Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Declan R. Ellington

 Declan R. Ellington
Ensorceleur de Rats


Messages : 173
Age : 32
Célébrité : Jude Law
Avatar © : By M.
Doubles-Comptes : Aucun



Journal de Bord
Age du Personnage : 33 ans
Patronus : /
Métier :


Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn Vide
MessageSujet: Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn   Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn EmptyMar 23 Aoû - 20:58

- Ne touche pas à ce qui m'appartient ! -
fe Nolwenn



    Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn Jude-Law-jude-law-11104416-100-100

Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn Melanie-icons-melanie-laurent-10541497-100-100

Une cible en commun
Qui n'a rien d'humain
Le jeu sera-t-il plus important
Que les dangers imminents ?


    Une impression, une odeur, une rencontre. L'ancien mangemort restait là à contempler la jeune femme qu'il tenait à sa merci. Ce n'était pas sa cible. Alors que faisait-elle ici ? Inconsciente ou accro à l'adrénaline et au risque de ce que cette poursuite pourrait engendrer ? Elle était sur le même gibier que lui, il en était presque certain. D'ailleurs, en parlant de la cible, celle-ci ne tarderait pas à se rapprocher dangereusement ...

    Londres, un soir comme un autre. Declan faisait comme d'habitude, cherchant le moindre boulot à faire, quelque soit la tâche demandée. Il ne prenait pas toujours tout, mais il avait besoin de ces contrats pour vivre. La chute de Voldemort avait accéléré son changement de comportement. Une grosse page de son passé s'était tournée, des erreurs avaient été gommé, et une nouvelle vie l'attendait. Au lieu de s'enfermer dans sa folie, après sa rencontre avec Dahrah et sa soeur qui l'avait affecté, il s'était efforcé d'émerger, de se "repentir" en quelque sorte. Même si pour lui il n'était pas question de religion, il voulait essayer d'apporter une touche de couleur à ce monde magique qui sortait enfin d'une guerre manichéenne. Il ne croyait pas en bien ou en mal, il avait toujours son comportement bien à lui, mais il agissait comme il jugeait bon d'agir, comme il avait déjà commencé à le faire lorsqu'il était chez les mangemorts. Mais cette époque était révolue, et à présent il se prenait d'un plaisir sans fin de se lancer des défis en acceptant des contrats ou non.

    Cette fois-là, il rencontra un homme dans un bar pas très fréquentable qui lui parla d'une créature à tuer. Selon lui, c'était l'envoyé du diable qui avait pour but d'éliminer toute trace de bonheur sur Terre. Encore un illuminé qui s'est trop porté sur la religion, pensait Declan. Qu'importe, cela le ferait bouger un peu. Rien ne lui coûtait d'aller voir, il déciderait ensuite s'il ferait quelque chose pour enrayer la créature de la surface de la planète ou s'il la laisserait continuer à manger à sa faim. Par créature, celui qui l'avait envoyé voulait bien entendu parler de vampire. Certes, ils n'étaient jamais facile de les atteindre ou de les tuer, il en avait eu une vague expérience avec sa soeur. Mais ils avaient quand même une faiblesse qui leur était tous propre. Mais le sorcier qu'est Declan ne vous en dira pas plus pour le moment, sinon il vous gâcherait la surprise, le suspens de ce qui allait arriver.

    Parti à l'endroit que désignait les indications du despote, à quelques lieues de Londres, dans la campagne profonde, Declan commença immédiatement les investigations. Il s'établit dans une petite auberge discrète, et démarra ses recherches aux alentours du village dans lequel il se trouvait. Bien qu'en apparence il pouvait avoir l'air posé et insouciant, il était au contraire très prudent et à l'affut du moindre signe de la créature, ou du vampire, cela dépendait de la façon dont on aime les appeler. L'ancien mangemort ne tarda pas à trouver une trace du passage du vampire. Aux abords d'un chemin terreux qui s'enfonçait dans un bosquet sombre et pas très accueillant, Declan trouva un corps sans vie, maculé de sang du pied à la tête.

    En plus d'avoir deux marques dans le cou caractéristique des vampires, l'homme qu'était naguère ce corps avait perdu une main, qui gisait un peu plus loin. Ses membres était désarticulés, comme si le vampire avait bien pris son temps avant de l'achever. Eux aussi avait le sens du jeu visiblement. Ou de la folie, à voir. En plus de celui-ci, il en trouva trois autres, à peu près dans le même état, si on oublie que l'un d'entre eux avait la mâchoire arrachée et la langue lacérée, qu'un autre avait subi une agression d'ordre existentiel pour tout mâle qui se respecte, et que le dernier possédait des marques étranges sur les bras et le torse, faite à l'ongle bien pointu pour déchirer la chair facilement. Tout cela n'était pas vraiment ragoûtant, il imaginait aisément que le Ministère travaillait avec les moldus pour camoufler tout ça à la vue de tous. Mais en cette époque encore fragile, ce dernier ne pouvait être partout, d'où l'excellent choix de faire la justice pour ceux qui vous récompense grassement ensuite. Declan n'était pas un adepte des grosses sommes d'argent ou attiré par l'argent, mais il faisait en sorte d'en posséder assez pour entretenir le domaine familial, seule chose qui le retenait à son ancienne vie et qui pouvait peut-être lui permettre de ressortir la tête hors de l'eau lorsque le Ministère aura les choses un peu plus en main. En attendant, il agissait à son propre compte, selon ses règles et sa ligne de conduite.
    Cependant, il avait vite remarquée une jeune femme fourrer son nez un peu aux mêmes endroits que lui précédemment. Elle avait l'apparence d'une gamine de loin, et l'expression qu'il pouvait y lire lui rappelait l'innocence des jeunes rêveurs qui n'ont jamais discerner la réalité de ce qu'ils imaginaient. Il la laissait faire, pensant qu'elle cherchait un peu de nouveauté et de découvertes assez peu communes, s'amuser un peu à sa manière. Mais il ne s'attendait pas à la revoir devant lui, alors qu'il était poursuivi par le vampire fou.

