Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ethan O'Connell

 Ethan O'Connell
Tapette à mangemorts


Messages : 433
Célébrité : Alex O'Loughlin
Avatar © : By Me
Doubles-Comptes : Richard D. Rahl ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Un Bulldog
Métier : Auror


Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ] Vide
MessageSujet: Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ]   Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ] EmptyVen 2 Sep - 19:25

Encore une journée qui s'était passée de façon on ne peut plus monotone. Ces derniers temps, il n'avait pas grand chose à faire, d'autant plus que quelque chose grondait dans les alentours. Il ne saurait dire quoi, mais on dirait clairement que le climat de suspicion comme au temps de Voldemort était de retour. Et c'était bien ennuyeux, dommage, alors que cela redevenait un peu plus intéressant. Enfin vous me direz, il pourrait toujours de nouveau se rendre utile. Depuis la fin de la dernière guerre, on ne pouvait pas dire qu'il faisait des choses très gratifiantes. Un peu d'escorte en tant que garde du corps, et à part cela, on passait plus de temps à flâner dans les rues qu'autre chose. On en venait sérieusement à penser retourner au pays, mais son cousin le ramenait toujours à la raison, après tout, oui, il n'avait rien qui l'attendait là-bas, alors qu'ici, il pouvait toujours aider son cousin de manière officieuse. Et bien qu'il n'ait pas son côté : "je tue tout le monde et je pose les questions ensuite", jouer au chasseur de primes, il savait faire, l'expérience de la vie d'un Auror en somme.

Enfin pour l'instant il venait de rentrer dans son appartement à Londres. Au rez-de-chaussée, avec une entrée donnant dans le hall de l'immeuble du côté moldu, et de l'autre, il y avait toujours une cheminée qui était relié au réseau de cheminette. Une cheminée dans un appartement au rez-de-chaussée, on pouvait dire merci à la magie pour cela quand même. Un appartement assez basique en somme, il n'avait pas la folie des grandeurs. Une chambre, une autre d'ami, une cuisine à l'américaine, un salon et salle à manger avec la cheminée, une télévision bien sur, il avait été élevé chez des moldus, et sans oublier la baie vitrée donnant sur une petite parcelle de jardin, rien de mieux pour faire bronzette, enfin quand il y avait du soleil dans les parages bien sur, c'était pas souvent en somme. Enfin on n'allait pas s'intéresser pour l'instant à ce côté-ci, nous étions après tout en hiver, difficile de sortir en petite tenue pour se dorer la pilule.

De l'entrée côté moldu un petit couloir donnant accès vers l'espace central de vie - la salle à manger et le salon, avec fauteuils, divan, cheminée, une table, la télévision, la chaine hi-fi - à côté, deux couloirs partants chacun d'un côté, celui vers la gauche donnant en premier lieu sur la cuisine à l'américaine qui donnait aussi sur la salle à manger, plus loin, la salle de bain sur la droite et au fond sa chambre. De l'autre côté, dans l'autre petit couloir, une porte sur la droite donnant sur les toilettes, et encore un peu plus loin, une deuxième chambre, d'ami certainement. Enfin on n'était pas là pour parler décoration. Non actuellement la cheminée marchait, donnant une légère chaleur dans la pièce centrale, quand à lui, il sortait de la salle de bain, une serviette autour de la taille, tandis que la chaine hi-fi sortait quelques hits issus des radios qu'on captait dans les environs.



On avait beau être en hiver, avec ce genre de hit c'était toujours l'été, et à vrai dire, vu qu'il était chez lui, il faisait ce qu'il voulait. Il ne bougeait pas avec extravagance, au contraire, il se contentait de siffloter, de se remuer légèrement alors qu'on passait dans la cuisine se faisant tranquillement un café, nul doute qu'à force, on devait remettre la serviette, à force de remuer quelque peu les jambes, au rythme de la chanson, elle glissait, pauvre d'elle. Et il n'était peut-être pas pudique mais bon, il y avait un minimum de convenance même si on était tout seul. Il sifflota quelques instants, ne se doutant pas un seul instant qu'il n'était plus seul, ce n'est qu'une fois le café passé dans la machine et se retournant avec la cafetière dans les mains qu'il stoppa net. Oui bon, il l'aurait su s'il avait donné la clef à quelqu'un pour pénétrer chez lui non ? Et qu'est-ce qu'Elinor faisait ici ? Non, il était content de la voir, très content même, mais bon, cela aurait pu se passer différemment, et on ne s'inscrustait pas chez les gens comme ça ! C'était mal poli ! Elle méritait la fessée geo Et voilà qu'il repartait dans ses délires. A peine il la revoyait que les images revenaient, il l'avait déjà dans la peau, dur.

"Il y a des portes et des sonnettes avant d'entrer chez les gens. Café ?"

Le tout en souriant, il n'avait pas l'air plus gêné que cela en fin de compte. Fallait bien dédramatiser la situation non ? Et puis elle l'avait déjà dans une situation encore plus nudiste de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Thorpe

 Elinor Thorpe
I just Keep Losing Myself...


Messages : 450
Age : 39
Célébrité : Sarah Bolger
Avatar © : Me
Doubles-Comptes : Dahrah Mills - Cassandra Grey & Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 20 ans
Patronus : n'en produit pas...
Métier :


Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ] Vide
MessageSujet: Re: Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ]   Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords [ Fe Elinor ] EmptyVen 2 Sep - 20:36

" Dans nos corps à corps, On a joué sur les mêmes accords"