Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moondance...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyrrha Nipheleim

 Lyrrha Nipheleim
Apprenti de Rusard


Messages : 54
Célébrité : Scarlett johansson
Doubles-Comptes : Niop




Moondance...[Fe] Vide
MessageSujet: Moondance...[Fe]   Moondance...[Fe] EmptyLun 15 Aoû - 11:35


Moondance...[Fe] SadMoondance...[Fe] NPIyOc740611-01

Lyrrha & Amadeo
« Moondance » ♠


Muzicons.com
    Tout était si calme, juste le bruit des feuilles dansant au rythme de la brise de cette magnifique nuit de pleine lune était perceptible. Il est vrai que le calme est toujours de rigueur dans un cimetière et surtout aussi tard dans la nuit, on ne distinguait que des pierres tombales à perte de vue, pas un signe de vie, et pourtant...
    Perçant le silence sacré, un grincement strident, provenant de l'énorme porte en fer forgé à l'entrée, une ombre s'engouffra en quelques secondes pour disparaître derrière une énorme statue. Qui pouvait bien venir errer dans un cimetière à plus de dix heures du soir ? Notre jolie blonde biensur, si pour la plupart les cimetières étaient des endroit glauques, froids et tristes, pour Lyrrha c'était tout simplement l'endroit où elle se trouvait le plus proche de ses défunts parents, un lieu ou elle se sentait en sécurité, reposé, et dieu sait qu'elle avait besoin de repos et de calme en ces instants douloureux.

    Celà faisait maintenant quelques jours que la belle était de retour à Londres, ses dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour elle. En effet il y a plus d'un mois elle avait appris que son fidèle Amadeo était retenu prisonnier et que ses chances de s'en sortir étaient à priori plutôt faibles, lorsque l'on sait à quel point cet homme était important aux yeux de la belle on peut imaginer que cette nouvelle, annoncé de la bouche même de sa propre amie et collocataire Dahrah, fut un choc. Ce n'était pas seulement, un ami, un confident, Amadeo était la première personne qui avait été capable de soulagé Lyrrha, de l'aider mais aussi de lui redonner confiance en elle. Au début elle n'avait pas réussit à se rendre compte de la perte d'Amadeo, elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'il puisse la laisser, alors elle avait cherché, cherché sans relâche l'endroit ou il était détenu mais sans succès, ne supportant pas même l'idée de vivre sans lui, d'envisager qu'on lui fasse du mal, elle avait décidé de s'isoler, de partir loin. Du jour au lendemain elle avait abandonné toutes attaches, persuadée au fond d'elle que le grec ne foulerait plus jamais le sol londonien. Le vide, comme un trou béant dans sa poitrine, et les kilomètres qu'elle avait parcourut seule à la recherche d'un réconfort quelqu'il soit, n'avait fait que rendre plus grandissant ce néant. Comme si chaque jour n'avait plus d'importance, fades, ternes, comme si le monde était dénudé de toute sa joie, ses couleurs, le fait même de continuer à respirer, à vivre, était douloureux. Si la belle l'avait pu elle aurait donné sa vie pour préserver celle de M. Hortensius, elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour le sortir de cette prison où il était retenu, juste pour pouvoir encore sentir ses bras l'entourer ou même croiser son regard.
    Sans nouvelles de personne et seule pendant des semaines à marcher à travers le monde, elle avait finit par se faire à l'idée qu'il ne reviendrait plus, qu'il était...Mort. Même si la simple idée de penser à son corps sans vie lui coupait le souffle, elle devait à présent se résoudre à vivre seule, sans lui. Elle aurait bien voulu pouvoir choisir la solution de facilité, se laisser mourrir au détour d'une route déserte mais elle ne pouvait décemment pas se laisser aller car Amadeo n'aurait pas voulu qu'elle le fasse, car pour lui elle devait continuer quelque soit le fardeau à porter elle le ferait pour lui prouver qu'elle en était capable, persuadé que de là où il était il l'observait. Elle avait donc lutté, elle avait donc changé pour survivre dans ce monde de brutes.

    La lyrrha souriante et fragile avait laissé place à quelqu'un de plus résistant, froid et bien moins d'agréable compagnie qu'elle ne l'avait été sauf pour quelques privilégiés et encore... Ne laissant plus personne s'attacher à elle et vice versa, elle survivait tant bien que mal, détestant l'existance qu'elle menait, ce qu'elle était devenu, mais la Lyrrha fragile n'aurait jamais pu continuer, elle s'était donc endurci. Plus sournoise et directe, elle s'en contre fichais de pouvoir blesser par ses paroles ou ses gestes, aprés tout ne l'avait-on pas blessé auparavent elle aussi ? Plus acharnée dans son travail qu'elle ne l'était aupravent, elle acceptait des missions plus dangereuses n'ayant plus vraiment de limites, certains de ses anciens amis avait été peiné de la voir ainsi mais n'avait rien dit...

    A présent la voilà à errer dans le cimetière où se trouvait ses défunts géniteurs, cherchant entre les allées leur tombe. Vêtue d'une belle robe blanche de soie, le voilage virevoltant à chacun de ses pas, on aurait dit un ange. Ses boucles blondes descendant le long de son visage, ses yeux soulignés d'un trait de crayons noir, à la lumière des lampadaires éclairant le cimetière elle semblait tout bonnement irréel dans cette endroit. Elle finit par stopper net devant une tombe recouverte d'orchidées blanches, c'était ici que la balade cessait. Soulevant la soie pour mettre ses genoux sans se salir, le simple fait de fixer cette tombe, "Siegfried et Elenna Nipheleim" la faisait se sentir apaisé, comme si tout les tourments s'envolaient. Posant une de ses mains sur la pierre gelée elle commença à murmurer quelques mots, comme s'ils pouvaient l'entendre, comme si à présent une tombe était la seule chose à qui elle pouvait se confier. Soudain la sortit de sa rêverie, regardant à gauche et à droite de la tombe, elle n'avait pas rêvé elle avait bien entendu quelque chose, << Qui que vous soyez il semblerait que la discrétion ne soit pas votre fort...>> Déclara-t-elle d'une voix fielleuse.




Revenir en haut Aller en bas

Amadeo Hortensius

 Amadeo Hortensius
Ensorceleur de Rats


Messages : 122
Célébrité : JONATHAN RHYS-MEYERS
Avatar © : Manon ! &#9829;
Doubles-Comptes : Drago & Nolwenn



Journal de Bord
Age du Personnage : Trente-trois ans.
Patronus : Une hyène.
Métier : Membre du Ministère


Moondance...[Fe] Vide
MessageSujet: Re: Moondance...[Fe]   Moondance...[Fe] EmptyJeu 18 Aoû - 21:17