    Après la découverte des corps, il avait compris la stratégie du vampire, et avait attendu à plusieurs endroits susceptibles d'être les prochains lieux d'un crime. Et il eu raison. A sa quatrième tentative, il pu suivre le vampire dans ses desseins funestes pour sa victime. Il misait toute sa discretion dans le trouble du vampire à sentir sa victime contre lui et à vouloir la déguster le plus vite possible pour se repaître et être enivré par le goût, pour ne pas être attaqué à la place du corps inanimé mais visiblement toujours vivant qu'il transportait. L'ancien mangemort savait qu'il laisserait délibéremment une personne mourir sous les coups de ce vampire, mais s'il voulait avoir toutes les chances, ne serait de l'affaiblir, il devait attendre qu'il soit enivré par le sang qu'il aurait bu, et surtout qu'il retourne à l'endroit où il se cachait.

    Le chemin qu'avait emprunté la créature menait vers une maison délabrée, bien plus immense que la cabane Hurlante de Pré-au-Lard. Sans doute était-ce là qu'il se cachait, mais le sorcier ne voulait formuler d'hyppothèses hâtivement. Alors que le vampire marchait quelques mètres plus loin devant Declan, en chantonnant un air joyeux, un bruit sec se fit entendre dans les sous bois. Le sorcier s'immobilisa instantanément, pour en connaître l'origine. Cependant, il ne fut pas le seul. Et forcément, quelque chose ayant sorti la créature de ses rêves gastronomiques, cette dernière fit plus attention à ce qui l'entourait, à savoir l'odeur de Declan, et visiblement une autre, car l'ancien mangemort le voyait hésiter dans la pénombre environnante. Son ombre marquait une hésitation. Puis soudain il s'élança. Non vers les sous-bois, mais vers lui, et ce qui était censé être sa victime ce soir là sur son dos, comme un vulgaire sac de marchandise. Dans ces cas-là, il n'y pas beaucoup de solutions. Soit il prenait les jambes à son cou pour pouvoir espérer vivre un peu plus longtemps et élaborer au fur et à mesure une stratégie pour s'en débarrasser, soit il se laissait rattraper et mourrait. C'était aussi simple que cela, bien que de toute manière on n'avait peu de chance de s'en sortir face à un vampire si l'on a pas de stratégie au départ. Ce qui lui sauva la vie, c'est la présence d'une deuxième personne. Sans elle, le vampire n'aurait probablement pas hésité à plusieurs reprises, marquant des pauses, ce qui permettait à Declan de le distancer, ou de récupérer un peu d'avance. Mais c'était à cause d'elle qu'il était dans cette situation, c'était la moindre des choses ! C'est ainsi qu'il pu arriver dans l'enceinte de la maison, dans le jardin et pouvoir échapper quelques instants à la surveillance du vampire qui ne savait plus où donner de la tête. Finalement, ce dernier s'arrêta, et entama la dégustation de celui qu'il avait attrapé au départ. Il parcouru la distance qui le séparait de la maison, en fit le tour, ou du moins la moitié. Parce qu'au coin à l'opposé d'où était le vampire, un bruit suspect alerta ses sens. Le même que tout à l'heure. Il s'approcha, bondit, et maîtrisa rapidement la silhouette dont il découvrit rapidement les traits à la lueur de la lune. Il ne les discernaient pas totalement, mais parvenait à voir clairement que c'était une jeune femme. Il la tenait donc à sa merci, et ce n'était pas elle qu'il devait abattre. Après quelques instants à la contempler, il relâcha doucement son emprise, et recula de quelques centimètres. Regardant les alentours, il se contenta de dire ces quelques mots.

    " Tu as une sacrée chance que ça ne soit pas lui qui t'ait trouvé. Un peu plus et je t'étranglais. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Ce n'est pas vraiment le genre de chose que tu devrais faire à ton âge. Et vu ta discrétion, ce n'est pas prudent de vouloir suivre un vampire affamé, ou encore d'aller voir les restes qu'il a laissé sur son passage. "


Dernière édition par Declan R. Ellington le Sam 3 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolwenn McArthur

 Nolwenn McArthur
Tapette à mangemorts


Messages : 287
Age : 35
Célébrité : MELANIE LAURENT
Doubles-Comptes : Amadeo Hortensius & Drago Malefoy



Journal de Bord
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Patronus : Un colibri
Métier :


Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn   Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn EmptyVen 2 Sep - 20:30