hermione Granger


Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous imprévu [FE - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Le Monde Magique :: 
Le Reste du Monde
 :: Londres
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser